Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Ma Mustang Coupé 1965 !


Invité §Dre085sz

Messages recommandés

Invité §Dri642Jn

5000 $ !!! Mince ,fallait pas l'acheter aux usa ,pas la peine d'aller si loin pour ramener une voiture dans cet état. Ca se trouve en hollande par exemple dans les mêmes prix en meilleur état et une convenable se paie +/- 10/11000 euros. En belgique j'ai vu passer pas mal de hardtops pour 8/9000 euros propres voir avec pas mal de pièces neuves (intérieur complet ,etc...). Un ptit exemple: http://www.kapaza.be/Autos/Voitures_americaines/2323134/Ford_Mustang_U_S_A.html et pourtant c'est un marchand (je ne fais aucune pub et ne le connais pas). J'ai acheté pas mal aux USA mais actuellement il est tout aussi facile de trouver des voitures en europe et souvent moins cher. De plus achetez ce que vous pouvez VOIR et TOUCHER sinon gare aux surprises ,j'en ai vu revenir des voitures des USA et celà à plus d'une fois tourné à la catastrophe pour les acheteurs. Pire ,actuellement ,comme en europe d'ailleurs ,beaucoup d'annonces sont totalement fausses et sont des arnaques ,alors si vous tenez à vous faire plaisir en achetant une voiture ancienne faites que celà ne tourne pas au cauchemar et prenez bien le temps avant de plonger vers la première annonce venue ,il n'y a rien de rare à l'heure actuelle et en persévèrant on trouve encore des voitures pour un budget "normal"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri223IZ

Bonjour et .... bon courage pour cette superbe voiture mais question : Sur une des photos en page 2 ou l'on voit ton pote guillaume R et sa tenue bleue (comme Franck dans D&CO) en train de démonter le moteur, il y a une 3ème main à coté de lui ??? :??: a qui est-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Au fait Gab faut corriger la petite erreur de frappe dans la présentation youtube c'est écrit "grage" au lieu de "garage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab718Eg

hello all

 

Bon je suis a la bourre, j'ai pas trop le temps de travailler sur la Mustang actiuellement ! mais ca viendra ...

 

Driver62 ... j'ai du importer une quarantaine d'anciennes ricaines de Californie et je te garantie que j'en ai jamais vu ailleurs des mieux conservées !

 

Tu as quand meme vu les soubassements de ma Mustang, elle est dans un etat de conservation rarrissime ! presque aucune rouille !

 

C'est une super bonne base de restauration, et le prix est tres interessant ! c'est surement pas au pays bas qui est un pays assez humide ou j'aurais pu trouver un voiture de plus de quarante dans cet etat de conservation !

 

Sinon pour finir, chez Madness US nous allons choisir nos voitures US de collection nous memes en Californie ! Donc pas de mauvaise surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem251vs

bonjour je me joint a cet conversation car j'adore les mustangs et cet restauration que gab a commencer parer exeptionnel !

gab tu travaille chez madness us ? :ange:

as-tu vu une magnifique mustang coupe noir de 65 ????? ( non ce n'est pas une question au hasard lol )

bon chance a toi et a bientot

mustang-coupe-1965-2.jpg.21918e2421b7172326996180cd4b9c64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Salut,j'adore ton travaille,tu nettoies juste le moteur ou il ne tourne plus alors tu fais les choses métodicements?

 

Compte tu repeindre le cartère,enfin tout le bloc moteur?Si oui quelle couleur.

 

Autrement état pas beau à voir mais que dalle comme rouille pour le bas de caisse(appart éllément moteur comme la linge d'échappement),félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max753Uh

C'est l'etat des voitures en Californie elle sont pas belles mais saines, très saines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Alors Gab du nouveau? aujourd'hui au jt de 13 heures de tf1 il y a eu un reportage sur la mustang,(car cette semaine ils font une rétrospective sur les voitures anciennes et mythques demain austin healey) et là en fait ils ont montré un modèle cabriolet rouge si ça se trouve tu l'as peut etre vu dans ton garage! j'ai pas pu voir la plaque voir d'ou elle venait, mais tu peux revoir le jt sur le site de tf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kxs735LS

A quand des nouvelles photos ?

Je suis super fan de mustang et particulièrement fan des restauration de vieille sixty's toute rouillée...

 

MErci :love::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam468Sd

très beau travail de restauration; tu a beaucoup de chance de bosser avec ce garage sinon je rejoins l'avis de driver62 en pensant que tu peu trouver de très bonnes occases ne serait ce qu'en france; pour 25000 euros je te cache pas que j'aurais fait main basse sur un fastback; sinon je te souhaite bon courage et sinon quelle couleure pour ta future complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab718Eg

Alors en vrac ...

 

Couleur ; Sonic blue (mustang 2005) jantes american racing polie 17 pouces

 

Moteur : tout sera refait a neuf, couleur du bloc bleu ford comme a l'epoque.

 

Fastback a 25 000 € ... j'aimerai pas trop voir l'etat des soubassements !! et si elle est vraiment bien, le proprio est con car se vends dans les 40 000 €

 

Oui je travaille chesz Madness US ! le Coupé 65 Restomod est bien de chez nous mais nous venons de le vendre !

 

Sinon pour les news la caisse nue est en carrosserie, elle este ntrain de se faire sabler ... tout va etre remis a neuf paintuire totale : in terieures exterieure, berceau moteur, traitement anticorrosion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab718Eg

pages precedentes !

 

pas de news pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab718Eg

sinon le sonic blue c'est ca :

 

http://www.allfordmustangs.com/photopost/data/500/Mustang_with_18_inch_wheels_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic612Gf

salut tout le monde, je ne suis pas vraiment un connaisseur !! mais voila il ya mon voisin ici en algerie qui vend ca Ford Mustang 1965 coupé pour seulement 1300 euro !!!! C pas une arnaque ou bien une blague !! si quelqu'un est intéréssé voisi mon email : slim_shady09@hotmail.com

 

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti217Uz

salut je suis passioner de voiture americaine et je voulé savoir avec quoi tu nétoi ta boite de vitesse avec le pinceau sur la photo puis aussi combien sa ta couter de faire venir la voiture en france merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

Ca avance ... c'est long mais ca avance !

 

 

Bon courage !

 

ça doit etre long d'attendre pour une si magnifique voiture amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...