Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Haut-parleurs pr une C3 qui n'a pas l'auto-radio d'origine


Invité §Pim233Jn

Messages recommandés

Invité §Pim233Jn

Hello tout le monde, ;)

 

Je viens d'acheter un autoradio pas cher pour notre C3 familliale. Elle est de 2007 et on n'a pas pris l'option auto-radio d'origine à 400€.

 

J'ai donc placé l'autoradio en mettant une fiche pour adapter le faisceau au branchement iso de l'autoradio. Ca marche.

 

Maintenant je voudrais acheter et placer des haut-parleurs. Au minimum 2 dans les protes avant et peu etre si c'est pas trop chère, 2 à l'arrière aussi.

 

J'ai vu que pour les portes avant le câblage est apparemment bien là pr brancher les HP. Ce branchement s'adapte à tous les HP, c'est standrad? En enlevant la plaque à l'avant, il y avait une membrane blanche qui cachait l'emplacement du HP, il faut virer tout ça :??:

A l'arière je ne sais pas si il y a les câbles comme il n'y a pas l'option auto radio :??: Et j'aimerais savoir avant de risquer de casser un truc, comment enlever la plaque en plastic des portes arrières. La manivelle de vitre est dessus, il faut surement enlever un cache sur la manivelle pr atteindre une vis :??:

 

Il y a aussi les 2 petits Tweesters pr les aigus sur le tableau de bord. Mais là ça va être compliqué d'aller en placer là, ils sont nécessaires ceux là? EN plus mon Auto radio est 4 X 50W donc je ne peux mettre que 4 HP je suppose. Et je vois aussi que les HP peuvent avoir des tweesters intégrés...

 

Sinon que me conseillez-vous comme HP pas trop chers pour mettre dans les portières :??: Apparemment il faut des 165mm à l'avant et 130mm à l'arrière. Mon auto radio fait 4x 50 W.

 

Je pensais en commander chez Citroen Auch pour être sûr d'avoir des hp qui s'adaptent facilement à la C3. Apparemment ils livrent en Belgique et on peut payer par virement.

Mais je suis perdus dans les double cône ou 2 voies ... Pouvez-vous méclairer?

 

Pour le sportes avant je vois ceux-ci :

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=222529&cat_id=2449

 

Pour les portes arières j'ai vu ceux là :

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=69609&cat_id=2449

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=69610&cat_id=2449

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=222528&cat_id=2449

 

Ceux là vont sur toutes le sportes apparemment mais ils sont plus chers ...

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=92965&cat_id=2449

 

Sinon que me conseillez-vous pour les HP des portes avec un bon rapport qualité/prix ??

 

 

Merci de votre aide (désolé pr la longueur)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu804Xp

Hello... J'ai changer tout mes HP pour une meilleure qualité dans ma C3... Et sache que seul le diametre est important, tout les HP rentrent trés bien dans les trous fait a cet effet..

 

Ne t'embete pas avec les tweeter... Si tu n'a pas un grand budget, prend des Pionneer, pas cher et suffisant... Et t'inquiete pas, le branchement est standard, que ce soit sur des HP a 30 ou 300 €...

 

Mais pour 40 - 50 € tu peut avoir d'excellent HP sur Mistergooddeal...

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor054oA

petite question j'ai un poste Alpine CDE-133BT sur citroen c3 exclusive .Quel serai les haut parleur les plus adapter pour un bon son et bonne basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor054oA

Alpine SPG-17C2 a l avant Alpine SPG-13C2 a l arriere celle serai bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv870xg

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une C3 de 2003 ( et 17000 km au compteur ;) ). Elle ne possède ni auto-radio, ni enceintes. Je souhaiterais en mettre dans les portes avant. Si j'ai bien compris, il faut l'auto radio et l'adaptateur pour le brancher sur les câbles de la voiture et pour les HP, comment les fixe t on à la portières? Faut -il racheter une pièce supplémentaire?

 

Merci d 'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RHU368sV

si tu veux pour te conseille je te donne mon mail moi j'ai fait une grosse prépa hifi qui marche pour pas cher, a l'avant c'est du 16,5 et a l'arrière du 13cm a voir pour monter du 15. villemureric@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

je pense qu'il a du deja brancher depuis le 27 avril!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...