Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E OPC


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je te valide entièrement pour le bestiaire voulu.

La abarth, dans une version sympa, tu sais, j'adore!

La C2RS3, une petite furie,chassis encore d'actualité,une valeur sure, le sirius, le top, mais ça, on sen rend compte qu'en vrai. ( Ma femme m' a toujours dit, pas de jaune sur les voitures, ça fait kéké, on a vu une M3RS sirius, elle m'a dit, il t'en faut une!)

Ca te fait un garage cohérent,avec des sensations très différentes.

Reste à trouver tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 500 le bruit donne la banane :D

 

pour la clio, c'est celle la https://www.caradisiac.com/pho [...] -41258.htm , plutôt discrète extérieurement , sauf avec ce jolie jaune :love:

 

c'est déjà presque une ancienne avec encore un moteur 2L :D

 

La dernière comme ça que j'ai vu en annonce elle était plus chère qu'une c3rs....

 

quand tu l'auras tu ne touchera plus la 500 :lol:

je ne dénigre pas l'abarth au contraire je l'aime bien, mais niveau châssis elle est très loin d'une c2 ou 3rs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te valide entièrement pour le bestiaire voulu.

La abarth, dans une version sympa, tu sais, j'adore!

La C2RS3, une petite furie,chassis encore d'actualité,une valeur sure, le sirius, le top, mais ça, on sen rend compte qu'en vrai. ( Ma femme m' a toujours dit, pas de jaune sur les voitures, ça fait kéké, on a vu une M3RS sirius, elle m'a dit, il t'en faut une!)

Ca te fait un garage cohérent,avec des sensations très différentes.

Reste à trouver tout ça!

 

 

exactement , c'est assez cohérent , la 500 est moderne, sympa, donne le sourire et parfait au quotidien , la clio est plus discrète, enfin en jaune moins :lol: , mais c'est une auto de quinze ans, donc différente, avec un bloc moteur plus gros et elle est plutôt efficace. l'autre avantage aussi de la clio, c'est qu'il y a un peu moins d'électronique, plus facile de changer des pièces car sa reste une clio 2 etc..

 

bref comme tu dis , deux philosophie différente , reste plus qu'à trouver tout ça, je me laisse du temps mais j'aimerais bien avoir les deux d'ici décembre 2020 ;)

 

après c'est assez marrant autour de moi, certains valident à fond ce choix, d'autres ne comprennent pas le choix de la clio 2 :o , surtout quand il ne connaisse pas trop les autos, il préfère les modernes clio 4 etc...

 

@Jéjématt944 , l'abarth c'est vraiment pour une utilisation semaine/week end , de temps et temps madame et aussi pour de la balade. le son est juste parfait et j'adore la bouille de l'abarth :ange: .

 

pour la c2rs, la cote monte car elle est plus rare et plus recherché que la c3rs donc forcément , si c'est rare le prix monte, la clio 3 , y'a du choix en vente, mais y'a de jolies merguez aussi :lol:

 

la clio sera plus pour remplacer l'opc , plus dans le coté efficacité et sortie route sinueuse voir circuit dans l'avenir si le budget le permet :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes choix sont cohérents ;)

que ce soit c2 ou 3 fais gaffe à la boîte c'est LE gros point faible des clio rs.

 

 

je veux bien que ce soit une série limitée mais 'tain 30000€ la clio !! plus chère qu' une v6... :eek:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1679320257.htm/

 

perso j'ai un faible pour la Williams à l' époque t'avais ça t'étais le roi du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je l'ai vu celle la,

 

non mais le mec reve :lol: , dans 30 ans , peut être qu'elle vaudra ce prix la :lol:

 

Dans moins coin y avait la même, avec un peut plus de kilomètres, dans les 70000 il me semble, mais comme celle la en état concours, il en voulait 15000€ je trouvais ça déjà chère mais la il bat tout les records !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

C’est clair ! Moi en V8 AMG :love: Bref... on a pas mal de choix.

 

Sympa la Clio 3 RS et ce gris lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément avec un budget plus conséquent, je prend une 4c ou une M2 :D , bon c'est un peu plus que 30k mais à 30k je roule en cayman je pense, :D

 

merci pour la tof phill, j'ai du mal avec la clio 3 rs, je l'aime bien en phase 2 ou en vert alien :lol: , bon c'est spécial mais pour l'avoir vu en vrai :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair ! Moi en V8 AMG :love: Bref... on a pas mal de choix.

 

Sympa la Clio 3 RS et ce gris lui va bien.

mais oui c'est abusé l'tarif même si rare etc .....

oui elle est pas mal reste discrète même avec ces 2 pots a l’arrière y'a pas vraiment de bruit .....

forcément avec un budget plus conséquent, je prend une 4c ou une M2 :D , bon c'est un peu plus que 30k mais à 30k je roule en cayman je pense, :D

 

merci pour la tof phill, j'ai du mal avec la clio 3 rs, je l'aime bien en phase 2 ou en vert alien :lol: , bon c'est spécial mais pour l'avoir vu en vrai :love:

perso comme disait @Jéjématt944 pour moi c'est celle-la:

f29a231a8dbb200f21f2bcade23623f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1685236074.htm/

 

on est décidé cette fois, faut prendre des décisions, je profite de pas beaucoup la sortir en ce moment pour la vendre et faire une pause de quelques mois sauf si opportunité évidement :lol::ange: , la passion est toujours présente :D

 

j'ai mis un prix je pense correcte, en plus j'ai mis large niveau km car je suis que à 13800 mais j'ai prévu de rouler encore un peu :lol:

 

à défaut d'être en section opel avec l'opc, je le serai avec le mokka :D , une nouvelle cible pour le concours photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans la meme idée, c2rs et abarth, à voir ce que je prend en premier selon l'opportunité etc ;) , bon l'abarth est plus facile à trouver :D enfin c'est ce que l on pense, mais je voudrais une 595 "C" çab du coup, en pista"histoire d'avoir une version limité" et manuel :ange: , et rouge , bha finalement y a moins de choix d'un coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix me semble très correct et avec pack perf, ça devrait faire mouche rapidement. Tu as l'avantage du nombre, doit y en avoir moins de 5 dans toute la france en vente...

Piqué par le scorpion alors?

et toi toujours en tete de vendre la 208? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

L’annonce est « propre » je pense que quelqu’un va pas tarder à t’appeler. Après bien évidemment faut tomber sur quelqu’un de sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi toujours en tete de vendre la 208? :ange:

 

Bah, j hésite depuis de nombreux mois, 308 gti ou M3RS ...

Mais dans mes prix, y a pas grand chose de sérieux.

J'ai regardé ce que je pourrais avoir d'autre mais j'ai pas vu plus aiguisé et sensationnel que la BPS tout en étant plus polyvalent, donc jusqu'au prochain retournement de situation, je pense la garder.

Le souci étant que faut avoir un budget extensible pour prendre une compacte de plus de 250ch, avec leurs taxes.

Donc projet de la semaine ( et oui, comme bon nombre d'amateur de voiture, je rêve toujours de changement...): acheter un pack de jantes en 17 Semi sl et mettre un échappement à valves, mettre de coté, trouver une Twingo RS pour la semaine...

Bref,redemandes moi la semaine pro, j'aurais surement un autre projet, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

C’est vrai qu’avec leurs taxes à la con qui ne sert à rien à part nous piquer notre pognons et s’en mettre pleins les poches...

 

Une Golf 7 GTi ? Ça te dis pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment dans l'esprit de ce que je recherche, trop GT, pas du tout fait pour faire du circuit et puis je cherche quelque chose de récent et là c'est hors de prix pour des perfs finalement pas bien meilleur que la BPS.

Une Clubsport, je dirais pas non mais à mon avis, niveau tarif, ça sera légèrement short...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1685236074.htm/

 

on est décidé cette fois, faut prendre des décisions, je profite de pas beaucoup la sortir en ce moment pour la vendre et faire une pause de quelques mois sauf si opportunité évidement :lol::ange: , la passion est toujours présente :D

 

j'ai mis un prix je pense correcte, en plus j'ai mis large niveau km car je suis que à 13800 mais j'ai prévu de rouler encore un peu :lol:

 

à défaut d'être en section opel avec l'opc, je le serai avec le mokka :D , une nouvelle cible pour le concours photo :lol:

 

 

Elle est bien cette annonce, belles photos, j’aurai peut être mis une photo de l’intérieur.

 

En tout cas, bonne chance pour la vente. J’espère que tu ne seras pas trop emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment dans l'esprit de ce que je recherche, trop GT, pas du tout fait pour faire du circuit et puis je cherche quelque chose de récent et là c'est hors de prix pour des perfs finalement pas bien meilleur que la BPS.

Une Clubsport, je dirais pas non mais à mon avis, niveau tarif, ça sera légèrement short...

 

 

c'est justement aussi pour ça que je m'oriente vers une c2rs maintenant, les prix ont décollés mais sa se trouve encore.. à prix on va dire correct, j'ai vu le prochain malus 2020, la m4RS s'envole en tarif :ange: etc.... cela va devenir soit inexistant soit inabordable 40k à cause de leur malus puis en 2021 , ça sera surement encore une autre histoire ... , je pense qu'à moyen terme les "sportives"' vont toutes prendre en valeur si les constructeurs n'en sortent plus...

 

un pote à moi avait la M3rs , sur circuit, franchement sa se vaut avec la 308 ;) , deux bon chassis etc..

 

une petite twingo rs ,@Jéjématt944 a de super souvenir de la sienne, c'est un bon choix pour tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est bien cette annonce, belles photos, j’aurai peut être mis une photo de l’intérieur.

 

En tout cas, bonne chance pour la vente. J’espère que tu ne seras pas trop emmerdé.

 

 

merci @Cyrille85250 , pour le moment sur 6 ventes, j'ai jamais eu de soucis, pourvu que ça dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as un produit qui ne s’adresse pas à tout le monde, qui s’adresse aux connaisseurs, un peu comme quand j’ai vendu ma TF, j’ai pas été embêté.

 

 

oui c'est sur, après souvent je filtre aussi pas mal par mail , sa élimine :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est justement aussi pour ça que je m'oriente vers une c2rs maintenant, les prix ont décollés mais sa se trouve encore.. à prix on va dire correct, j'ai vu le prochain malus 2020, la m4RS s'envole en tarif :ange: etc.... cela va devenir soit inexistant soit inabordable 40k à cause de leur malus puis en 2021 , ça sera surement encore une autre histoire ... , je pense qu'à moyen terme les "sportives"' vont toutes prendre en valeur si les constructeurs n'en sortent plus...

 

un pote à moi avait la M3rs , sur circuit, franchement sa se vaut avec la 308 ;) , deux bon chassis etc..

 

une petite twingo rs ,@Jéjématt944 a de super souvenir de la sienne, c'est un bon choix pour tous les jours ;)

 

Oui la trs est vraiment super, si c'est pour le quotidien faut éviter le châssis cup qui est vraiment tape cul,

la banquette arrière coulissante avec les dossiers indépendants quand t'as des gosses ces vraiment pratique.

 

dans le sinueux tu pourris facilement des caisses de 200cv et plus....

 

bonne vente dsignr, même si on est à l'opposé si quelqu'un me demande une sportive en super état je te l'envoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...