Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon parcours automobilistique


OHAZ
 Partager

Messages recommandés

Pas trop mal équipée pour une simple "200" et la couleur extérieure est super je trouve

 

 

ben en gros y avait rien à part la clim et les 2 vitres avant électriques (pas de jantes alu, pas de toit ouvrant, pas de cuir...)

 

le moteur était le 2.0 de 136cv qui était un peu juste pour le poids mais je l'ai eu de 18 à 20 ans donc suffisant pour se faire la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

De ce que j'en vois t'as les 2 VE, la clim, les appuis-tête AR et l'airbag conducteur + peinture métallisé, c'était quand même pas rien pour une voiture d'entrée de gamme, surtout quand tu voyais le prix des options chez MB ! 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en vois t'as les 2 VE, la clim, les appuis-tête AR et l'airbag conducteur + peinture métallisé, c'était quand même pas rien pour une voiture d'entrée de gamme, surtout quand tu voyais le prix des options chez MB ! 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

 

oui c'est exactement ça, j'avais juste rajouté l'autoradio moderne de l'époque avec le chargeur sous la boite à gant :D ,

c'était une française d'origine donc je ne sais pas si à l'époque les vitres électriques, l'airbag et les appuis tête arrière étaient des options,

 

mais j'aurais préféré avoir la dernière version avec les clignotants blancs à l'avant et fumés derrière et le capot qui tombe sur les optiques,

 

enfin à 18 ans quand j'allais en cours c'était déjà mieux que les 205 et super 5 des potes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Les 2 VE sont normalement d'origines en France, par contre selon l'année l'air-bag conducteur était en option.

 

Le reste c'est de l'option.

 

Par contre tu parles de la phase 3, la phase 3 bénéficie d'une finition en retrait des phase 1 et surtout phase 2 (les meilleures ! comme celle d'OHAZ & moi, et celle que tu nous montres).

 

C'est sympa esthétiquement car ça modernise, sauf que niveau qualité bah c'est pas le top.. Même si ça reste le top car c'est une W124. Mais ça reste moins bien qu'une W124 d'une autre phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ok je savais pas pour les finitions en retrait, c'est vrai que je parles uniquement de l'extérieur,

mais j'aimais déjà la mienne en bi-ton avec les gros plastiques au bas des portes, j'aurais juste rajouté pour la finir une belle paire de jantes alu et un cuir noir, éventuellement le capot avec la grosse calandre type 500SEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Le capot c'est vraiment du mauvais gout je trouve, je suis désolé mais toutes les W124 que j'ai vu avec ça, c'est immonde. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

Par contre des JA c'est facilement trouvable pour vraiment pas cher, dépend de ce que tu veux mettre:

 

8 trous :

http://i44.servimg.com/u/f44/16/84/90/95/dsc_5310.jpg

 

15 trous (phase 1 mais aussi sur phase 2 !)

http://img0.leboncoin.fr/images/0ea/0eace7ca95fa8eee46d6281353aec8176e0e0299.jpg

 

Ou carrément classe avec des AMG AERO I (et mieux encore les BBS/AMG AERO 1 démontables, mais rares et hyper chères :D)

http://i77.servimg.com/u/f77/15/87/79/75/amg10.jpg

 

Ainsi qu'un cuir noir complet électrique ou non (plus simple si pas électrique) ça ne te coutera rien ça !

 

Avec ça déjà, t'es bien parti pour conserver une belle W124 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais mis les jantes 8 trous en 15", ça faisait d'origine et j'aurais pu garder les pneus,

 

mais bon j'ai plus la voiture depuis 10 ans maintenant, je l'avais remplacée par ma première E39, la 520ia phase 2 de 2001 avec le 2.2 170cv, et à l'époque je trouvais pas de jantes alu d'occasion, leboncoin et autres n'existaient pas encore et donc je me suis 2 fois déplacé pour rien, au final j'avais laissé tombé et je l'ai revendue comme elle était à part les clignotants blancs que j'avais changé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 VE sont normalement d'origines en France, par contre selon l'année l'air-bag conducteur était en option.

 

Le reste c'est de l'option.

 

Par contre tu parles de la phase 3, la phase 3 bénéficie d'une finition en retrait des phase 1 et surtout phase 2 (les meilleures ! comme celle d'OHAZ & moi, et celle que tu nous montres).

 

C'est sympa esthétiquement car ça modernise, sauf que niveau qualité bah c'est pas le top.. Même si ça reste le top car c'est une W124. Mais ça reste moins bien qu'une W124 d'une autre phase.

 

 

Moi je suis pas fan des phases 3, surtout des bandeaux peints et des clignos blanc en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot c'est vraiment du mauvais gout je trouve, je suis désolé mais toutes les W124 que j'ai vu avec ça, c'est immonde. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

Par contre des JA c'est facilement trouvable pour vraiment pas cher, dépend de ce que tu veux mettre:

 

8 trous :

http://i44.servimg.com/u/f44/1 [...] c_5310.jpg

 

15 trous (phase 1 mais aussi sur phase 2 !)

http://img0.leboncoin.fr/image [...] 0e0299.jpg

 

Ou carrément classe avec des AMG AERO I (et mieux encore les BBS/AMG AERO 1 démontables, mais rares et hyper chères :D)

http://i77.servimg.com/u/f77/15/87/79/75/amg10.jpg

 

Ainsi qu'un cuir noir complet électrique ou non (plus simple si pas électrique) ça ne te coutera rien ça !

 

Avec ça déjà, t'es bien parti pour conserver une belle W124 !

 

 

 

J'ai toujours dans l'idée de lui coller du 16" en 8 trous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Quitte a lui coller des 16" trouve toi de belles AMG le rendu sera bien meilleur et tu restes parfaitement OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà contacté, le mec est un peu zarb', sur l'annonce, on dirait des pneus vredestein, dans le texte, il cite des dunlop, et par téléphone il me dit que c'est des michelin et des conti...

 

De plus, j'suis à 400kms de chez lui, et il ne veut pas me faire de photos car soi disant elles sont propres et qu'il ne veut pas m'envoyer d'e-mail parce qu'il a déjà des problemes... bref c'est dommage mais je vais passer mon tour je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Attention les jantes 16p de W124 compatibles avec ta berline sont très rares, uniquement sur 400E et E420 celle de 500E ne le sont pas et celle de R129 et W140 non plus théoriquement... si au dos de la jante tu n'as pas un numéro de série 124xxxxxxx c'est normalement pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais tout ça c'est uniquement une histoire d'E.T, et je vais pas chipoter pour une modification légère, c'est clair que si l'E.T est trop petit et de ce fait les jantes dépassent des ailes, ce sera non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Increvable ce genre de moulin ! Mes parents ont une de 94 avec 300 000 kms et elle tourne comme une horloge ! Seul (gros) point noir ses 75 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais mis les jantes 8 trous en 15", ça faisait d'origine et j'aurais pu garder les pneus,

 

mais bon j'ai plus la voiture depuis 10 ans maintenant, je l'avais remplacée par ma première E39, la 520ia phase 2 de 2001 avec le 2.2 170cv, et à l'époque je trouvais pas de jantes alu d'occasion, leboncoin et autres n'existaient pas encore et donc je me suis 2 fois déplacé pour rien, au final j'avais laissé tombé et je l'ai revendue comme elle était à part les clignotants blancs que j'avais changé :o

 

Je sais qu'on est HS, mais il va comment ce moulin sur e39 ?

 

Comparé à ton actuelle 530d par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on est HS, mais il va comment ce moulin sur e39 ?

 

Comparé à ton actuelle 530d par exemple ?

 

 

 

alors franchement je l'ai hyper apprécié sur la E39, plein de couple, boite de vitesse automatique 5 au top et marchait presque autant que la 528i de mon père, après j'ai eu ce même moulin sur ma E60 qui a suivi, et franchement la déception, lourd, pas la même boite, je le trouvais limite sous-dimensionné, mais sur une E39; TOP :D

 

après par rapport à la 530d touring que j'ai, c'est un break donc plus lourd, plus usé (314000km) mais je dirais que la 520i était plus sympa à rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors franchement je l'ai hyper apprécié sur la E39, plein de couple, boite de vitesse automatique 5 au top et marchait presque autant que la 528i de mon père, après j'ai eu ce même moulin sur ma E60 qui a suivi, et franchement la déception, lourd, pas la même boite, je le trouvais limite sous-dimensionné, mais sur une E39; TOP :D

 

après par rapport à la 530d touring que j'ai, c'est un break donc plus lourd, plus usé (314000km) mais je dirais que la 520i était plus sympa à rouler

 

Ah ouais ?

 

Parce que perso, j'aimerais remplacer mon actuelle 530d automatique par un modèle essence en boite manuelle, et j'ai peur d'être frustré de ne plus disposer de presque 40mkg de couple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Surtout que les JA de R129 sont incompatibles W124... ou non homologuées... enfin un des 2 quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu Damien, regarde la Ref', ça commence par 124. Et Alex, j'ai reçu les photos détaillées, franchement elles sont pas très abimées, c'est juste que le mec doit être méticuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu Damien, regarde la Ref', ça commence par 124. Et Alex, j'ai reçu les photos détaillées, franchement elles sont pas très abimées, c'est juste que le mec doit être méticuleux.

 

 

 

c'est vrai qu'en regardant les photos, elles ont encore l'air potables, à voir si t'es pas trop loin ça peut encore se négocier une fois sur place (il doit pas y avoir foule non plus pour acheter ces jantes) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, elle sont relativement propres, quelques légères traces et une ou deux ou la peinture "commence" à cloquer, mais pour le prix c'est correct

 

par contre elles sont peintes donc si tu veux les polir comme certaines versions, faudra d'abord les rénover, et là ça va te coûter plus du double :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...