Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kum430aE

Bonjour aux amateurs de R19.

Pouvez-vous me donner des renseignements sur le moteur 1.7i (107ch) et sur la série limitée "Olympique 92". J'en ai une en vue (108000 km, 15000 F).

Perfs, conso, fiabilité, est-ce une affaire ?

 

Merci d'avance !!

Une série limitée Olympique 92 :eek: c trop rare comme R19. Moi j'achèterais direct à ta place.

Tu peux poster des Photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui843rH

Une série limitée Olympique 92 :eek: c trop rare comme R19. Moi j'achèterais direct à ta place.

Tu peux poster des Photos??

En fait, ma femme a pas besoin de changer sa saxo mais effectivement, l'affaire a l'air trop intéressante (15000 F...) et c'est par une connaissance, donc je connais le parcours de l'auto.

Je l'emprunterai de temps en temps histoire de la décrasser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Prochainement : PhotoReportage du changement des plaquetets et disqus de freins plus vidange du liquide de freins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

Prochainement : PhotoReportage du changement des plaquetets et disqus de freins plus vidange du liquide de freins :)

j'ai deja fait ;):up:

mon radiateur y fuit ca vaut combien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

j'ai deja fait ;):up:

mon radiateur y fuit ca vaut combien :??:

Photo ??? ou ton garagiste veux garder le secret sur ses méthodes de travail ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

Photo ??? ou ton garagiste veux garder le secret sur ses méthodes de travail ! :p

c'est moi qui l'ai fait, ma caisse elle sait pas ce que c'est un garagistes... j'ai mis de l'antifuite ca a l'air de s'etre arrangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant463HA

salut, suis nouveau, jvien d'acquerir une R19 1.4 Energy verte bouteille de 1995, ya la fermeture centralisée, les vitres electriques et la direction assistée biensur.

 

J'ai lu dans les premieres pages des trucs assez interressants concernant le montage des amorto de la 16s mais j'aimerai quelques precisions: la voiture sera rabaissée ? si oui de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

salut, suis nouveau, jvien d'acquerir une R19 1.4 Energy verte bouteille de 1995, ya la fermeture centralisée, les vitres electriques et la direction assistée biensur.

 

J'ai lu dans les premieres pages des trucs assez interressants concernant le montage des amorto de la 16s mais j'aimerai quelques precisions: la voiture sera rabaissée ? si oui de combien ?

aucune idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

salut, suis nouveau, jvien d'acquerir une R19 1.4 Energy verte bouteille de 1995, ya la fermeture centralisée, les vitres electriques et la direction assistée biensur.

 

J'ai lu dans les premieres pages des trucs assez interressants concernant le montage des amorto de la 16s mais j'aimerai quelques precisions: la voiture sera rabaissée ? si oui de combien ?

Tu peux Poster des photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE
:up: j'ai un nouveau coup sur mon aile AVG Photos ce w-end avec le Photo Reportage du gengement plaquette, disques et vidange liquide de freins + repise en place du silencieux qui bouge :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara754lr

des petites photos pour egayer ce thread:

 

http://frederic.lajoie.free.fr/r19/DCP_1067.jpg

 

http://frederic.lajoie.free.fr/r19/DCP_1054.jpg

 

http://frederic.lajoie.free.fr/r19/DCP_1049.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Bonjour à tous, je viens de m'acheter une R19 il y a 2 jours et j ai déjà des problèmes dessus, depuis le début , elle me fait un bruit dingue au dessus de 50kilometres par heure , je pensais aux roulements mais maintenant elle refuse de démarrer.

Je pense donc que ce sont les bougies , qu est-ce que vous en pensez?On se demande comment elle a pu passer le controle technique il y a une semaine.Est-ce facile a changer?Je ne m y connais pas mais ce serait bete de payer un depanneur pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

j'ai deja fait ;):up:

mon radiateur y fuit ca vaut combien :??:

achete un anti fuite

ca te coutera moins cher

et ca fera bien l'affaire le temps de changer ton auto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

Bonjour à tous, je viens de m'acheter une R19 il y a 2 jours et j ai déjà des problèmes dessus, depuis le début , elle me fait un bruit dingue au dessus de 50kilometres par heure , je pensais aux roulements mais maintenant elle refuse de démarrer.

Je pense donc que ce sont les bougies , qu est-ce que vous en pensez?On se demande comment elle a pu passer le controle technique il y a une semaine.Est-ce facile a changer?Je ne m y connais pas mais ce serait bete de payer un depanneur pour pas grand chose.

Quel est le modèle de ta 19 ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant463HA

tiens sur la r19 16s phase1 ya pas l'entrée d'air forcé sur le capot a l'avant ?

 

En tout cas elle est magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun633DZ

Salut, j'ai une renault 19 16V qui est assez basse et je voudrai la remonter un peu, 2 questions :

 

1) c'est chaud a faire pour deriere ?

2) quelqu'un pourrai me donner la hauteur de coque d'origine ?

 

Merci

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun633DZ

Voilà les scans pour ton parrechoc

 

kuma__7_1062416484_parrechoc.gif.a691f555c7ca1760504a4d5418a1ee0c.gif

 

kuma__7_1062416742_parrechoc2.gif.df5aafe0986db730ac105e549da7fe85.gif

 

Ta RTA a l'air bien fourni, t'a pas les hauteur sous coque par hasard ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Ta RTA a l'air bien fourni, t'a pas les hauteur sous coque par hasard ? :D

Sûrement mais là j'ai pas le RTA sous la main, sinon je te l'aurais déjà dis sur ton autre Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Quel est le modèle de ta 19 ....?

 

Modele 1 , 1990 , 1400 essence moteur energy.

Elle a redemarre le soir , ca devait etre du a l humidite , je l ai amenee chez le concessionnaire et le type m a renvoye en disant qu il avait pas de mecanos dispo avant le 29 , comme quoi des fois vaut mieux pas aller chez le concessionaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cml384iM

Salut!

 

Je possède une belle R19 TXE 1.7 de 1989 avec finalement peu de kms pour son âge (118000). Je me pose deux questions:

1) Quelle peut-être son espérance de vie (du point de vue mécanique) sachant que j'ai résolu j'espère les problèmes chroniques de carburateur et de vase d'expansion. L'entretien est à jour, et les vidanges sont faites très régulièrement.

 

2) Pour l'embellir un peu, je projète de la pamer de jantes. J'en ai marre que l'on me pique mes enjoliveurs, cela devient quasiment impossible à chaque fois de retrouver le même. Donc, en ce qui concerne les jantes, quelles sont les dimensions possibles?

En ce moment, il me semble que les dimensions sont:175/70R13.

Jusqu'à quelle taille peut-on aller? Où peut-on en trouver des pas chères d'occasion? (ou neuves :-)).

 

A plus.

--

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Salut!

 

Je possède une belle R19 TXE 1.7 de 1989 avec finalement peu de kms pour son âge (118000). Je me pose deux questions:

1) Quelle peut-être son espérance de vie (du point de vue mécanique) sachant que j'ai résolu j'espère les problèmes chroniques de carburateur et de vase d'expansion. L'entretien est à jour, et les vidanges sont faites très régulièrement.

 

2) Pour l'embellir un peu, je projète de la pamer de jantes. J'en ai marre que l'on me pique mes enjoliveurs, cela devient quasiment impossible à chaque fois de retrouver le même. Donc, en ce qui concerne les jantes, quelles sont les dimensions possibles?

En ce moment, il me semble que les dimensions sont:175/70R13.

Jusqu'à quelle taille peut-on aller? Où peut-on en trouver des pas chères d'occasion? (ou neuves :-)).

 

A plus.

--

Seb

 

Met du 15" tout ce que je peux te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Voilà ce w-end j'ai fait mon changement de plaquettes et disques. pour la vidange du liquide dre frain j'ai pas pu la faire à cause de mes flexible de frein qui sont morts. Quelqu'un a uen idée du prix.

 

Les photos ce soir ou demain.

 

[PS] j'ai aussi mes rotules qui sont mortesj'ai pas pu remplacer mes pneus Av qui sont bouffé à cause d'un mauvais réglage du train AV; Vu les Prix des Rotules ça va attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab588LF

Salut a tous les R19-istes...

 

Je recherche une voiture et j'aurai voulu votre avis sur celle-ci que vous connaissez bien je suis sur.. :

 

http://www.321auto.fr/PA/RENAULT/R19/113449.asp

 

R19 1.9dT 93CH 5Cv 1992 assez bien équipée et seulement 110 000 Km

 

Elle pas l'air mal.. z'en pensez quoi .. le gars la lache a 3000€ sans le poste, viens de sortir de revision, pneus presque neufs, semble bien entretenue, peut-etre un peu trop d'ailleurs pour ce kilometrage...

 

Merci..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cml384iM

Si je mets en 15", vu que l'ancienne chausse est 175/70R13, quels peuvent être les paramètres exacts en 15"? Je sais qu'il y a une règle à appliquer, mais je ne l'ai plus en tête.

 

--

Seb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...