Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

Ma F01 pack M passe du 20" au 22"...


Invité §W12758cL

Messages recommandés

Invité §W12758cL

si c'est la meme que celle avec les plaques francaise sur tes photos et bien c'est une 730d donc tout simplement avec tes numéros, après si c'est pas la meme autant pour moi

 

 

C'est exact, j'ai rajouté les pare-chocs M-technic, les embouts d'échappements chez Nonorototo, foutu un intérieur blanc Merino et noir piano à la benne, bricolé le xDrive avec un tournevis sur le train avant..etc!

 

Renseignez-vous ou réfléchissez avant de dégueuler vos commentaires en validant votre message.

M'enfin je mets tout ça sur le compte de votre maturité qui, toutes réunies, n'égratignent pas la mienne ou celle de certains. Ma foi ainsi va le monde, et ces inégalités persisteront tant qu'il y aura moins de riches que de pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §W12758cL

Tu m'expliques comment il peut y avoir plus de riches que de pauvres ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

 

Tu es un point d'interrogation à toi même garçon. Rien que tu poses des questions sans réponses... T'en as d'autres? Fais un effort, on est là pour parler d'automobile pas pour apprendre la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exact, j'ai rajouté les pare-chocs M-technic, les embouts d'échappements chez Nonorototo, foutu un intérieur blanc Merino et noir piano à la benne, bricolé le xDrive avec un tournevis sur le train avant..etc!

 

Renseignez-vous ou réfléchissez avant de dégueuler vos commentaires en validant votre message.

M'enfin je mets tout ça sur le compte de votre maturité qui, toutes réunies, n'égratignent pas la mienne ou celle de certains. Ma foi ainsi va le monde, et ces inégalités persisteront tant qu'il y aura moins de riches que de pauvres.

 

 

tu va loin la mdr, mais t'inquiète surtout pas pour moi :lol:

 

après coup oui j'ai vérifié l'intérieur blanc sur l'autre, après un pack M ça ce monte par la suite donc...

et c'est surtout étonnant que tu ne parle a aucuns moment que ce soit une 750d ou de présentation alors que la 730d oui, toi qui aime te faire "moussé" a priori

 

enfin bon par contre tu dis que tu as remonté en 750 en achetant les pièces chez Nortoto, mais tu as oublié entre autre de changé les phares! car le 5.0d existent que sur la version restylée donc entre autre avec les nouveaux optique qui dis aussi nouveau angels eyes... :o alors si tu veux faire croire fait le complètement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

 

tu va loin la mdr, mais t'inquiète surtout pas pour moi :lol:

 

après coup oui j'ai vérifié l'intérieur blanc sur l'autre, après un pack M ça ce monte par la suite donc...

et c'est surtout étonnant que tu ne parle a aucuns moment que ce soit une 750d ou de présentation alors que la 730d oui, toi qui aime te faire "moussé" a priori

 

enfin bon par contre tu dis que tu as remonté en 750 en achetant les pièces chez Nortoto, mais tu as oublié entre autre de changé les phares! car le 5.0d existent que sur la version restylée donc entre autre avec les nouveaux optique qui dis aussi nouveau angels eyes... :o alors si tu veux faire croire fait le complètement!

 

 

Je pense connaitre mieux béhème que toi, et te lance le défi! Ça c'est le premier point. Le second c'est que la plupart d'entre vous ici n'aimez pas voir un membre debarquer quand il veut pour y ajouter des photos de sa caisse, sans pour autant perdre son temps à dormir sur FA et participer activement à la déconnade générale du forum. J'ai acheté cette 740xd avec 30'000kms et son numéro 5 badgée au lieu du 4. Les optiques LCI av et ar seront remplacés une fois que j'aurai refait ma façade, moa pa arrrjant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense connaitre mieux béhème que toi, et te lance le défi! Ça c'est le premier point. Le second c'est que la plupart d'entre vous ici n'aimez pas voir un membre debarquer quand il veut pour y ajouter des photos de sa caisse, sans pour autant perdre son temps à dormir sur FA et participer activement à la déconnade générale du forum. J'ai acheté cette 740xd avec 30'000kms et son numéro 5 badgée au lieu du 4. Les optiques LCI av et ar seront remplacés une fois que j'aurai refait ma façade, moa pa arrrjant!

pour mieux connaitre bm que moi sans doute et ça me dérange pas!

 

 

ensuite pour ma part je viens pas très souvent ici et post encore moins sauf aujourd'hui sur le tiens et celui des E38 donc dormir sur FA non plus j'ai bien d'autres choses a faire, donc ne généralisons pas non plus.

après ont y arrive tu as voulu quand meme nous faire croire que c'était une 750d, donc en généralisant tu fais partis aussi des trolls du super forum auto, mais je généralise bien sur :D

 

alors qu'au départ pour le coup je t'ai dis simplement que j'aimais bien tes jantes en glissant simplement que c'étais pas mon truc de badgé une mauvaise motorisation et qu'au final meme si je me suis trompé d'un 1l freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif j'avais quand meme raison et du coup ça été ma fete alors que j'ai rien demandé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

pour mieux connaitre bm que moi sans doute et ça me dérange pas!

 

 

ensuite pour ma part je viens pas très souvent ici et post encore moins sauf aujourd'hui sur le tiens et celui des E38 donc dormir sur FA non plus j'ai bien d'autres choses a faire, donc ne généralisons pas non plus.

après ont y arrive tu as voulu quand meme nous faire croire que c'était une 750d, donc en généralisant tu fais partis aussi des trolls du super forum auto, mais je généralise bien sur :D

 

alors qu'au départ pour le coup je t'ai dis simplement que j'aimais bien tes jantes en glissant simplement que c'étais pas mon truc de badgé une mauvaise motorisation et qu'au final meme si je me suis trompé d'un 1l freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif j'avais quand meme raison et du coup ça été ma fete alors que j'ai rien demandé :lol:

 

 

C'est d'abord moi qui n'ai rien demandé grand, mis à part les avis respectifs de chacun, sans basculer dans l'absurdité et malheureusement ça a échoué, j'en attendais pas plus au final... Il n'y a qu'à lire les 2 premiers commentaires sans parler de ceux qui suivent, où ça provoque subtilement sur l'appartenance ethnique. Mais toi, pourquoi dévier sur le badge? Où as-tu lu ou entendu de ma part que c'est une 50d au lieu d'une 40d? Et en quoi ca te dérange qu'elle ait 75ch de moins que ce que t'aurai pu t'imaginer? L'auto est ce qu'elle est, je dois donc photoshop mon hayon aussi maintenant? Ma façade? Mes blocs de freins? Mes plaques? C'est tout ce qui tourne autour qui intéresse la France de la haine. Vous aimez chercher la moindre bébète pour descendre quelqu'un, que vous rendez simplement plus fort en se rendant compte qu'il y a tellement plus bête que soi! Nos pays sont voisins, mais quel écart... Quel écart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Fichtre, je comprends les Suisses qui ont une mauvaise image des français qui immigrent dans leur pays, ils se coltinent les pires :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense connaitre mieux béhème que toi, et te lance le défi! Ça c'est le premier point. Le second c'est que la plupart d'entre vous ici n'aimez pas voir un membre debarquer quand il veut pour y ajouter des photos de sa caisse, sans pour autant perdre son temps à dormir sur FA et participer activement à la déconnade générale du forum. J'ai acheté cette 740xd avec 30'000kms et son numéro 5 badgée au lieu du 4. Les optiques LCI av et ar seront remplacés une fois que j'aurai refait ma façade, moa pa arrrjant!

au passage tu peux m expliquer l intérêt d avoir un vehicule diesel dans un pays ou il coute plus chere que l essence [:xdriver:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

au passage tu peux m expliquer l intérêt d avoir un vehicule diesel dans un pays ou il coute plus chere que l essence [:xdriver:3]

 

 

Réponse: pour venir squatter vos pompes à la frontière et vider un peu les réserves vu le pouvoir d'achat dont vous disposez. J'me pisse toujours dessus quand je vois vos françaises démarrer après avoir englouti 17,97€ de gazole, de quoi tenir jusque la prochaine paie :lol: :lol: :lol: Vous êtes si drôles les franchouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réponse: pour venir squatter vos pompes à la frontière et vider un peu les réserves vu le pouvoir d'achat dont vous disposez. J'me pisse toujours dessus quand je vois vos françaises démarrer après avoir englouti 17,97€ de gazole, de quoi tenir jusque la prochaine paie :lol: :lol: :lol: Vous êtes si drôles les franchouillards.

mes parents roulent en essence dommage pour toi :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

mes parents roulent en essence dommage pour toi :lol: :lol: :lol:

 

 

Dans ce cas, j'attribue mon plus grand respect à tes parents, qui représentent la réussite minoritaire de ton pays. Mais ont-ils aussi voté François Hollande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

maintenant que François Hollande est dans la moise plus personne n'a voté pour lui :??: du moins c'est ce qu'on me dit quand je pose la question :D pourtant il y a bien plus de 50% de la population qui a voté pour ce guignol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

maintenant que François Hollande est dans la moise plus personne n'a voté pour lui :??: du moins c'est ce qu'on me dit quand je pose la question :D pourtant il y a bien plus de 50% de la population qui a voté pour ce guignol :lol:

 

 

On a la même version par ici :lol: Par contre ce qui est inquiétant c'est d'entendre dans le monde entier que ça n'ira pas mieux quoiqu'il en soit. En même temps leur réputation et mentalité y sont aussi pour quelque chose... Douce Franceeeeuh, le pays de mon enfanceeeeuh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est d'abord moi qui n'ai rien demandé grand, mis à part les avis respectifs de chacun, sans basculer dans l'absurdité et malheureusement ça a échoué, j'en attendais pas plus au final... Il n'y a qu'à lire les 2 premiers commentaires sans parler de ceux qui suivent, où ça provoque subtilement sur l'appartenance ethnique. Mais toi, pourquoi dévier sur le badge? Où as-tu lu ou entendu de ma part que c'est une 50d au lieu d'une 40d? Et en quoi ca te dérange qu'elle ait 75ch de moins que ce que t'aurai pu t'imaginer? L'auto est ce qu'elle est, je dois donc photoshop mon hayon aussi maintenant? Ma façade? Mes blocs de freins? Mes plaques? C'est tout ce qui tourne autour qui intéresse la France de la haine. Vous aimez chercher la moindre bébète pour descendre quelqu'un, que vous rendez simplement plus fort en se rendant compte qu'il y a tellement plus bête que soi! Nos pays sont voisins, mais quel écart... Quel écart!

 

 

 

tu pars dans de ces délires toi , au départ c'était simplement pour savoir quelle type de motorisation c'était, c'est tout, d'ailleurs un ta posé la question mais tu l'as bien évité! et ou je l'ai lu que c'était une 750d? bah sur ton coffre rigolo!

 

ensuite puisque tu reviens sans arret sur l'appartenance ethnique dont moi j'ai jamais parlé ( et je serais mal placé étant moi meme originaire et vivant quelques mois dans l'année dans un endroit tout petit aussi "voisin de la France" comme tu dirais et meme plus que voisin :p ! encore bien plus interessant que la suisse avec un climat et un panorama bien plus agréable :D (ah la je fais de la discrimination ! c'est pas bien :lol: ) et ou quand tu croises une voiture de ce meme endroit tu te poses meme pas la question de savoir si elle est faussement badgé ou pas :lol: )

ils doivent bien ce marré quand un vrai Suisse avec sa vrai 750d doit te collé au cul et te déposé et c'est ça qui est nul, le gars qui arrive derrière toi avec une caisse qui est a priori moins puissante que toi et qui te mets un boulevard et donc ce dit "mais c'est un veau une 750d!!!" donc vaut mieux rien collé du tout!

 

alors tu critiques la mentalité Française mais tu l'as bien gardé a vouloir faire "paraitre" ce que tu n'es pas en essayant de faire croire que tu roules en caisse qui vaut environ 140000 euros et qui réellement n'en vaut a peine 40000!

et encore vu comme tu mytone j'en suis sur que c'est un modèle 2009 avec 200000 bornes que t'as du payé meme pas 25000!

 

allez sur ceux je vous laisse ça ma saoulé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

 

alors tu critiques la mentalité Française mais tu l'as bien gardé a vouloir faire "paraitre" ce que tu n'es pas en essayant de faire croire que tu roules en caisse qui vaut environ 140000 euros et qui réellement n'en vaut a peine 40000!

 

Effectivement, je plains les Suisses qui se tapent ces immigrés avec une mentalité à la con à vouloir absolument se sentir supérieurs aux autres et cherchent des prétextes comme la jalousie quand les choses ne vont pas dans leur sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préférais les jantes tôle en 13" que tu avais d'origine,

ta série 7 était juste parfaite comme ça.

 

Les nouvelles ne sont pas dans le style bmw et sur une 7' récente, ça jure.

Pour le monogramme, autant je trouve marrant de mettre un 316 quand on a une 335,

autant l'inverse, bof.

 

Un copain de Bernard Tapie a dit : "Être, plutôt que paraitre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

Une fois de plus, la France m'a vaincue... Vous êtes intraitables dans la mesquinerie, même un pseudo-suisse ne fait pas le poids. Vu que je n'ai pas les moyens de fournir la carte grise de mon véhicule de cinq litres immatriculé dans la principauté, je ne suis donc qu'un moins que rien ici et je devrai tout remettre en question dans ma vie. C'est drôle ça me rappelle ces blog où vos petits frères incitent les gens au suicide c'est connu ça en France aussi.

Par conséquent, et vue la dangerosité pouvant affecter ma personne, j'impose au modérateur concerné que ce sujet soit supprimé dans son intégralité avec effet immédiat.

 

Je vous souhaite à tous néanmoins une excellente continuation, tout mon courage et ma compassion pour réaliser l'ensemble de vos rêves là où vous êtes, car vous en aurez bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode modo ON]

 

Merci de rester courtois dans vos échanges,

pas la peine, d'être blessant et svp, restez dans le domaine de l'automobile.

Par ailleurs, même si vous n'aimez pas, vos petits camarades ont le droit d’apprécier les 22" et les badges 5.0d.

Enfin ne plaisantez JAMAIS avec un Suisse, car peu blagueur, il vous révèlera la vie misérable que vous subissez.

 

[mode modo OFF]

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, la France m'a vaincue... Vous êtes intraitables dans la mesquinerie, même un pseudo-suisse ne fait pas le poids. Vu que je n'ai pas les moyens de fournir la carte grise de mon véhicule de cinq litres immatriculé dans la principauté, je ne suis donc qu'un moins que rien ici et je devrai tout remettre en question dans ma vie. C'est drôle ça me rappelle ces blog où vos petits frères incitent les gens au suicide c'est connu ça en France aussi.

Par conséquent, et vue la dangerosité pouvant affecter ma personne, j'impose au modérateur concerné que ce sujet soit supprimé dans son intégralité avec effet immédiat.

 

Je vous souhaite à tous néanmoins une excellente continuation, tout mon courage et ma compassion pour réaliser l'ensemble de vos rêves là où vous êtes, car vous en aurez bien besoin.

 

Ah ça c'est drôle ! Là on commence à s'amuser :jap:

La Suisse est une principauté ?

 

Tu es affecté par la dangerosité ? stephanb1981.gif.69b04294b7b9759c3a0ca38d3bf108b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

En fait plutôt qu'Avaya (qui va quand même sur un mieux par rapport à ses relations avec les autres forumeurs), il me fait plus penser à "criminel12" ou "Retarded", deux trolls notoires de la section Sécurité, car il a le même fonctionnement : faire de la provoc en cherchant constamment à imposer son mépris et son dédain aux autres, prendre à partie la modération, etc...

 

Si ce n'est pas un troll franchement il faut se remettre en question : il y a sur ce forum des gens qui ont des voitures prestigieuses (911 TT, GT3, R8 V10, Ferrari, etc...) et qui ont pourtant des échanges très cordiaux avec les jaloux qui traînent ici, même ceux qui n'ont qu'une pauvre 205 D... Tout simplement parce qu'ils sont très ouverts et ne prennent pas tous ceux qui n'ont pas une voiture au moins aussi chère que la leur de haut, car ce qu'ils veulent partager ici c'est de la passion automobile, et non un concours d'ego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

Il n'y a pas d'issue, je n'ai pas de temps à discuter de tout cela sur une forum automobile. Je réitère donc ma demande à ce que ce sujet soit supprimé.

 

Quant à l'autre qui me fait le lien de la Suisse avec la principauté dont parlait un autre membre, remonte te coucher t'es hors conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'issue, je n'ai pas de temps à discuter de tout cela sur une forum automobile. Je réitère donc ma demande à ce que ce sujet soit supprimé.

 

Quant à l'autre qui me fait le lien de la Suisse avec la principauté dont parlait un autre membre, remonte te coucher t'es hors conversation.

pourquoi t es venu alors :non: :non: :non:

tu mets des photos de tes nouvelles jantes mais pas de bol personne ne les aimes et tu commences a t énerver c est pas de notre faute si tu as mauvais gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'issue, je n'ai pas de temps à discuter de tout cela sur une forum automobile. Je réitère donc ma demande à ce que ce sujet soit supprimé.

 

Quant à l'autre qui me fait le lien de la Suisse avec la principauté dont parlait un autre membre, remonte te coucher t'es hors conversation.

 

'Peux pas être supprimé, il peut être locké c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

pourquoi t es venu alors :non: :non: :non:

tu mets des photos de tes nouvelles jantes mais pas de bol personne ne les aimes et tu commences a t énerver c est pas de notre faute si tu as mauvais gout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

pourquoi t es venu alors :non: :non: :non:

tu mets des photos de tes nouvelles jantes mais pas de bol personne ne les aimes et tu commences a t énerver c est pas de notre faute si tu as mauvais gout

 

 

Décidemment tu le fais exprès: "ce n'est pas de notre faute si tu as mauvais goût" à toi c'est la maturité le problème. Tu sais, je ne demande que ça que les gens viennent dégueuler sur mes jantes plutôt que de les vanter, mais bon sang qu'on vienne me parler de jantes, c'est dans le titre! Et pas de façades, de badges, de pays, d'argent ou des culottes de sa maman.

 

Le sujet peut être locké, c'est encore mieux... Ça vous laissera le temps de méditer sur l'historique quand vous aurez atteint la maturité nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...