Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J ai eu Volkswagen France cet après midi, car pas moyen d avoir le commercial qui restait injoignable. Je leur ai expliqué mon problème, et comme par hasard le commercial a appelé dans la demi-heure suivante. Je vais donc chercher une voiture de remplacement ce soir à la conscession. Pas de date précise pour la livraison du t roc. Il m a dit fin Mai au téléphone. Mais si c est bien fin Mai faut compter 1 mois de retard voir 1 mois et demi. J en apprendrai plus ce soir. Et j espère obtenir également un geste de la part du commercial.

 

un "geste"... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor521bx

J ai eu Volkswagen France cet après midi, car pas moyen d avoir le commercial qui restait injoignable. Je leur ai expliqué mon problème, et comme par hasard le commercial a appelé dans la demi-heure suivante. Je vais donc chercher une voiture de remplacement ce soir à la conscession. Pas de date précise pour la livraison du t roc. Il m a dit fin Mai au téléphone. Mais si c est bien fin Mai faut compter 1 mois de retard voir 1 mois et demi. J en apprendrai plus ce soir. Et j espère obtenir également un geste de la part du commercial.

 

Fin mai, ça voudrait dire qu'elle sera en production vers le 10-15 mai,mais il serait déjà au courant ton commercial je pense ? À voir ce soir alors, on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

Fin mai, ça voudrait dire qu'elle sera en production vers le 10-15 mai,mais il serait déjà au courant ton commercial je pense ? À voir ce soir alors, on croise les doigts !

 

Je viens de rentré. Alors il est fabriqué enfin!!! Il arrive le 15 a la conscession. Réception le 18. J ai une polo de prêt jusque là livraison.

Il m a, par contre, confirmé qu il n est plus possible de commander de tsi 150 aussi bien en boite manuel qu en boite dsg. Il n est plus possible non plus de commander de carat exclusive. Il vient d apprendre que les livraisons de tsi150 viennent d être repousser de 5 mois pour certains de ses clients.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor521bx

Je viens de rentré. Alors il est fabriqué enfin!!! Il arrive le 15 a la conscession. Réception le 18. J ai une polo de prêt jusque là livraison.

Il m a, par contre, confirmé qu il n est plus possible de commander de tsi 150 aussi bien en boite manuel qu en boite dsg. Il n est plus possible non plus de commander de carat exclusive. Il vient d apprendre que les livraisons de tsi150 viennent d être repousser de 5 mois pour certains de ses clients.

Bon courage!

 

:ouch: 5 mois ! Arffff

Merci pour les infos, et cool pour toi ! Plus longtemps à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Bonjour

Une question concernant la camera de recul. Apparait-il sur l'écran les lignes de guidages qui évoluent en fonction du braquage des roues? Ou est-ce des lignes fixes?

Les lignes évoluent en fonction du braquage des roues, j'ajoute que la qualité d'image de la caméra est vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Bonjour,

 

Parmi ceux qui ont un problème de broutage, qui a l’option “profil de conduite”, qui a la boîte DSG ?

 

La bonne nouvelle de @STEPH_FDL est qu’il n’a pas de broutage en mode sport, ce qui voudrait dire, que c’est purement logiciel et donc facilement fixable par une mise à jour.

Cette hypothèse serait d’autant plus probable si tous les “brouteurs” ont l’option “profil de conduite”

 

Gilles.

J'ai l'option "profil de conduite" et pas de broutage .. pour le moment ! (moins de 100 Km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Bonjour à tous,

 

petit sondage qui pourrait être intéressant, à quelle pression gonflez-vous votre T-roc 16",17",18", etc... ?

je pose cette question car beaucoup sur internet disent que les pressions citées dans la trappe à essence

ne sont pas toujours les bonnes.

 

Perso en 17" je suis à av:2.3, ar:2.3 (non chargé).

 

@+ Dominique

Je suis en pression "confort" (17"), 2.1 partout, j'avais 2.5 à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

Bonjour

 

As t'on des nouvelles sur les réceptions pour les TSI 115, des retards éventuels ?

Toujours pas de news de la cc pour une réception au 20 mai, ça sent pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

Bonjour

 

As t'on des nouvelles sur les réceptions pour les TSI 115, des retards éventuels ?

Toujours pas de news de la cc pour une réception au 20 mai, ça sent pas bon

 

A priori pas de retard sur le tsi115 et le tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentré. Alors il est fabriqué enfin!!! Il arrive le 15 a la conscession. Réception le 18. J ai une polo de prêt jusque là livraison.

Il m a, par contre, confirmé qu il n est plus possible de commander de tsi 150 aussi bien en boite manuel qu en boite dsg. Il n est plus possible non plus de commander de carat exclusive. Il vient d apprendre que les livraisons de tsi150 viennent d être repousser de 5 mois pour certains de ses clients.

Bon courage!

 

c'est quand même hallucinant que VW ai pu sousestimer a ce point les commandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

c'est quand même hallucinant que VW ai pu sousestimer a ce point les commandes!

 

En fait c'est pareil avec les véhicules neufs, chez tous les constructeurs et encore plus sur le segment SUV / SUV compact.

 

Je traîne ici car j'ai failli commander un T-ROC et sur le topic du Volvo XC40 (que j'ai finalement choisi) et c'est pareil là bas : délais à rallonge, commandes / choix d'options qui deviennent limitées, sous-estimation du constructeur, sous-traitants à la peine pour fournir, absence de communication vers les clients... bref, c'est la nouvelle tendance. Les premiers acheteurs essuient les plâtres et attendent looongtemps ce "privilège" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pareil avec les véhicules neufs, chez tous les constructeurs et encore plus sur le segment SUV / SUV compact.

 

Je traîne ici car j'ai failli commander un T-ROC et sur le topic du Volvo XC40 (que j'ai finalement choisi) et c'est pareil là bas : délais à rallonge, commandes / choix d'options qui deviennent limitées, sous-estimation du constructeur, sous-traitants à la peine pour fournir, absence de communication vers les clients... bref, c'est la nouvelle tendance. Les premiers acheteurs essuient les plâtres et attendent looongtemps ce "privilège" :o

 

chouette

 

au moins, avec le Volvo, tu aura un confort de conduite encore superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

Ouais, j'espère, on verra. En tout cas VAG, Volvo, Mercedes, même galère. Je continue à vous lire, le T-ROC garde une place privilégiée dans mon cœur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584pL

Bonjour

 

As t'on des nouvelles sur les réceptions pour les TSI 115, des retards éventuels ?

Toujours pas de news de la cc pour une réception au 20 mai, ça sent pas bon [/quotemsg

 

Bonjour, j'ai commandé le 10 février un lounge 115. Avec info display et jantes kumbach17" livraison mi juin il arrive le semaine prochaine avec 1 mois d'avance je me demande si le manque de 150cv ne libère pas de la place sur les lignes ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'espère, on verra. En tout cas VAG, Volvo, Mercedes, même galère. Je continue à vous lire, le T-ROC garde une place privilégiée dans mon cœur :D

 

bah quand même..son confort est jugée très au dessus du lot de sa catégorie (3008, Tiguan), soit déjà une au dessus du T-Roc (entre 2008 et 3008), qui lui est jugé du pure VW, c'est a dire un très bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano688Ho

Hello !

 

Ça vaut ce que ça vaut mais je fais plutôt confiance en mon commercial (2ème véhicule chez eux) :

 

1525510608-417688b8-96df-45ad-ab07-a66030f3766e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Un bon mois d'avance en ce qui me concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

C'est bizarre !

 

Bien que non concerné puisque déjà livré d'un TSI 190, intrigué par ce que je lis, j'ai malgré tout téléphoné ce matin à ma CC qui me confirme que les commandes de TSI 150 sont mises en sommeil depuis mi-février et que la production des TSI 150 est stoppé depuis la fin de l'approvisionnement dédits moteurs par VW depuis courant mars.

 

Même si ça m'aurait contrarié je pense qu'il vaut mieux avoir un T-roc livré en retard avec un moteur qui fonctionne correctement plutôt qu'un T-roc livré à l'heure avec un moteur "défaillant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano688Ho

C'est bizarre !

 

Bien que non concerné puisque déjà livré d'un TSI 190, intrigué par ce que je lis, j'ai malgré tout téléphoné ce matin à ma CC qui me confirme que les commandes de TSI 150 sont mises en sommeil depuis mi-février et que la production des TSI 150 est stoppé depuis la fin de l'approvisionnement dédits moteurs par VW depuis courant mars.

 

Même si ça m'aurait contrarié je pense qu'il vaut mieux avoir un T-roc livré en retard avec un moteur qui fonctionne correctement plutôt qu'un T-roc livré à l'heure avec un moteur "défaillant".

 

 

J’ai commandé le mieux le 20/02 pour livraison 22 juin-14juillet. Les commandes n’étaient pas gelée à cette époque. Quand je suis repassé faire la première révision de ma Polo fin mars, le commercial m’a confirmé qu’ils arrêtaient les commandes des TSI 150 car les livraisons étaient en décembre.

Contacté cette semaine, il me confirme qu’il n’y aura pas de retard sur ma commande. Je garde espoir. Surtout qur je vais devenir papa en septembre ^^ j’ai besoin de place. Ma polo 3 portes est trop petite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

 

J’ai commandé le mieux le 20/02 pour livraison 22 juin-14juillet. Les commandes n’étaient pas gelée à cette époque. Quand je suis repassé faire la première révision de ma Polo fin mars, le commercial m’a confirmé qu’ils arrêtaient les commandes des TSI 150 car les livraisons étaient en décembre.

Contacté cette semaine, il me confirme qu’il n’y aura pas de retard sur ma commande. Je garde espoir. Surtout qur je vais devenir papa en septembre ^^ j’ai besoin de place. Ma polo 3 portes est trop petite :p

 

 

Je me souviens que lorsque j'ai commandé le mien fin janvier les commerciaux de VW et Audi parlaient déjà de retard de production sur les TSI 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

5 Mai 2018

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

FR- Radars Lufop VIP MAI 2018 - groupe VOLKSWAGEN

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Bonjour

 

Nouvelles bases de POIs radars (Lufop.net) pour la France au 01/05/2018 (14 catégories FR - dont 10 maxi. affichables sur le GPS Discover Media au même moment).

 

https://drive.google.com/open? [...] UoxHHWDgol

 

Et choisir la distribution qui vous convient (NORMAL, MIB2TSD, MIB2HIGH) puis la transférer en la dézippant sur une SD Card et directement à sa racine (format Fat 32) ou bien sur une clé USB, le tout pour la mise à jour de votre appareil Discover Media ou Discover Pro (Seat, Skoda, Volkswagen, Audi).

 

Pour les véhicules récents, choisir la distribution dite NORMAL (Discover Media / Discover Pro)

 

L'on obtient donc 2 éléments de mise à jour sur la SD Card ou clé USB :

 

- Le répertoire (dossier) nommé --> PersonalPOI

- Le fichier texte nommé --> meta2info.txt

 

 

On trouvera aussi on line la base radars complète des radars Europe (au format .csv) pour le mois de Mai 2018 à utiliser par vos soins.

 

Souvent, il faudra faire cette mise à jour qu'en mettant seulement le contact du véhicule, donc sans allumer le moteur (à vous de voir selon le cas...)

 

==> En règle générale, je ne mets que le contact de la VW et fais la mise à jour via le menu

 

Menu Nav / Reglages / Info System / Mise à jour logiciel (USB ou SD card)

 

==> Une fois la mise à jour faîte, pensez à sélecter sur l'Infotainment VW les 10 radars à afficher sur les 14 possibles pour la FRANCE (choix des Destinations Spéciales)

 

==> via le menu NAV / Cartes / Affichage (destinations spéciales)

 

Eventuellement, revoir le tuto complet en page 1 de ce forum et tous les éléments de discussion y afférents.

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=4669

 

Bon courage.

 

athon34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qur je vais devenir papa en septembre ^^ j’ai besoin de place. Ma polo 3 portes est trop petite :p

 

 

ben le t-roc risque d'être assez vite trop petit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben le t-roc risque d'être assez vite trop petit.....

 

Avec un enfant, çà passe encore... avec des triplés, çà peut poser problème... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

5 Mai 2018

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

FR- Radars Lufop VIP MAI 2018 - groupe VOLKSWAGEN

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Bonjour

 

Nouvelles bases de POIs radars (Lufop.net) pour la France au 01/05/2018 (14 catégories FR - dont 10 maxi. affichables sur le GPS Discover Media au même moment).

 

https://drive.google.com/open? [...] UoxHHWDgol

 

Et choisir la distribution qui vous convient (NORMAL, MIB2TSD, MIB2HIGH) puis la transférer en la dézippant sur une SD Card et directement à sa racine (format Fat 32) ou bien sur une clé USB, le tout pour la mise à jour de votre appareil Discover Media ou Discover Pro (Seat, Skoda, Volkswagen, Audi).

 

Pour les véhicules récents, choisir la distribution dite NORMAL (Discover Media / Discover Pro)

 

L'on obtient donc 2 éléments de mise à jour sur la SD Card ou clé USB :

 

- Le répertoire (dossier) nommé --> PersonalPOI

- Le fichier texte nommé --> meta2info.txt

 

 

On trouvera aussi on line la base radars complète des radars Europe (au format .csv) pour le mois de Mai 2018 à utiliser par vos soins.

 

Souvent, il faudra faire cette mise à jour qu'en mettant seulement le contact du véhicule, donc sans allumer le moteur (à vous de voir selon le cas...)

 

==> En règle générale, je ne mets que le contact de la VW et fais la mise à jour via le menu

 

Menu Nav / Reglages / Info System / Mise à jour logiciel (USB ou SD card)

 

==> Une fois la mise à jour faîte, pensez à sélecter sur l'Infotainment VW les 10 radars à afficher sur les 14 possibles pour la FRANCE (choix des Destinations Spéciales)

 

==> via le menu NAV / Cartes / Affichage (destinations spéciales)

 

Eventuellement, revoir le tuto complet en page 1 de ce forum et tous les éléments de discussion y afférents.

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=4669

 

Bon courage.

 

athon34

 

 

Merci pour tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

essayez d'abord dans une concession pour casser poussette landau et autre attirail que l'on trimbale avec un nouveau né.....

vous risquez d'être surpris.

 

 

Je suis un peu étonné.

 

Je ne sais pas si vous voyagez avec la tv et le canari mais perso j'ai le coffre 4 motion (donc le plus petit) en tms (c'est à dire sans roue de secours) et je peux caser 4 valises qui font 65x43x24 chacune.

2 nous suffisent pour nos escapades + 1 vanity + 1 sac pour les chaussures et roule raoul.

Avec 1 petit tu as encore la place pour une poussette, 1 pot de chambre et quelques couches.

Si c'est le coffre normal ça le fait encore mieux.

Daccord pour dire qu'on ne mets pas de grosses valises, ni la maison, mais on peut rabattre 1/3 de siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano688Ho

 

Je suis un peu étonné.

 

Je ne sais pas si vous voyagez avec la tv et le canari mais perso j'ai le coffre 4 motion (donc le plus petit) en tms (c'est à dire sans roue de secours) et je peux caser 4 valises qui font 65x43x24 chacune.

2 nous suffisent pour nos escapades + 1 vanity + 1 sac pour les chaussures et roule raoul.

Avec 1 petit tu as encore la place pour une poussette, 1 pot de chambre et quelques couches.

Si c'est le coffre normal ça le fait encore mieux.

Daccord pour dire qu'on ne mets pas de grosses valises, ni la maison, mais on peut rabattre 1/3 de siège.

 

 

Oui pareil si tous les nouveaux parents devaient acheter un semi remorque pour leur nouveau né... mon T-Roc sera parfait pour les 3 ans que je le garderai (LOA).

 

Je viens d’une famille de 3 grands garçons. On avait un labrador et on voyageait en Laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Je suis en pression "confort" (17"), 2.1 partout, j'avais 2.5 à la livraison.

 

 

Merci Grosloulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Je re poste le lien pour le moteur EA211 TSI EVO : http://www.4legend.com/2016/un [...] volkswagen le type d'huile (par exemple) y est mentionné, c'est de la 0W20, alors que je vois de la 5W30 sur mon bidon d'appoint ..

 

 

Castrol Long Life 0W20 : https://www.europaparts.com/me [...] 71ldsp.jpg

 

 

Volkswagen Long Life 0W20 : https://images-na.ssl-images-a [...] L1000_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep214GG

Les lignes évoluent en fonction du braquage des roues, j'ajoute que la qualité d'image de la caméra est vraiment top

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un peu étonné.

 

Je ne sais pas si vous voyagez avec la tv et le canari mais perso j'ai le coffre 4 motion (donc le plus petit) en tms (c'est à dire sans roue de secours) et je peux caser 4 valises qui font 65x43x24 chacune.

2 nous suffisent pour nos escapades + 1 vanity + 1 sac pour les chaussures et roule raoul.

Avec 1 petit tu as encore la place pour une poussette, 1 pot de chambre et quelques couches.

Si c'est le coffre normal ça le fait encore mieux.

Daccord pour dire qu'on ne mets pas de grosses valises, ni la maison, mais on peut rabattre 1/3 de siège.

tu n'as jamais vu tout ce que ma doudou emmène pour 8 jours!!!

c'est vrai qu'au retour je trouve toujours de la place pour 3/4 cartons de vins...

bonne journée ensoleillée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as jamais vu tout ce que ma doudou emmène pour 8 jours!!!

c'est vrai qu'au retour je trouve toujours de la place pour 3/4 cartons de vins...

bonne journée ensoleillée....

 

 

Moi, à l'aller, ce sont les packs d'eau, pour ne pas se casser les pieds à en acheter sur place, et au retour, idem, l'eau se transforme en vin! Miracle!

Heureux de ne pas être le seul! :lol:

Bonne journée sous le soleil également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

@Grosloulou

 

oui mais attention à la consommation

Capture.jpg

Cdt

 

 

gonflage de pneus confort ça veut dire quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...