Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Ballade dans le val Lamartinien


Nospeedlimits

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fli442pj

Salut Nospeedlim​its !

Je viens juste de voir ton topic ! love.gif.8cc198f84a1d0a4096afab56d5bcf7f3.gif

 

Ca fait vraiment plaisir de voir ici un proprio de LP640 !!

C'est le modèle que je veux en remplacement de ma 997 Turbo ! Et c'est tellement rare d'avoir des expériences réelles de propriétaires !

J'ai conduit une 670 SV pendant 120 km il y a 2 ans, et depuis la Murcielago hante mes nuits... (les SV sont trop chère compte tenu de la faible différence avec les 640).

J'ai mit ma 997 en vente pour passer le pas, vivement !!! :D

 

J'organise des sorties 2 fois pas an (Sorties Supercars) et justement je me demandais si cette Supercar s'y prêterai bien mais à en croire ton commentaire, ça touche moins qu'une 430 !

La SV touchait à la moindre bosse mais sa lèvre avant est plus basse.

 

La 599 à presque les mêmes proportions que la Lp640 si ce n'est la garde au sol et je crois un petit 10 cm moins large que la Lambo!

Déjà que je la rentre au chausse pied dans mon garage (les rétros de la Ferrari passent à 5 ou 7 cm près de chaque côtés en serrant les fesses comme on dit) je pense que je devrai rabattre ceux de la futur 640... Mais si c'est que ça, ça ira !!

 

Qu'en est-il des descentes de trottoirs, angles de routes en montées et autres obstacles au quotidien ? Tu racles à l'avant ?

rien que sur la Porsche j'ai du poncer et repeindre plusieurs fois le bas de la lèvre... !

 

En tout cas félicitation et dans l'attente d'avoir tes retours d'expériences sur petites routes, routes de montagne etc !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FLickdabean

 

Bien que lamborghiniste j'apprécie particulièrement le design de la 599 gtb l'ideal serait d'avoir les 2

 

Ce sont 2 autos à la philosophie différente ,mais aux performances identiques.

 

Complètement d'accord avec toi concernant le tarif prohibitoire de la LP 670 SV surtout avec l'arrivée de la LP-700.

 

En ce qui me concerne c'est la ligne et l'exclusivité de la lp640 qui m'ont décidé à l'achat.

 

Ma technique pour rentrer dans le garage consiste à centrer l'auto avec les rétroviseurs, puis de les replier

Car ils touchent,ensuite je déplie les rétros pour vérifier que la poupe ne touche pas à son tour...ayant seulement 7 ou 8 cm de marge de chaque cote!!

 

Il m'est arrivé de frotter le spoiler sur de gros freinages, en comparaison avec une F430 le porte a faux avant est moindre.

 

Au quotidien le soulèvement permet de passer la majorité des ralentisseurs ,heureusement car le maire de ma commune doit toucher des pots de vin tant ils sont nombreux.

 

Avec la LP il faut toujours se méfier des réactions des conducteurs car elle est souvent invisible d'une part elle est très basse et la teinte blanc nacre très discrète. Même en roulant doucement avec les phares allumés il m' arrive de me faire couper la route en agglomération et a la campagne.

 

 

Voila , félicitation pour tes 2 magnifiques autos qui sont très complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Avec un tel bolide, tu es être vraiment collé aux siéges quand tu l'as pousse à fond :)

 

Et le passage de rapport doit être trés brutal, si je pouvais, j'en prendrais également une good.gif.6aae668325da00fbd0a502f7ca14a94e.gif

 

Vraiment une magnifique auto.

 

Il y a quoi comme type de conduite sur la 640 ? un Sport, et autre chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Salut FLickdabean

 

Bien que lamborghiniste j'apprécie particulièrement le design de la 599 gtb l'ideal serait d'avoir les 2

 

Ce sont 2 autos à la philosophie différente ,mais aux performances identiques.

 

Complètement d'accord avec toi concernant le tarif prohibitoire de la LP 670 SV surtout avec l'arrivée de la LP-700.

 

En ce qui me concerne c'est la ligne et l'exclusivité de la lp640 qui m'ont décidé à l'achat.

 

Ma technique pour rentrer dans le garage consiste à centrer l'auto avec les rétroviseurs, puis de les replier

Car ils touchent,ensuite je déplie les rétros pour vérifier que la poupe ne touche pas à son tour...ayant seulement 7 ou 8 cm de marge de chaque cote!!

 

Il m'est arrivé de frotter le spoiler sur de gros freinages, en comparaison avec une F430 le porte a faux avant est moindre.

 

Au quotidien le soulèvement permet de passer la majorité des ralentisseurs ,heureusement car le maire de ma commune doit toucher des pots de vin tant ils sont nombreux.

 

Avec la LP il faut toujours se méfier des réactions des conducteurs car elle est souvent invisible d'une part elle est très basse et la teinte blanc nacre très discrète. Même en roulant doucement avec les phares allumés il m' arrive de me faire couper la route en agglomération et a la campagne.

 

 

Voila , félicitation pour tes 2 magnifiques autos qui sont très complémentaires.

 

Merci pour tes retours d'expérience !

Comme je connais personne qui en ait ou en ait eu ça me permet de casser certaines craintes.

Ya que pour l'entretient qu'il faudra que je l'expédie sur Cannes, je pense que c'est le plus proche (ou plutôt le moins loin pour moi habitant en Languedoc Roussillon). Déjà que pour Ferrari c'est transporteur direction Toulouse... Il n'y a que Porsche qui ait le gros aventage d'avoir des concessions partout. Mais bon côté pratique ou exclusivité, j'ai choisit !!

Je reviendrai sûrement vers toi (si tu me le permets) lorsque je serai officiellement à la recherche d'un exemplaire afin d'avoir les points critiques à vérifier ! Me tarde.

 

Si jamais la motivation de prends de nous rejoindre pour une prochaine sortie, ce serait avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel bolide, tu es être vraiment collé aux siéges quand tu l'as pousse à fond :)

 

Et le passage de rapport doit être trés brutal, si je pouvais, j'en prendrais également une good.gif.792bae4cda8e8a8adaa486b9b9e97576.gif

 

Vraiment une magnifique auto.

 

Il y a quoi comme type de conduite sur la 640 ? un Sport, et autre chose non ?[/quotemsg

 

Tu as le mode normal, le mode race, le mode neige, et la possibilité de débrancher l antipatinage.

 

Pour être coller au siege ,il faut vraiment taper dedans en mode race avec le traction contrôle débranché.

 

Par rapport a mon ex superleggera ce n'est pas l accélération elle même qui surprend, c'est l allonge

Rares sont les portions de route permettant de prendre 8000 tr /min. en troisième .

 

En conduite normale je roule donc sur le couple ,le but étant de conserver assez de points sur le permis

et de ne pas casser la voiture... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Depuis le montage du pot tubistyle, je roule beaucoup moins vite ,la sonorité du V12 offrant maintenant beaucoup de sensations en roulant à des allures subsoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Ah moi j'opterai sûrement pour un Larini avec valve commandable ! Enfin j'opterai, j'opterai, je me projette déjà peut être trop vite ! Achetez moi cette 997 svp !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tubi 013.jpgtubi 028.jpgtubi 029.jpgtubi 031.jpgtubi 033.jpgtubi 041.jpg

Ah moi j'opterai sûrement pour un Larini avec valve commandable ! Enfin j'opterai, j'opterai, je me projette déjà peut être trop vite ! Achetez moi cette 997 svp !!! :-)

 

 

Ah moi j'opterai sûrement pour un Larini !

 

 

Comme vous lancez le débat échappement, voila quelques photos du montage de la "marmitte" tubistyle.

 

Le siencieux d'origine (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui la diablo) pése 34 KG

La version tubistyle R ou "loud" pèse 12 KG !!!

 

Le commercial m 'a conseillé la version R, la version tuby standard étant selon lui trop proche de la sonorité d 'origine, il existe

une version RR ou double loud ( deconseillé )

 

Comme disait Coluche on entend bien le moteur, à chaque demarrage c'est un remake des 24H du mans de steve McQueen!

 

Les voisins sont ravis, :) les motards sont jaloux cry.gif.fef3d1b4c7baac5cd17b72f1691c21ea.gif(du bruit)voir intrigués :??: à mon passage.

 

Lors des premiers kilomètres j'avais l'impression d'etre suivi par une GSXR,une R1, une ZX10R et une CBR, mais non j'etais bien

seul sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

Tu es d'où exactement? mes parents ont 2 maisons à Pernand-Vergelesses.. juste à coté de Savigny et de Beaune!

 

Ça pourrait être sympa de faire faire connaissance aux 2 taureaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as monté toi même ? Pas trop hard à faire ?

 

+1 une vidéo serait la bienvenue :D

 

 

Terrible !!! Envoies nous le son là !!!!!!!!!!!!love.gif.f924b9acbcfc18785d2049075334813f.giflove.gif.f924b9acbcfc18785d2049075334813f.giflove.gif.f924b9acbcfc18785d2049075334813f.gif

 

 

Tu es d'où exactement? mes parents ont 2 maisons à Pernand-Vergelesses.. juste à coté de Savigny et de Beaune!

 

Ça pourrait être sympa de faire faire connaissance aux 2 taureaux :)

 

 

 

Je réside sur le 71 a environ 60 km de Beaune, avec plaisir nous pouvons programmer une rencontre

Des que la météo sera meilleure !!!

love.gif.92d0c2ef2921add4927dc693126fdfcd.gif

love.gif.88d7874e1d0fed436c39edcdd03fd296.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Desole pas de video disponible actuellement....mais j'aime bien celle ci

 

 

 

 

Oui elle est connue cette vidéo love.gif.daa8c5c60e0112d31e5b128f2d19f240.gif

 

Une véritable symphonie, voir même l'extase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Dis moi nospeed, comment tu qualifierais ta boite de vitesse?

 

Je trouve la boite egear sur ma SL assez limite. Pas douce pour un sous, et une impression de perdre des boulons sur certains rapport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Ça fait vraiment plaisir de voir un propriétaire de LP640 sur ce forum, passionné qui plus est !

 

Félicitation pour ton vaisseau spatial, Nospeedlimits.

 

Il est vraiment sublime, surtout dans cette teinte blanche nacrée !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si jamais tu passe sur Paris, avec ou sans ton V12, n'hésite pas à prévenir.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...