Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW M240i M-Performance


OPC-SP

Messages recommandés

Invité §ale238kZ

Après y a quand même l’image BM qui reste mieux que Mazda ... mais roule t on pour l’image ...

 

 

C'est plutôt l'inverse, Mazda c'est plutôt le bon gout, bmw c'est la voiture de cake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phv467be

Bonjour

 

OPC-SP tu mets quoi comme pression de gonflage sur les 19 pouces de ta belle? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phv467be

Merci!

J’avais des doutes pour la mienne livrée neuve à 2,3 partout en P0 par ma cc, bien loin des spec constructeur...

 

Toi qui es passé aux PS4S, sais-tu pourquoi le configurateur Michelin ne les propose pas en 19 pouces pour la M240i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J’avais des doutes pour la mienne livrée neuve à 2,3 partout en P0 par ma cc, bien loin des spec constructeur...

 

Toi qui es passé aux PS4S, sais-tu pourquoi le configurateur Michelin ne les propose pas en 19 pouces pour la M240i ?

 

 

Aucune idée, effectivement je n'avais pas trouvé à l'époque non plus...

Mais ne t'inquiète pas, les refs existent bel et bien haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc ça existé bien et sans poser des soucis pour les monter alors ? Car l'échange que j'ai eu pour cette référence il me disait que j aurai probablement des soucis avec les freins ou je ne C plus quoi ? Merci

Bon pré week-end d'été vu le soleil qu il y a à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc ça existé bien et sans poser des soucis pour les monter alors ? Car l'échange que j'ai eu pour cette référence il me disait que j aurai probablement des soucis avec les freins ou je ne C plus quoi ? Merci

Bon pré week-end d'été vu le soleil qu il y a à

 

 

Ben si les dimensions des pneus correspondent aux préco constructeur, y'a pas de raison d'avoir un quelconque problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci opc-sp

Je vous pour m'équiper pour l hivers mais ne sais pas encore si je mets des pneus neige ou pneus 4 saisons ? D'ailleurs un avis dessus ?

 

 

Pour moi les pneus 4 saisons c'est pas assez bon l'hiver, et de la merde quand il fait beau...

 

Quant aux pneus hiver, c'est simple, je n'en met jamais sur mes autos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi les pneus 4 saisons c'est pas assez bon l'hiver, et de la merde quand il fait beau...

 

Quant aux pneus hiver, c'est simple, je n'en met jamais sur mes autos :)

 

toi tu prends le train en hiver ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci opc-sp

Je vous pour m'équiper pour l hivers mais ne sais pas encore si je mets des pneus neige ou pneus 4 saisons ? D'ailleurs un avis dessus ?

 

 

Perso j'utilise 4 Michelin Crossclimate en pneu hiver. Je trouve le compromis très sympa, ca permet de les garder assez longtemps sans avoir les défauts de "vrais" pneus hiver lamélisés qui (avis personnel) rendent le comportement flou.

 

un bon compromis à mon avis, sauf pour des personnes qui vont faire 5 mois sur la neige - dans ce cas, un vrai pneu hiver peut se justifier...

 

ps : je roule en M235ix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que c est pour rouler une foi l an en montagne qd départ au ski sinon c est ma daily je vais bien voir ce que je trouve et vous tiendrai au courant. autre chose concernant le mode eco pro sans refaire l appel dessus je viens de faire tout un plein quasi qu'en mode eco pro ; ah ben... Pas plus de km en fait ... j avais en gros écrit en bleu dans le cadran principal +51 et j ai fait 584 kms avant d arriver à la station d essence pour 48 L ...ouille !!!! est ce que cela signifie en fait j ai fait 584-51=533 soit 533 kms en tout ou bien encore c'est 584 kms et pouvais tirerencore 51 kms... ça fait juste non car au clic de la pompe lors du ravitaillement ça faisait 47 litre tout juste et poussé jusque à 48 L

voila ma petite experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phv467be

Aucune idée, effectivement je n'avais pas trouvé à l'époque non plus...

Mais ne t'inquiète pas, les refs existent bel et bien haha !

 

 

Alors me reste plus qu’à aller torcher mes p zéro à Nogaro :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas prendre quoi? :D

 

 

La nouvelle classe A :) Je vais l'essayer demain chez Merbag :jap:

 

Alors me reste plus qu’à aller torcher mes p zéro à Nogaro :bounce:

 

 

C'est ce que j'ai fait à Chenevières haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle classe A :) Je vais l'essayer demain chez Merbag :jap:

Je l'ai essayé en A200 pour ma copine, j'ai pas aimé du tout, le mariage de leur boîte 7 et du moteur est totalement raté selon moi. Ça mouline, ça gueule des que tu appuye un peu sur l'accélérateur, un vrai aspirateur ! :lol:

 

 

C'est ce que j'ai fait à Chenevières haha !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé en A200 pour ma copine, j'ai pas aimé du tout, le mariage de leur boîte 7 et du moteur est totalement raté selon moi. Ça mouline, ça gueule des que tu appuye un peu sur l'accélérateur, un vrai aspirateur ! :lol:

 

 

 

En essence du coup ?

 

Personnellement je vais prendre le diesel (Bouh), vu que je ne rachèterai pas la caisse à la fin, je m'en fou un peu de l'état du marché du diesel dans 3 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci opc-sp

Je vous pour m'équiper pour l hivers mais ne sais pas encore si je mets des pneus neige ou pneus 4 saisons ? D'ailleurs un avis dessus ?

 

 

Mets des vrais pneus hiver, c'est le top sur la neige ;)

Je vis en Isère, et je n'envisage même pas de passer l'hiver avec les Michelin SS en 245 :lol:

 

J'ai investi dans 4 jantes style 380 + pneus 205/50/17 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mets des vrais pneus hiver, c'est le top sur la neige ;)

Je vis en Isère, et je n'envisage même pas de passer l'hiver avec les Michelin SS en 245 :lol:

 

J'ai investi dans 4 jantes style 380 + pneus 205/50/17 :miam:

merci... Je vais regarder tout ça ? t es passe par les sites habituels pour cet achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En essence du coup ?

 

Personnellement je vais prendre le diesel (Bouh), vu que je ne rachèterai pas la caisse à la fin, je m'en fou un peu de l'état du marché du diesel dans 3 ans :ange:

Ouais le 180d est vraiment trop léger... et ça fait chier de rouler en moteur renault :p !

 

Regarde bien tes devis , j'ai eu des meilleurs offres des boîtes de leasing sur les essences que sur les diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le 180d est vraiment trop léger... et ça fait chier de rouler en moteur renault :p !

 

Regarde bien tes devis , j'ai eu des meilleurs offres des boîtes de leasing sur les essences que sur les diesels.

 

 

Oui enfin après pour moi c'est uniquement pour faire du bouchon, partir en vacances, et autres trajets non plaisir.

 

Pour le reste, j'ai la BMW :)

 

J'ai fais deux devis (Essence VS Diesel), j'ai la même remise (24%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans les 24% aussi chez nous et 30 sur les AMG. Après la différence se fait sur la valeur résiduelle estimée par la boîte de leasing.

 

 

Yes. Enfin, encore une fois pas question de prendre une AMG hahaha

 

L'ATN fait vraiment mal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 tu es sous les 150g, d'où mon choix... sinon c'était M2 ou RS3 direct. :D

 

 

Yes mais maintenant il faut faire gaffe, car avec WLTP chaque option a une incidence sur le CO2...

Et ce n'est que lors du COC final que le grammage servant à fixer l'ATN est définit.

 

Donc une auto à 145g selon constructeur (qui affichent encore pour la plupart en NEDC), sera pour sûr au delà de 150g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes mais maintenant il faut faire gaffe, car avec WLTP chaque option a une incidence sur le CO2...

Et ce n'est que lors du COC final que le grammage servant à fixer l'ATN est définit.

 

Donc une auto à 145g selon constructeur (qui affichent encore pour la plupart en NEDC), sera pour sûr au delà de 150g...

 

Ce ne sera pris qu'en 2020 à Luxembourg pour les ATN, enfin c'est ce que mon fleet manager dit! Pour l'insant on reste en NEDC voir NEDC corrélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pris qu'en 2020 à Luxembourg pour les ATN, enfin c'est ce que mon fleet manager dit! Pour l'insant on reste en NEDC voir NEDC corrélé.

 

 

Ah ... car pour ma part le mec d'ALD a dit que ça rentrait en vigueur dès à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est pas une flèche notre gars. Nous on peu traiter avec toutes les boîtes de leasing, au plus offrant, et ça varie énormément. Chez alphabet 400€ pour une 140i sur 24 mois 900€ chez leaseplan... ALD c'est dans la moyenne en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Petite balade today avec deux amis, la 218d était bien entourée !

 

 

Les salauds... amusez-vous bien bande de kékés ! ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...