Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015-2024)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri383OG

13%? Ils ont du mal à vendre leurs GTE alors, moi je n'ai reçu que 5% il y a 18 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB_413fr

Hello

Pour ma part première négociations avec mon CC et -6000€ sur le modèle avec juste 2/3 options (peinture métal, ciel de pavillon noir, light Assist, extension garantie 2ans)

Donc ça colle avec les 12/13% de remise

Par contre il est radin sur la reprise de mon Tiguan... je vais donc tenter le bon coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB_413fr

Apres j'ai lu que les ventes d'hybride ont du mal à décoller depuis le début de l'année.

C'est sur que l'absence d'aide gouvernementale plombé un peu le secteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Izz630zm

Bonsoir

Véhicule sur la chaîne aujourd'hui donc le délai devrait être conforme a annoncé

Pour ce qui est de la remise j'ai eu 13% sans comptez la négociation des reprises !!

Bon essai BB-GT

 

 

J'ai commandé la mienne le 31/01/2017

La configuration poserait un problème trop de lignes .

Le CC me dit qu il on dû passer la commande en 2 fois.

J espère l'avoir avant les vacances d'été.

18,7% de remise. Sans reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Des nouvelles de la Passat GTE millésime 2018.

- Nouveaux Discover Media et Pro

- Apparition d'un bruiteur pour l'E-Mode

- Retour de la distinction des modes Hybrid Auto et Battery Hold (à confirmer, j'ai un doute pour la Passat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB_413fr

Essai hier en fin d'après-midi

 

Bilan : j'ai commandé :crazy:

 

6k€ de remise et 2k€ en plus sur la reprise de mon Tiguan

 

Comme mon CC a fait venir pour essai le modèle que je souhaitais en configuration je lui ai acheté

 

Donc remise des clés vendredi prochain :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB_413fr

Salut Nounou74

 

Alors finalement je suis parti sur la SW

 

Options :

- peinture métallisée Gris Indium

- Jantes soho

- Light Assist

- Ciel de pavillon noir

- Prise 230V

Extension de garantie 4 ans

 

La Belle est déjà bien équipée de base et la facture monte vite...

 

Mais franchement c'est juste un kiff énorme de rouler en 100% électrique. Et je suis bluffé par la boîte auto qui est super fluide.

 

J-7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom527Nu

Félicitation pour ton achat

Tu n'a pas trop à attendre, la chance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Félicitations @BB_GT !

Cette semaine va vite passer et tu pourras revenir avec plein de commentaires et de photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Des retours de consommation de cette belle Passat GTE sur autoroute ? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

A quel vitesse?

Pour info, à 140 - 150 km/h on monte vite à 9,5 L/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli154FK

Un trajet même sur autoroute ne se fait jamais en 100% thermique !

 

Voici ce que je consomme sur le longue terme

 

IMG_0023.jpg

 

J'ai reçu ma GTE en juillet quelques jours avant mes vacances

 

Les pleins du 17 et 31 juillet correspondent à des trajets d'autoroute avec famille et bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Aux vitesses légales françaises ;)

 

 

Si je trouve le courage je compte faire pendant 1 plein une sorte d'éco run. Cad ne pas dépasser les vitesse légales ( Belgique ) et ne pas utiliser le bouton GTE de trop....

Je vais attendre que les températures grimpes encore un peu car ça a une grosse influence sur la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB_413fr

Bonjour Clik

 

Merci pour ce partage, très instructif.

On pourrait presque ouvrir un challenge ...

 

Simple curiosité, tu utilises quelle appli pour tes suivis de conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom527Nu

Très intéressant tout cela !

 

Tout dépend surtout des parcours et région aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clik

 

Merci pour ce partage, très instructif.

On pourrait presque ouvrir un challenge ...

 

Simple curiosité, tu utilises quelle appli pour tes suivis de conso ?

 

 

Moi j'utilise spritmonitor... Simple et efficace, une appli sir android existe permettant de gerer plusieurs vehicules

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/776347.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli154FK

Bonjour, le but n'était pas forcément de faire un concours, mais de démontrer l'efficience sur plusieurs mois.

 

J'habite dans l'est de la France et il n'a pas fait très chaud cet hiver, c'est vrai que le chauffage consomme pas mal !

 

Je fais entre 35 et 40 km quotidiennement mais en quatre trajets ( je rentre chez moi à la pause-déjeuner)

 

je ne charge pas plus d'une fois par jour.

 

Concernant l'application c'est " car manager "

 

PS: j'ai oublié l'area view dans ma liste d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco436Bq

Bonjour,

Voici mes relevés de consommation depuis juillet dernier. A noter qu'en fonction de mes trajets, il m'arrive régulièrement de faire le plein alors qu'il reste pas mal de carburant. Cela fausse donc le nombre de km parcourus par plein.

 

Screenshot_20170315-190656.png

 

Screenshot_20170315-190353.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes différents pleins.. Actuellement je suis à 8600km..et 1.9l/100km pour 1600 km

Les pleins du mois août et début septembre correspondent à mes vacances avec beaucoup d'autoroute sans possibilité de recharge..Screenshot_2017-03-17-10-32-46.png

Screenshot_2017-03-17-10-39-54.png

Pour info le prix faible des deux pleins correspondent à l'aller et le retour par le luxembourg.. très intéressant. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom527Nu

Pour ceux qui utilise car net e-remote, en êtes vous satisfait ?

 

Quelqu'un a t'ils une idée du coût pour garder cette option par an

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût en France est de 60€ TTC pour 1 an, 95€ TTC pour 2 ans

Les intérêts, localisation du véhicule, activation de la clim/dégivrage/charge à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom527Nu

Merci pour la réponse

Ça fonctionne bien? et il faut que le véhicule capte un réseau certainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche via une sim uniquement fournie pour cela (non demontable) (cela n'utilise pas la connexion de ton portable ou un reseau wifi).

 

cf la doc e-Remote

...

La transmission de données que nécessitent ces deux types de services est assurée par

une carte SIM avec options dont le montage est fixe et qui n'est pas interchangeable.

Cette carte est logée dans le « calculateur pour module d'appels d'urgence et unité de

communication ». Tous les services et réglages peuvent être systématiquement exécutés par le biais du portail clients. Par ailleurs, certains services sont également exécutables avec l'application « Volkswagen Car-Net e-Remote » par le biais d'un terminal

mobile compatible.

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom527Nu

Parfait

Merci pour tous ses détails en attendant de recevoir la mienne

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Izz630zm

Bonsoir,

je viens d avoir des nouvelles de ma commande.

Mise en production semaine 16.

Combien faut-il compter pour la livraison?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man430KC

Ca marche via une sim uniquement fournie pour cela (non demontable) (cela n'utilise pas la connexion de ton portable ou un reseau wifi).

 

cf la doc e-Remote

...

La transmission de données que nécessitent ces deux types de services est assurée par

une carte SIM avec options dont le montage est fixe et qui n'est pas interchangeable.

Cette carte est logée dans le « calculateur pour module d'appels d'urgence et unité de

communication ». Tous les services et réglages peuvent être systématiquement exécutés par le biais du portail clients. Par ailleurs, certains services sont également exécutables avec l'application « Volkswagen Car-Net e-Remote » par le biais d'un terminal

mobile compatible.

....

 

Peux-tu me dire où as tu trouvé cette information?

J'ai appelé la hotline de Volkswagen qui m'a assuré le contraire... d'après la hotline (et ma CC) il faut capter un wifi pour s'en servir.

Les tests que j'ai effectués sur une voiture de prêt confirme pour moi l’absence de carte SIM...

 

C'est quand même un gros bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire où as tu trouvé cette information?

J'ai appelé la hotline de Volkswagen qui m'a assuré le contraire... d'après la hotline (et ma CC) il faut capter un wifi pour s'en servir.

Les tests que j'ai effectués sur une voiture de prêt confirme pour moi l’absence de carte SIM...

 

C'est quand même un gros bordel!

 

Et pourtant ...

ERemote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man430KC

Et pourtant ...

ERemote

 

 

Intéressant ta doc, mais elle concerne la golf et date de 2015.

 

D'après Volkswagen, il n'y a pas de carte sim dans la passat. Seul le partage de connexion permet de bénéficier de Carnet (et de e-remote).

 

Faudrait trouver la même doc pour la passat SW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man430KC

 

Intéressant ta doc, mais elle concerne la golf et date de 2015.

 

D'après Volkswagen, il n'y a pas de carte sim dans la passat. Seul le partage de connexion permet de bénéficier de Carnet (et de e-remote).

 

Faudrait trouver la même doc pour la passat SW...

 

 

En fait, tu as raison et VW m'a dit de la merde.

 

Voici les conditions générales de carnet où on retrouve bien les informations : https://www.volkswagen-car-net [...] tTOS_fr_FR

 

Du coup, les difficultés que j'ai eu avec le véhicule de démo viennent plus des serveurs de VW que du manque de connexion internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco436Bq

Bonjour,

Petite question sur la Passat GTE. La première fois je pensais avoir fait une mauvaise manipulation, mais là mon compteur longue distance s'est encore remis à zéro, en-dehors d'un plein. Avez vous la même chose? Est-ce paramétrable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom527Nu

Bonjou, j'ai actuellement le dernier touran et j'ai ce souci là malgré le remplacement deux fois du calculateur et une fois du bloc complet écran !!

Comme je le remplace je laisse tombé en espérant ne pas avoir ce souci avec la passat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...