Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E OPC


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

bon on ouvre la boite aux lettre et le magazine est la :D :D :D

 

voici donc les photos, je vous invite à l'acheter si vous êtes curieux :D , l'article est plutôt réaliste ;)

 

 

IMG_2016.jpgIMG_2018.jpgIMG_2020.jpgIMG_2022.jpgIMG_2021.jpg

 

l'article sur les abarth et la G60 est sympa également ;)

 

je posterai d'autres photos non publiées quand j'aurais un peu plus de temps.

 

 

Si j'y pense j'irai l'acheter :p

 

c'est bien les magazine autos, je suis abonné à km/H car souvent sa me fait découvrir des éditions limités ou petites gti méconnus et abordable donc je trouve sa plutôt sympa et tu penses pas toujours à t'y intéresser si tu cherches sur LBC ou autres.

 

je prend en général un ou deux autres magazines l'été, vacances oblige mais souvent l'autojournal ou l'automobile magazine ne parle que des nouveaux modèles etc..

 

après y a sportauto mais à moins d'avoir un super portefeuille :ange: , les autos sont inabordables.. , mais y'en a des super sur les young , les bm etc.. , franchement à l'heure d'internet , j'aime bien avoir encore du papier quand même :D

 

 

+1, c'est exactemenbt pour ça que j'achète KM/H aussi même si ces derniers temps ça fait longtemps qu j'en ai pas racheter un ...

Ca fait découvrir pas mal de Young oubliées, ou de séries limitées et qui sont moins prisées qu'une 205 GTI ou qu'une R5 GTT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'ai grandi avec les magasines de mon père, en même temps pas le choix à l'époque y avait pas internet...

échappement et un truc de bagnoles américaines me souviens plus le nom mais c'était cool y avait des nanas en petites tenues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grandi avec les magasines de mon père, en même temps pas le choix à l'époque y avait pas internet...

échappement et un truc de bagnoles américaines me souviens plus le nom mais c'était cool y avait des nanas en petites tenues :lol:

 

 

J'aime bien ce que tu as retenu dans ce magasine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

bon on ouvre la boite aux lettre et le magazine est la :D :D :D

 

voici donc les photos, je vous invite à l'acheter si vous êtes curieux :D , l'article est plutôt réaliste ;)

 

 

IMG_2016.jpgIMG_2018.jpgIMG_2020.jpgIMG_2022.jpgIMG_2021.jpg

 

l'article sur les abarth et la G60 est sympa également ;)

 

je posterai d'autres photos non publiées quand j'aurais un peu plus de temps.

 

Super ça [:j@y's:5] En plus Km/H mag est vraiment sympa, ça fait longtemps que j'en ai pas pris un, si j'le voit j'le prends

;) (même si y'en as encore un paquet que je n'ai pas lu :D )

et puis c'est vrai que je ne trouve pas intéressant non plus les mags sur les nouvelles sorties voitures etc... Par contre tout ce qui est Gazoline, Autoretro, les KM/H et KM/H Racing ainsi que leurs Hors series

:love: sans oublier Vintage Racers :) ou encore Japanese performance ( même si c'est tout en anglais :lol: ) ça fait plaisir de feuilleter ça :)

Tu saurais me dire c'est celui de quel mois svp

;)

Et ouais, on avait pas internet mais y avait aussi les pages lingerie du catalogue 3 suisse (seul les vieux peuvent comprendre) :lol: :lol:

 

 

Merci pour le coup de vieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça [:j@y's:5] En plus Km/H mag est vraiment sympa, ça fait longtemps que j'en ai pas pris un, si j'le voit j'le prends

;) (même si y'en as encore un paquet que je n'ai pas lu :D )

et puis c'est vrai que je ne trouve pas intéressant non plus les mags sur les nouvelles sorties voitures etc... Par contre tout ce qui est Gazoline, Autoretro, les KM/H et KM/H Racing ainsi que leurs Hors series

:love: sans oublier Vintage Racers :) ou encore Japanese performance ( même si c'est tout en anglais :lol: ) ça fait plaisir de feuilleter ça :)

Tu saurais me dire c'est celui de quel mois svp

;)

 

yes c'est celui du mois de Juin, donc il vient juste de sortir ;)

 

 

Merci pour le coup de vieux :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0615-3.jpg

 

petite photo devant une jolie demeure dans mon coin :D

 

la révision intermédiaire approche pour cet été, obligé d'aller chez opel , je prévois 150-200e max, j'en avais eu pour 154 de mémoire en 2017, la révision intermédiaire sur une e classique ou d est de l'ordre de quel prix?

 

vous trouvez que le prix d'entretien Opel est exorbitant ou plutôt raisonnable?

 

car bon je fais un peu le tour et chez la concurrence c'est bien souvent le meme prix voir beaucoup plus cher, après Opel c'est tous les ans mais quand je vois les prix chez Vw :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Je trouve ça raisonnable mais tous dépend ce qui sera fait à cet entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

yes c'est celui du mois de Juin, donc il vient juste de sortir ;)

 

 

 

 

[:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news de ce long week , on a sortie l'opc , toujours autant de plaisir à la sortir, elle approche les 12500km :ange: et on a tapé de bonne pointe ce week et de bon virage :ange: , je dois dire qu'elle tient vraiment bien le pavé, je connais aussi mes limites mais on a jamais l'impression qu'elle va décrocher, l'autobloquant et les michelin ps4 :love: :love: sont vraiment génial pour cela. m

 

point sur la conso etc.. , je suis monté à 11L de moyenne sur mes 400 derniers kms,

 

les pneus avant commencent à montrer des signes d'usures ( pas très loin du témoins, je pense que je pourrais en tirer jusqu'à 17Mkm max . l'arrière par contre, c'est large :lol:

 

faut dire que même sur du sec, le train avant, même si amélioré par rapport à la D, elle est parfois prise en défaut et patine un peu , l'électronique rattrape cela mais sa s'affiche au tableau de bord :lol:

 

bref je pense repartir sur les michelins car ils sont vraiment au top :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus, moi je suis passé des PSS au dunlop rt maxx2, c'est différent, feeling moins précis, pour le circuit, le PSS, c'est le top.

Par contre, pour le quotidien, les sport maxx 2 chauffent plus vite et donc accrochent mieux, donc plus sympa sur les petites routes.

Pour la conso, elle tête la petite! Bon, c'est ta voiture du week end donc pas très grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus, moi je suis passé des PSS au dunlop rt maxx2, c'est différent, feeling moins précis, pour le circuit, le PSS, c'est le top.

Par contre, pour le quotidien, les sport maxx 2 chauffent plus vite et donc accrochent mieux, donc plus sympa sur les petites routes.

Pour la conso, elle tête la petite! Bon, c'est ta voiture du week end donc pas très grave...

 

Yes d'accord avec toi j'ai les mêmes, les dunlop, pour un usage sportif daily c'est le top.

y a mieux, mais c'est un bon compromis.

 

Par contre dsignr 11l avec l'opc...fais péter elle demande qu'à prendre des tours... en mode piste ou grosse arsouille je suis pas loin des 20l..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Jéjématt944 et @realdany78 ,

 

je vais look un peu plus les dunlop rt maxx2, si ils sont performants sa pourrait faire l'affaire, je vais voir aussi au niveau du prix, s'il n'y a pas de réel différence, je resterai sans doute sur les ps4.

 

pour la conso jéjé, la e consomme moins de base que la D :p (avis confirmé par ceux qui on eu la chance d'avoir les deux versions) , après elle doit bien monter à 13,14 en usage circuit !

 

elle affiche 11l car je la sort que le week et qu'elle se repose le temps de chauffe et le temps de refroidir le turbo :lol: , nan sans déconné c'est surtout que les temps calme, je fais de la ville donc elle consomme un peu , et dès que j'arrive sur les parties libres, c'est le moment de libéré les chevaux :lol: donc l'un dans l'autre :crazy:

 

et oui je regarde pas à la conso , je tourne à 8.5L sur le mokka censé être familial , je suis pas à 2L prêt vu la différence de plaisir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se comprend!

La mienne consomme peu au quotidien ( 8l en moyenne) avec quelques montées en régimes. Et sur circuit, elle est aux alentours de 22l.

Après, je regarde pas spécialement à la conso, si on a ce genre de voiture, c'est pour se faire plaisir dès que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la différence de conso entre la d et e

 

les rt2 mon petit monteur à domicile me les sorts à 80€ (en 17 pouces)

 

 

ah oui c'est pas trop cher en effet, sans doute moins de 100 en 18" peut être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi...

mais ce monteur me trou le c..

a chaque fois il me sort des tarifs digne du net sauf qu'il vient ou tu veux te les monter... c'est un super plan, et je préfère faire bosser un petit jeune qui en veut plutôt que les grosses boîtes ;)

il a même le matos pour les grosses tailles, jusqu'à 22pouces c'est assez rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi...

mais ce monteur me trou le c..

a chaque fois il me sort des tarifs digne du net sauf qu'il vient ou tu veux te les monter... c'est un super plan, et je préfère faire bosser un petit jeune qui en veut plutôt que les grosses boîtes ;)

il a même le matos pour les grosses tailles, jusqu'à 22pouces c'est assez rare...

 

 

c'est le allopneus du coin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le allopneus du coin :lol:

 

Même tarif que chez eux effectivement, sauf pour le montage ils sont vachement plus chère,et moins sympa, chez eux tu vois qu'ils sont là pour faire du chiffre...normal une grosse boîte elle sans fout un peu du retour clientèle, j'avais testé une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même tarif que chez eux effectivement, sauf pour le montage ils sont vachement plus chère,et moins sympa, chez eux tu vois qu'ils sont là pour faire du chiffre...normal une grosse boîte elle sans fout un peu du retour clientèle, j'avais testé une fois ;)

 

 

je pense que sa dépend du mec enfaite pour allopneus, j'étais tombé sur un mec bien dans mon secteur, il avait ma corsa, plutôt pro et on avait même discuter un peu car il avait fait une insigna opc la meme semaine. bref que du plus.

 

les aléas ont fait que je suis pas repasser par eux depuis car d'autres contacts etc.. mais l'expérience était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis de jéjé grosse préférence pour les petits garage du coin ! je les vu avec mes jantes noires... pourtant que du 15 pouces

 

en mars j'ai changer les pneus avant, dans un gros groupe, je donne pas le nom mais ils mon tué une des 2 jantes... malheureusement je n'est rien pu dire car je les que quelque jours plus tard...

 

alors que tout les autres fois je suis aller chez le garagiste du coin qui a pour mécano une femme ben mes jantes on jamais rien eu ! toujours travaille nickel, dans le temps et peu chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que sa dépend du mec enfaite pour allopneus, j'étais tombé sur un mec bien dans mon secteur, il avait ma corsa, plutôt pro et on avait même discuter un peu car il avait fait une insigna opc la meme semaine. bref que du plus.

 

les aléas ont fait que je suis pas repasser par eux depuis car d'autres contacts etc.. mais l'expérience était bonne.

 

T'en mieux pour toi, pour moi les gars, ils étaient deux, avec un fourgon tout pourrit, c'était des sous traitant, ils ont fait le taf sans plus... et le tarif montage équilibrage c'etait presque 15€par pneu avec lui je suis à 8€ par pneu y a pas photo...

 

tony renseigne vers chez toi pour les monteurs à domicile des fois c'est moi chère qu'en garage, et c'est bien pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en mieux pour toi, pour moi les gars, ils étaient deux, avec un fourgon tout pourrit, c'était des sous traitant, ils ont fait le taf sans plus... et le tarif montage équilibrage c'etait presque 15€par pneu avec lui je suis à 8€ par pneu y a pas photo...

 

tony renseigne vers chez toi pour les monteurs à domicile des fois c'est moi chère qu'en garage, et c'est bien pratique ;)

 

 

le petit garage je peu y aller a pied et pour 10€ par pneu je vais pas me plaindre deplus un travaille toujours correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est super jolie ta Corsa E OPC, et ce bleu, il est juste magnifique.

 

Tu les fais tes photos avec quel type d’appareil ? Elles sont top.

 

 

merci , j'utilise un simple Nikon d3200 ;) , sa reste un appareil photo numérique donc c'est mieux que le téléphone :D hein @Jéjématt944

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos du coup de la vie de famille en OPC :ange:

 

voici donc le siège de Lucas :

 

IMG_2157.jpgIMG_2155.jpgIMG_2160.jpg

 

c'est sympa d'avoir un petit rappel recaro entre les deux sièges :lol::o ,

 

ps : on peut noter qu'il y a également des "isofix" dans l'opc, pas nécessaire pour ce siège mais c'est quand meme un système bien pratique que j'utilise ( dans le mokka avec un autre siège) donc +1 à opel pour cela car le système n'est pas présent partout, après c'est peut être devenu obligatoire à partir d'une certaine année? je ne m'y connais pas assez sur le sujet.

 

niveau confort, maintien , bébé est plutôt à l'aise donc pour le moment, le siège est plutôt bien, on verra avec le temps comment il évolue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais oh c'est quoi ça !! quoi y fait pas de belles photos mon tel ?!!! :o:lol:

tout de façon je l'ai fait tomber, écran tout péter donc je vais le changer... ca va chier niveau photo :D

 

ça va il est calé ton nain ;)

 

bin quoi isofix, monsieur se la pète même sur ma d y a l'isofix... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon simple recherche sur google :

 

installation du système Isofix est obligatoire : en France sur les voitures neuves depuis février 2011 ; En Europe, depuis juillet 2013

comme quoi pour la corsa D, c'était dessus meme si pas obligatoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci , j'utilise un simple Nikon d3200 ;) , sa reste un appareil photo numérique donc c'est mieux que le téléphone :D hein @Jéjématt944

 

 

Moi, jusqu’à maintenant, c’était mon téléphone, mais je me suis acheté un Panasonic DC GX800, c’est un compact hybride avec objectif interchangeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :) parcontre l'isofix de la D et de la E ne sont pas les memes

 

Sur les D c'est derrière les sieges dans le coffre alors que la eu c'est sur le siege devant d'apres tes photos :)

 

Sur la mienne les fixations sont exactement les même que sur sa photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...