Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sup431xm

Qqn sait il a qui correspond les equipements optionnels : EAX et KR1 ?

Délai rallonger du 17/09 au 24/09, commandé le 03/03/2016 par Auto Expo

 

 

c'est quelque chose que tu as sur ton bon de commande?

 

sur le catalogue tarif france, il y a EA1 a 9 pour l'extension de garantie. par contre le KR1 je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali040Pq

 

c'est quelque chose que tu as sur ton bon de commande?

 

sur le catalogue tarif france, il y a EA1 a 9 pour l'extension de garantie. par contre le KR1 je sais pas

C' est sur une capture écran que mon commercial m' a transféré pour justifier de son petit retard.

Je croise les doigts que cela se limite a 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale051uf

De mon côté, commande validée en usine, livraison prévue mi octobre :jap:

 

On devrait le recevoir à peu près en même temps moi la production et semaine 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le recevoir à peu près en même temps moi la production et semaine 38

 

 

Idem pour moi, production semaine 38 pour livraison en concession mi-octobre, confirmée par mon CC hier.

 

On doit être dans le même lot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Pour ceux qui cherchent du stock dispo c'est a CANNES/MOUGINS

j'ai obtenu 14% de remise en indépendant avec KBIS pour mon TITI

 

image4.jpgimage1.jpgimage2.jpgimage3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac021Ve

Voilà retour de mon cc le pourquoi mon titi ne bouge pas de Zurich ( contrôle qualite ) c'était la dernière info aujourd'hui il m'informe qu'il manque une porte c'est pour ça quel et toujours là bas. Je prends mon téléphone lui dit c'est quoi ce bordel la voiture n'est pas monté en Allemagne????? Comme c'est possible que personne n'as vue qu'ils manquait une porte!!!!!! Il font bien un contrôle apres montage.... Je commence a en avoir un peu marre. Demande a mon cc une remise supplémentaire ou autre chose!!!!! Vous avez des idées. Il prend contact avec le directeur régional D'AMG SUISSE.... DÉÇU et en plus ma femme m'engeule. Quelqu'un dans le même cas? Ou déjà eu ? Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà retour de mon cc le pourquoi mon titi ne bouge pas de Zurich ( contrôle qualite ) c'était la dernière info aujourd'hui il m'informe qu'il manque une porte c'est pour ça quel et toujours là bas. Je prends mon téléphone lui dit c'est quoi ce bordel la voiture n'est pas monté en Allemagne????? Comme c'est possible que personne n'as vue qu'ils manquait une porte!!!!!! Il font bien un contrôle apres montage.... Je commence a en avoir un peu marre. Demande a mon cc une remise supplémentaire ou autre chose!!!!! Vous avez des idées. Il prend contact avec le directeur régional D'AMG SUISSE.... DÉÇU et en plus ma femme m'engeule. Quelqu'un dans le même cas? Ou déjà eu ? Merci de vos retours.

 

 

L'hypothèse la plus probable est qu'une porte a été endommagée durant le transport... et qu'ils n'arrivent pas à avoir une pièce de rechange. Récupérer un véhicule qui a été endommagé durant le transport n'est pas rare... sauf qu'on ne le sait généralement pas.

 

Cela m'est arrivé sur mon premier Tiguan (hayon remplacé + aile arrière refaite). Le CC ne m'a rien dit et ce n'est que lors d'une révision dans un autre garage (2 ans après), en soulignant un petit bruit à l'arrière, que le chef d’atelier a vu dans le système que le véhicule était passé en carrosserie sur le parc de Villers-Côtteret... la semaine précédent la livraison. Expliquant par la même occasion le retard d'une semaine de dernière minute que j'avais eu (mon CC disait que c'est un pb de disponibilité de camions pour rapatrier le véhicule !!!).

 

Autant dire que les échanges avec la CC ont été tendus ensuite et que VW (Villers et le CC) a dû faire un effort (+2500 € de remise en plus de la négociation normale) lors du remplacement de ce premier Tiguan.

 

Maintenant j’ausculte bien à la réception, et surtout, formellement je pose la question (en l'invitant à regarder dans le système).

 

Dans votre cas, les tensions sur la production des Tiguan doivent poser aussi des difficultés sur la production des pièces détachées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Voilà retour de mon cc le pourquoi mon titi ne bouge pas de Zurich ( contrôle qualite ) c'était la dernière info aujourd'hui il m'informe qu'il manque une porte c'est pour ça quel et toujours là bas. Je prends mon téléphone lui dit c'est quoi ce bordel la voiture n'est pas monté en Allemagne????? Comme c'est possible que personne n'as vue qu'ils manquait une porte!!!!!! Il font bien un contrôle apres montage.... Je commence a en avoir un peu marre. Demande a mon cc une remise supplémentaire ou autre chose!!!!! Vous avez des idées. Il prend contact avec le directeur régional D'AMG SUISSE.... DÉÇU et en plus ma femme m'engeule. Quelqu'un dans le même cas? Ou déjà eu ? Merci de vos retours.

 

 

Il est ou a Zurich? J'y suis et je ne connais pas de centre de dispatch/control qualité si ce n'est les multitudes de concessions AMAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur : TDI 150

Transmission : 4 Motion

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Blanc

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : Nizza

Options : Attelage - Pack Zen - Dynaudio - Pack Offroad - Roue de Secours - SideAssist -

Date de commande : 26/02/2016

Délai prévu : 09/09/2016

Remises : 8% + Gratuité des frais de mise à la route

Commentaires : Ajout de l'option Pack Offroad le 10/03/2016. J'attends le nouveau bon de commande avec la nouvelle date de livraison prévue.

Ajout du pack Techno offert, du fait du GPS Gate

 

 

Chouette...!!!

Livraison demain soir.

Ça va être long, mais long......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac021Ve

@§Fra334jW je n'ai aucune idée ou ce situe le contrôle qualité. C'est peut être un énorme centre Amag pour dispatch. Je vais lui demander demain... Une question il n'y aura pas de différent de couleur? Y a t'il un risque que le châssis aie pris un coup ( structure de la voiture) ? Merci tram 75 du retour d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

@§Fra334jW je n'ai aucune idée ou ce situe le contrôle qualité. C'est peut être un énorme centre Amag pour dispatch. Je vais lui demander demain... Une question il n'y aura pas de différent de couleur? Y a t'il un risque que le châssis aie pris un coup ( structure de la voiture) ? Merci tram 75 du retour d'info

 

 

Pas en transport. Contrôle bien la porte à la livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

@§Fra334jW je n'ai aucune idée ou ce situe le contrôle qualité. C'est peut être un énorme centre Amag pour dispatch. Je vais lui demander demain...

 

Ok tiens moi au courent, j'irai leur botter le cul si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can801qA

Message du Cc aujourd'hui : fabrication en s.40 pour livraison s.42... Ca va être loooooong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi308pl

Bonjour à tous,

 

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat Edition

Moteur : TDI 190

Transmission : 4Motion

Boite : DSG

Teinte de carrosserie : Gris Indium

Ambiance intérieur : Noir Titane

Jantes : Kingston

Options : Pack Exclusive (Area View, Dynaudio, Affichage tête haute)

Date de commande : 9 septembre 2016

Délai prévu : Début Janvier 2017

Remises : Remise Société (donc plutôt correct)

Commentaires : L'attente va être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les deux motorisations (diesel et essence) en 150CV, je peux dire que le 1.4 essence est bluffant de confort. Dommage que le 2.0 essence 180 CV ne soit pas disponible en Gelbique, sinon j'en aurai fait mon choix.

 

Volkswagen Tiguan II

Finition : HighLine (équivalent Carat)

Moteur : TDI 190

Transmission : 4 Motion

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Indium Grey Metalic

Ambiance intérieur : Magnetite Grey - Titan Black - Crystal Grey (Pack R-Line INT & EXT)

Jantes : SUZUKA 20"

Options : RLine Int+Ext, Pack Travel (Discover Media, etc), HeadUp Display, Keyless access, Systeme alarme+backup horn, plancher chargement coffre, Chassis Control DCC, Module Hiver (sieges chauffants) Area&Rear View Park Assist, Side&Lane Assist Traffic Jam Assist,

Date de commande : 21/06/2016

Délai prévu : mi novembre 2016

Remises : 9.10% (sur véhicule et options) + reprise normale de la 535d pack M

Commentaires : pas d'attache remorque, pas de toit ouvrant et pas de cuir (ce dernier est affreux comparé à la 535d)

 

 

Enfin une bonne nouvelle, après modif de la commande début aout pour remplacement du Discover Media en Discover Pro, la date de production est confirmée comme ci-dessous:

 

Tiguan_Date_Prod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat Edition

Moteur : TDI 190

Transmission : 4Motion

Boite : DSG

Teinte de carrosserie : Gris Indium

Ambiance intérieur : Noir Titane

Jantes : Kingston

Options : Pack Exclusive (Area View, Dynaudio, Affichage tête haute)

Date de commande : 9 septembre 2016

Délai prévu : Début Janvier 2017

Remises : Remise Société (donc plutôt correct)

Commentaires : L'attente va être longue !

Bravo

super config

Mais délai très court. on m'annonce mai 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi308pl

@bezo76 Merci ! J'ai eu la chance de récupérer une ligne de commande modifiable. Sinon je te confirme que ma CC m'avait à la base, annoncé mai 2017...

Tu commandes la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru020st

Volkswagen Tiguan II

Finition :Carat Edition

Moteur :2.0 TDI 150

Transmission : 2 motion

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie :Noire

Ambiance intérieur : Cuir noir

Jantes : Nizza

Options :Sans

Date de commande :28/05/2016

Délai prévu :Début Décembre

Remises :8,16 % sur véhicule

Commentaires : Prévision de production S47 (info CC sur son PC) et attente trop longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Commentaires : Prévision de production S47 (info CC sur son PC) et attente trop longue

Trop longue S47? Tu as plutot beaucoup de chance il me semble (si commandé recemment)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Trop longue S47? Tu as plutot beaucoup de chance il me semble (si commandé recemment)!

 

Non il a commandé fin Mai (28/05).

Perso j'ai commandé le 25/05 et production annoncée semaine 44. Livraison seconde quinzaine de Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Non il à commandé fin Mai (28/05).

Perso j'ai commandé le 25/05 et production annoncée semaine 44. Livraison seconde quinzaine de Novembre.

 

Ah oui: Date de commande :28/05/2016

Toutes mes confuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur : Tdi 150

Transmission : 4 M

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Noir intense nacré

Ambiance intérieur : Art velours noir titane

Jantes : 18 Kingston

Options : pack techno, alarme, easy-open, pack hiver, attelage électrique, trailer assist avec area view, commande vocale, prise 230V, ext garantie 2a 40.000km

Date de commande : 12/05/16

Délai prévu : initialement livraison S39, puis annoncé pour Noë l!!! puis possible fin novembre

Remises : - 8%

Commentaires : Vérif en live chez le CC ce 12/09: en cours de production... avec une couleur Tungstene!!! Je fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur : Tdi 150

Transmission : 4 M

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Noir intense nacré

Ambiance intérieur : Art velours noir titane

Jantes : 18 Kingston

Options : pack techno, alarme, easy-open, pack hiver, attelage électrique, trailer assist avec area view, commande vocale, prise 230V, ext garantie 2a 40.000km

Date de commande : 12/05/16

Délai prévu : initialement livraison S39, puis annoncé pour Noë l!!! puis possible fin novembre

Remises : - 8%

Commentaires : Vérif en live chez le CC ce 12/09: en cours de production... avec une couleur Tungstene!!! Je fais quoi?

 

C'est une plaisanterie ???

Si ce n'est pas le cas, ils ont intérêt à te faire une remise supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur : Tdi 150

Transmission : 4 M

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Noir intense nacré

Ambiance intérieur : Art velours noir titane

Jantes : 18 Kingston

Options : pack techno, alarme, easy-open, pack hiver, attelage électrique, trailer assist avec area view, commande vocale, prise 230V, ext garantie 2a 40.000km

Date de commande : 12/05/16

Délai prévu : initialement livraison S39, puis annoncé pour Noë l!!! puis possible fin novembre

Remises : - 8%

Commentaires : Vérif en live chez le CC ce 12/09: en cours de production... avec une couleur Tungstene!!! Je fais quoi?

Moi j'ai longuement hésité entre ces deux couleurs...pour finalement la prendre en noir :)...je prendrais en demandant un rabais supplémentaire très conséquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Moi j'ai longuement hésité entre ces deux couleurs...pour finalement la prendre en noir :)...je prendrais en demandant un rabais supplémentaire très conséquent...

 

 

 

encore qu'il se serait rompé pour un INDIUM, ça aurait été OK

 

Mais là, un Tungstene, NON NON NON :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, production terminée, et contrôle qualité aussi. Reste à attendre quelques jours pour la livraison réelle en concession.

Dire que le bon de commande "papier" annoncait une livraison pour le 10.11.2016, soit presque deux mois d'avance.

 

 

Tiguan_Date_Livr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

Et hop, production terminée, et contrôle qualité aussi. Reste à attendre quelques jours pour la livraison réelle en concession.

Dire que le bon de commande "papier" annoncait une livraison pour le 10.11.2016, soit presque deux mois d'avance.

 

 

Tiguan_Date_Livr.jpg

tu es de quelle région en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali040Pq

Je trouve le Tungstène jolie, sous une certaine lumière. Mais c' est vrai que dans le plupart des cas , elle fait franchement vieillotte!!!

Gros regret sur le marron que propose VW, en comparaison a la 508 marron guaranja. Magnifique a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Commentaires : Vérif en live chez le CC ce 12/09: en cours de production... avec une couleur Tungstene!!! Je fais quoi?

 

 

Perso je refuse.

La couleur est un vraiment quelquechose à ne pas regretter...

Sinon, as tu une chance de le voir en CC avant de refuser (ou accepter avec un gros rabais...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif823MS

C'est une blague cette histoire de couleur ...

Sur ton bon de commande c'est bien écrit noir ?

A mon avis, c'est surement une erreur de saisie du CC.

Perso je refuse aussi, mais ce n'est pas simple, surtout quand il attend depuis mai !

 

Le problème c'est que le CC ne va pouvoir rien faire de plus et si le véhicule est refusé, il se vendra dans la semaine vu la config et les délais actuels.

Bref, tu as vraiment pas de chance :(

 

Tu peux essayer de te plaindre auprès de VW France. Peut-être qu'ils pourront modifier la couleur au niveau de l'usine si ce n'est pas trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...