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Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

Invité §mdc101qr

Entièrement d'accord avec toi. Plaquettes Racing, durit avia et disques ventilés se sera bien suffisant pour une utilisation route soutenue ou circuit occasionnelle.

 

Parce que ce ne sont pas des disques ventilés d'origine ? oO :/

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Entièrement d'accord avec toi. Plaquettes Racing, durit avia et disques ventilés se sera bien suffisant pour une utilisation route soutenue ou circuit occasionnelle.

 

 

En effet! Avec un bon setup plaquettes/disques ça peut être sympa ;)

 

Les durites avia seront toujours un petit plus.

Parce que ce ne sont pas des disques ventilés d'origine ? oO :/

 

 

Bien sur que si (avant/arrière)! Mais je pense qu'il voulait dire: percé et/ou rainuré!

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Invité §mdc101qr

Ah oui, mieux dans ce cas...

C'est vrai que c'est la critique principale de cette voiture : le freinage peu endurant. A corriger !

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Invité §pie637iW

il est encore dispo en presse le magazine échappement ? (qui parle de la polo)

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Invité §fan657lX

 

En effet! Avec un bon setup plaquettes/disques ça peut être sympa ;)

 

Les durites avia seront toujours un petit plus.

 

 

Bien sur que si (avant/arrière)! Mais je pense qu'il voulait dire: percé et/ou rainuré!

 

 

Dès que tu peux mets en, je suis passé en durites Avia et RBF600, tu as plus d'endurance niveau freinage, tu as moins l'effet chewing-gum sous la pédale!

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Ah oui, mieux dans ce cas...

C'est vrai que c'est la critique principale de cette voiture : le freinage peu endurant. A corriger !

 

 

Je ne trouve pas forcement qu'il manque d'endurance! Mais pour 300+ch, il va très certainement manqué de mordant :p

il est encore dispo en presse le magazine échappement ? (qui parle de la polo)

 

 

Je le cherche aussi :(

 

Dès que tu peux mets en, je suis passé en durites Avia et RBF600, tu as plus d'endurance niveau freinage, tu as moins l'effet chewing-gum sous la pédale!

 

 

Le ressenti est vraiment flagrant?

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Invité §fan657lX

 

Je ne trouve pas forcement qu'il manque d'endurance! Mais pour 300+ch, il va très certainement manqué de mordant :p

 

 

Je le cherche aussi :(

 

 

Le ressenti est vraiment flagrant?

 

 

 

Oui, je parle dans mon cas, après une arsouille du côté de Digne, la pédale de frein était molle (CMC alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif ) et depuis que j'ai installé les Avia et RBF, c'est autre chose!

Le liquide de frein chauffe, les durites d'origines aussi et se contractent jusqu'à ne plus reprendre forme d'origine et ton freinage est moins bon!

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Invité §fan657lX

Changer que les disques et plaquettes ne fait pas tout ;)

Pense à mettre des barres anti-roulis, tu vireras plus à plat!

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Changer que les disques et plaquettes ne fait pas tout ;)

Pense à mettre des barres anti-roulis, tu vireras plus à plat!

 

 

Je me charge déjà du stage 1:

 

- FMIC

- Remap

 

Après je vois le châssis:

 

- B16

- Freins (Disque + plaquettes)

- Whiteline

 

Je vais y aller progressivement!

 

Sinon... Dans 3 mois elle est vendue :cyp:

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Invité §pie637iW

 

Je le cherche aussi :(

 

 

on parle bien du numéro 556 de décembre ?

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Invité §bab076Cw

Achetez le en ligne, je l'achète plus que comme ça j'ai été traumatisé, j'avais une superbe collection de 1998 à 2007 et mes parents ont tout jeté dans leur déménagement :( (+ les auto retro de mon frere)

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Invité §fan657lX

 

Je me charge déjà du stage 1:

 

- FMIC

- Remap

 

Après je vois le châssis:

 

- B16

- Freins (Disque + plaquettes)

- Whiteline

 

Je vais y aller progressivement!

 

Sinon... Dans 3 mois elle est vendue :cyp:

 

 

 

Je m'attaquerai d'abord au châssis si j'étais toi :jap:

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Invité §Dor032Ek

 

Je me charge déjà du stage 1:

 

- FMIC

- Remap

 

Après je vois le châssis:

 

- B16

- Freins (Disque + plaquettes)

- Whiteline

 

Je vais y aller progressivement!

 

Sinon... Dans 3 mois elle est vendue :cyp:

 

 

attend au moins 6, pas encore le budget :cyp:

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Je m'attaquerai d'abord au châssis si j'étais toi :jap:

 

 

Le FMIC est déjà commandé, et le RDV pour la remap est presque pris.

 

Le chassis est suffisant pour mon utilisation en étant stock.

 

J'ajusterais le chassis en fonction de la remap surtout...

 

Et puis... Les B16 n'existent pas encore pour la WRC et le freins ça coûte une blinde :o

 

attend au moins 6, pas encore le budget :cyp:

 

 

Je pense que la petite Polo va pootrer tellement de monde que je vais la garder un peu :D

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Invité §flj563MB

... Après je vois le châssis:

 

- B16

- Freins (Disque + plaquettes)

- Whiteline

 

 

Euh, j' avoue ne pas voir ce qu' est cette ligne blanche. cilou2000.gif.b989d3bbf64746843972af2deb51664b.gif

 

C 'est quoi ? darkprophet.gif.f34aa5e2b5e0becf8125596d1f21433b.gif

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Invité §bab076Cw

C'est pas une espece de barre antiroulis qui se place assez bas en dessous de la caisse ?

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C'est pas une espece de barre antiroulis qui se place assez bas en dessous de la caisse ?

 

 

T'as tout dit!

 

En fait on l'appelle comme ça par abus de langage parce que c'est le nom d'une marque qui fait ces barres anti-roulis.

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Invité §pie637iW

question aux experts, sur les sites de reprog, ils affichent souvent la courbe avant / après (normal), mais indiquent des puissances (ch) et couple (nm) avec environ 1000 tours minute d'écart après la reprog

 

pourquoi ?

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Invité §Gek082JX

Ça donne quoi le 0-100 en stage 1 ?

 

Tu vas chez BR ou Shiftech Anthol faire ta reprog ?

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Invité §bab076Cw

C'est parce qu'ils te donnent ta "nouvelle" puissance max, et cette nouvelle valeur est rarement atteinte au même régime que ta puissance max stock.

Ca doit valoir pour le Cmax pour des caisses bridées mais le régime de Pmax ne change pas, je viens de vérifier sur la mienne :

http://staticclub.caradisiac.c [...] _o-big.jpg

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Ça donne quoi le 0-100 en stage 1 ?

 

Tu vas chez BR ou Shiftech Anthol faire ta reprog ?

 

En stage 1, pour le 0-100 on est autour des 5.2 secondes.

 

Mais le plus intéressant est le 100-200 qui se fait en 10 secondes :sol:

 

Pour la remap, je vais chez Shiftech Luxembourg. Je les connais bien (à force :ddr: ) et ils font du super boulot! (Robix pour les cartos, JB & Phil pour les retouches)

 

J'ai fait préparer mes 2 précédentes Cupra chez eux, elles marchaient bien ;) Surtout la TDI :love:

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