Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ia de Spartan44


spartan44
 Partager

Messages recommandés

Dans les 500e

peut-être moins, peut-être plus,

mais c'est pas hors de prix, en tout cas, faut pas se retenir d'acheter une caisse qui te fait rêver juste parce qu'elle n'a pas de cuir.

 

Attention quand même, un cuir sport beige à prix raisonnable, c'est costaud à trouver.

en tout cas sur e46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui418GD

Perso, je suis bien content d'en avoir trouvé une déjà équipée du cuir sport élec, pour en dégoter un en bon état c'est chaud (sans compter que c'est rarement la porte à coté :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 14k€?

 

Franchement c'est plus que raisonnable, à ce prix c'est 0 négos :W

 

 

Oui 14k

 

Je savais pas trop à quel prix la mettre, les autres sont relativement chères donc je savais pas si elles se vendaient, maintenant j'ai ma réponse

 

Mais bon, 14k quand on voit le prix auquel je l'ai achetée djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Des mails ça veut rien dire.

 

Déjà, est-ce qu'ils sont prêts à mettre les 14 K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que de rien avoir...

 

Oui, j'en ai un qui me propose un échange contre un Touareg de 130 000 kms, un autre qui est bizarre mais le troisième m'a demandé plus d'infos et le quatrième est prêt à traverser la france ce week end pour venir la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

14k€ ferme c'est bien je trouve, ça vaut pas plus !

 

 

 

Et qu'en sais tu?

 

Si un mec est disposé à lui en mettre 15/16/17K€ sur la table ce sera sans doute qu'il estimera juste le tarif.

 

Tout s'achète, tout se vends. Rien n'a de tarif réellement fixe dès lors où quelqu'un est disposé à y mettre le tarif demandé.... :o

 

Perso j'ai acheté ma 330i a un tarif plus élevé que celui énoncé et s'il avait été 4/5K€ plus cher, je l'aurai acheté quand même.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Les avantages de ta voiture c'est son kilométrage, sa rareté, et son état.

 

D'ailleurs tu en es à combien aujourd'hui ?

 

Ses inconvénients : 2006 et import. Une voiture de 11 ans à 14000€ c'est pas évident.

 

Tu veux la vendre ou pas ? Parce que c'est comme au poker, quand on joue avec les jetons, c'est pas pareil qu'avec du fric. Tant que tu ne vas pas au bout, tu ne sais pas combien vaut réellement ta caisse ... Des types qui sont prêts à acheter à un certain prix et qui se désistent, il y en a un paquet.

 

Si tu tombes sur un passionné, tu peux espérer plus. Sinon, penses au prix que tu l'as acheté. Si ton garagiste à l'époque te l'a vendu à 13 K€, soit il était mauvais, soit il y a une raison, cette raison c'est le prix du marché ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de coter des véhicules si spécifiques, des 318d, 320d c'est facile il y en a plein alors que des 330i ca court pas les rues...Le mec qui m'a contacté cherche une 330i depuis un bail visiblement

 

5ème mail...merde...

 

Je pensais pas avoir autant de touches si vite, j'ai envie de supprimer l'annonce et la remettre en vente dans quelques temps pour un peu plus :D Impressionnant

 

Ils font chier, je voulais juste voir à combien je pourrais la vendre, pas la vendre vraiment

 

D'ailleurs comment faites vous quand vous achetez un véhicule en vendant le précédent? Il y a forcément un moment où vous vous retrouvez sans voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages de ta voiture c'est son kilométrage, sa rareté, et son état.

 

D'ailleurs tu en es à combien aujourd'hui ?

 

Ses inconvénients : 2006 et import. Une voiture de 11 ans à 14000€ c'est pas évident.

 

Tu veux la vendre ou pas ? Parce que c'est comme au poker, quand on joue avec les jetons, c'est pas pareil qu'avec du fric. Tant que tu ne vas pas au bout, tu ne sais pas combien vaut réellement ta caisse ... Des types qui sont prêts à acheter à un certain prix et qui se désistent, il y en a un paquet.

 

Si tu tombes sur un passionné, tu peux espérer plus. Sinon, penses au prix que tu l'as acheté. Si ton garagiste à l'époque te l'a vendu à 13 K€, soit il était mauvais, soit il y a une raison, cette raison c'est le prix du marché ....

 

 

Je veux pas forcément la vendre tout de suite, je me suis dit que j'aurai a attendre un acheteur quelques semaines / mois et d'ici là j'aurai trouvé mais je m'attendais pas à tel engouement

 

Elle a 85 000 kms, import d'accord mais import propre, elle est nickel intérieur extérieur franchement elle fait pas ses 11 ans

 

Le garagiste à l'époque n'avait pas conscience du prix du marché, il me l'a avoué et surtout ce qui a joué en ma faveur c'est qu'il n'avait pas mis l'annonce sur Leboncoin, Lacentrale,... mais sur L'argus, une annonce sans photos très succincte du coup peu de concurrence et hop :D Faut flairer les bons coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

 

Je veux pas forcément la vendre tout de suite, je me suis dit que j'aurai a attendre un acheteur quelques semaines / mois et d'ici là j'aurai trouvé mais je m'attendais pas à tel engouement

 

Elle a 85 000 kms, import d'accord mais import propre, elle est nickel intérieur extérieur franchement elle fait pas ses 11 ans

 

Le garagiste à l'époque n'avait pas conscience du prix du marché, il me l'a avoué et surtout ce qui a joué en ma faveur c'est qu'il n'avait pas mis l'annonce sur Leboncoin, Lacentrale,... mais sur L'argus, une annonce sans photos très succincte du coup peu de concurrence et hop :D Faut flairer les bons coups

 

 

Un autre qui ne connaissait pas le prix du marché : le vendeur au garagiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Hummmm

 

Dommage je cherche pas de coupé mais très belle :jap:

 

 

 

Il te sera très difficile de trouver une belle E90 en essence L6. Tu le sais et concernant tes mails reçus, attention à ne pas tomber sur des "faux acheteurs" :jap:

LBC en est pourri.

 

En e90, il n'y a pas d'offre et donc les gens comme toi (comme moi aussi :D ) qui recherche exclusivement une E90 n'ont pas réellement le choix que de scruter tous les jours et d'être à l'affût à la moindre opportunité.

 

Lorsque j'ai vu ma 330i actuelle en vente sur le net, c'estzit dimanche à plus de 23h, je ne me voyais pas appeler le vendeur. Un mail ne fait pas aussi sérieux qu'un appel, j'ai donc appeler dès le lundi matin 9h (à peine :ange: )

 

Le gars n'avait pas encore eu d'appel mais déjà quelques mails qu'il avait, bien entendu, pas encore eu le temps de traiter.

 

30 minutes après l'affaire était pliée, le vendeur était conscient de mon interêt certain pour son auto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Un autre qui ne connaissait pas le prix du marché : le vendeur au garagiste ...

 

 

 

Connais tu le prix du marché pour ce type de voiture? À quoi te fier lorsque tu es particulier si ce n'est aux prix auxquels s'affichent les mêmes véhicules? :??:

 

La côte Argus ou "centrale" n'a de valeur que pour les pros et perso cet argument me fait rigoler lorsqu'on me le sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un autre qui ne connaissait pas le prix du marché : le vendeur au garagiste ...

 

 

Je le pense aussi, le garage la revend au prix où il l'a achetée + sa marge donc j'imagine à combien il l'a eue :D

 

A ce que j'ai compris c'est une reprise de chez Kontz au Luxembourg, et le garage l'a eue dans un lot de chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il te sera très difficile de trouver une belle E90 en essence L6. Tu le sais et concernant tes mails reçus, attention à ne pas tomber sur des "faux acheteurs" :jap:

LBC en est pourri.

 

En e90, il n'y a pas d'offre et donc les gens comme toi (comme moi aussi :D ) qui recherche exclusivement une E90 n'ont pas réellement le choix que de scruter tous les jours et d'être à l'affût à la moindre opportunité.

 

Lorsque j'ai vu ma 330i actuelle en vente sur le net, c'estzit dimanche à plus de 23h, je ne me voyais pas appeler le vendeur. Un mail ne fait pas aussi sérieux qu'un appel, j'ai donc appeler dès le lundi matin 9h (à peine :ange: )

 

Le gars n'avait pas encore eu d'appel mais déjà quelques mails qu'il avait, bien entendu, pas encore eu le temps de traiter.

 

30 minutes après l'affaire était pliée, le vendeur était conscient de mon interêt certain pour son auto... ;)

 

 

Oui je me méfie, les 3 premiers mails étaient bizarres mais les 2 derniers sont interessés et ont l'air serieux

 

Effectivement quand une voiture m’intéresse j'appelle, c'est plus direct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Et qu'en sais tu?

 

Si un mec est disposé à lui en mettre 15/16/17K€ sur la table ce sera sans doute qu'il estimera juste le tarif.

 

Tout s'achète, tout se vends. Rien n'a de tarif réellement fixe dès lors où quelqu'un est disposé à y mettre le tarif demandé.... :o

 

Perso j'ai acheté ma 330i a un tarif plus élevé que celui énoncé et s'il avait été 4/5K€ plus cher, je l'aurai acheté quand même.... :jap:

 

 

C'est un import et surtout une berline. Les coupés se revendent plus cher.

J'estime que le prix de 14k€ est correct, c'est un import et une berline. Une coupé aurait été plus cher. L'avantage de la sienne après c'est son kms et ses équipements.

Une 330i E92 272 pack M ph.2 c'est hors de prix par exemple .. ça dépend de beaucoup de chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A l'époque quand je cherchais une 330i, les coupés étaient bien plus cher que les berlines en tout cas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

 

 

Connais tu le prix du marché pour ce type de voiture? À quoi te fier lorsque tu es particulier si ce n'est aux prix auxquels s'affichent les mêmes véhicules? :??:

 

La côte Argus ou "centrale" n'a de valeur que pour les pros et perso cet argument me fait rigoler lorsqu'on me le sort.

 

 

Je ne connais pas le prix du marché MAIS spartan44 a acheté la sienne 13.000€ il y a 2 ans environs, et ça m'étonnerait qu'à cette époque une 330I s'affichait à ce prix, surtout dans un garage de marque.

 

La côte centrale n'a aucune valeur pour les pros ( garagistes, assureurs ... ), il n'y a que la cote Argus qui compte à leurs yeux, et pour cause, c'est la moins élevée et de loin.

 

Si un particulier se fie à cette offre pour vendre, tant pis pour lui, mais c'est loin d'être le prix du marché en règle générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement aucune 330i avec moins de 50 000 kms ne s'affichait à ce prix, et encore moins garantie 6 mois...N'oublions pas qu'ils m'ont payé le remplacement de l'interrupteur de colonne de direction pour 1000 euros sans discuter. Si je l'avais achetée à un particulier c'était pour moi

 

Je ne pense pas me tromper en disant que c'était la 330i au meilleur rapport qualité/prix en France à l'époque, une chance pour moi qu'ils ne l'aient mis que sur l'argus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

C'est un import et surtout une berline. Les coupés se revendent plus cher.

J'estime que le prix de 14k€ est correct, c'est un import et une berline. Une coupé aurait été plus cher. L'avantage de la sienne après c'est son kms et ses équipements.

Une 330i E92 272 pack M ph.2 c'est hors de prix par exemple .. ça dépend de beaucoup de chose :oui:

 

 

 

J'ai comme l'impression que tu ne sais pas trop de quoi tu parles... :ange:

 

Les berlines sont peu répandues en version essence même si là on parle d'une version luxe donc un peu plus "basique".

 

Je recherchais, l'an dernier, une berline et en 10 mois de recherche je n'en ai vu que 3-4 à la vente dont la mienne. Les premières je les ai laissé passées car trop cher en rapport aux kms, historique, etc....

 

Bref les berlines se revendent à mon avis très aisément du faite de leur "rareté" et pour peu qu'elles aient un suivi digne, peu de kms et un minimum d'équipement, c'est le jackpot à mon avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Je ne connais pas le prix du marché MAIS spartan44 a acheté la sienne 13.000€ il y a 2 ans environs, et ça m'étonnerait qu'à cette époque une 330I s'affichait à ce prix, surtout dans un garage de marque.

 

La côte centrale n'a aucune valeur pour les pros ( garagistes, assureurs ... ), il n'y a que la cote Argus qui compte à leurs yeux, et pour cause, c'est la moins élevée et de loin.

 

Si un particulier se fie à cette offre pour vendre, tant pis pour lui, mais c'est loin d'être le prix du marché en règle générale.

 

 

 

Prenons mon exemple:

 

J'ai acheté ma 330i E90 LCI Pack M en décembre dernier avec 73000km elle a à ce jour un peu plus de elle aura environ 85000km en fin d'année (soit environ 1an après achat). À combien estimes tu le tarif auquel je devrais l'afficher?

 

Si tu trouves, je veux bien quelques exemples d'annonces... :ange:

 

Ah oui, c'était une première main, origine France avec toutes les factures d'entretiens BMW et les 4 pneus neuf... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

La tienne est impossible a coter, trop rare

 

Déjà une E90 330i LCI c'est plus que rare mais alors en pack M...

 

 

 

Impossible à coter? Non faut pas exagérer non plus.

 

En faite cla dépends surtout dû tarif qu'un acheteur est prêt à mettre... ;)

 

Je connais déjà approximativement la tranche de prix dans laquelle je l'afficherais si jamais je la mets en vente. Elle sera dans une fourchette haute car forcément il y aura des tentaves de nego et comme je n'ai pas la patience de traiter avec les curieux, cela permet d'effectuer un premier tri sélectif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

 

 

Prenons mon exemple:

 

J'ai acheté ma 330i E90 LCI Pack M en décembre dernier avec 73000km elle a à ce jour un peu plus de elle aura environ 85000km en fin d'année (soit environ 1an après achat). À combien estimes tu le tarif auquel je devrais l'afficher?

 

Si tu trouves, je veux bien quelques exemples d'annonces... :ange:

 

Ah oui, c'était une première main, origine France avec toutes les factures d'entretiens BMW et les 4 pneus neuf... :D

 

 

Je ne sais pas combien elle côte, mais je sais combien elle ne côte pas.

 

Et toi aussi d'ailleurs. Si je t'en propose 13/14 K€, au prix d'achat comme spartan44, tu en penses quoi ? :lol: :lol: :lol: Et encore je suis généreux, il n'avait de 49 MKM lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

C'est ce que je veux dire, ca marche au coup de cœur, impossible de donner sa côte sur des critères objectifs vu qu'il n'y a pas de comparaison possible.

 

Là a la louche je dirais 22k

 

 

 

Lors de mon achat j'ai eu une propal par un un pro qui me l'achetait en direct (sans rachat de ma part chez lui) au prix de 21K€. Venant de l'acheter et ayant eu de la misère à en trouver une j'ai refusé son offre.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...