Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

 

Tiens un troll.

 

Ils sont où les 20 ans ? Je les vois pas en comparant 208 II et Fiesta. L'intérieur d'une 208 est quasi le même qu'un 3008 présenté il y a 3 ans, avant la Fiesta, donc techniquement la Fiesta est plus moderne.

 

C'est mettre 20 ans aussi de perdre du volume de coffre ?

 

Ils ont perdu en volume de coffre ? Chez qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula... alors là oui on va créer un topic 208 parallèle...

Ou "comment faire 100 000kms en 208 en passant tous les 20000kms au garage pour une panne immobilisitante...

 

 

Outch en effet' et depuis tu roules avec quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

 

Oula... alors là oui on va créer un topic 208 parallèle...

Ou "comment faire 100 000kms en 208 en passant tous les 20000kms au garage pour une panne immobilisitante...

 

 

Tu es tomber sur une mauvaise série ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es tomber sur une mauvaise série ça arrive

 

 

Mauvaise série ? Euh ouai je vais vous laisser en juger:

- 700kms, vitre avant qui sort du rail, impossible de la refermer, bon là ok, une pièce défectueuse qui casse des le début, ça peut être une mauvaise série.

-35000kms, embrayage qui patine, verdict: embrayage HS, on me dit c'est ma conduite ( mais bien sûr ) jusqu'au moment où je dis au garage d'arrêter de me prendre pour un con, à priori vu le nombre de cas sur les forums, y a pas que moi.

-60000kms, deuxième embrayage!!! Alors là je pete un câble, et je leur dis ce coup ci vous changez les joints spi qui fuient sur le disque ( pb connu sur les 1,4hdi). Là du coup, c'est plus la même musique, ils font le boulot correctement.

-80000kms, première alerte FAP, en panne sur le bord de la route, dépanneuse. Verdict FAP encrasé, ils font une régénération forcée, je roule pas assez ( bah oui 160kms mini par jour, dont départementale et autoroute)

-90000kms, de nouveau en panne sur la route à cause du Fap. Là ils le changent, le lendemain en panne! Ah non c'était une sonde, le lendemain de nouveau en panne, ah bah non en fait les fap neuf est défectueux!!!

-100000kms, étrier de frein avabt droit grippé, plaquettes, disques les 2 étriers changés !

 

Donc rien à voir avec des mauvaises séries...

 

Mes précédentes voitures du boulot, menées jusqu a 160000kms, sans jamais tous ce soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvaise série ? Euh ouai je vais vous laisser en juger:

- 700kms, vitre avant qui sort du rail, impossible de la refermer, bon là ok, une pièce défectueuse qui casse des le début, ça peut être une mauvaise série.

-35000kms, embrayage qui patine, verdict: embrayage HS, on me dit c'est ma conduite ( mais bien sûr ) jusqu'au moment où je dis au garage d'arrêter de me prendre pour un con, à priori vu le nombre de cas sur les forums, y a pas que moi.

-60000kms, deuxième embrayage!!! Alors là je pete un câble, et je leur dis ce coup ci vous changez les joints spi qui fuient sur le disque ( pb connu sur les 1,4hdi). Là du coup, c'est plus la même musique, ils font le boulot correctement.

-80000kms, première alerte FAP, en panne sur le bord de la route, dépanneuse. Verdict FAP encrasé, ils font une régénération forcée, je roule pas assez ( bah oui 160kms mini par jour, dont départementale et autoroute)

-90000kms, de nouveau en panne sur la route à cause du Fap. Là ils le changent, le lendemain en panne! Ah non c'était une sonde, le lendemain de nouveau en panne, ah bah non en fait les fap neuf est défectueux!!!

-100000kms, étrier de frein avabt droit grippé, plaquettes, disques les 2 étriers changés !

 

Donc rien à voir avec des mauvaises séries...

 

Mes précédentes voitures du boulot, menées jusqu a 160000kms, sans jamais tous ce soucis ;)

 

 

Bah t'es tombé sur le mauvais numéro, ça arrive partout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

 

Mauvaise série ? Euh ouai je vais vous laisser en juger:

- 700kms, vitre avant qui sort du rail, impossible de la refermer, bon là ok, une pièce défectueuse qui casse des le début, ça peut être une mauvaise série.

-35000kms, embrayage qui patine, verdict: embrayage HS, on me dit c'est ma conduite ( mais bien sûr ) jusqu'au moment où je dis au garage d'arrêter de me prendre pour un con, à priori vu le nombre de cas sur les forums, y a pas que moi.

-60000kms, deuxième embrayage!!! Alors là je pete un câble, et je leur dis ce coup ci vous changez les joints spi qui fuient sur le disque ( pb connu sur les 1,4hdi). Là du coup, c'est plus la même musique, ils font le boulot correctement.

-80000kms, première alerte FAP, en panne sur le bord de la route, dépanneuse. Verdict FAP encrasé, ils font une régénération forcée, je roule pas assez ( bah oui 160kms mini par jour, dont départementale et autoroute)

-90000kms, de nouveau en panne sur la route à cause du Fap. Là ils le changent, le lendemain en panne! Ah non c'était une sonde, le lendemain de nouveau en panne, ah bah non en fait les fap neuf est défectueux!!!

-100000kms, étrier de frein avabt droit grippé, plaquettes, disques les 2 étriers changés !

 

Donc rien à voir avec des mauvaises séries...

 

Mes précédentes voitures du boulot, menées jusqu a 160000kms, sans jamais tous ce soucis ;)

 

 

Les autres voitures que tu as eux au boulot c'était des Peugeot aussi?

Oui effectivement ça fait beaucoup de problèmes et c'est vraiment dommage mais des soucis comme ça toute les marques en rencontre peut importe le modèle, catégorie, prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Peugeot qui me servait à jouer à CarPlay et Android Auto quand la Fiesta n'était pas là fonctionnait à merveille, 135 000 bornes sans rien, jusqu'à un gros "problème Européen" samedi dernier... un Portugais l'a emplafonnée par l'arrière et projetée sur un Italien sur l'A86.

 

A part ce "petit souci" qui en a fait une épave, elle marchait vachement bien cette Peugeot Partner tôlée de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah t'es tombé sur le mauvais numéro, ça arrive partout :bah:

 

 

Non, c'était pas LE mauvais numéro.

Lembrayage est un problème connu, qui rend fous des proprios de 208 1.4hdi...

 

Le FAP? C'est anormal qu'il soit encrasé vu la route que je fais! Comment font tout ceux qui font que de la région parisienne?

 

Et l'Etrier? ANORMAL aussi! Si encore il y avait eu le pb dès le début, j'aurai dit ok ça arrive, mais à 100 000kms c'est que la pièce vaut pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les autres voitures que tu as eux au boulot c'était des Peugeot aussi?

Oui effectivement ça fait beaucoup de problèmes et c'est vraiment dommage mais des soucis comme ça toute les marques en rencontre peut importe le modèle, catégorie, prix.

 

 

A part cette 208 je n'ai eu que des clios...

Et là j'ai eu un mauvais numéro ! Celle qui avait une pompe injection Delphi et avec qui j'ai fait 2 pompes en 150000kms parce qu'elle grippait. Là c'était un mauvais numéro parce que ce modèle était vendu avec une pompe merdique, alors qu'avec les pompes Bosch aussi montées il n'y avait pas de souci.

 

Sinon les clios, pas de grosses pannes, plein de trucs merdiques, lecteur cd qui marche mal, supports moteur fragiles, mais jetais beaucoup moins emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment dommages les aleas , il me semble aussi sur les focus pas la new

il y avais l'embrayages qui patine aussi , je l'ai eu sur ma focus de 2013

un bruit aigus mais elle le faisait pas systématiquement . sinon pour le reste

des fords que j'ai pour l'instant no souci pourvus que ça doure

 

 

Ford n'est pas irréprochable non plus, mais je ne réagissait qu'un un troll en fait! :lol:

 

Le but n'est pas de descendre telle marque ou telle modèle. La 208 l'intérieur était bien fini, mieux que les clios de la même génération.

Le moteur était un veau, 1,4hdi , merdique dans les bouchons, je Calais souvent! Le 1.5dci à côté est très souple, il ne rechigne pas dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Peugeot qui me servait à jouer à CarPlay et Android Auto quand la Fiesta n'était pas là fonctionnait à merveille, 135 000 bornes sans rien, jusqu'à un gros "problème Européen" samedi dernier... un Portugais l'a emplafonnée par l'arrière et projetée sur un Italien sur l'A86.

 

A part ce "petit souci" qui en a fait une épave, elle marchait vachement bien cette Peugeot Partner tôlée de 2010.

 

 

Oui c'est comme partout, il y a aussi des voitures qui sont sympa, ou pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

 

A part cette 208 je n'ai eu que des clios...

Et là j'ai eu un mauvais numéro ! Celle qui avait une pompe injection Delphi et avec qui j'ai fait 2 pompes en 150000kms parce qu'elle grippait. Là c'était un mauvais numéro parce que ce modèle était vendu avec une pompe merdique, alors qu'avec les pompes Bosch aussi montées il n'y avait pas de souci.

 

Sinon les clios, pas de grosses pannes, plein de trucs merdiques, lecteur cd qui marche mal, supports moteur fragiles, mais jetais beaucoup moins emmerdé.

 

 

Tout à fait logique d'être déçu. Les voitures malheureusement c'est une loterie. Moi par exemple j'ai une Peugeot 208 neuve de fin avril 2016 et actuellement je comptabilise un peu plus de 95000 km et je n'ai eu aucun soucis. Juste faire les entretiens.

J'espère que tu n'auras plus de soucis avec tes prochaines voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait logique d'être déçu. Les voitures malheureusement c'est une loterie. Moi par exemple j'ai une Peugeot 208 neuve de fin avril 2016 et actuellement je comptabilise un peu plus de 95000 km et je n'ai eu aucun soucis. Juste faire les entretiens.

J'espère que tu n'auras plus de soucis avec tes prochaines voiture

 

 

Bah ce qui m'a le plus déçu c'est le Sav... quand je lis les commentaires sur le Sav Ford, et que les gens disent que c'est mieux ailleurs ça me fait sourir.

J'ai fait 2 grosses concessions Peugeot et à chaque fois on me prenait pour un con, et on voulait me faire payer toutes les réparations!

Il a fallu que je me batte pour faire prendre en garantie les embrayages et ne pas payer les X jours de voitures de prêt dus à leur incompétence...

 

Et pourtant les gens qui me connaissent ici, savent que je suis pas du genre à démonter les autres marques gratuitement.

 

Mais malheureusement on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano676iX

Bonjour à vous,

 

Voilà un moment que je vous lis en sous-marin, pas uniquement ce topic mais le forum en général.

 

Mon amie vient juste d'avoir son permis et après avoir fait le tour de ce qu'il se faisait sur le marché, réfléchit au choix petite voiture occasion âgée ou neuve d'entrée, et enfin avoir fait travailler mon assurance pour des devis; nous voilà plus ou moins décidé pour une Fiesta titanium 1.0 100ch.

 

J'ai lu je crois les 50 dernières pages et j'ai bien aimé l'ambiance qui règne par ici, ça respecte même les choix différents c'est pour dire ! Bon, j'ai même repéré l'énergumène qui est allergique aux 5 portes :p . Pas de chance c'est le choix qui nous attire pour l'instant.

 

Je possède déjà une voiture mais l'assurance ne veut pas faire l'effort de l'assurer aussi pour ma moitié (Une octavia RS TFSI de 2007 donc je suis ravi). La Focus RS m'attire aussi mais je suis raisonnable et en regardant mes comptes ce n'est pas compatible ^^ Il était question aussi que je laisse ma voiture chez Ford en prenant la Fiesta mais je ne peux me résoudre à quitter ma voiture que j'aime et qui roule :love: . On part donc pour garder 2 voitures.

 

J'ai bien suivi le fil et je vois donc qu'on se décide en pleine refonte de la gamme, et on va aller en concession samedi, donc après les ford days et ses 3.000€ de remise, youhou ^^ Bon, ça doit faire partie des choses négociables j'imagine.

 

Mon questionnement est plus sur la disparition de certains éléments comme l'ordinateur de bord couleur, la reconnaissance des panneaux et l'éclairage intelligent. Par quoi va être remplacé cet ordinateur de bord ? Le même en monochrome j'imagine ? :D

 

On a fait le choix de plein d'options notamment le pack audio B/O, le park assist, etc, et on se réserve sur le toit ouvrant qui est bonus pour nous mais pas essentiel. Je fais partie des gens pour qui le configurateur était essentiel. Là on a choisi ce qu'on voulait, ce qu'on ne voulait pas, et on fera la tri en concession alors.

 

J'ai regardé la concurrence et y'a des choses sympa aussi mais il manque le Woman Acceptance Factor, cela dit, c'est bien elle qui achète SA voiture même si j'essaie fortement de l'influencer. Y'a des gadgets sympas qu'on ne retrouve pas ailleurs comme le Active Info Display (Polo) nommé Digital Cockpit chez Seat. J'aime la bouille de la Swift (la Swift sport était mon premier choix mais bon l'assurance d'un côté et la tête de ma femme en la voyant m'ont donné la réponse :lol: ).

 

Voilà comme il est difficile d'aider au choix d'une première voiture jeune conducteur. Entre une twingo de 2009, une occasion plus recente, une Polo de 1998, ou d'entrée une neuve sympa, c'est un chemin de croix. Je l'ai déjà prévenu, sa peinture Blue Wave tiendra moins d'un mois sans rayure ou choc de portières ^^

 

Tout ça donc pour vous remercier de partager vos impressions sur ce forum, ça aide les gens comme nous qui doivent faire un choix et pour qui la somme de 20.000€ représente quelque chose. Vos retours d'expérience sont importants. Et la Fiesta est, je pense, une voiture extra pour débuter, un choix de princesse ^^

 

Si ce choix se confirme, je crois que je prendrai plaisir avec toute cette technologie inconnue pour moi sur ma Trabant Skoda (fun comme une attente chez le dentiste).

 

Au plaisir de continuer à vous lire,

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , tiens il y a un probléme il Bug le forum Fiesta ? :q

@SUDISTE DES LANDES salut :) ,

 

Peux-tu m'apporter un peu plus de précisions stp?

Tu trouveras ci-dessous les éléments attendus pour faciliter la remontée du dysfonctionnement vers nos équipes techniques.

Tu peux me répondre en MP également.

 

Bonne journée,

 

Devices : PC/TABLETTE/SMARTPHONE

Système d’exploitation : WINDOWS/ LINUX /MAC / IOS / ANDROID

Navigateur : Chrome, Safari, Firefox, internet explorer

Infos complémentaires :

Message d’erreur : faire une capture ou retranscrire le message

Date et durée de l’incident

Fréquence : aléatoire / systématique / une fois sur 5....

Descriptif du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom068vo

Bonjour,

Tout comme @AnonymePou​ydu cela fait quelques mois que je suit pas mal de topics du forum et notamment celui-ci.

J'ai aujourd'hui franchis le pas de l'inscription pour dans un premier temps vous remercier pour vos avis et vos retours d'expériences. Ils m'ont vraiment aidé et conforté dans mon achat.

 

Et dans un deuxième temps pour vous faire un premier retour suite à mon achat d'une Fiesta MY2019 St Line 125ch grise lunaire après 1 mois et demi d'utilisation et 4000km de bitume parcouru.

 

Premier bilan : Globalement très satisfait, aucun souci majeur à déplorer.

 

Points positifs : Son comportement routier et son design dont je ne me lasse pas.

 

Mes regrets : Ne pas avoir pu prendre un pack intérieur (à cause du pack ext noir); les vitres arrières manuelles

 

Points négatifs : Beaucoup de coupures aléatoires avec Android Auto, et Sync 3 ne fonctionne pas en connexion filaire USB (fonctionne pourtant en bluetooth) donc impossible d'utiliser Waze ou spotify avec.

 

Quelques photos de la bête :

 

1551217386-img-20190226-223419.jpg

1551217410-img-20190226-223731.jpg

1551217394-img-20190226-223322.jpg

1551217409-img-20190226-223629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez rare une stline sans becquet sport , pas si mal , moi qui pensait que ça ferait ridicule sans lors de mon achat

 

 

En fait depuis leur « remaniement » du 14 février, le Becquet Sport n’est plus dispo ni en option, ni de série... (c’est débile oui). Du coup, des ST Lines sans Becquet Sport, il va y en avoir plein dont la mienne...

 

J’ai commandé la mienne le 31 janvier et ils m’ont appellé il y a 1 semaine pour m’annoncer que le Becquet Sport n’est plus possible, Ford l’a supprimé sur la nouvelle génération qui sort maintenant.

 

Ils ont mis de série par contre la Clim Auto et le KeyFree, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

 

En fait depuis leur « remaniement » du 14 février, le Becquet Sport n’est plus dispo ni en option, ni de série... (c’est débile oui). Du coup, des ST Lines sans Becquet Sport, il va y en avoir plein dont la mienne...

 

J’ai commandé la mienne le 31 janvier et ils m’ont appellé il y a 1 semaine pour m’annoncer que le Becquet Sport n’est plus possible, Ford l’a supprimé sur la nouvelle génération qui sort maintenant.

 

Ils ont mis de série par contre la Clim Auto et le KeyFree, mais bon...

 

 

Les nouveaux équipements et tarifs sont apparus hier en Suisse.

 

-> Trend : dispo en 70cv et 100cv + 85cv diesel

-> St Line et Active : dispo en 100, 125 et 140cv + 85 et 120cv diesel (Vignale idem sauf 85cv diesel)

 

-> Titanium : dispo en 100 et 125cv + 85 et 120cv diesel

 

 

Grand spoiler toujours dipo sur St-Line pour CHF 150.00 en option. Idem en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SUDISTE DES LANDES salut :) ,

 

Peux-tu m'apporter un peu plus de précisions stp?

Tu trouveras ci-dessous les éléments attendus pour faciliter la remontée du dysfonctionnement vers nos équipes techniques.

Tu peux me répondre en MP également.

 

Bonne journée,

 

 

 

bonjour Linran..non non un post commentaire pour dire de pas faire du Flood

z'on un peut polluer la dessus désolé -) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme @AnonymePou​ydu cela fait quelques mois que je suit pas mal de topics du forum et notamment celui-ci.

J'ai aujourd'hui franchis le pas de l'inscription pour dans un premier temps vous remercier pour vos avis et vos retours d'expériences. Ils m'ont vraiment aidé et conforté dans mon achat.

 

Et dans un deuxième temps pour vous faire un premier retour suite à mon achat d'une Fiesta MY2019 St Line 125ch grise lunaire après 1 mois et demi d'utilisation et 4000km de bitume parcouru.

 

Premier bilan : Globalement très satisfait, aucun souci majeur à déplorer.

 

Points positifs : Son comportement routier et son design dont je ne me lasse pas.

 

Mes regrets : Ne pas avoir pu prendre un pack intérieur (à cause du pack ext noir); les vitres arrières manuelles

 

Points négatifs : Beaucoup de coupures aléatoires avec Android Auto, et Sync 3 ne fonctionne pas en connexion filaire USB (fonctionne pourtant en bluetooth) donc impossible d'utiliser Waze ou spotify avec.

 

Quelques photos de la bête :

 

https://image.noelshack.com/fi [...] 223419.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] 223731.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] 223322.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] 223629.jpg

 

bonjour , bienvenue , & n'hésite a poster , tres belles bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la concurrence et y'a des choses sympa aussi mais il manque le Woman Acceptance Factor, cela dit, c'est bien elle qui achète SA voiture même si j'essaie fortement de l'influencer. Y'a des gadgets sympas qu'on ne retrouve pas ailleurs comme le Active Info Display (Polo) nommé Digital Cockpit chez Seat. J'aime la bouille de la Swift (la Swift sport était mon premier choix mais bon l'assurance d'un côté et la tête de ma femme en la voyant m'ont donné la réponse :lol: ).

 

Voilà comme il est difficile d'aider au choix d'une première voiture jeune conducteur. Entre une twingo de 2009, une occasion plus recente, une Polo de 1998, ou d'entrée une neuve sympa, c'est un chemin de croix. Je l'ai déjà prévenu, sa peinture Blue Wave tiendra moins d'un mois sans rayure ou choc de portières ^^

 

Tout ça donc pour vous remercier de partager vos impressions sur ce forum, ça aide les gens comme nous qui doivent faire un choix et pour qui la somme de 20.000€ représente quelque chose. Vos retours d'expérience sont importants. Et la Fiesta est, je pense, une voiture extra pour débuter, un choix de princesse ^^

 

Si ce choix se confirme, je crois que je prendrai plaisir avec toute cette technologie inconnue pour moi sur ma Trabant Skoda (fun comme une attente chez le dentiste).

 

Au plaisir de continuer à vous lire,

 

Cédric

Bonjour aussi,

 

je pense que le plus efficace, question "facteur woman" sais plus quoi, serait de lui en faire essayer une. C'est très doux une Fiesta, ça se conduit comme un vélo, un détail qu'elles aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Extrait d'une partie du tuto Fiesta ST

 

Intéressera les propriétaires d'un turbo

 

PS il y a aussi un point sur l'ESP

 

size=4]Le Turbo comment cela marche[/size]

Cette Vidéo explique tout

p

Pourquoi la R5 GTturbo vous foutait un coup de pied au cul à 3500 tours

 

R5 GT Turbo.png

 

 

Comment entretenir son Turbo

 

Je résume

 

  • Une bonne huile (celle recommandée) pour les Fiesta essence 1,0 ecoboost, 1,1 Duratec 1,5 L Ecoboost c'est SAE 5W 20

 

 

  • Changer le filtre à huile et à chaque vidange

 

 

  • Attendre la température de chauffe avant de tapper dedans

 

 

  • Evenuellement attendre un peu avant de couper le moteur (si on a tappé dedans)

 

 

  • Changer le filtre à air à chaque Vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. En France il n’est plus dispo, ils l’ont retiré de ma commande justement alors que je l’avais demandé.

 

Sur le site français, il est encore dispo, mais il n’est pas à jour.

Oui il a disparu du tarif français, il sera donc réservé aux Fiesta ST en France je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...