Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom068vo

Intéressé aussi de savoir si l’éclairage d'ambiance peut être ajouté.

D'ailleurs si il y en a qui on des photos de ce que ça donne ?! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais voulu mette les capteurs de "recul" à l'avant ! Ils en vendent en pièce, mais est ce qu'une fois raccordés çà apparait sur Sync ou bien juste des bips dans les hauts parleurs ou autre boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, savez vous si je peut faire ajouter la camera de recul par ford après l'achat du véhicule et combien cela me coûterai ? je voulais savoir si il etais possible également d'y ajouter l’éclairage d'ambiance car il n' est pas de série sur la st line . merci

 

 

Je pense que oui mais il fait la caméra et le faisceau (A mon avis c'est pas précablé) et l'activer dans le sync.

Intéressé aussi de savoir si l’éclairage d'ambiance peut être ajouté.

D'ailleurs si il y en a qui on des photos de ce que ça donne ?! :sol:

 

 

Oui mais seulement au niveau des pieds. Il faut juste les lampes LED. (Par contre il me semble avoir vu que l'éclairage s'éteignait plusieurs dizaines de minutes plus après avoir verrouillé la voiture sur les modèles qui n'ont pas l'éclairage d'ambiance de série)

 

Eclairage des pieds:

20180913.jpg

 

Vide poches:

20180911.jpg

 

Moi j'aurais voulu mette les capteurs de "recul" à l'avant ! Ils en vendent en pièce, mais est ce qu'une fois raccordés çà apparait sur Sync ou bien juste des bips dans les hauts parleurs ou autre boitier ?

 

 

Pour ça apparaisse dans le sync, il faudra certainement un boitier de contrôle où tu raccorde tes capteurs et qui communique avec le sync. Ca m'interesse si jamais quelqu'un a des infos là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiesta se salit comme toutes les voitures à hayon, et encore plus en blanc :lol:

 

 

IMG_5490.jpg

Ah que oui, et au milieu de tout ça la caméra avant le reste, il faut souvent l'essuyer pour y voir clair:

 

cam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo381yb

ce que je ne comprend pas c'est que sur mon bon de commande il etait stipulé l'aide au stationnement AR et qu'elle n'y est pas et lorsque je les ai appelé ils m'ont dit comme quoi c'etait une erreur car sur la st line elle n'y etais pas de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprend pas c'est que sur mon bon de commande il etait stipulé l'aide au stationnement AR et qu'elle n'y est pas et lorsque je les ai appelé ils m'ont dit comme quoi c'etait une erreur car sur la st line elle n'y etais pas de serie

 

Aide au stationnement c'est le bip je pense pas la caméra. La caméra est en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo381yb

Aide au stationnement c'est le bip je pense pas la caméra. La caméra est en option.

oui justement je n'ai pas le bip mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas686tk

L'aide au stationnement arrière était de serie sur ST-line.

Si c est marqué sur le bon de commande, la concession doit faire un geste de dédommagement.

 

Regarde si les capteurs sont present sur le par-choc arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur mon devis actuel, c'est bien de série. Mais c'est bizarre car le pack "Parking" qui comprend Aide au stationnement AR et rétroviseur rabattable électriquement avec éclairage d'approche, lui est une option (offerte ou non ?). Moi elle est offerte et j'avais rien demandé encore.

 

Et dans équipements de série, je vois bien aussi l'Aide et les rétro.

Du coup je sais pas si c'est bien de série ou si c'est l'option "gratuite" qui me l'a validé dans la partie "série".

 

Ils ont changé pas mal de chose : le Keyfree et la ClimAuto est de série aussi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

vu sur site Ford

 

j'étais intéressé par la Vignale

mais avec le 140 Ch

le 140 Ch n'est plus au au catalogue , faut voir sur la St Line !

 

la titanium seul la 100 Ch est dispo !

 

dommage

une solution le moteur 125 Ch ...avec une reprog qui donne des résultats équivalent reprog' à la 140 Ch

 

vu Ford Allemagne : le 140 Ch est présent au catalogue !

 

Ford France est bizarre , bizarre ...

 

je trouve ce catalogue 2019 moins attirant car plus restrictif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

vu sur site Ford

 

j'étais intéressé par la Vignale

mais avec le 140 Ch

le 140 Ch n'est plus au au catalogue , faut voir sur la St Line !

 

la titanium seul la 100 Ch est dispo !

 

dommage

une solution le moteur 125 Ch ...avec une reprog qui donne des résultats équivalent reprog' à la 140 Ch

 

vu Ford Allemagne : le 140 Ch est présent au catalogue !

 

Ford France est bizarre , bizarre ...

 

je trouve ce catalogue 2019 moins attirant car plus restrictif .

C'est ce genre de trucs qui te pousserait à passer par un mandataire plutot que de pousser la porte de la concession en effet :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Si je n'ai pas mis la radio d'info traffic avant d'écouter une autre source le TA ne fonctionne pas pour ma part.

 

Pour les tags j'utilise DBPower ainsi que MP3Tag: je fais toujours un coup de propre avant de remettre les tags comme il faut... j'avoue que je capte pas trop là...

 

 

J'ai trouvé ! En fait, j'avais mes MP3 nommés n'importe comment (par ma faute, entre ce qu'on m'a donné, les trucs pas anciens, les nouveaux et les nominations d'albums et autres afin de trouver les morceaux selon les différents systèmes au cours des années....). Bref, c'était le gros gros bordel.

 

Temps pourri dehors, je renomme tout correctement, une fois que c'est renommé un coup de MP3 tag nom de ficher -> tag et effacer tout le reste, comme ça je suis sûr que rien ne "traine".

 

 

Aujourd'hui, je me retrouve avec des noms fantaisistes ou à côté.... Gracenote de merde ! :pfff::D Qu'il t'affiche une photo de l'artiste à la place de la pochette officielle, soit ça passe.... mais qu'il interprète les artistes et les noms de chansons pour les handicapés du tag, c'est pas le top. A désactiver !

 

Exemple : Pink = Pink_Le : faudra qu'on m'explique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano524JS

C'est ce genre de trucs qui te pousserait à passer par un mandataire plutot que de pousser la porte de la concession en effet :sic:

 

 

Exactement, on dirait que Ford France veut nuire aux concessions. J'étais intéressé par une Titanium en 125 cv -> c'est plus possible. Je me rabats sur la ST-Line en 140 cv -> pas possible d'avoir à la fois le régulateur adaptatif et la caméra de recul. Il me resterait à la limite la Vignale en 125 cv, mais le bleu island n'est pas possible et je ne veux pas du pack hiver (j'ai horreur des sièges chauffants, surtout après avoir vu le cas du bouton cassé en position allumé, et je trouve les filaments sur le pare-brise perturbants). À côté de ça, que ce soit en Belgique, en Allemagne ou en Suisse, on a beaucoup plus de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais intéressé par la Vignale

mais avec le 140 Ch

le 140 Ch n'est plus au au catalogue , faut voir sur la St Line !

 

la titanium seul la 100 Ch est dispo !

 

dommage

une solution le moteur 125 Ch ...avec une reprog qui donne des résultats équivalent reprog' à la 140 Ch

 

vu Ford Allemagne : le 140 Ch est présent au catalogue !

 

Ford France est bizarre , bizarre ...

 

je trouve ce catalogue 2019 moins attirant car plus restrictif .

De t'avoir lu, je suis allé faire un tour sur le configurateur. C'est le bordel on dirait, il doit être en travaux on dirait.

 

Plus de Vignale vu d'ici, enfin si, la version autobus, mais plus de belle, plus que le Diesel 85, bref, si c'était aujourd'hui que je devais commander j'irais voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement mon désormais dinosaure, celle qui n'existe plus que dans les musées, se porte encore bien pour son grand-âge et ses 37mille et quelques bornes.

 

Conso moyenne sur 13 mois, depuis le début sauf la distance concession agent le jour de la livraison, soit ODB2 jamais remis à zéro:

 

 

37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement mon désormais dinosaure, celle qui n'existe plus que dans les musées, se porte encore bien pour son grand-âge et ses 37mille et quelques bornes.

 

Conso moyenne sur 13 mois, depuis le début sauf la distance concession agent le jour de la livraison, soit ODB2 jamais remis à zéro:

 

 

37.jpg

 

 

Wow Tu as quel moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allez chez la concession Ford .Achat d'un bidon d'huile d'un litre. Alors le mec m'annonce avant de me servir ,vous avez la Carte grise de la voiture., Réponse oui bien sûr que je lui rétorque. suivi pourquoi monsieur .

Réponse du gars de l'atelier tout dépends le numéros de série de votre fiesta. A bon que je lui dit?

 

 

Résultat il me donne 1 litre d'huile de la Total Quartz 9000 Futur EcoB viscosité 5w20 et en dessous est écrit Top Performance Synthétique Technology .Au tarif 21,50€ le litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du gars de l'atelier tout dépends le numéros de série de votre fiesta. A bon que je lui dit?

 

 

Résultat il me donne 1 litre d'huile de la Total Quartz 9000 Futur EcoB viscosité 5w20 et en dessous est écrit Top Performance Synthétique Technology .Au tarif 21,50€ le litre

Certainement à cause du souk qu'ils ont mis entre les révisions 2 ans 30 000 et le reste, maintenant ils ne savent plus où ils en sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Résultat il me donne 1 litre d'huile de la Total Quartz 9000 Futur EcoB viscosité 5w20 et en dessous est écrit Top Performance Synthétique Technology .Au tarif 21,50€ le litre

 

 

Ce vol sérieux ...

Sur 123pneu, pour un peu moins de 35€, t'as un bidon de 5L d'huile de même marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De t'avoir lu, je suis allé faire un tour sur le configurateur. C'est le bordel on dirait, il doit être en travaux on dirait.

 

Plus de Vignale vu d'ici, enfin si, la version autobus, mais plus de belle, plus que le Diesel 85, bref, si c'était aujourd'hui que je devais commander j'irais voir ailleurs.

:jap:

 

et sur le site Ford France , pour la Vignale , le pack hiver d'office ne m'intéresse pas !

 

c'est bizarre ces trucs ajoutés , pour moi ce n'est pas de la plus value , restriction de choix ,

drôle de politique commerciale de Ford France !

 

mieux vaut acheter chez des pays voisins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur mon devis actuel, c'est bien de série. Mais c'est bizarre car le pack "Parking" qui comprend Aide au stationnement AR et rétroviseur rabattable électriquement avec éclairage d'approche, lui est une option (offerte ou non ?). Moi elle est offerte et j'avais rien demandé encore.

 

Et dans équipements de série, je vois bien aussi l'Aide et les rétro.

Du coup je sais pas si c'est bien de série ou si c'est l'option "gratuite" qui me l'a validé dans la partie "série".

 

Ils ont changé pas mal de chose : le Keyfree et la ClimAuto est de série aussi maintenant.

 

 

Le radar de recul et les rétroviseurs rabattables électriquement sont de série sur ST-Line, mais vis à vis de la commande usine et donc du devis et la facture, le pack parking qui regroupe ça est une option, à 0€ !

Si tu n'as pas les radars de recul c'est que la concession a oublié de le prendre à la commande, donc arrange toi avec eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

Ca y est, nous avons pris possession de notre nouvelle Fiesta Titanium 1.1 85 ch blanche ce matin.

 

Pour la présence du radar de recul + retro rabattables, je me souviens lors de la prise de commande il y a 2 mois que notre commercial avait bien pris soin de noter pack parking (même si offert à 0 euro) sur le bon de commande car parfois la présence de ce pack au final dans les finitions hautes n'était pas forcement systématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. C’est donc bien ça. J’ai le pack « Parking » offert aussi. Donc c’est bien un bonus ou le commercial doit faire attention de ne pas oublier.

 

Moi c’est écrit noir sur blanc. J’espère que le constructeur zappera pas lui... Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce vol sérieux ...

Sur 123pneu, pour un peu moins de 35€, t'as un bidon de 5L d'huile de même marque ...

Je sais bien ça que c'est moins cher ailleurs .Mais il fallait que je sache quelle huile au départ Ford a mis dans la voiture?. Car selon les modèles avec le numéro de châssis et carte grise (des voitures FORD) l'huile est différente . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les modèles avec le numéro de châssis et carte grise (des voitures FORD) l'huile est différente . :)

Oui, et c'est aussi marqué sur une étiquette sous le capot:

 

huile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal862Dv

Bonsoir, je viens de voir les nouvelles gammes Fiesta et j'ai comparé le prix par rapport à la mienne ( Fiesta 1.1 Trend). En équipement de série, la nouvelle finition Cool and Connect a en moins: la peinture blanche (+200), la roue de secours (+130), le radar de recul et les rétroviseurs rabattable, les feux antibrouillard. Tout cela en moins pour seulement 100 euros d'économie mais il y a désormais un malus de 85 euros. mauvaise surprise, nombreuses options que j'avais choisi ont disparu: pack assistance 2, pack visibilité, Réglage lombaire, ouverture de porte anti-choc. Question, est ce que j'aurai acheté ma fiesta avec le prix et les équipements actuels? Pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Je sais bien ça que c'est moins cher ailleurs .Mais il fallait que je sache quelle huile au départ Ford a mis dans la voiture?. Car selon les modèles avec le numéro de châssis et carte grise (des voitures FORD) l'huile est différente . :)

 

 

L'essentiel c'est que ça corresponde en viscosité et en spécification.

 

Exemple : pour mon Ecoboost 140, c'est de la 5W-20 - WSS-M2C948-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'essentiel c'est que ça corresponde en viscosité et en spécification.

 

Exemple : pour mon Ecoboost 140, c'est de la 5W-20 - WSS-M2C948-B

 

Et oui je sais bien .

:) Autre chose la révision chez FORD vidange est réduite à 1 An ? Alors que les autres constructeurs sont portées à 2ans ou 20 000km , ma BMW c'est 2 ans ou 30 000km. adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais bien .

:) Autre chose la révision chez FORD vidange est réduite à 1 An ? Alors que les autres constructeurs sont portées à 2ans ou 20 000km , ma BMW c'est 2 ans ou 30 000km. adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

T'es sûr que c'est pas 2 ans, mais avec la première vidange rapprochée ? Parce qu'il existe toujours une forme de rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est pas 2 ans, mais avec la première vidange rapprochée ? Parce qu'il existe toujours une forme de rodage

 

Oui , oui j'ai encore demandé en prenant l'huile chez le concessionnaire ou j'ai acheté la voiture. Ils ont dans l'ordinateur ta voiture et toutes les références nécessaires.. :)

 

Remarque ça va vite on a déjà fait 5 800km en peu de temps. Au passage depuis le jour sortie neuve de zéro km à 5.800km consommation rivée à 7.1( Ville à Nice , montagne et peu très peu d'autoroute ). Sinon consommation avec remise a zéro au a chaque plein refait nous faisons 6.5 à 6.8 litres au cent.

 

Pour l'autoroute j'ai autre chose en mains V8 fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...