Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Le 19/02/2024 à 23:17, Leukie a dit :

Bonsoir!

 

J'ai tenté la manip' mais rien à faire, malheureusement... Sur la page de Carplay, en allant sur Sync, j'obtiens bien un menu (image 2), mais le logo "navigation" est grisé et inactif (image 1). De fait, la seule manière d'avoir un GPS (mais pas celui intégré) est de choisir l'appli' "Plans" de l'Iphone, ou bien de désactiver Carplay auquel cas le GPS ("navigation") peut être activé 😕

 

J'aimerais bien pouvoir utiliser le GPS comme je le fais habituellement, sans pour autant couper l'accès à mon téléphone ^^"

Désolé, je n'ai pas pris le GPS Ford parce qu'il y a pléthore dans le téléphone, c'est pourquoi je ne savais pas qu'il se bloquait en revenant dans Sync.

 

image.thumb.png.42b940760353363a6c8eb8ed0ff24eb7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 à 00:07, MinnieMouse a dit :

J'me dis que non légal sur du cligno et feux de recul et AB y'a moins de risques d'éblouir l'autre automobiliste.

Ou alors passer sur autre chose que du Philips pour payer moins cher...

 

En bousie..... t'es du nord :??:

 

Le réglage du phare c'est via des vis ou la molette de la hauteur du faisceau ?

Nop mais en cambrousse si tu préfères. :D
Comme évoqué, oui il y a clairement moins de risque côté ct/police, mais en cas d'accident, je suis pas persuadé que ça ne puisse pas jouer pour trouver une excuse. C'est tout le problème. Personnellement je préfère ne pas jouer et ne pas prendre de risque. ;) 

 

Non via des vis, pour régler gauche/droite et haut bas pour les codes. (et pour les plein phares je pense que j'ai gauche droite). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 à 10:48, DSO a dit :

Désolé, je n'ai pas pris le GPS Ford parce qu'il y a pléthore dans le téléphone, c'est pourquoi je ne savais pas qu'il se bloquait en revenant dans Sync.

Ce qui n'empêchait pas de faire rouler les applis compatibles Sync dans Sync.

 

Au tout début rien ne fonctionnait, il y a eu des Maj de Sync pour y arriver et à un moment faire passer l'iPhone en iOS Developer Mode pour avoir les billes avant les copains.

Avancement du projet à l'été 2018, Alexa est arrivé aussi:

 

image.jpeg.512279bdedfd31f230c62833a6ef47da.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 à 22:30, Burn2 a dit :

Nop mais en cambrousse si tu préfères. :D

Ok 😅

 

Le 21/02/2024 à 22:30, Burn2 a dit :

 

Comme évoqué, oui il y a clairement moins de risque côté ct/police, mais en cas d'accident, je suis pas persuadé que ça ne puisse pas jouer pour trouver une excuse. C'est tout le problème. Personnellement je préfère ne pas jouer et ne pas prendre de risque. ;) 

 

Non via des vis, pour régler gauche/droite et haut bas pour les codes. (et pour les plein phares je pense que j'ai gauche droite). 

Ok 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 10:21, DSO a dit :

Désolé, je n'ai pas pris le GPS Ford parce qu'il y a pléthore dans le téléphone, c'est pourquoi je ne savais pas qu'il se bloquait en revenant dans Sync.

Ce qui n'empêchait pas de faire rouler les applis compatibles Sync dans Sync.

Au tout début rien ne fonctionnait, il y a eu des Maj de Sync pour y arriver et à un moment faire passer l'iPhone en iOS Developer Mode pour avoir les billes avant les copains.

Avancement du projet à l'été 2018, Alexa est arrivé aussi:

C'est curieux, mais ça confirme ma manip' : le GPS Ford (auquel je suis habitué) ne peut pas être utilisé si l'on branche le téléphone et que Carplay est activé.

Va falloir que je retente de me mettre à Waze ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir,

 

on ne change pas les jantes d'une Vignale dont le look est unique et harmonieux avec le dessin du reste!

 

Même s'il existe un modèle ressemblant pour les autres, la peinture n'est pas la même et le logo central est bleu au lieu de noir.

 

Pour mettre les jantes de Sébastien Ogier faut pas prendre une Vignale, il faut une look ST.

Modifié par DSO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 18:46, DSO a dit :

 

Pour mettre les jantes de Sébastien Ogier faut pas prendre une Vignale, il faut une look ST.

Ben en fait j'ai envie de virer les logos ''vignales'' et mettre le kit car ST, au moins le pc av&ar car pour les bas de caisse ça me semble compliqué 🫤

Concernant les photos de jantes c'était pour illustrer ma question et espérer avoir des photos d'ensemble, voiture avec jantes pour voir ce que ça donne car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix avec les caractéristiques des jantes d'origine !

 

Pis les jantes d'origine ont beaucoup de bâtons, c'est galère à laver 😶‍🌫️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 21:23, MinnieMouse a dit :

Ben en fait j'ai envie de virer les logos ''vignales'' et mettre le kit car ST,

Pourquoi as-tu acheté une Vignale alors? Ça aurait été plus simple de partir d'une ST style (désolé, j'sais plus comment ça s'appelle) que de chercher à transformer une "rare" Vignale.

 

C'est sûr que si tu voulais le mazout 120cv faut déjà en trouver, alors en plus en ST truc ça ne doit pas courir les rues, il y a surtout des Titanium pleines de portes partout dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 14:39, DSO a dit :

Pourquoi as-tu acheté une Vignale alors? Ça aurait été plus simple de partir d'une ST style (désolé, j'sais plus comment ça s'appelle) que de chercher à transformer une "rare" Vignale.

 

C'est sûr que si tu voulais le mazout 120cv faut déjà en trouver, alors en plus en ST truc ça ne doit pas courir les rues, il y a surtout des Titanium pleines de portes partout dans le genre.

J'ai acheté la Vignale car c'était la seule sur lbc à l'époque à avoir une attache remorque ! A l'origine mes 2 critères étaient attache-remorque et 120ch..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai une Fiesta VII 1,5 TDCI en finition bisness et c’est derniers temps un jour sur deux elle perd en puissance dans les montées. Selon vous ça pourrait être dû à quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Festifs 😅

 

J'ai une merde sur ma Fiesta Vignale 🫤

Mes répétiteurs de clignotants dans les rétroviseurs ne fonctionnent pas, ni en clignotements ni en warning mais ils fonctionnent quand je verrouille les portes :??:

 

D'après vous ça peut être dû à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement c'est un bug! Manette hs et bouton warning en panne en même tps j'y crois pas.

Comme pour les ordi. Soit  une mise une veille profonde après avoir verrouillé les portes, soi débrancher proprement la batterie. Après avoir verrouillé les portes, et laissé le système s'endormir ( 10-15min?), débrancher la batterie. Puis rebrancher et même processus à l'envers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 15:56, Bora Bora a dit :

Manifestement c'est un bug! Manette hs et bouton warning en panne en même tps j'y crois pas.

Comme pour les ordi. Soit  une mise une veille profonde après avoir verrouillé les portes, soi débrancher proprement la batterie. Après avoir verrouillé les portes, et laissé le système s'endormir ( 10-15min?), débrancher la batterie. Puis rebrancher et même processus à l'envers.

 

Merci pour ton retour 🙂

 

Donc je devrais,

- ouvrir le capot

- verrouiller les portes pendant 15mn

- débrancher la masse de la batterie pendant 1h

- rebrancher la batterie

- fermer le capot

- déverrouiller les portes 15mn après

--) et ça devrait fonctionner :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 15:56, Bora Bora a dit :

Après avoir verrouillé les portes, et laissé le système s'endormir ( 10-15min?), débrancher la batterie. Puis rebrancher et même processus à l'envers.

 

Bon ben ça fonctionne pas 🫤

J'ai débranché hier vers 17:30 jusqu'à ce matin 11:30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, qqun a déjà eu ce soucis ? Ça fait 2-3 semaines que ça reste comme ça ! Impossible de voir mon kilométrage, d’accéder aux outils tels que pression des pneus, consommation en carburant ou autres.D06E3041-002A-458E-A883-FE4E884E4144.thumb.jpeg.a540b8d58dccdbed3edbc0368e253025.jpeg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 11:47, MinnieMouse a dit :

Salut les Festifs 😅

 

J'ai une merde sur ma Fiesta Vignale 🫤

Mes répétiteurs de clignotants dans les rétroviseurs ne fonctionnent pas, ni en clignotements ni en warning mais ils fonctionnent quand je verrouille les portes :??:

 

D'après vous ça peut être dû à quoi ?

Bonjour

le relais temporisant le clignotement est peut être H.S ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 12:01, obiwanwilly a dit :

Bonjour

le relais temporisant le clignotement est peut être H.S ?

 

Hello ObiwanWilly 🙂

 

Tu penses qu'il y aurait un relais juste pour la fonction clignotant sur les rétros alors qu'ils fonctionnent dans les phares et feux arrière :??:

Et question à 2 balles, sais-tu où ce situe ce relais ?

 

Merci

:jap:

 

 

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 08:38, eazy_yv a dit :

Salut, qqun a déjà eu ce soucis ? Ça fait 2-3 semaines que ça reste comme ça ! Impossible de voir mon kilométrage, d’accéder aux outils tels que pression des pneus, consommation en carburant ou autres.D06E3041-002A-458E-A883-FE4E884E4144.thumb.jpeg.a540b8d58dccdbed3edbc0368e253025.jpeg

Salut,

Essaie de débrancher la batterie un moment, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 05:30, MinnieMouse a dit :

Hello ObiwanWilly 🙂

 

Tu penses qu'il y aurait un relais juste pour la fonction clignotant sur les rétros alors qu'ils fonctionnent dans les phares et feux arrière :??:

Et question à 2 balles, sais-tu où ce situe ce relais ?

 

Merci

:jap:

 

 

j'ai pas trouvé dans les notices faudrait le schéma électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 09:06, obiwanwilly a dit :

j'ai pas trouvé dans les notices faudrait le schéma électrique

Merci d'avoir regardé 🙂, dès que j'ai un moment je vais faire un scan avec Torque et peut être aussi avec l'appli Ford diag now voir si y'a une erreur qui apparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 07:34, MinnieMouse a dit :

Salut,

Essaie de débrancher la batterie un moment, sait-on jamais...

J’ai fait déjà mais ça n’a rien changer. Je me demandais si c’était pas dû au fusible (au boîtier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 19:49, eazy_yv a dit :

J’ai fait déjà mais ça n’a rien changer. Je me demandais si c’était pas dû au fusible (au boîtier)

 

Si c'était un fusible, le compteur entier serait éteint, même l'écran resterait noir (là, il est juste blanc).

A mon avis, il est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 23:43, jln a dit :

 

Si c'était un fusible, le compteur entier serait éteint, même l'écran resterait noir (là, il est juste blanc).

A mon avis, il est HS.

En vrai c’est possible qu’il soit HS. Reste plus qu’à le remplacer 😅.

J’avais un problème de perte de puissance, après avoir passer l’ordinateur sur la voiture c’est un problème d’electrovanne. On l’a changé sauf que c’est toujours pareil. Ça me rend ouf en vrai la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...