Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

concernant la focus , la reprise est elle de 3000 ou 4000 euros comme mentionné dans les mentions légales

 

 

3000€ si pas de reprise

4000€ si reprise de véhicule grâce à un bonus de 1000€ appliqué sur le prix de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

 

3000€ si pas de reprise

4000€ si reprise de véhicule grâce à un bonus de 1000€ appliqué sur le prix de la voiture.

En gros c'est la même offre quand Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est la même offre quand Octobre.

 

Je confirme j'ai eu la même offre en septembre a vous de négocier ,j'ai pu avoir le pack famille gratuit a 250 euros j'aurai dutapé plus haut comme les phares full led .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai eu la même offre en septembre a vous de négocier ,j'ai pu avoir le pack famille gratuit a 250 euros j'aurai dutapé plus haut comme les phares full led .

 

 

Quand j'ai commandé la mienne, j'ai négocié les Full LED (à 1000€ tt de même) et je ne les ai pas eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

 

Quand j'ai commandé la mienne, j'ai négocié les Full LED (à 1000€ tt de même) et je ne les ai pas eu...

C'était noté sur le bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota271hm

 

Quand j'ai commandé la mienne, j'ai négocié les Full LED (à 1000€ tt de même) et je ne les ai pas eu...

comment ça tu les as pas eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo510gh

Faut être ferme avec vos commerciaux. Le mien chez Ford ne voulais pas aller au delà des 3000€ d'avantages client "de base" sur une Focus Vignale qu'il me proposait à 36000€ (j'ai demandé toutes les options et accessoires du 1.5l 150 chevaux BVA sauf la suspension pilotée). Pour lui c'était impossible de faire mieux sur un véhicule aussi récent.

 

 

Je lui ait expliqué que le véhicule coûtait 5000€ moins chère que son offre "remisé" via mandataire. Que je comprenais qu'il soit un peu plus chère mais pas autant. Il m'a dit de lui laisser le devis du mandataire et qu'il reviendrait vers moi dés que possible. Après trois jours sans interactions (il devait revenir vers moi le lendemain au départ) il me fait une offre à 32000€ (je lui avais bêtement dit que c'était ma limite psychologique donc il pouvait peut-être faire mieux).

 

Chez Mazda c'était le même sketch : impossible de faire moins que 2000€ de plus que la meilleurs offre de mandataire que j'ai trouvé soit 36000€ au total (Mazda 6 Selection BVA 2.0l, y compris le malus ecologique, carplay/android autot et la carte grise) alors que le véhicule qu'il me proposait avait plus de 3000km au compteur (le véhicule du mandataire était un neuf mais pas en stock).

 

Devant mon refus mais avec son intention de me faire signer un bon de commande le jour même, il a fouillé dans une base de donnée du constructeur et il m'a proposé un véhicule de 300 km disponible tout de suite (bon sauf que je voulais qu'il installe des accessoires donc je dépendais des délais de son atelier) pour 33000€ (soit le même prix que le mandataire sauf que j'aurai du attendre plusieurs mois et que le malus écologique de 900€ restait à régler dans le cas du mandataire)

 

 

Bref montrez vous ferme, honnête sur vos intentions (acheter un véhicule mais pas au prix que le concessionnaire espère), conciliant (parfois une voiture en stock avec une autre couleur peut aider le concessionnaire et vous même à faire affaire) et n'écoutez jamais quelqu'un qui vous dit que sa première offre est la meilleurs qu'il puisse faire : c'est du bluff ! Si ça marche pas voyez un autre concessionnaire de la même marque ou non : on trouve toujours des véhicules à peu près équivalent et avec un charme différent ailleurs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au total j'ai eu 6500 de remise, 4000 de plus reprise véhicule ,plus 2500 d'offre commercial ,plus le pack famille ,mais je pense malgré tout ils ont encore de la marge mais bon quand je est lui demandé les vitres teinté gratuit c'était de trop ,j'aurai du les laisser mariner un peu pour avoir plus peut être la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo510gh

Il faut aussi savoir que la marge des constructeurs est normalement plus importante sur les options : ils écrasent leur marge pour nous attirer avec le prix d'appel puis ils se gavent sur les packs accessoires et options (suffit de voir la différence de prix avec les mêmes pièces genre les phares ou les pièces cosmétiques chez Oscaro et consort :ange: ). Bref j'aime bien les mandataires pour ça : on peut comparer les prix de chez soit sans avoir un type pressé à côté et on se fait une idée de la marge de manœuvre "à priori" réaliste pour la négociation une fois en concession (et au pire le mandataire est aussi sensé vous livrer si vous commandez la voiture chez lui :D )

 

Le plus important à l'achat pour moi c'est d'être content de son véhicule sans se mettre en danger financièrement parlant. Tout le reste est accessoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que la marge des constructeurs est normalement plus importante sur les options : ils écrasent leur marge pour nous attirer avec le prix d'appel puis ils se gavent sur les packs accessoires et options (suffit de voir la différence de prix avec les mêmes pièces genre les phares ou les pièces cosmétiques chez Oscaro et consort :ange: ). Bref j'aime bien les mandataires pour ça : on peut comparer les prix de chez soit sans avoir un type pressé à côté et on se fait une idée de la marge de manœuvre "à priori" réaliste pour la négociation une fois en concession (et au pire le mandataire est aussi sensé vous livrer si vous commandez la voiture chez lui :D )

 

Le plus important à l'achat pour moi c'est d'être content de son véhicule sans se mettre en danger financièrement parlant. Tout le reste est accessoire :jap:

 

J'ai remarqué que les options chez les mandataires sont effectivement moins cher en moyenne de 100euros pas négligeable ,mais trop gens sont déçue par des mandataires , par contre le prix de la ford focus en Espagne il bénéficie vraiment pas des même tarifs que nous 3000 à 4000 euros en moins par rapport à chez nous ,dégoûté !En suisse le packs d'options est vraiment plus complète que chez nous mais un poil plus cher .C'est dommage quand il présente un véhicule on croit vraiment que toute la technologie est présent dès l'entrée de gamme malheureusement ce n'est pas le cas ,tu as raison il nous appâte en nous présentant les véhicules comme dans les essaies, c'est toujours des véhicules full option avec les plus grosses motorisations, mais devant tout ça on déchante vite quand on s'aperçoit des prix de ces options .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El-582db

Voilà mon petit retour depuis mercredi soir.

 

J'ai été la cherchée qu'il était 18h après le boulot, et forcement il faisait noir.

 

Les feux Leds, vraiment le top !

 

La voiture est très confortable, la boite automatique 150cv est réactive même si je n'y vais pas encore à 100% vu qu'elle est en rodage.

Le son qui est pas mal du tout. Pédale de frein réactive.

 

 

J'ai testé le toit ouvrant par 14 degrés :D

 

Seul petite déception, Sync3 qui ne fonctionne pas avec l'application Coyote. (En activant Mirrorlink sur l'application).

 

 

Les photos de ma première et ancienne voiture.

 

 

 

Ford2.jpg

Ford.jpg

 

Et ensuite la petite remplaçante :love:

 

 

20181104_150108.jpg20181104_150133.jpg

 

20181104_150147.jpg

20181104_150215.jpg

20181104_150236.jpg

20181104_150305.jpg

 

Petit rappel des options pour ceux qui n'ont pas encore vu.

 

 

 

Couleur : Desert Island blue

Moteur : 1.5i Ecoboost 150hp ST-Line Business - Automatique

 

Garantie 5 ans (100.000km)

 

- Promo de lancement (pack) : Siège avant chauffants, Dégivrage du pare-brise, Volant chauffant, Clim' auto double, Essuie glace auto, Rétro intérieur à anti-éblouissement automatique et phare avec fonction Home Safe, Système Keyfree pour déverrouiller.

 

- Pack Design ST-Line : Vitre arrière surteintées, jantes 18", Système d'éclairage adaptatif avec phares technologie Ford Dynamic Full Led

- Pack Sport Style ST-Line : Finition du tableau de bord en Bright Carbon, Tapis de sol avant et arrière avec surpiqûres rouges, Large Becquet arrière, Etriers de frein rouge.

- Parking Pack : Caméra de recul, Protection des portes, Active Park Assist 2

- Blis Blind Spot : Système de détection d'angle mort

- Alarme Volumétrique et périmétrique

- Surface de chargement sans fil

- Toit panoramique

Et pour finir............ Système B&O Play :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit retour depuis mercredi soir.

 

J'ai été la cherchée qu'il était 18h après le boulot, et forcement il faisait noir.

 

Les feux Leds, vraiment le top !

 

La voiture est très confortable, la boite automatique 150cv est réactive même si je n'y vais pas encore à 100% vu qu'elle est en rodage.

Le son qui est pas mal du tout. Pédale de frein réactive.

 

 

J'ai testé le toit ouvrant par 14 degrés :D

 

Seul petite déception, Sync3 qui ne fonctionne pas avec l'application Coyote. (En activant Mirrorlink sur l'application).

 

 

Les photos de ma première et ancienne voiture.

 

 

 

Ford2.jpg

Ford.jpg

 

Et ensuite la petite remplaçante :love:

 

 

20181104_150108.jpg20181104_150133.jpg

 

20181104_150147.jpg

20181104_150215.jpg

20181104_150236.jpg

20181104_150305.jpg

 

Petit rappel des options pour ceux qui n'ont pas encore vu.

 

 

 

Couleur : Desert Island blue

Moteur : 1.5i Ecoboost 150hp ST-Line Business - Automatique

 

Garantie 5 ans (100.000km)

 

- Promo de lancement (pack) : Siège avant chauffants, Dégivrage du pare-brise, Volant chauffant, Clim' auto double, Essuie glace auto, Rétro intérieur à anti-éblouissement automatique et phare avec fonction Home Safe, Système Keyfree pour déverrouiller.

 

- Pack Design ST-Line : Vitre arrière surteintées, jantes 18", Système d'éclairage adaptatif avec phares technologie Ford Dynamic Full Led

- Pack Sport Style ST-Line : Finition du tableau de bord en Bright Carbon, Tapis de sol avant et arrière avec surpiqûres rouges, Large Becquet arrière, Etriers de frein rouge.

- Parking Pack : Caméra de recul, Protection des portes, Active Park Assist 2

- Blis Blind Spot : Système de détection d'angle mort

- Alarme Volumétrique et périmétrique

- Surface de chargement sans fil

- Toit panoramique

Et pour finir............ Système B&O Play :D :D

 

 

Comment est la boîte automatique ?bien réactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El-582db

Comment est la boîte automatique ?bien réactive

 

 

Elle passe les rapports rapidement et on ne sent vraiment pas les passages de vitesse (comparer à certaines voitures que j'ai déjà pu voir).

 

Après bon, ce n'est que mon avis et je ne suis pas professionnel. Je n'ai que 22 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas simple car si c'est pas noté Full Led à 0€ sur ton bon de commande, tu ne peux malheureusement rien faire.

 

Si il y a de rien marqué sur le bon commande c'est mort ,c'est pour que j'ai fait marqué le pack confort même si il était gratuit, c'est on jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit retour depuis mercredi soir.

 

J'ai été la cherchée qu'il était 18h après le boulot, et forcement il faisait noir.

 

Les feux Leds, vraiment le top !

 

La voiture est très confortable, la boite automatique 150cv est réactive même si je n'y vais pas encore à 100% vu qu'elle est en rodage.

Le son qui est pas mal du tout. Pédale de frein réactive.

 

 

J'ai testé le toit ouvrant par 14 degrés :D

 

Seul petite déception, Sync3 qui ne fonctionne pas avec l'application Coyote. (En activant Mirrorlink sur l'application).

 

 

Les photos de ma première et ancienne voiture.

 

 

 

Ford2.jpg

Ford.jpg

 

Et ensuite la petite remplaçante :love:

 

 

20181104_150108.jpg20181104_150133.jpg

 

20181104_150147.jpg

20181104_150215.jpg

20181104_150236.jpg

20181104_150305.jpg

 

Petit rappel des options pour ceux qui n'ont pas encore vu.

 

 

 

Couleur : Desert Island blue

Moteur : 1.5i Ecoboost 150hp ST-Line Business - Automatique

 

Garantie 5 ans (100.000km)

 

- Promo de lancement (pack) : Siège avant chauffants, Dégivrage du pare-brise, Volant chauffant, Clim' auto double, Essuie glace auto, Rétro intérieur à anti-éblouissement automatique et phare avec fonction Home Safe, Système Keyfree pour déverrouiller.

 

- Pack Design ST-Line : Vitre arrière surteintées, jantes 18", Système d'éclairage adaptatif avec phares technologie Ford Dynamic Full Led

- Pack Sport Style ST-Line : Finition du tableau de bord en Bright Carbon, Tapis de sol avant et arrière avec surpiqûres rouges, Large Becquet arrière, Etriers de frein rouge.

- Parking Pack : Caméra de recul, Protection des portes, Active Park Assist 2

- Blis Blind Spot : Système de détection d'angle mort

- Alarme Volumétrique et périmétrique

- Surface de chargement sans fil

- Toit panoramique

Et pour finir............ Système B&O Play :D :D

 

 

 

belle auto lol :sol::love: félicitation vivement la mienne :non:

quand as tu signé le bon de commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

 

Félicitations ! Très bel achat et magnifique config. Je pensais qu’on ne pouvait pas avoir les sièges chauffants sans le cuir tissus. On dirait que tu as les sièges simples de la ST avec la fonction chauffante. Il faudrait que tu nous donnes ton ressenti de la boîte automatique dans quelques temps. Tu as une très belle voiture. Profite en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Très bel achat et magnifique config. Je pensais qu’on ne pouvait pas avoir les sièges chauffants sans le cuir tissus. On dirait que tu as les sièges simples de la ST avec la fonction chauffante. Il faudrait que tu nous donnes ton ressenti de la boîte automatique dans quelques temps. Tu as une très belle voiture. Profite en bien

 

Je confirme siège chauffant même si ils ne sont pas en cuire bien pratique avec le volant chauffant et par brise dégivrant indispensable quand on habite en montagne l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El-582db

 

belle auto lol :sol::love: félicitation vivement la mienne :non:

quand as tu signé le bon de commande?

 

 

Bon de commande signé le 18 août

 

J'hésitais à prendre le cuir/tissu comme j'avais dans l'ancienne et je ne l'ai pas fait. Mais je ne le regrette pas, il est très bien comme ça.

 

Les sièges chauffants déjà essayé, ils vont très bien. Et le volant chauffant, je pensais que ce serait une option inutile mais je l'ai essayé et pas trop mal. Maintenant savoir si je vais l'utiliser, on verra bien

 

Pour la boîte auto, j'attends d'avoir entre 1000/1500 km avant de commencer à tirer dans le moteur et voir ce que vaut ce petit moteur héhé.

 

Et ce bleu claque vraiment avec cette voiture, impossible de passer inaperçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

 

C'est simple, j'ai négocié les Full led pour 0€ et je ne les ai pas eu...

Bah moi ça l'aurais pas fait... Soit me rembourse la valeur de l'option, soit il se la garde! Mais effectivement si rien n'était noté la c'est autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

Au total j'ai eu 6500 de remise, 4000 de plus reprise véhicule ,plus 2500 d'offre commercial ,plus le pack famille ,mais je pense malgré tout ils ont encore de la marge mais bon quand je est lui demandé les vitres teinté gratuit c'était de trop ,j'aurai du les laisser mariner un peu pour avoir plus peut être la prochaine fois .

Comment estime tu les 4000€ de remise en plus ? Par rapport à la cote Argus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment estime tu les 4000€ de remise en plus ? Par rapport à la cote Argus ?

 

C'était une offre ford en plus de la reprise de ma focus 3, les autres concessionnaire ou mandataire me donnait que 14500 euros en moyenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

C'était une offre ford en plus de la reprise de ma focus 3, les autres concessionnaire ou mandataire me donnait que 14500 euros en moyenne .

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit retour depuis mercredi soir.

 

J'ai été la cherchée qu'il était 18h après le boulot, et forcement il faisait noir.

 

Les feux Leds, vraiment le top !

 

La voiture est très confortable, la boite automatique 150cv est réactive même si je n'y vais pas encore à 100% vu qu'elle est en rodage.

Le son qui est pas mal du tout. Pédale de frein réactive.

 

 

J'ai testé le toit ouvrant par 14 degrés :D

 

Seul petite déception, Sync3 qui ne fonctionne pas avec l'application Coyote. (En activant Mirrorlink sur l'application).

 

 

Les photos de ma première et ancienne voiture.

 

 

 

Ford2.jpg

Ford.jpg

 

Et ensuite la petite remplaçante :love:

 

 

20181104_150108.jpg20181104_150133.jpg

 

20181104_150147.jpg

20181104_150215.jpg

20181104_150236.jpg

20181104_150305.jpg

 

Petit rappel des options pour ceux qui n'ont pas encore vu.

 

 

 

Couleur : Desert Island blue

Moteur : 1.5i Ecoboost 150hp ST-Line Business - Automatique

 

Garantie 5 ans (100.000km)

 

- Promo de lancement (pack) : Siège avant chauffants, Dégivrage du pare-brise, Volant chauffant, Clim' auto double, Essuie glace auto, Rétro intérieur à anti-éblouissement automatique et phare avec fonction Home Safe, Système Keyfree pour déverrouiller.

 

- Pack Design ST-Line : Vitre arrière surteintées, jantes 18", Système d'éclairage adaptatif avec phares technologie Ford Dynamic Full Led

- Pack Sport Style ST-Line : Finition du tableau de bord en Bright Carbon, Tapis de sol avant et arrière avec surpiqûres rouges, Large Becquet arrière, Etriers de frein rouge.

- Parking Pack : Caméra de recul, Protection des portes, Active Park Assist 2

- Blis Blind Spot : Système de détection d'angle mort

- Alarme Volumétrique et périmétrique

- Surface de chargement sans fil

- Toit panoramique

Et pour finir............ Système B&O Play :D :D

 

 

C'est quoi la différence en les phares full led option seul et les full led adaptatif que l'on trouve sur l'un pack il n'ont pas la méme fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que la marge des constructeurs est normalement plus importante sur les options : ils écrasent leur marge pour nous attirer avec le prix d'appel puis ils se gavent sur les packs accessoires et options (suffit de voir la différence de prix avec les mêmes pièces genre les phares ou les pièces cosmétiques chez Oscaro et consort :ange: ). Bref j'aime bien les mandataires pour ça : on peut comparer les prix de chez soit sans avoir un type pressé à côté et on se fait une idée de la marge de manœuvre "à priori" réaliste pour la négociation une fois en concession (et au pire le mandataire est aussi sensé vous livrer si vous commandez la voiture chez lui :D )

 

Le plus important à l'achat pour moi c'est d'être content de son véhicule sans se mettre en danger financièrement parlant. Tout le reste est accessoire :jap:

 

 

 

Il faut savoir certaines choses. Nous vendeurs, avons le programme de remise de Ford, et en théorie on doit s'y tenir, à quelques euros près. Par exemple aujourd'hui je fais 3500€ de remise sur une Fiesta Trend, ce qui est annoncé par Ford, figure toi que je suis en perte de 200€ par exemple. Sur la remise effectuée par Ford, par exemple une Focus, on n'a qu'une infime partie de la part de Ford, le reste c'est au concessionnaire de "le sortir". Ensuite, les options, une peinture métal par exemple, on en dégage 50€-60€ de marge, des vitres arrières surteintées, c'est 18€, bref c'est pas avec les options qu'on gagne notre vie non plus.

Et en cas de mandataire, j'ai eu le tour récemment sur une Fiesta Vignale, j'étais toujours un poil plus cher, mais j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir un renfort de la part de Ford , auprès de mon directeur régional, et clairement on ne peut faire ça à chaque vente, il y a un budget pour ça. Au final sur une Fiesta Vignale Ecoboost 125 avec pas mal d'options et la garantie je vais être honnête avec toi, j'y ai gagné une trentaine d'euros brut, on va être franc pour le nombre d'heures avec le client, plus la mise en main et j'en passe sur le travail à côté, c'est vraiment peu payé.

Après si l'envie de vous diriger vers un mandataire vous convient, allez-y, pas de problèmes, c'est fait pour, mais après le service en concession n'est pas le même du tout, surtout, je touche du bois, en cas de problème avec la voiture.

J'ai encore eu le tour il y a quelques mois un client avec qui j'ai pu passer des heures et des heures pour une Focus RS, finalement il a acheté le même véhicule à un mandataire, manque de bol c'est un vieux stock, on connait tous la fin de l'histoire, le client a cassé son moteur, parce que le rappel concernant le joint de culasse n'a pas été fait, résultat voiture restée à l'atelier 2-3 semaines, sans véhicule de prêt, en attendant un bloc moteur neuf, et prise en charge de Ford partielle, parce que campagne de rappel pas faite, donc voilà, ce client vient de changer récemment pour une RS Last Edition, celle-ci, il l'a prise chez nous.

Donc oui nous sommes plus chers nous en concession, mais il y a un service avec. Nous conseillons, nous renseignons, nous faisons une réelle mise en mains etc...

Après c'est comme acheter de l'électro-ménager, sur internet c'est toujours moins cher, mais en magasin tu as le service qui va avec.

Voilà, merci d'avoir lu mon pavé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566ey

 

 

Il faut savoir certaines choses. Nous vendeurs, avons le programme de remise de Ford, et en théorie on doit s'y tenir, à quelques euros près. Par exemple aujourd'hui je fais 3500€ de remise sur une Fiesta Trend, ce qui est annoncé par Ford, figure toi que je suis en perte de 200€ par exemple. Sur la remise effectuée par Ford, par exemple une Focus, on n'a qu'une infime partie de la part de Ford, le reste c'est au concessionnaire de "le sortir". Ensuite, les options, une peinture métal par exemple, on en dégage 50€-60€ de marge, des vitres arrières surteintées, c'est 18€, bref c'est pas avec les options qu'on gagne notre vie non plus.

Et en cas de mandataire, j'ai eu le tour récemment sur une Fiesta Vignale, j'étais toujours un poil plus cher, mais j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir un renfort de la part de Ford , auprès de mon directeur régional, et clairement on ne peut faire ça à chaque vente, il y a un budget pour ça. Au final sur une Fiesta Vignale Ecoboost 125 avec pas mal d'options et la garantie je vais être honnête avec toi, j'y ai gagné une trentaine d'euros brut, on va être franc pour le nombre d'heures avec le client, plus la mise en main et j'en passe sur le travail à côté, c'est vraiment peu payé.

Après si l'envie de vous diriger vers un mandataire vous convient, allez-y, pas de problèmes, c'est fait pour, mais après le service en concession n'est pas le même du tout, surtout, je touche du bois, en cas de problème avec la voiture.

J'ai encore eu le tour il y a quelques mois un client avec qui j'ai pu passer des heures et des heures pour une Focus RS, finalement il a acheté le même véhicule à un mandataire, manque de bol c'est un vieux stock, on connait tous la fin de l'histoire, le client a cassé son moteur, parce que le rappel concernant le joint de culasse n'a pas été fait, résultat voiture restée à l'atelier 2-3 semaines, sans véhicule de prêt, en attendant un bloc moteur neuf, et prise en charge de Ford partielle, parce que campagne de rappel pas faite, donc voilà, ce client vient de changer récemment pour une RS Last Edition, celle-ci, il l'a prise chez nous.

Donc oui nous sommes plus chers nous en concession, mais il y a un service avec. Nous conseillons, nous renseignons, nous faisons une réelle mise en mains etc...

Après c'est comme acheter de l'électro-ménager, sur internet c'est toujours moins cher, mais en magasin tu as le service qui va avec.

Voilà, merci d'avoir lu mon pavé !

 

il est toujours bon d'avoir un avis d'un professionnel c’est pour sa que j'ai préféré passer par un concessionnaire malgré les prix attractif du mandataire ,il est vrai qu’en concession on a un interlocuteur direct et un garage .Par contre quel option sympa et vraiment utile mettrais tu sur une Ford focus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...