Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Messages recommandés

Invité §qwe571gT

C'est du San marino, le tanzanite est plus foncé. ;)

 

C'est dommage qu'elle ait ce moteur 508069336_getaiturbo.gif.a0cfbfe555684f836d36fd1b23e2b3eb.gif , avec un v10 atmo pour moi ça serait la meilleure BMW. axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Invité §Ste757rh

La dernière Vraie BMW qui me plaise vraiment .. Après ma 550ix F10 question ligne. C'est bien elle encore .Avec une face avant digne et des vraies yeux ronds ou a peu près. La calandre des naseaux bien espacé aussi j'adore bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif ..Coup de pieds aux cul aux autres G30, F30 etc etc :non:

Passe encore la face avant de la M2 pour moi de justesse...

 

En plus la teinte individual Tanzanit et faite pour elle là vraiment belle Manque son cuir blanc Sinon pour moi elle serait parfaite..

http://www.6post.com/forums/at [...] 1379467232

 

C'est vrai c'est la plus belle , j'espère que la nouvelle serie 8 sera belle aussi

C'est du San marino, le tanzanite est plus foncé. ;)

 

C'est dommage qu'elle ait ce moteur 508069336_getaiturbo.gif.a0cfbfe555684f836d36fd1b23e2b3eb.gif , avec un v10 atmo pour moi ça serait la meilleure BMW. axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

Possible ..Sinon moi je préfère le Bis Turbos au V10. Là heureux encore que c'est gardé par" BMW "et même en progrès encore sur la nouvelle G.30 voir en M//5 G30 aussi quand elle sortira... Le V10 je te le laisse moi Fini les atmo"s de toute façon en France. Déjà même les V8 Bis Turbos dans l'avenir proche cela sera kif kif obsolète aussi .. :ange:

Sinon les nouvelles BMW je n'accroche vraiment plus leurs lignes .Je change de marque après la 550ix perso sauf justement la série 6 F12 ,F13 ou Grancoupé .

Le reste question ligne beurk :pfff:

C'est vrai c'est la plus belle , j'espère que la nouvelle serie 8 sera belle aussi

 

Ben c'est pile ou face..D'après certains modèles d'expérimentations elle est vraiment belle..Et d'autres aies perso l'horreur de ce que j'ai pu voir aussi .Donc voir ce qu'il vont choisir encore une fois pour la série 8 dans l'avenir ???. :ange:

 

Cela dit la série 8 doit impérativement sortir du lot et du style actuelle des nouvelle BMW enfin je l'espère asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Invité §Ano521ia

Pas super fan ce ces nouvelles lignes bmw encore moins de sa motorisation, même si la 6 sort effectivement plus que c'est série 4 et 2. Cela est bien sur subjectif.

 

Y a de grande chance qu'après la M6 que je parte chez les anglais ou italien vu la génération qui arrive et se renouvelle ne m'en fait même pas décoller une. Enfin c'est pas pour demain non plus donc on verra.

 

Surtout que la concurrence fait encore des v12 et autre v10 même si la plus part sont greffés de turbo.

Pas super fan ce ces nouvelles lignes bmw encore moins de sa motorisation, même si la 6 sort effectivement plus que c'est série 4 et 2. Cela est bien sur subjectif.

 

Y a de grande chance qu'après la M6 que je parte chez les anglais ou italien vu la génération qui arrive et se renouvelle ne m'en fait même pas décoller une. Enfin c'est pas pour demain non plus donc on verra.

 

Surtout que la concurrence fait encore des v12 et autre v10 même si la plus part sont greffés de turbo.

Ben on est deux alors moi c'est la Jaguar FT qui me plait bien question ligne . Ou à défaut la Porsche . :D

 

 

PS ;J'étais anti Turbo ..Mais c'était avant .Depuis que j'ai goûté au Bis Turbos j'ai changé largement d'avis .Du couple de fou la puissance tout de suite , pas de temps de réponse et mon V8 ressemble à un gros atmo au final 600NM à 1750trm son là et même suffisant .Bref un bonheur ce bloc .

Si BMW continue à le sortir en mieux même puisque les chiffres de la nouvelle sont pas mal du tout ..

Dommage pour la nouvelle ligne .. Voir la futur G.30 M5 mais j'y crois guère aussi .. :non:

Invité §qwe571gT

Ben on est deux alors moi c'est la Jaguar FT qui me plait bien question ligne . Ou à défaut la Porsche . :D

 

 

PS ;J'étais anti Turbo ..Mais c'était avant .Depuis que j'ai goûté au Bis Turbos j'ai changé largement d'avis .Du couple de fou la puissance tout de suite , pas de temps de réponse et mon V8 ressemble à un gros atmo au final 600NM à 1750trm son là et même suffisant .Bref un bonheur ce bloc .

Si BMW continue à le sortir en mieux même puisque les chiffres de la nouvelle sont pas mal du tout ..

Dommage pour la nouvelle ligne .. Voir la futur G.30 M5 mais j'y crois guère aussi .. :non:

 

 

Un diesel quoi :ange:

 

http://www.zeperfs.com/images/duel/grcpa3531-4361.png

 

Et associé avec leur démultiplication respective ça se rapproche

 

 

J'ai pris la 550i pour avoir une puissance +/- égale, la M5 c'est un peu mieux (heureusement d'ailleurs) mais dans l'absolu c'est proche. Et non, les turbos ont bien un temps de réponse, et bien plus important qu'un atmo, c'est ce qu'on appelle le lag.

 

Pour moi, et spécialement sur les M, c'est incomparable aux atmos, ce n'est pas des mauvais moteurs mais on prendra jamais autant de plaisir qu'avec les anciens. :jap:

 

Un diesel quoi :ange:

 

http://www.zeperfs.com/images/ [...] 1-4361.png

 

Et associé avec leur démultiplication respective ça se rapproche

 

 

J'ai pris la 550i pour avoir une puissance +/- égale, la M5 c'est un peu mieux (heureusement d'ailleurs) mais dans l'absolu c'est proche. Et non, les turbos ont bien un temps de réponse, et bien plus important qu'un atmo, c'est ce qu'on appelle le lag.

 

Pour moi, et spécialement sur les M, c'est incomparable aux atmos, ce n'est pas des mauvais moteurs mais on prendra jamais autant de plaisir qu'avec les anciens. :jap:

Je sais ce que c'est qu'un lag merci les temps de réponse avec les anciennes R5 Turbo II de Renault en exemple j'ai bien conduit et connu ça dans ma jeunesse.. D'ailleurs BMW a déjà travaillé dessus sur la M5 F10 l'effet du lag .Donc normal encore que sur les suivantes seront encore meilleurs en réduisant au maximum l'effet Lag.

 

Simplement vous me faites bien rire avec les chiffres sur papier.. Voir et conduire en vraie c'est autre choses les sensations aussi .C'est comme de gagner les dixièmes,sur une piste chrono. Oui là ça compte c'est la course. Pas vraiment sur nos routes et autoroutes voiture lancé le plus souvent même. Mais les reprises ,voir que par rapport à un" atmo" ou il faut donner dans les tours ou taper comme un goré pour ressentir la cavalerie d'un coup a la suite . Bref question de goût la aussi. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Ma conclusion personnelle:

 

Alors oui je préfère le mode Turbo"s maintenant qui est vraiment bien exploitable par tout les temps grâce "aussi" aux technologies modernes des 4 roues motrices voir directrices et avec encore plus de puissance exploitable au final par tout temps.

Reste aussi la vocation de celui qui roulera avec . Encore qu'une berline sportive a quasi 1.9t bardés d'options confort, clim TV et j'en passe, sur la piste sert à pas grand chose perso. En plus dire de gagner une seconde au tours ou deux ?Bref mieux vaut une sportive pure et dure bien plus légère pour parler des chronos en ce cas là..

 

 

Je pense que BMW comme beaucoup d'autres constructeurs ont eu raison de prendre la direction et études des Turbo"s sur leurs berlines sportive imposantes. Pas que pour le problème de CO2 en faite .

 

La Disparition des Atmo !! au catalogue; Des V12 ensuite des V10 des L6 ..Bref reste encore chez BMW les V8 Bis Turbo"s les L6 Turbo mais la aussi pour combien de temps?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Article ici

http://www.tontongreg.fr/bmw-m [...] JQ_Zn-mmM8

 

Son résumé copie collé de son article.

 

Finalement, de quoi êtes vous particulièrement fier dans cette nouvelle M5?

Cette nouvelle M5 délivre des performances hors normes. Vous allez expérimenter une incroyable sportivité. On y trouvera beaucoup de fun, autant sur route que circuit. C’est toujours un plaisir pour moi de conduire cette M5.

Baleino pour Baleino moi c'est plutôt ça ..

 

Au moins elle à une ligne une beauté raffiné une technologie encore de dernier crie .4RM pour être en total confiance par tout les temps et oui sur route ouvertes ça compte jours de pluie route grasse ou même en faite sur route parfaitement sèche. Elle colle au bitume sans aucune faille.

Car je vois mal un truc de plus de 5 m de long et large faire du circuit au final. C'est un choix à faire au départ avant l'achat je pense darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Voiture statutaire bardé de tout, ou choix d'une petite sportive tape cul mais pour une autre vocation en faite tout le contraire d'elle...

 

 

http://essais.autojournal.fr/v [...] rive/index

Invité §rey016pc

 

Un diesel quoi :ange:

 

http://www.zeperfs.com/images/ [...] 1-4361.png

 

Et associé avec leur démultiplication respective ça se rapproche

 

 

J'ai pris la 550i pour avoir une puissance +/- égale, la M5 c'est un peu mieux (heureusement d'ailleurs) mais dans l'absolu c'est proche. Et non, les turbos ont bien un temps de réponse, et bien plus important qu'un atmo, c'est ce qu'on appelle le lag.

 

Pour moi, et spécialement sur les M, c'est incomparable aux atmos, ce n'est pas des mauvais moteurs mais on prendra jamais autant de plaisir qu'avec les anciens. :jap:

Toutafaÿ!! :jap:

Invité §nox035oy

Je l'ai vu dans le cadre d'une séance privée de promotion. Franchement, je pensais pas dire ça un jour sur la gamme GT mais c'est une vraie beauté.

Invité §tri761AF

J'adore c'est ma prochaine acquisition en 630i elle remplacera ma 3GT actuelle qui arrive à 70000 kms

Je ne comprends pas pourquoi BMW continue à proposer des versions GT car c'est disgracieux et je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à la série 5.

 

De plus, d'un point de vue marketing, la série 6 est pour beaucoup associée à un coupé élégant, sportif et la version gran coupé comme un vaisseau amiral également très joli. Et là, patatras, BMW nous sort ce truc qui n'est ni sportif ni élégant :pfff:

Invité §Ano521ia

Oh que c'est moche ces versions GT, pas possible.

Rassurez moi ils vont faire une version normale de la série 6 quand même car là c'est vraiment pas possible, quel cul pas beau. Je préfère encore les évolutions de style de la marque à l'étoile que les orientations de BMW.

Bon pour les prix en gros 100 k€ une 640i bien équipée chez nous ce qui devrait faire un 140-150 k€ pour une future version M (pas en diesel pitié)

 

En tout c'est pas ça qui remplacera ma M6, on va attendre la série 8.

Je ne comprends pas pourquoi BMW continue à proposer des versions GT car c'est disgracieux et je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à la série 5.

 

De plus, d'un point de vue marketing, la série 6 est pour beaucoup associée à un coupé élégant, sportif et la version gran coupé comme un vaisseau amiral également très joli. Et là, patatras, BMW nous sort ce truc qui n'est ni sportif ni élégant :pfff:

 

 

Surement parce que ton avis n'est n'a pas valeur universelle, tout simplement :D

 

La valeur ajoutée par rapport à une serie 5 se vois très nettement, et ce dès la 3GT:

- moins chère

- moins encombrante

- plus habitable

- plus pratique

- plus moderne

 

Enfin, le globe compte plusieurs continents et tout autant de sensibilités. Elles ne sont peut être pas fidèles aux tiennes, mais elles rapportent un paquet de fric.

 

De rien :jap:

Invité §Ano112AM

Si tu pensais, au travers de ton message, me persuader que la série 6 GT était enviable, c'est raté :lol:

 

Tous les points que tu mentionnes sont bien évidemment faux. C'est plus cher (je t'invite ä faire une simulation sur bmw.fr), plus gros (http://fr.automobiledimension.com/dimensions-voitures-bmw.html) et donc c'est logique qu'il y ait un peu plus d'espace ( :ange: ) et quant à la modernité, je ne sais ce que tu compares pour faire ce jugement.

 

D'autre part, regarde les chiffres de vente pour que tu comprennes que ces voitures ne se vendent pas en Europe et même si elles ont un part de marché aux USA et en Chine, il n'en demeure pas moins qu'elle sont disgracieuses

 

De rien :jap:

Si tu pensais, au travers de ton message, me persuader que la série 6 GT était enviable, c'est raté :lol:

 

Tous les points que tu mentionnes sont bien évidemment faux. C'est plus cher (je t'invite ä faire une simulation sur bmw.fr), plus gros (http://fr.automobiledimension.com/dimensions-voitures-bmw.html) et donc c'est logique qu'il y ait un peu plus d'espace ( :ange: ) et quant à la modernité, je ne sais ce que tu compares pour faire ce jugement.

 

D'autre part, regarde les chiffres de vente pour que tu comprennes que ces voitures ne se vendent pas en Europe et même si elles ont un part de marché aux USA et en Chine, il n'en demeure pas moins qu'elle sont disgracieuses

 

De rien :jap:

 

 

En fait tu as pas compris c'est tout.

 

Les GT sont des modèles positionnés "entre" au cas ou tu n'aurais pas remarqué.

 

Je parlais de la 3GT dans mon message. Elle offre plus qu'une série 5 (ne parlons même pas de la 3) aux yeux des familles, et le tout pour bien moins cher et plus ergonomique que cette dernière, tout en étant moins encombrante et plus logeable.

 

Idem pour la 6GT par rapport à la 7 j'imagine.

 

Les jugements c'est ton truc. Les berlines 3 volumes sont en perte de vitesse sur tous les marchés depuis 15 ans, c'est pas moins qui le dit c'est les chiffres de vente. De fait, ça rend cette architecture dépassée aux yeux des consommateurs, pour le moment du moins.

 

Quant à ta dernière phrase, oui, c'est bien ce que j'essayais de te faire comprendre ça se vend ailleurs, pas forcément beaucoup en Europe, mais faut croire que ce n'est pas négligeable. Que d'un point de vue marketing justement, ça multiplie l'effet de nouveauté et que ça permet de pénétrer des segments neufs, une nouvelle clientèle à moindre frais car ce sont des modèles qui ne diffèrent que très peu de leurs bases originales, donc coûts de développement limités.

 

De rien daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...