Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv


Invité §gai631wI
 Partager

Messages recommandés

Invité §gai631wI

OK, donc EDC et même réglages pour la e60. Il est clair que le mode sport plus est à réserver aux routes fraîchement refaites parce que ça tape salement :jap:

 

Elle est donc passer au banc et les nouvelles sont plutôt bonnes !

 

Elle est bien stock puisqu'elle sort à 571 hp pour 735 Nm corrigé :sol:

Voici d'ailleurs la feuille de résultats

 

815684banc.jpg

 

Elle a pu être reprogrammer avant mais un passage au banc ne suffit pas pour le savoir. De toute façon ça ne m'intéresse pas d'aller plus loin.

 

Pendant le test j'étais juste derrière et j'ai pu l'entendre... Elle braille comme un tigre hystérique :love: :love:

J'en ai pris plein la gueule !!!!!

J'ai fait une vidéo mais elle ne rend pas hommage à la sonorité live. Je souhaite la poster malgré tout mais je ne sais pas comment faire et surtout je veux masquer certaines choses et faire des coupes pour organiser correctement là video. Si de bonnes âmes veulent me venir en aide :jap:

 

Je lui ai également demandé s'il pouvait me redresser les sorties décalées et en regardant de plus prêt, il me dit que les silencieux arrières ont été vidés car il a remarqué des traces de soudure là aussi.

Ça expliquerai pourquoi elle développe un peu plus de hp et pourquoi elle fait autant de bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour les cv tu penses que ça joue ? Sinon elle a la steak :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc EDC et même réglages pour la e60. Il est clair que le mode sport plus est à réserver aux routes fraîchement refaites parce que ça tape salement :jap:

 

Elle est donc passer au banc et les nouvelles sont plutôt bonnes !

 

Elle est bien stock puisqu'elle sort à 571 hp pour 735 Nm corrigé :sol:

Voici d'ailleurs la feuille de résultats

 

https://img4.hostingpics.net/pics/815684banc.jpg

 

Elle a pu être reprogrammer avant mais un passage au banc ne suffit pas pour le savoir. De toute façon ça ne m'intéresse pas d'aller plus loin.

 

Pendant le test j'étais juste derrière et j'ai pu l'entendre... Elle braille comme un tigre hystérique :love: :love:

J'en ai pris plein la gueule !!!!!

J'ai fait une vidéo mais elle ne rend pas hommage à la sonorité live. Je souhaite la poster malgré tout mais je ne sais pas comment faire et surtout je veux masquer certaines choses et faire des coupes pour organiser correctement là video. Si de bonnes âmes veulent me venir en aide :jap:

 

Je lui ai également demandé s'il pouvait me redresser les sorties décalées et en regardant de plus prêt, il me dit que les silencieux arrières ont été vidés car il a remarqué des traces de soudure là aussi.

Ça expliquerai pourquoi elle développe un peu plus de hp et pourquoi elle fait autant de bruit ;)

 

 

Impressionnant !

 

Pour ta vidéo, tu as des explications ici : Ajouter une vidéo à votre message Pour insérer

 

Tu peux flouter ta vidéo sur youtube (il y a une fonction exprès), n'oublie pas de la mettre en privé le temps de faire toutes tes modifications. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Propre :sol:

:sol:

 

Pour les cv tu penses que ça joue ? Sinon elle a la steak :sol:

Oui car la garniture à l'intérieur des silencieux gêne l'écoulement de l'air qui induit une perte de puissance.

D'ailleurs elle développe la même puissance que si j'avais fait poser la ligne Akra. Coïncidence ?...

 

 

Impressionnant !

 

Pour ta vidéo, tu as des explications ici : Ajouter une vidéo à votre message Pour insérer

 

Tu peux flouter ta vidéo sur youtube (il y a une fonction exprès), n'oublie pas de la mettre en privé le temps de faire toutes tes modifications. :jap:

 

Merci pour l'aide :jap:

Une autre question: est-ce que youtube te permet de faire des coupes ?

 

Propres les chiffres! momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif ... un peu moins les courbes, c'est curieux ces ondulations :??:

 

En tout cas, ça doit envoyer méchamment :vert:

Merci :)

Tu as raisons pour les courbes. Je n'avais pas fait attention sur le coup.

 

Je mettrais ça sur le compte de l'anti patinage car une fois le test terminé, c'était un sapin de Noël :lol:

Il m'a dit qu'en roulant les voyants s'eteindraient.

Rien qu'en sortant la voiture du garage, il n'y avait plus rien d'allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oh putain ! C'était donc vrai, elles développent plus qu' annoncé... Bon, je te rassure, c 'est pas en vidant les silencieux qu'on récupère 11 chevaux, ça serait trop simple.. mais c'est bien de cette manière qu'on fait du barouf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est bien ce que je me disais ! Mon oncle a fait la modification sur sa M3 e90 (tapez M3 e92 stock MOD sue YouTube) et on a pas eu l'impression que la voiture marchait mieux, par contre le bruit de chacal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Résultat logique pour un moteur suralimenté. :)

 

T'as pas des down-pipes cat-less? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais ! Mon oncle a fait la modification sur sa M3 e90 (tapez M3 e92 stock MOD sue YouTube) et on a pas eu l'impression que la voiture marchait mieux, par contre le bruit de chacal :love:

 

 

Je confirme 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est clairement la modif à pas chère si tu veux libérer les vocalises du s65 :W

 

Aller poste nous la video de ta m5 sur le banc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Oui, quand tu édites ta vidéo tu peux flouter ce que tu souhaites et faire des coupes également :jap:

Excellent, merci :jap:

 

 

Oh putain ! C'était donc vrai, elles développent plus qu' annoncé... Bon, je te rassure, c 'est pas en vidant les silencieux qu'on récupère 11 chevaux, ça serait trop simple.. mais c'est bien de cette manière qu'on fait du barouf !!!

 

C'est bien ce que je me disais ! Mon oncle a fait la modification sur sa M3 e90 (tapez M3 e92 stock MOD sue YouTube) et on a pas eu l'impression que la voiture marchait mieux, par contre le bruit de chacal :love:

 

 

Je confirme 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

Tu as fait la même chose ?

 

Puisque tout le monde le dit, je m'incline :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lui ai également demandé s'il pouvait me redresser les sorties décalées et en regardant de plus prêt, il me dit que les silencieux arrières ont été vidés car il a remarqué des traces de soudure là aussi.

Ça expliquerai pourquoi elle développe un peu plus de hp et pourquoi elle fait autant de bruit ;)

 

 

 

On le dit depuis le début que c'est pas normal :o

 

La M5 a tellement été décriée pour sa sonorité que dès que quelqu'un s'extasie dessus c'est qu'il y a un loup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Résultat logique pour un moteur suralimenté. :)

 

T'as pas des down-pipes cat-less? :D

J'aurai bien aimé mais si ça avait été le cas, j'aurai perdu l'audition hier :lol:

 

C'est clairement la modif à pas chère si tu veux libérer les vocalises du s65 :W

 

Aller poste nous la video de ta m5 sur le banc :sol:

C'est prévu mais j'ai fait la vidéo avec un APN, j'ai rien d'autre. On entend quand même le ventilateur et surtout le banc tourner.

 

Pour l'anecdote, il a dejà reprogrammé 2 M5 F10: une à 680hp et l'autre, une pack compétition proche des 700hp.

Même si je veux la garder stock (quoique arriver à la barre symbolique des 600hp...), je lui est demandé pour quel prix: 1099€.

 

Pas cher je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

 

On le dit depuis le début que c'est pas normal :o

 

La M5 a tellement été décriée pour sa sonorité que dès que quelqu'un s'extasie dessus c'est qu'il y a un loup :D

 

Yep mais la ligne est toujours stock :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais la ligne est toujours stock :o

 

 

 

Mouai, on joue sur les mots. Les silencieux font partis intégrantes de la ligne, et s'ils sont bidouillés perso j'appelle plus cela stock :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait la même chose ?

 

Puisque tout le monde le dit, je m'incline :o

 

 

Nan moi c'est HMS :jap:

 

Mais j'ai eu l'occasion de monter dans celle de l'oncle à Faris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

T'as monté qui dans la famille à Faris ? :W

 

Excellent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Excellent, merci :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as fait la même chose ?

 

Puisque tout le monde le dit, je m'incline :o

Moi perso, je voulais ouvrir les valves, mais je trouve, à contrario de tout lemonde, qu'elle fait un son très sympa en origine... Alors c'est sûr, on l'entend pas de trop de l'intérieur ( quoiqu'en accélération, ça va pas mal du tout) mais c'est une berline luxueuse, pas une GTI qui doit gueuler sa mère au quotidien.. D'ailleursau démarrage, ça envoie pas mal, et ensuite une belle sonorité lourde et sourde vient accompagner la pression sur l'accélérateur.. Moi, j'adore, ça va très bien avec le look statutaire de l'engin.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Moi perso, je voulais ouvrir les valves, mais je trouve, à contrario de tout lemonde, qu'elle fait un son très sympa en origine... Alors c'est sûr, on l'entend pas de trop de l'intérieur ( quoiqu'en accélération, ça va pas mal du tout) mais c'est une berline luxueuse, pas une GTI qui doit gueuler sa mère au quotidien.. D'ailleursau démarrage, ça envoie pas mal, et ensuite une belle sonorité lourde et sourde vient accompagner la pression sur l'accélérateur.. Moi, j'adore, ça va très bien avec le look statutaire de l'engin.. :sol:

Je suis d'accord avec toi, elle a une belle mélodie d'origine et elle sait se faire entendre.

 

Les commentaires sur sa soi disant discrétion vient du fait que l'habitacle est bien isolé de l'extérieur et qu'elle peut paraître discrète à son volant.

Mais il faut arrêter de dire qu'elle est aphone :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je suis d'accord avec toi, elle a une belle mélodie d'origine et elle sait se faire entendre.

 

Les commentaires sur sa soi disant discrétion vient du fait que l'habitacle est bien isolé de l'extérieur et qu'elle peut paraître discrète à son volant.

Mais il faut arrêter de dire qu'elle est aphone :o

 

 

Voilà, exactement ! :sol:

 

Ils ont halluciné au boulot en voyant la bête :lol: en plus garé à côté d'une Smart :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, exactement ! :sol:

 

Ils ont halluciné au boulot en voyant la bête :lol: en plus garé à côté d'une Smart :lol:

 

Tu habite ou ? Je peu faire un tour ? Faire siffler les pneus un peu ? :lol:

Par chez moi on peu faire un saut sur la autobahn, je peu te la décrasser. Tu va gagner 15CV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Voilà, exactement ! :sol:

 

Ils ont halluciné au boulot en voyant la bête :lol: en plus garé à côté d'une Smart :lol:

 

La smart devait être apeurée :lol:

 

Quelle pression de pneu tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tu habite ou ? Je peu faire un tour ? Faire siffler les pneus un peu ? :lol:

Par chez moi on peu faire un saut sur la autobahn, je peu te la décrasser. Tu va gagner 15CV :D

J'habite là où tu n'habite pas :D

 

Par contre je connais très bien ta région...

 

La smart devait être apeurée :lol:

 

Quelle pression de pneu tu as ?

 

La mienne dépassait allègrment de chaque côté, vu de derrière :lol:

 

J'ai 2,4 au carré, c'est les préco dans la porte conducteur pour du 20"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Propres les chiffres! momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif ... un peu moins les courbes, c'est curieux ces ondulations :??:

 

En tout cas, ça doit envoyer méchamment :vert:

 

Ca m'a intrigué cette histoire de courbe. Je suis repassé le voir et en fait c'est simplement les turbos qui font ça, le lag. Donc si vous voyez de belles courbes bien lisses sur des véhicules suralimentés (comme on en voit beaucoup sur internet), c'est qu'elles ont été lissées pour que se soit plus joli.

Là où je suis allé, il ne le fait jamais :jap:

 

Et oui ça envoie du gras: je pouvais voir l'écran de contrôle au fond pendant le test et elle prend les 300km/h en un clin d'oeil :sol:

 

 

 

La mienne dépassait allègrment de chaque côté, vu de derrière :lol:

 

J'ai 2,4 au carré, c'est les préco dans la porte conducteur pour du 20"..

Merci ;)

 

 

 

Bon par contre c'est la grosse galère YouTube pour le montage vidéo. J'ai un problème avec le floutage qui ne tient pas. Du coup je ne peux pas masquer ce que je veux donc je ne peux pas la poster pour l'instant. :(

C'est dommage car je l'ai écoutée avec un casque et le rendu est beaucoup plus impressionnant qu'avec les hp de l'ordinateur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Bonjour les amis,

Juste pour vs mettre au courant que le deal avec la 435 n'a pas abouti. Il y avait une reparation sur le parechoc de derriere mal faite alors j ai tout de suite change d'avis. Mnt les negotiations reprennent pour la M5. Une question, peut on utiliser la voiture pour un usage journalier pour aller au boulot ou la consomation est acceptable pour une conduite confort?

Merci pour vos feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano400hd

Bonjour les amis,

Juste pour vs mettre au courant que le deal avec la 435 n'a pas abouti. Il y avait une reparation sur le parechoc de derriere mal faite alors j ai tout de suite change d'avis. Mnt les negotiations reprennent pour la M5. Une question, peut on utiliser la voiture pour un usage journalier pour aller au boulot ou la consomation est acceptable pour une conduite confort?

Merci pour vos feedback

 

 

Oui la conso est raisonnable, en ville on est à 15-18 litres et la voiture est très douce. Pas de problème de ce côté la mais bien penser à vérifier la consommation d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bonjour les amis,

Juste pour vs mettre au courant que le deal avec la 435 n'a pas abouti. Il y avait une reparation sur le parechoc de derriere mal faite alors j ai tout de suite change d'avis. Mnt les negotiations reprennent pour la M5. Une question, peut on utiliser la voiture pour un usage journalier pour aller au boulot ou la consomation est acceptable pour une conduite confort?

Merci pour vos feedback

Perso, c'est ma voiture de tout les jours.. Pour la conso, je fais entre 600 et 700 bornes avec le plein.. Mais conduite coulée, car ça descend tout de même assez vite :lol:

Confort au top, sièges multifonction extraordinaires, sonorité grave envoûtante, gabarit un peu costaud, hifi embarquée de très bon niveau.. Réactivité multimédia immédiate.. C'est un bestiau, mais un beau bestiau ! J'en suis totalement fan.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Perso, c'est ma voiture de tout les jours.. Pour la conso, je fais entre 600 et 700 bornes avec le plein.. Mais conduite coulée, car ça descend tout de même assez vite :lol:

Confort au top, sièges multifonction extraordinaires, sonorité grave envoûtante, gabarit un peu costaud, hifi embarquée de très bon niveau.. Réactivité multimédia immédiate.. C'est un bestiau, mais un beau bestiau ! J'en suis totalement fan.. :love:

 

Merci pour ton feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Tennis ce dimanche, je prend la M5. Pas de bol, une brocante en cours et donc plein de bagnoles partout. Je flippe de suite à chaque fois mais j'arrive à trouver une place de choix :)

 

Matchs finis, elle a eu bien le temps de refroidir. Je démarre: j'aperçois les types de l'équipe adverse qui se demandent ce qu'il se passe et l'un d'eux bloque carrément :lol:

La brocante est réveillée :sol:

 

Bon retour tranquille car plein de crampes partout... je vieillis :cry:

 

Je dois encore travailler sur la vidéo mais je crois que j'ai compris comment faire :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tennis ce dimanche, je prend la M5. Pas de bol, une brocante en cours et donc plein de bagnoles partout. Je flippe de suite à chaque fois mais j'arrive à trouver une place de choix :)

 

Matchs finis, elle a eu bien le temps de refroidir. Je démarre: j'aperçois les types de l'équipe adverse qui se demandent ce qu'il se passe et l'un d'eux bloque carrément :lol:

La brocante est réveillée :sol:

 

Bon retour tranquille car plein de crampes partout... je vieillis :cry:

 

Je dois encore travailler sur la vidéo mais je crois que j'ai compris comment faire :mouais:

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Juste les courses ce matin, et me suis plongé dans le manuel cet aprem... Je suis vraiment conquis par cette voiture, cet habitacle si bien fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...