Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

Présentation et vie de mon escort MK4 1.3 CL 1988


Meta_
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

Je n'aime pas les diesel et je n'est pas envie de taper une distribution tout les 60 000klm...

 

Sinon sur la pompe à injection tu peu tout regler ralentit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

Je pense que ça doit être un des leviers sur la pompe, ou une de leur butée, il faut que je me renseigne sur le sujet, ça doit pas être bien compliqué.

 

@§mr.064MA : C'est 105 000Km/5ans sur la mienne, elle a la distri corrigée. Mais je sais plus à partir de quel moment c'est passé de 60 000Km à 105 000Km, et je ne sais pas non plus si c'est une modif sur la distri elle-même ou le moteur.

 

 

C'est pas faux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit être un des leviers sur la pompe, ou une de leur butée, il faut que je me renseigne sur le sujet, ça doit pas être bien compliqué.

 

@§mr.064MA : C'est 105 000Km/5ans sur la mienne, elle a la distri corrigée. Mais je sais plus à partir de quel moment c'est passé de 60 000Km à 105 000Km, et je ne sais pas non plus si c'est une modif sur la distri elle-même ou le moteur.

 

 

C'est pas faux :lol:

 

 

Salut,

 

C'est un kit renforcé mais adaptable sur tous les 1.8 D /TD.

 

Ca se faisait beaucoup sur Mondeo.

 

Ca doit etre les années 1995/96 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym402tu

 

 

 

Elle est vraiment trop belle cette Escort et encore plus avec les modifs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle cette Escort et encore plus avec les modifs :love:

 

Merci :)

Et les modifs sont pas finies :)

Je pense que d'ici que je la mette à la casse, elle aura bien 150 000km de plus au moins, et un bon paquet d'années, de modifs en tous genre, peut être même une prépa si je peux me le permettre à ce moment là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrêter avec le ct, si une voiture obtenait sa vignette elle l'obtiendra de la même façon au mois de mai .

et pour ceux que ça inquiète il y a un article complet dans gazoline :)

seul les voitures avec des défauts critiques seront recalées .

 

 

Eh oui ..

 

Mais les rumeurs ça va vite !

 

Les gens ont la trouille, par chez moi, certains centres de contrôle technique sont pleins uniquement pour le mois d'avril 2018, un mois avant la fameuse réforme du CT ...

 

C'est du n'importe quoi. Et bientôt leboncoin sera rempli de bonnes affaires, comme il y a quelques années avec les primes à la casse.

 

Au début je pensais aussi que ce serait galère pour ma vieille Mondeo de passer le prochain CT et le contrôleur m'a rassuré en me disant qu'il y aura certains points critiques (et ce qui est normal), mais si elle est conforme et bien entretenue, pas de raison qu'elle ne passe pas dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais anticiper légèrement pour ma mk7, mais au final c'est vrai que je m'en fout un peu. Ça coutera quelques € de plus surement, mais je vais pas me faire chier à décaller le passage de plusieurs mois pour ça. :bah:

Et justement, il y aura peu de demandes au début du CT, vu les anticipations, donc tout bénef pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 10 ou 15€ de plus, ça va, on va pas en crever, et si ça peut dissuader certains de rouler avec des épaves, tant mieux :bah:

 

Tout à fait d'accord, je disais ça en soulignant le fait que ça ne changera pas grand chose comme tu l'as dit au dessus !

Et oui ça évitera à certains de rouler dans des épaves pas entretenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça changeras pas grand chose à mon avis... les épaves comme vous dites, qui ne devraient déjà plus rouler, passeront toujours le ct grave à des arrangements ou des menaces...

Je vois pas pourquoi ça changerait... par contre pour vous et moi qui sommes civilisés et responsables le ct sera un peu plus complet.

 

Le ct est une bonne chose, ça permet de contrôler les éléments de sécurité de la voiture pour rouler en sécurité avec sa petite famille, maintenant le problème c'est qu'il y a ses passes droits... tout ke monde n est pas logé à la même enseigne...

Je vous mets mon billet qu'on verra toujours des vieilles camionnettes pourries, avec les feux arrière cassés, qui crachent noir au point de plus les voirs, parce brise fêlé, glace de rétro remplacé par un miroir de salle de bain scotché etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Malheureusement ça changeras pas grand chose à mon avis... les épaves comme vous dites, qui ne devraient déjà plus rouler, passeront toujours le ct grave à des arrangements ou des menaces...

Je vois pas pourquoi ça changerait... par contre pour vous et moi qui sommes civilisés et responsables le ct sera un peu plus complet.

 

Le ct est une bonne chose, ça permet de contrôler les éléments de sécurité de la voiture pour rouler en sécurité avec sa petite famille, maintenant le problème c'est qu'il y a ses passes droits... tout ke monde n est pas logé à la même enseigne...

Je vous mets mon billet qu'on verra toujours des vieilles camionnettes pourries, avec les feux arrière cassés, qui crachent noir au point de plus les voirs, parce brise fêlé, glace de rétro remplacé par un miroir de salle de bain scotché etc.

 

 

 

Sa parle de moi :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas @odin23 qui cherchait une fiesta ? :cyp:

 

 

 

j aurai un peu de temps pour la refaire pour moi, je l aurai pris. quand j aurai vendu la ST par contre, c est un daily qui m irait bien :jap:

pas pour ma fille, trop de poneys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai un peu de temps pour la refaire pour moi, je l aurai pris. quand j aurai vendu la ST par contre, c est un daily qui m irait bien :jap:

pas pour ma fille, trop de poneys.

 

Sans tes soucis de santé j'aurais dis pas de soucis, mais avec t'es sûr que c'est pas un peu maso ?

Pour elle après ses 3 ans de permis ça serait pas sympa aussi?

 

Pour toi une capri V6 BVA ça serait pas mieux? :sol:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

(exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tes soucis de santé j'aurais dis pas de soucis, mais avec t'es sûr que c'est pas un peu maso ?

Pour elle après ses 3 ans de permis ça serait pas sympa aussi?

 

Pour toi une capri V6 BVA ça serait pas mieux? :sol:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

(exemple)

 

 

pour la santé, on va attendre pour voir, merci :jap:

 

ça m irait bien aussi :jap:

 

après ses 3 ans de permis, elle sera toujours en étude et quand elle aura finit, elle s achètera sa caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour toi que je disais ça :sic: Apparemment t'avais la BVA + regulateur en quasi impératif il y a peu quand même :bah:

Après si ça s'améliore un peu c'est une excellente nouvelle :bien:

 

Du coup tu prends une Capri V6 BVA, je m'en trouve une en BVM et avec le V4, et ta fille se prend une XR2i ou une fiesta RS Turbo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi :)

 

Après si c'est une alternative accessible à la mustang, c'est à intégrer dans une forme de but :)

 

Pour le moment j'ai pas testé assez de caisses pour vraiment être sûr, mais je pense que je préfèrerais une capri de moins d'1T2 (maxi apparemment pour la mk3 2.8 Turbo), face à une mustang de facilement 1T4 et pas forcément plus puissantes pour les premières.

 

Enfin c'est à tester tout ça, même si le son d'un gros V8 change la donne. Entre une 'stang V6 des début '70 qui faisait 100ch (pour 1T4 justement), et une capri, je prends la capri, même si elle a un moteur plus petit. (question de poids).

 

Enfin tout ça c'est si on met le pognon de côté bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, t'en avais parlé, et je n'irais pas te contredire, c'est des bonnes caisses tout ça :)

Par contre côté routes par chez moi, ça serait horrible avec ce genre de bagnoles :sic:

Déjà qu'avec la mk4 c'est parfois limite trop large ...

 

La capri ou la Manta d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...