Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Le 14/02/2021 à 16:26, Clampinus a dit :

 

On en a déjà parlé et je suis persuadé que non. :o 

 

La montagne ce n'est pas que de la descente tout schuss, il y a aussi de nombreux virages pour lesquels il faut freiner et se relancer. ;) 

 

 

Ma Clio est donnée pour 187 km/h. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner à cette allure, mais je me garderai bien d'essayer. :fouyaya:

 

Par contre, j'ai une fois poussé la Panda à son maximum sur une autoroute déserte : 158 km/h compteur, soit à peu près 150 réels. À ce rythme, il faut garder les deux mains sur le volant et ne pas avoir les oreilles fragiles ! :lol: 

 

 

Tiens, je ne savais pas. Par contre, il me semble qu'à une époque, ils avaient des portions d'autoroute limitées à 150, je ne sais pas si c'est toujours en vigueur. :voyons: 

 

 

Pas convaincu. Si l'amende n'est pas trop élevée, c'est le fait de perdre un point qui m'embêterait le plus. N'oublie pas que pour pas mal de gens, dont C30 ou moi, le permis est aussi le gagne-pain. ;) 

 

D'accord avec toi, j'habite en moyenne  montagne et je eux affirmer ue je consomme plus ici que quand j'étais dans les petites routes autour de Nancy pendant plusieurs années

Non seulement pour moi la descente ne compense pas la hausse de conso en montée, mais surtout les routes de montagnes étant quand même rarement droites ça oblige beaucoup de relances ;) 

 

Sinon pareil mon permis c'est mon boulot, alors j'avoue je ne fais pas toujours gaffe aux limitations mais je fais tout pour ne pas le perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, roucky700 a dit :

Avec un peu de retard très bon anniversaire C30 :coolfuck:

Te voilà équipé comme un pilote d'usine, en tout cas très classe et ça à l'air confortable cool

 

Oui ils sont partis au lavage. Hate de les mettre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais que les lingettes Vulcanet sont fabriquées chez moi, à Montauban ? :p 

 

J'en ai acheté une boîte aussi, mais je ne suis pas franchement convaincu. C'est bien pour les vitres, ou pour les endroits difficilement accessibles comme les seuils de porte. Par contre, je ne me vois pas laver une voiture très sale uniquement avec ça, bonjour les micro-rayures. :sic: 

 

Et sur les plastiques noirs, on a l'impression que ça marche super bien, mais à la première pluie tout le produit dégouline et ça fait crade... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Powerstroke 33 a dit :

J'ai vu une sacrée armada de SUV Opel ce matin :o 

 

Dans mon coin ont se fait envahir avec le beau temps :) 

 

60 km de vélo aujourd'hui. Beaucoup de SUV sur Lyon et alentours...

 

Plusieurs dizaines de Peugeot 208 croisées. Beaucoup moins d'Opel Corsa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clampinus a dit :

Tu savais que les lingettes Vulcanet sont fabriquées chez moi, à Montauban ? :p 

 

J'en ai acheté une boîte aussi, mais je ne suis pas franchement convaincu. C'est bien pour les vitres, ou pour les endroits difficilement accessibles comme les seuils de porte. Par contre, je ne me vois pas laver une voiture très sale uniquement avec ça, bonjour les micro-rayures. :sic: 

 

Et sur les plastiques noirs, on a l'impression que ça marche super bien, mais à la première pluie tout le produit dégouline et ça fait crade... :o 

 

Je savais que c'était fait en Languedoc-Roussillon, ah pardon, Occitanie !

 

Alors moi je suis bien content des lingettes Vulcanet mais bien sûr, je ne les applique pas à sec sur la carrosserie ;) 

 

Par exemple ce matin

 

1/ Arrivée vers 08h05 à la station de lavage déserte. Ouf ! 

 

2/ Achat de jetons.

 

3/ Sélection du programme : Lavage (à la mousse) de la carrosserie avec le Karcher avec 1 jeton.

 

4/ Carrosserie bien mouillée. Lavage à la main avec 9 lingettes Vulcanet pour faire toute la voiture.

 

5/ Sélection du programme : Lavage (à la mousse) de la carrosserie avec le Karcher et 1 jeton, puis repassage d'une lingette Vulcanet sur les " zones oubliées " où il reste des traces noires.

 

6/ Lavage + rincage (3 jetons / 12 minutes) avec le Karcher.

 

7/ Départ vers 09h10. Je retrouve mon amie et c'est parti pour 60 km de vélo ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, C30 R-Design a dit :

 

Je savais que c'était fait en Languedoc-Roussillon, ah pardon, Occitanie !

 

Alors moi je suis bien content des lingettes Vulcanet mais bien sûr, je ne les applique pas à sec sur la carrosserie ;) 

 

Par exemple ce matin

 

1/ Arrivée vers 08h05 à la station de lavage déserte. Ouf ! 

 

2/ Achat de jetons.

 

3/ Sélection du programme : Lavage (à la mousse) de la carrosserie avec le Karcher avec 1 jeton.

 

4/ Carrosserie bien mouillée. Lavage à la main avec 9 lingettes Vulcanet pour faire toute la voiture.

 

5/ Sélection du programme : Lavage (à la mousse) de la carrosserie avec le Karcher et 1 jeton, puis repassage d'une lingette Vulcanet sur les " zones oubliées " où il reste des traces noires.

 

6/ Lavage + rincage (3 jetons / 12 minutes) avec le Karcher.

 

7/ Départ vers 09h10. Je retrouve mon amie et c'est parti pour 60 km de vélo ^^

 

 

 

Un peu compliqué pour moi, tout ça. :cyp: 

 

Et sinon, pour ta culture, Montauban n'a jamais été en Languedoc-Roussillon. :o 

 

il y a 12 minutes, C30 R-Design a dit :

 

A la vue de tes mensurations mon amie m'as dit que j'étais trop gros 😅

 

:lol: 

 

Tant qu'on est dans le ratio taille / poids, imagine-toi qu'il y a 5 ou 6 ans, je faisais 65 kg pour... 1m86 ! :cyp: 

 

Depuis cette époque, j'ai pris une bonne dizaine de kilos et je ne m'envole plus quand il y a du vent. :ddr: 

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...