Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §g-f126tL
Une photo que j'aime beaucoup :lover: :lover:

 

http://img222.imageshack.us/img222/7527/19baccara2gm9.jpg

 

Pour sure très très jolie !! :lover: Mais moi qui ne suis pas fan des jantes Baccara contrairement au jantes 16s, tout est la pour faire que cette 19 est très réussi pour l'époque, et ces doubles optique... je n'en n'est encore jamais vu en vrai, très rare, sa donne un aspect plus clair à l'avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Pour sure très très jolie !! :lover: Mais moi qui ne suis pas fan des jantes Baccara contrairement au jantes 16s, tout est la pour faire que cette 19 est très réussi pour l'époque, et ces doubles optique... je n'en n'est encore jamais vu en vrai, très rare, sa donne un aspect plus clair à l'avant !!

 

:jap:

 

Aller, je te laisse savourer çà ;) , je l'ais tellement aimé cette voiture que çà me fait toujours plaisir d'en parler :oui: !

 

Mais mon départ en vacances est aussi précieux :tourne: , à bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL
:jap:

 

Aller, je te laisse savourer çà ;) , je l'ais tellement aimé cette voiture que çà me fait toujours plaisir d'en parler :oui: !

 

Mais mon départ en vacances est aussi précieux :tourne: , à bientot :)

 

Sa va lol merci encore pour ces photos sa fait toujours rêver des amateurs comme moi, lol allez bon départ et bonne vacance l'ami ;) a la prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nj4130pv

salut à tout le monde

j'ai une petite question en ce qui concerne les R19 phase 1 j'aimerais savoir quels ou quels sont les gammes qui étaient équipées d'ordinateur de bord, et est ce qu'il y avait comme sur certaine R25 un compteur de vitesse digital au lieu de celui à aiguille? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL
salut à tout le monde

j'ai une petite question en ce qui concerne les R19 phase 1 j'aimerais savoir quels ou quels sont les gammes qui étaient équipées d'ordinateur de bord, et est ce qu'il y avait comme sur certaine R25 un compteur de vitesse digital au lieu de celui à aiguille? merci

 

Qu'est ce que tu appelle par "ordinateur de bord" ?? une sorte controleur informatisée comme sur les r25 haut de gamme ou d'un simple petit journal de bord électronique sur le bloc compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIF801SF

bonjour je voudrais savoir selon vous a combienje peux vendre ma R19 c'est une 1L4e RN avec fermeture centralisé, vitre electrique, direction assistée, en bonne etat de 1993 et le truc c qu'elle n'a que 65 000KM pneus nickel, vidange faite, freins tout quoi j'attend votre avis je la vend en novembre decembre et j'aimerai en retirer plus de 2000 euros j'attend que vous me donniez votre avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Alors je vois qu'on est toujours aussi entêté. T'inquiète pauvre naze je t'aurai. moi au moins quand je vends une voiture la peinture est neuve et pas déformer. Bien sûr, faut avoir les moyens. Moi, de ce côté là je suis tranquille. J'ai pas mal de pognon.

 

Je vais acheter mon grand-Scénic ya pas de raison que je ne doit pas en avoir un.

 

Tu dis que le Grand Scénic ne mérite pas un mec comme moi. Mais voilà pourquoi tu dis ça TU N'AS PAS 25.000€ voir un peu plus car je veux le très haut de gamme. J'aime pas les bas de gamme.

TU ES JALOUX VOILA. Tu PEUX TE L'OFFRIR VOILA POURKOI TU ME GONFLES. Chez Renault ils sont contents d'avoir un client comme moi car je pais tout SANS CREDIT. J'AI PAS DE CREDIT MOI, POUR M'ACHETER UNE R19 DE 13 ANS.

 

MA VENGEANCE SERA TERRIBLE VOUS VERREZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Non t'inquiète pas Rifalon ce n'est pas contre toi que je suis en colère. Y en a 2 qui me gonfle sérieux donc ils verront. T'inquiète c'est pas pour toi. BIENVENUE SUR LE TOPIC DES R19 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

T'inquiète ce n'est pas contre toi que je suis en colère. C'est à cause de 2 cons finis ( s'ils sont fini) peut-être qu'ils ne sont même pas commencé.

Je te souhaite la bienvenue sur le topic des R19 phase I et II

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL

Y'a des gens vraiment déespérant dans ce monde :lol: et qui ne comprenne rien a rien !!

Looser un jour, looser pour toujours !! Pauvre type qui pense qu'a sa petite personne... looser looser... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Et vas y que je la ramène. Quand on veut toujours avoir raison on y perd à force. Un conseil joue à pâs à ce petit jeu avec moi tu vas perdre sale tête de mule. Minable toi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL
c'est pour moi que tu dis sa ????

 

Si tu veux réellemnt savoir pourquoi il dit sa, c'est parce qu'il s'est pris un raclée sur les pages précédentes :lol: tu comprendra quel genre de personnage il est. Mais j'ai dis que je m'en tiendrais là, il faut savoir être intelligent et raisonnable !!

 

Bref pour ce qui est de ta 19 elle a l'air pas mal avec ce que tu dis mais as tu des photos ? 2000 euros pourquoi pas le kilomètrage est vraiment faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL
Et vas y que je la ramène. Quand on veut toujours avoir raison on y perd à force. Un conseil joue à pâs à ce petit jeu avec moi tu vas perdre sale tête de mule. Minable toi-même

 

Aller encore toi, :lol: vraiment sans ami, a part ta main droite peut être et encore tu as de quoi l'occuper ?? :ptdr:

Viré le du forum s'il vous plait :lol::ptdr:

P.S: Si ton labeur est dur et t'es effort sont mince, n'oublie jamais que le Grand chêne à été un jour un gland comme toi. :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Pour me virer c'est pas gagné. Puisque il y en a qui veulent jouer au con et beh on va jouer. Dans ces jeux je suis très joueur. J'adore ce côté sadique que j'ai chez moi c'est mon côté espagnol. De toute Façon vous en avez rien à fouttre je suppose. Je vais vous faire chier pendant un moment. Kan je commence à foncé on a du mal à me faire reculer c'est super c'est le malheur qui vient vous hanter. povr'cons.

Rien que pour vous emmerder, dès que j'aurais reçu mon Grand Scénic en 7 places, 130cv, 1.9dci, 8cv fiscaux. Le rêve quoi. toit panoramique pour voir défiler les étoiles. Que c'est beau de rouler avec un véhicule tout neuf quand on est jeune conducteur gros changement par RAPPORT à VOS vieilles Renault 19 gtd et Storia TD qui rament pour reprendre. Le toit panoramique pour voir l'étoile du berger, la grande ourse et la petite ourse qui prend soin du conducteur du Grand SCénic. Je vais créer une pub sur le grand Scénic.

 

ATTENTION : RESERVE AU PUBLIC AVERTI. MORVEUX REFUSES.

 

Pour Ma RENAULT 19 GTD de 1990. 6cv. 5ptes. Clim. direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, sono. 55.000km réels Facts de Renault. PRIX: 2000.00€ Ferme. Elle n'est plus à vendre, je la fais reprendre par le garage pour avoir un Renault Grand Scénic 7 places tout neuf que je revendrai dans 6 mois ( Normalement fin Janvier 2007/ Début Février 2007). Il aura environ 25.000km.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

 

 

T'a un problème toi aussi ! Si t'as un souci on peut le régler y a pas de problème. C'est la fête.

A L'ATTAQUE, TOUT LE MONDE SUR MOI, je VOUS ATTENDS DE PIEDS FERMES!!

 

Keske vous allez trouver pour essayer de me virer sur ce coup-là! Je suis tenace, c'est ma nature. Kan vous avez des mots à dire au lieu de les écrire en mettant des étoiles, vous pouvez citer le mot.

 

Si vous avez des couilles c'est super, faut le montrer. Attention prochaine réponse ça va être une super débandade j'ai comme l'impression.

 

DE toute façon quand on est con c pour la vie! N'est-ce pas ?[/quotemsg]

 

Un dernier mot, vous êtes tous des FILS DE PUTES? Vlà ce que vous êtes. De toute façon, j'ai toujours eu des FILS DE PUTES comme correspondants ça n'a pas changé voilà c'est tout.

 

G-FOX t'es UN TRES TRES GROS FILS DE PUTE, tu te marres bien, t'aime ça te fouttre de la gueule du monde mais un conseil d'ennemi fais gaffe. BONSOIR, Je vais me coucher. J'ai ma chérie qui m'attend. Et sans commentaires sinon, vouys aurez à faire à nous deux. Elle n'est vraiment pas tendre en colère.

 

Je ne suis pas fou. Je me REVOLTE et j'ai BIEN RAISON. Dans la famille personne ce laisse faire moi, je suis pareil. De toute façon, vous en avez toujours rien à fouttre. OK je vous retiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik410fy

Bonsoir les mecs ça fait longtemps que je suis pas venu faire un tour par ici ! ;)

 

Un "bonsoir" tout spécial au mec qui roule tout seul dans son Scénic tout en regardant les étoiles et non la route...

Nos "vieilles" 19 voient les étoiles en direct live depuis la banquette de la 19 cabriolet tu savais ça ?

 

SEBELYSEE, je te rappelle les règles du topic : on parle R19, mécanique, carrosserie, bricolage et non "couilles", "fils de pute", "Le Scénic c'est trop bien" (gare au Dci qui fout le camps d'ailleurs...) :pfff:

 

Allez mec je te laisse en intime avec l'administrateur, tenace ou pas il va bien s'occuper de toi :lol:

 

 

 

 

!!! Grande promo sur les cerveaux sur Ebay !!! (Je pensais à toi qui a tant de pognon :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

G-FOX t'es UN TRES TRES GROS FILS DE PUTE, tu te marres bien, t'aime ça te fouttre de la gueule du monde mais un conseil d'ennemi fais gaffe. BONSOIR, Je vais me coucher. J'ai ma chérie qui m'attend. Et sans commentaires sinon, vouys aurez à faire à nous deux. Elle n'est vraiment pas tendre en colère.

 

Je ne suis pas fou. Je me REVOLTE et j'ai BIEN RAISON. Dans la famille personne ce laisse faire moi, je suis pareil. De toute façon, vous en avez toujours rien à fouttre. OK je vous retiens

 

 

Une semaine sans pouvoir participer à cette section t'aidera à te calmer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL

Bon je pense que tu ne comprendra jamais ces vraiment déespérant pour ton info si je met des " * " et tente de sortir très peut d'insulte sur ta mère ( oula la pauvre quand même ) c'est pour respecter les règles qui te sont donner quand tu t'inscris sur un forum et puis pas besoin d'insultes vulgaires c'est fait pour les faibles, genre de mec comme toi quoi. C'est marrant un type qui s'excite sur internet, sa a tout du mec vraiment pitoyable et inutile a la société :lol: ah la la :ptdr: enfin... moi je viens ici parler d'une passion, toi je ne sait même pas pourquoi tu es ici bas, enfin c'est la vie :bah::ptdr: Enfin bref... je voi que je ne suis pas le seul a dire que ton comportement gêne plus qu'autre chose, le problème c'est que je te l'ais fait remarquer et monsieur n'aime pas sa... rooooh peut chère :peur::lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Aller bonne nuit... :ptdr:

 

P.S: Je m'excuse au près de tout les membres de ce forum pour les discutions un peut HORS SUJET avec cet énergumène, mais on me la dit sur la page précédente " Les boulets, sur FA, c'est monnaie courante maintenant :bah:"

J'espère que le calme pourra revenir et nos discutions sur nos chère 19 reprendre de plus belles !! ;) Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

et les gas moi je propose plus simple il suffit de boycoter sebelyse

 

faite plus attention à ce qu'il écrit et surtout ne lui réponder plus jamais jamais

 

c'est un mlade le mec faut ce méfier des gean ainci il save ps eu m^me de quoi il sont capable

 

puis merde comme dirais je sais plus qui sur le forum ici on parle de r19 pas de sono pas d'insulte ps de répétition à jet continu du même message

 

topic r19 c'est pour la 19 pas pour les chiens

 

merci à tous de votre colaboration et bonne continuation sur ce forom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Bonjour, j'aimerais que les administrateurs de ce ce forum me contactent en MP, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

tient j'ai une question j'vais parler une foix que ma voiture avais des rater à l'accélération j'ai remarquer que c'était surtout quand il fesit très chaud que cela ce produisait

 

esque quelqu'un sait ce que c apourait être, je ne vois pas de fuite de mazoute nulle part mon réservoir est neuf (don pas encrasser) le filtre est régulièrement changer

 

je pencais éventuelement au petit contacte de l'accélérateur qui ce trouve sur la pompe à injéction.

 

ou ptêt la pompe mai ci c'était la pompe ca ne ferais pas que des rater je pance

 

ps: c'est une diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man042EK

Le 22-07-2006 à 15:10:52, manucab a écrit :

 

 

Salut à tous,

 

Je sais qu'il y a quelques possesseurs de 16s ici (ou je devrais dire de chanceux !), donc j'aurai besoin de leur aide.

 

J'ai recu ma prise d'air de capot venant d'une 16s phase 2 mais je ne sais pas où la placer exactement ?

 

J'ai regardé dans la RTA mais il n'y a rien dessus.

 

Pourriez-vous m'aider en prenant quelques dimensions ainsi que quelques photos, merci d'avance, à tous.

 

 

 

 

Je pense que tu trouveras ton bonheur la dessu http://www.19inside.com/ Bonne chance :bien:

 

 

 

Je suis déjà inscrit sur le forum et j'ai déjà demandé mais personne ne prends le temps de m'aider c'est pour ca que je demande ici !!!

 

Donc un possesseur de 16s pouvait me prendre quelques cotes ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

a et j'ai oublier aussi conaisser vous des topic sur les r12 ci oui envoiller moi l'adress merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL

Ok manucab désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :bah: mais essaye de te baser déja sur une photo, tu fait ta découpe et puis le tour est joué ;), ou alors si tu trouve une âme charitable possèdant une 16s et qui veuille bien t'aider, c'est le must alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL

Mais en lisant un peu je vois que tu y es déja allé :lol: tan pis j'aurais quand même essayer :bah:

P.S: Le tout n'est pas de gagner, mais de participer. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nj4130pv

En parlant d'ordinateur de bord je parle du petit cadran qui se trouve sur le bloc compteur et qui indique la consomation ,vitesse moyenne.......etc

Donc j'aimerai savoir sur quel 19 on pouvait trouver ca

marci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL
En parlant d'ordinateur de bord je parle du petit cadran qui se trouve sur le bloc compteur et qui indique la consomation ,vitesse moyenne.......etc

Donc j'aimerai savoir sur quel 19 on pouvait trouver ca

marci

 

Et bien sur les modèles haut de gamme de la 19 il a ce que tu cherche le tout est de le trouver regarde de temps en temps sur ebay

et fait le tour des casse le seul problème c'est que je sait pas du tout coment le brancher, et quels fils ils faut relier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik410fy

Hello ! Je retrouve le forum comme je l'aime bien ! On dirait que l'abruti n'écrit plus j'espère bien qu'il a été banni... :D

 

Jsuis ok avec toi sidcid :oui:

et les gas moi je propose plus simple il suffit de boycoter sebelyse

 

 

Par contre je peux aider personne pour les prises d'air ou les compteurs là je sais pas... :oops:

 

Sinon je viens de refaire mes freins avant et arrière ça freine du tonerre ! Par contre il me manque la lame qui vient se poser sur la roue crantée (pour le ratrappage dans les tambours...) alors si quelqu'un a ça je suis intéressé ! :)

 

A bientôt ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...