Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

telecommande capricieuse


Invité §inv086AD

Messages recommandés

Invité §inv086AD

bonjours,

je viens de me porter acquereur d'un boxster 2.7 de 2002 - 40000km

 

j'ai quelques soucis avec le fonctionnement des telecommandes ( les 2 )

 

malgré un changement de piles , j'ai vraiment du mal a actionner l'ouverture / la fermeture a distance

 

( et vu qu'on ne peux pas ouvrir avec la clef sinon sa declanche l'alarme , s'est embetant )

 

quand je clic sur le bouton de la commande , sa fait pourtant reagir le recepteur sur le tableau de bord , mais sa n'ouvre que aleatoirement les portes ( parfois du 1e coup , parfois après 10mn d'essai )

 

quelqu'un aurais t'il un conseil ? ou dois-je me rendre au garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

Le fait d'ouvrir la télécommande ne va pas faire déclencher l'alarme.

 

Les télécommandes de 996 et Boxster ont souvent eu ce problème qui n'est toujours pas réglés malheureusement. La seule possibilité pour toi est de tout simplement changer ta télécommande. En fait, ce qui pose un problème, ce sont les interrupteurs derrières le carter suppérieur qui finissent pas casser.

 

Pour changer la télécommande il faut que tu te rende dans un CP obligatoirement car il faut reprogrammer ta télécommande avec l'ardinateur. Le prix d'une télécommande est de 94€ hors TVA plus la main d'oeuvre pour la programmer: environ 15min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv086AD

1e - je ne parles pas du fait d'ouvrir la clef , mais du fait d'ouvrir la voiture avec la clef ( a l'ancienne , dans la portiere )

-> l'alarme se declanche dans se cas

2e - les poussoirs ne sont pas cassés , vu que quand je clik la led s'allume rouge , et que le recepteur sur le tableau de bord reagit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

Oups mille excuses, j'avais mal compris mais pour éviter de faire crier l'alarme quand tu ouvres tes portes avec la clé, il faut que tu mettes le contact dans les 5 secondes qui suivent l'ouverture de la portière.

 

la led sur la télécommande ne signifie pour moi pas grand chose, j'ai déjà dû changer une télécommande alors que la led s'allumait.

Es-tu sûr que le récepteur réagis? Laisses-tu ton doigt appuyé assez longtemps sur le bouton?

 

Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est pour les télécommande de 9X6 mais pour celle de 9X7 on peut modifier le temps que tu dois rester avec le doigt appuyé sur la télécommande pour ouvrir les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv086AD

je suis sur pour le recepteur, il reagit quand j'appui

 

j'ai essayé en clicant rapidement , ou en laissant 5s le doigt , s'est pareil

 

ya peu etre un temps precis a respecter ?

 

s'est quoi la procedure pour modifier le temps qu'on dois laisser le doigt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

Il te faut l'ordi de chez Porsche... Mias je ne suis pas certain qu'on puisse le faire avec une 9X6.

 

Il n'y a pas de temps précis à respecter, une fois que tu as laissé ton doigts asez longtemps les portes s'ouvrent.

 

Il est de quelle année ton Boxster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...