Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW M240i M-Performance


OPC-SP

Messages recommandés

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Atm181Ch

Rodage terminé ce soir, ça a l’air de sérieusement accrocher!

Qu’est-ce que ça me change des Pzero RF...

 

 

Quel carburant ? Ça n'a pas l'air courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation sur un Luxembourg - Nancy.

Avec une MRS qui voulait jouer un peu !

 

C’est fou cette auto à deux facettes !

 

Bon week end les amis :)

 

 

 

 

Pas mal effectivement :p

Bon si tu es sur Nancy je vais regarder si je ne vois pas passer une m240-218di on ne sait plus trop à force :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soon

 

 

Ah toujours pas fait :p

 

 

Oui c’est sympa !

Si je suis dispo envoie moi un MP!

 

 

Je ne pourrais malheureusement pas faire ce que je veux, je vais visiter des chantiers avec l iut donc pas trop de possibilité de me balader à droite à gauche :lol:

Mais le contraire est possible si un coup tu passes sur Nancy, tu peux envoyer un mp sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu visites le chantier de la bibliothèque nationale, ouvre l'oeil tu verras ma tire!

 

 

Il y avait deux voyages possibles, j'ai pris celui axé sur les Tp, ceux qui font le bâtiment vont en Suisse, Lausanne /Genève et puis à Lyon :p

Donc non on ne verra pas la bibliothèque on va voir un barrage dans la Meuse, un gros chantier à 11 millions d'euros je crois que c'est un échangeur à Luxembourg ville et ensuite on va en Belgique voir la gare de mons de mémoire :p

Voilà fin du hs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Consommation sur un Luxembourg - Nancy.

Avec une MRS qui voulait jouer un peu !

 

C’est fou cette auto à deux facettes !

 

Bon week end les amis :)

 

 

Très impressionnant, étant donné la cylindrée et la puissance du bolide. C'est vraiment une voiture polyvalente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Non mais l’esprit y est avec le Kit carrosserie complet, les échappements, la calandre...

C’est un exemple parmi d’autres...

 

 

 

 

C'est pas pareil je trouve, mettre un sigle plus gros c'est vraiment vouloir paraître plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack M sur les petites motorisations c'est très courant et ça ne me choque pas du tout, je comprend que l’esthétique prime pour certains. On voit bien des doubles sorties centrales sur certaines voitures sans permis, on ne les confond pas avec une Porsche pour autant :ange:

 

Par contre des cas comme celui croisé par @25asa (siglage M3 sur bmw standard) ça reste quand même très rare, faut avoir un pti pête au casque pour le coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano108Bm

Voilà ce dont je veux rigoler en mettant un 218d derrière mon auto :)

 

 

 

Forcément, si tes références sont ces kékos, on voit mieux ta démarche.

 

A un moment, j'espère que tu comprendras qu'il faille prendre un peu de hauteur et laisser ces personnes faire ce qu'elles veulent.

 

Comme un gland, tu rentres dans leur jeu donc c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie430MH

 

Forcément, si tes références sont ces kékos, on voit mieux ta démarche.

 

A un moment, j'espère que tu comprendras qu'il faille prendre un peu de hauteur et laisser ces personnes faire ce qu'elles veulent.

 

Comme un gland, tu rentres dans leur jeu donc c'est triste.

 

 

Quel plaisant message ! Pourquoi traiter les gens ainsi, n'as-tu pas assez de vocabulaire que pour exprimer ton désaccord de manière courtoise ? Associé à ton pseudo on comprend vite que tu dois être intellectuellement limité, mais bon tu te permets de conseiller de prendre de la hauteur.

 

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." ("Les Tontons Flingueurs", pas de moi, je ne me permettrai pas de t'insulter bien entendu). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas pareil je trouve, mettre un sigle plus gros c'est vraiment vouloir paraître plus.

 

 

En l'occurence ce n'est pas un Pack M, mais un PC arrière et avant de M135i avec la double sortie spécifique à ce modèle.

Mais dans le fonds tu as raison :)

Vue aujourd'hui, une f31 pas folichonne, siglée ///M3,

j'ai failli tomber de vélo !

 

 

Je comprends tout à fait :D

 

Photo de la TAG ? :)

 

 

MP

 

Forcément, si tes références sont ces kékos, on voit mieux ta démarche.

 

A un moment, j'espère que tu comprendras qu'il faille prendre un peu de hauteur et laisser ces personnes faire ce qu'elles veulent.

 

Comme un gland, tu rentres dans leur jeu donc c'est triste.

 

 

Merci pour ton message :jap:

Cette vidéo on me l'a envoyée, ce ne sont donc pas "mes" références.

Par ailleurs je n'ai jamais empêché qui que ce soit de faire ce qu'il veut ?? :(

 

Enfin, moi par contre je fais ce que je souhaite sur ma caisse, mais je te remercie pour ton analyse pertinente tout de même.

Une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano544NK

 

Quel plaisant message ! Pourquoi traiter les gens ainsi, n'as-tu pas assez de vocabulaire que pour exprimer ton désaccord de manière courtoise ? Associé à ton pseudo on comprend vite que tu dois être intellectuellement limité, mais bon tu te permets de conseiller de prendre de la hauteur.

 

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." ("Les Tontons Flingueurs", pas de moi, je ne me permettrai pas de t'insulter bien entendu). :ange:

 

 

Je m'exprime de la manière que je souhaite, que cela te plaise ou non et je n'aurais jamais de mots assez forts pour dénoncer cette beauferie de changer les sigles de sa voiture.

 

En outre, je te remercie de me qualifier d'intellectuellement limité mais cela ne laisse rien présager de bon te concernant alors !

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au concours de la beauferie, poster sporadiquement et anonymement sur un forum public dans le seul but de "dénoncer" des goûts différents, on est pas mal là. J'ai bien quelques idées d'autres concours auxquels tu pourrais t'inscrire à vrai dire, je t'assure que t'es en lice pour être sur la 1ère marche hein ...

 

MP

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

 

Je m'exprime de la manière que je souhaite, que cela te plaise ou non et je n'aurais jamais de mots assez forts pour dénoncer cette beauferie de changer les sigles de sa voiture.

 

En outre, je te remercie de me qualifier d'intellectuellement limité mais cela ne laisse rien présager de bon te concernant alors !

 

Ciao

Mec... tu débarques comme ça sur le topic, sans autre forme de courtoisie, et tu balances tes critiques alors qu'ici l'ambiance est conviviale. Personne ne cherche à enfoncer qui que ce soit, nous sommes là pour partager une passion dans la bonne humeur et l'envie, pas pour s'emmerder avec des langues de vipères sorties de nulle part.

Si c'est pour poster ce genre de commentaires agressifs, tu ne sers pas vraiment à grand chose. Pas besoin d'être aussi cru pour exprimer son désaccord ou de vouloir chercher à toujours tout critiquer chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030xs

J'avoue avoir été un peu loin dans mes propos mais cela n'enlève en rien ce que je pense de la démarche de changer le sigle sa voiture.

 

C'est puéril et cela n'a aucun sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie430MH

J'avoue avoir été un peu loin dans mes propos mais cela n'enlève en rien ce que je pense de la démarche de changer le sigle sa voiture.

 

C'est puéril et cela n'a aucun sens !

 

 

Et tu recommences ! Dire que c'est puéril quand ta réponse concernant mon commentaire est du style : 'c'est pas moi c'est toi !' ("En outre, je te remercie de me qualifier d'intellectuellement limité mais cela ne laisse rien présager de bon te concernant alors !") me fait bien rire je dois avouer.

 

Et oui tu peux t'exprimer de la manière dont tu souhaites, c'est juste nul, sans intérêt et pour le coup vraiment puéril puisque pas constructif... et dans le fond je pense que tout le monde s'en niaille que tu n'aimes pas, mais bon faire le bonhomme derrière ton écran est apparemment quelque chose qui t'excite alors amuse toi gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

J'avoue avoir été un peu loin dans mes propos mais cela n'enlève en rien ce que je pense de la démarche de changer le sigle sa voiture.

 

C'est puéril et cela n'a aucun sens !

 

 

Ça a aussi le mérite de faire parler les cons et rien que pour ça j’ai changé d’avis sur la démarche :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...