Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §sax456HX

Je viens moi aussi de recevoir cette lettre aujourd'hui. Je suis juste surpris que cela ne concerne que les roues avant... C'est pourtant les mêmes boulons à l'arrière. Donc si quelqu'un peut m'expliquer... car là, je reste perplexe... Sinon, fab's, qu'appelles tu exactement chape de frein? Merci d'avance!

 

Edit : ma TRS est de décembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

Lettre de rappel reçue aujourd'hui. il y en a qui ont perdu une roue ou quoi?? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat201DH

Bonsoir, j'ai moi aussi reçu cette lettre ce matin.

J'ai dessuite appelé renault et renault minute m'a dit de venir dessuite! Seulement il m'a juste serré mes 8 boulons (à 105 N/m à la clef dynamo) mais il n'a changé aucun boulon ni vis!! Est-ce normal? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

Bonsoir, j'ai moi aussi reçu cette lettre ce matin.

J'ai dessuite appelé renault et renault minute m'a dit de venir dessuite! Seulement il m'a juste serré mes 8 boulons (à 105 N/m à la clef dynamo) mais il n'a changé aucun boulon ni vis!! Est-ce normal? Merci par avance.

 

 

non faut prendre rendez-vous pour changer les vis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat201DH

Merci pour la reponse. Ben il m'a fait n'importe quoi le mécano!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau058Je

Es que quelqu'un sait si les TRS d'octobre 2008 sont concerné car j'ai rien reçus :??:

En méme temps j'ai changer d'adresse mes bon l'ancienne c'est chez mes parents :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har068cM

Le rappel de vos twingo, vous l'avez reçu en recommandé.

J'en ai un à aller chercher à la poste, je pense que c'est ça...

 

 

 

Salut Goldman.

 

J'ai recu ce matin le rappel Renault pour les écrous de roues.

Envoi normal, dans ma B.A.L

 

@+,

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har068cM

ouai moi je l'ai reçu aujourd hui

 

On change les 8 boulons de roue av et les 2 vis de fixation de la chape de freins avg et avd

 

 

 

 

Salut Fab's.

 

Comme les autres "Titineurs", je ne pige pas un truc;

Renault ne change que les boulons AV??? :??:

C'est pourtant les mêmes à l'AR. :??:

 

Perso, je vais leur demander de changer Tous les boulons.

Je vais faire un petit repère à la lime sur tous les boulons avant de leur filer Titine... :p

 

@+,

:jap:

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

moi je e peux pas perdre de roue avecun écrou antivol sur chaque roue je suis tranquille mais ça me parait bizarre leur rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb216WS

moi je e peux pas perdre de roue avecun écrou antivol sur chaque roue je suis tranquille mais ça me parait bizarre leur rappel

 

 

En parlant des écrous antivol, j'en ai pris 4 avec ma titine. Sur quoi est basé le système pour Renault (s'il n'en existe pas plusieurs)? Est-ce que comme chez PSA, on a un écrou à tête ronde (et non hexagonale comme les autres), avec un motif unique imprimé dedans (des trous répartis sur la tête de l'écrou). On ajoute alors une pièce qui s'ajuste parfaitement aux trous d'un côté et qui a 6 pans classiques de l'autre côté pour le dévisser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab644Gg

pareil j'ai des écrou anti vol

 

ALORS AVIS A TOUS..

 

REPONSE A VOS QUESTION : POURQUOI QUE L'AV

 

car il pense que les moyeux avant on été monté a l'asemblage avec un poil d'huile anti corosion et on peur a la longue que les boulon se désers..

Voila pourquoi qu'a l'avant.. on doit faire tout une procédure pour néttoyé les moyeux avant et changé les écrou de roue av au cas ou il on un poil d'huile.. et les 2 vis de 18 qui tienne la chape de freins au moyeux pareil pour le même sousis

 

Attention c'est un OTS bleu donc plus de prévention que d'urgence..

 

C'est vraiment par sécurité

 

MAIS PARLER DE RIEN QUAND VOUS AMENE VOTRE TRS POUR Y FAIRE CAR NORMALEMENT C'EST CONFIDANCIEL RENAULT ET JE N'EST PAS LE DROIT D'EN PARLER

 

MERCI D'AVANCE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

bon trève de plaisanterie.

J'ai enfin la rèf des plaquette AR en Gr.N

DS2500 FCP541 : réf oreca = 1PFEH541

RS42 : réf oreca = 1pfpa158

RC5 : réf oreca = 1pfcl4038rc5

RC6 : réf oreca = 1pfcl4038

 

 

1568687597_plaquettearFCP541.jpg.21c3712644fe23c990915b22b032b577.jpg

87.5 x 51.2 mm

là on doit être bon.

 

Il nous manque plus que la rèf des durites...

( pour le train av : voir page précédente.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

 

Pour ma part les moyeux avant ont été nettoyés peu de temps après la livraison et par une grande coïncidence. J'avais remarqué de l'huile qui ressortait de mes deux moyeux avant et m'en été inquiété.

 

Pour rappel, ils m'avaient changé une fois la jante avant droite et deux fois l'avant gauche car elles été abimées à la livraison (La deuxième fois par le mécano, sur la route entre Bolougne et Guyancourt... merci le transport :pfff: ). Et ils n'avaient rien remarqué...

 

Pour répondre à lau1605, ma voiture est de fin octobre 2008 et j'ai reçu les deux courriers. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gof682hZ

Pour ma part les moyeux avant ont été nettoyés peu de temps après la livraison et par une grande coïncidence. J'avais remarqué de l'huile qui ressortait de mes deux moyeux avant et m'en été inquiété.

Pour rappel, ils m'avaient changé une fois la jante avant droite et deux fois l'avant gauche car elles été abimées à la livraison (La deuxième fois par le mécano, sur la route entre Bolougne et Guyancourt... merci le transport :pfff: ). Et ils n'avaient rien remarqué...

Pour répondre à lau1605, ma voiture est de fin octobre 2008 et j'ai reçu les deux courriers. :jap:

 

 

Pareil deux courriers dont un en AR (un pour le siège, l'autre pour les roues)... la mienne est de décembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc0738pS

TRS Cup septembre 2008, un courrier pour changer les boulons des roues avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala760yw

Pas encore recu, mais étant une 2ème main je dois pas encore être dans leurs fichiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Pas encore recu, mais étant une 2ème main je dois pas encore être dans leurs fichiers :D

 

 

Non c'est le (Premier propriétaire) propriétaire précédent qui l'a reçu et qui doit donner tes coordonnées à Renault afin qu'ils puissent te contacter. Tout est précisé dans le courrier.

 

Donc si tu connais les coordonnées de ton vendeur, appelle le pour savoir si il a fait le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala760yw

 

Non c'est le (Premier propriétaire) propriétaire précédent qui l'a reçu et qui doit donner tes coordonnées à Renault afin qu'ils puissent te contacter. Tout est précisé dans le courrier.

 

Donc si tu connais les coordonnées de ton vendeur, appelle le pour savoir si il a fait le nécessaire.

 

 

Ouaip je sais bien, d'où le pas "encore" recu :)

 

De toute manière je devais passer en concession pour mon soucis de sifflement d'air donc je demanderais en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb772YP

à y est j'ai récupperer titine, mais ils ne m'ont pas dit ce qu'il avais fait dessus...

j'ai vu sur le parking du renault (brie des nations) une TRS Cs noir la meme que la mienne, avec spolier arriere immatriculer dans le 93 et un pare brise fissuré, c'est quelqu'un d'ici???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb772YP

 

 

:o C'est quoi "une rape" à fromage ou un presse purée :??::lol::lol:;)

 

 

 

:bah: un repose pied non???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab644Gg

magnifique.. comme on dit : je quitterais ma mère pour sa.. lol

 

Bon ba nous c'est bon , la voiture est chargé , le camion prêt et demain en route pour le rallye de la caillette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu855Af

 

 

Salut Teuteuf.

 

Tu es sûr de ta ref en 7711?

 

Chez Renault, ils m'ont vendu ceci:

Pour le noir nacré (NV676):

Stylo de retouche noir nacré 676

77 01 422 417

12,65€ TTC

 

@+,

:jap:

 

 

salut Harvey

je suis aller chez Renault et c'est la référence qui est ressortie lorsqu'ils ont récupèré la fiche technique à l'aide du numéro d' immatriculation de la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu855Af

le point important, c'est le 676

après selon la "fournée" les deux lettres changes

 

mais il faudrait peindre un panneau de carrosserie complet pour voir la différence

 

si c'est juste pour des éclats de gravier, déjà nous sommes les seuls à savoir ou ils se trouvent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

magnifique.. comme on dit : je quitterais ma mère pour sa.. lol

 

Bon ba nous c'est bon , la voiture est chargé , le camion prêt et demain en route pour le rallye de la caillette

 

 

quel numéro ta voiture ? j'irai paut faire un saut vite fait sur la première spéciale de Barcelone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab644Gg

LE 32 MATTHIEU SOLER / THIOT DENIS CLIO RS F2OOO/14 BLEU ET GRISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...