Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

///M Bigg


Bigg

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §555364uU

Hmmmmm, tu es le Marcel Proust de caradisiac, le Gustave Flaubert de la section BMW, le Claude Simon du topic, le Jean-Marie Le Clézio de la pensée ///Motorsportiste.....bref, les mots me manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm, tu es le Marcel Proust de caradisiac, le Gustave Flaubert de la section BMW, le Claude Simon du topic, le Jean-Marie Le Clézio de la pensée ///Motorsportiste.....bref, les mots me manquent.

 

Je dirais le capello :o

 

 

Bande d'incultes gglaspi.gif.04f8532912e3a6a7d4fb4341753f3ce6.gif

 

 

 

Bon sinon, ça poutre? peutronault.gif.522cc893d1edc3fc8c5b1659cb5c1d79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ,mais j'suis parti en sucette avec le 330 dans un rond-point à 4h30du mat en allant au taf.

Alors pour me réveiller, jai fait 2 tour gratos le cul en vrac .c'est pathétique j'sais ,mais c'est marrant. Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'es bientôt un hors-la-loi alors :cyp: .

 

 

C'est mon côté delinquant timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Tu as pensé à la voiturette sans permis?

 

 

Je préfère 1000x mon scoot 50cc à une voiture sans permis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

En même temps le monstre est-il capable de dépasser les 90 km/h??? klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Faut que tu changes ton avatar bigg, on dirait trop une 330d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

En même temps le monstre est-il capable de dépasser les 90 km/h??? klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

 

T'inquiète même pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le remplacement de mes freins avants (je viens de commander les plaquettes céramique ATE et palpeurs d'usure), je me suis divertit en faisant un peu de tuning flope4.gif.543a8fd7a3d27b938cf05f2fe79e2226.gif .

 

Il y a quelques temps, j'avais rencontré un membre de M-passion, j'avais bien aimé les bandes ///M qu'il avait mis les bas de caisse de sa M3 :

 

IMG_1504redim.jpg

 

J'ai voulu tenté l'expérience sur ma Jerezshwartz 1879948043_chevrons20de20feu.gif.593b839293f0c47c86def997febf37c3.gif "S'batâr, ces lui qu'il a copier sur mi carette!"

Je suis assez satisfait des bandes sur les cotés, sur le spoiler avant c'est purement en test :o :

 

 

20180114_113541sp.jpg

 

 

20180114_113527sp.jpg

 

 

20180114_113541sp.jpg

 

 

20180114_113604sp.jpg

 

 

20180114_113453sp.jpg

 

 

20180114_114115.jpg

 

 

20180114_114202sp.jpg

 

 

20180114_114009sp.jpg

 

 

20180114_114038sp.jpg

 

 

20180114_114247sp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Manque plus que le fer à cheval sur la calandre et ce sera parfait pour aller en Algarve l'été prochain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que le fer à cheval sur la calandre et ce sera parfait pour aller en Algarve l'été prochain. :jap:

 

 

Je ne suis pas superstitieux, par contre mon futur projet :

 

the-r-s-tuning-bmw-e92-m3-is-a-street-and-track-beast-photo-gallery_20.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

L'avant c'est pas beau, de coté ça passe mais je pense que ça rendrait mieux à l'arrière du bas de caisse.

 

Pour faire du différent stylé 4 jolies jantes c'est toujours une valeur sûre, avec le rabaissement qui va avec évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve pas ça beau du tout

ça casse la ligne je trouve

 

si tu veux etre different des autres tu fais une complete technoviolet épicétout

 

e92-m3-technoviolet.jpg

 

L'avant c'est pas beau, de coté ça passe mais je pense que ça rendrait mieux à l'arrière du bas de caisse.

 

Pour faire du différent stylé 4 jolies jantes c'est toujours une valeur sûre, avec le rabaissement qui va avec évidemment.

 

 

J'approuve vos propositions, mais nous ne sommes pas dans le même budget... :D ... là c'était juste pour me divertir hein! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

J'approuve vos propositions, mais nous ne sommes pas dans le même budget... :D ... là c'était juste pour divertir hein! :ange:

 

 

Ah ça c'est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

perso je trouve pas ça beau du tout

ça casse la ligne je trouve

 

si tu veux etre different des autres tu fais une complete technoviolet épicétout

 

e92-m3-technoviolet.jpg

 

 

Celle là je la trouvais magnifique avec le même intérieur que @Fripouille2 avait en plus sièges M Perf couleur cuir. Par contre laisse tomber la gueule des inserts :W

 

Perso j’aime pas Bigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle là je la trouvais magnifique avec le même intérieur que @Fripouille2 avait en plus sièges M Perf couleur cuir. Par contre laisse tomber la gueule des inserts :W

 

Perso j’aime pas Bigg

ouai les insert auraient étés mieux en carbone ou piano black mais le combo cuir et teinte ext :love: :love: :love: puis il y a une sacrée prepa dessus

 

apres il a mis des te37 et la c est devenu beaucoup trop beau

 

bmw m3 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...