Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ala151tB

Grand jour Aujourd’hui hui fabrication de mon T-ROC 1.5 tsi , j espere que la mise a jour moteur a été effectuée.

Normalement livraison prévue fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Je souhaite que ton problème de broutage soit résolu avec le patch software. Est il possible de savoir également si ce patch sera appliqué dorénavant sur les T-ROC 1.5 TSI en livraison chez les concessionnaire ?

 

 

Je poserai la question mercredi kgb27r, et je redirai tout cela sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam745Je

Reception ce jour de mon t-roc 1.5 tsi carat

Je vous ferais des photos plus tard.en voici une vite fait

20180511_113456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Félicitations à toi Samydoo54, profites-en bien et fais nous de jolies photos de ton T-Roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

 

Je poserai la question mercredi kgb27r, et je redirai tout cela sur le forum.

Merci, c'est sympa de ta part, est-ce que je pourrais te demander un renseignement ? j'ai un emplacement parking qui est assez petit, et n'ayant jamais eu de radar de stationnement, as tu une estimation, avec ton radar et quand le trait rouge apparaît à quelle distance est tu du mur ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam745Je

Merci, c'est sympa de ta part, est-ce que je pourrais te demander un renseignement ? j'ai un emplacement parking qui est assez petit, et n'ayant jamais eu de radar de stationnement, as tu une estimation, avec ton radar et quand le trait rouge apparaît à quelle distance est tu du mur ?

 

Merci d'avance.

 

 

Le trait rouge signifie qu il reste 20cm avant le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

le 4RM ajoute 1 litre au cent ce qui n'est pas negligable

 

pour une Ateca Essence 150 c'est en moyenne

7.36 l/100 en 2RM et

8.39 l/100 en 4rm

 

d'apres les relevés des propiétaires https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

Normal, il faut bien animer toute cette mécanique supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

Grand jour Aujourd’hui hui fabrication de mon T-ROC 1.5 tsi , j espere que la mise a jour moteur a été effectuée.

Normalement livraison prévue fin du mois

 

 

Bonjour Alain

 

Par curiosité, à quelle date tu as commandé ton t-roc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Merci, c'est sympa de ta part, est-ce que je pourrais te demander un renseignement ? j'ai un emplacement parking qui est assez petit, et n'ayant jamais eu de radar de stationnement, as tu une estimation, avec ton radar et quand le trait rouge apparaît à quelle distance est tu du mur ?

 

Merci d'avance.

 

C'est bien cela: 20 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

5 Mai 2018

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

FR- Radars Lufop VIP MAI 2018 - groupe VOLKSWAGEN

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Bonjour

 

Nouvelles bases de POIs radars (Lufop.net) pour la France au 01/05/2018 (14 catégories FR - dont 10 maxi. affichables sur le GPS Discover Media au même moment).

 

https://drive.google.com/open? [...] UoxHHWDgol

 

Et choisir la distribution qui vous convient (NORMAL, MIB2TSD, MIB2HIGH) puis la transférer en la dézippant sur une SD Card et directement à sa racine (format Fat 32) ou bien sur une clé USB, le tout pour la mise à jour de votre appareil Discover Media ou Discover Pro (Seat, Skoda, Volkswagen, Audi).

 

Pour les véhicules récents, choisir la distribution dite NORMAL (Discover Media / Discover Pro)

 

L'on obtient donc 2 éléments de mise à jour sur la SD Card ou clé USB :

 

- Le répertoire (dossier) nommé --> PersonalPOI

- Le fichier texte nommé --> meta2info.txt

 

 

On trouvera aussi on line la base radars complète des radars Europe (au format .csv) pour le mois de Mai 2018 à utiliser par vos soins.

 

Souvent, il faudra faire cette mise à jour qu'en mettant seulement le contact du véhicule, donc sans allumer le moteur (à vous de voir selon le cas...)

 

==> En règle générale, je ne mets que le contact de la VW et fais la mise à jour via le menu

 

Menu Nav / Reglages / Info System / Mise à jour logiciel (USB ou SD card)

 

==> Une fois la mise à jour faîte, pensez à sélecter sur l'Infotainment VW les 10 radars à afficher sur les 14 possibles pour la FRANCE (choix des Destinations Spéciales)

 

==> via le menu NAV / Cartes / Affichage (destinations spéciales)

 

Eventuellement, revoir le tuto complet en page 1 de ce forum et tous les éléments de discussion y afférents.

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=4669

 

Bon courage.

 

athon34

 

 

Merci encore ! J'ai installé tout ça cet après midi. Tes explications sont claires et donc cette installation s'est faite sans difficulté.

Maintenant waze ou coyote, c'est selon, sont "presque" inutile avec ton aide et l'info traffic, si tant est que rien ne remplace l'info solidaire en temps réel.

Encore MERCI. :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix du plaisir....

et encore les 4rm du T-roc, ce n'est pas en permanence comme sur le système quattro.

 

 

Attention..

Audi baptise Quattro les systèmes 4 roues motrices qu'il implante sur ses voitures à moteur transversal alors qu'il ne s'agit que du système Haldex commun à toute la gamme VW...

Ce système Haldex qui est même estampillé Audi sur la mienne...

 

P1080522 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

Reception ce jour de mon t-roc 1.5 tsi carat

Je vous ferais des photos plus tard.en voici une vite fait

20180511_113456.jpg

BRAVO! elle est superbe, je te souhaites de bons moments avec cette acquisition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

 

Le trait rouge signifie qu il reste 20cm avant le pare choc

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide576uN

Slt, avant ces ampoules (sur la photo), j'ai acheté des h8 en led, j'en ai montée une puis j'ai testé car j'avais peur de l'erreur ODB pourtant dans l'annonce sur E..Y il était

notifié sans erreur odb. et c'est bien dommage car elles donnaient encore mieux que celles que j'ai montées manque de bol j'avais cette foutue erreur ODB

vérifiez votre ampoule anti-brouillard.

 

Du coup j'ai acheté des résistances anti-erreur chez ledperf mais pas encore montées car ces assez volumineux a caser, affaire a suivre.

 

 

Salut,

 

J’ai eu le même problème avec mes h8 led. Du coup j’ai mis un coup de vagcom pour supprimer les erreurs led en utilisant un tuto pour golf7 : plus d’erreurs mais les antibrouillards ne s’allumaient pas. J’ai testé les h8 led et je me suis aperçu que les fils sur le t-roc étaient inversés (Blanc et marron) par rapport au tiguan ou les mêmes ampoules avaient fonctionnées direct.

Du coup, ouverture des ampoules, soudure dans le bon sens et miracle, ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet776dT

Reception ce jour de mon t-roc 1.5 tsi carat

Je vous ferais des photos plus tard.en voici une vite fait

20180511_113456.jpg

 

 

Très beau, profites bien, envoie nous quelques photos et donne nous tes premières impressions au volant

Ps : tu as quelles options en plus, je vois les vitres teintés au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Normal, il faut bien animer toute cette mécanique supplémentaire !

Pas d'accord...avec ma TSI 190 cv, je tourne en moyenne autour de 8,6 litres en route !

 

 

En outre, quelle sécurité en 4 R M, système Haldex de VW (non permanent) et qui n'ajoute pour moi en tout cas pas 1 Litre de plus.

 

En effet la voiture est toujours en 2 R M tout le temps et le poids supplémentaire fait que la voiture ne pèse à vide que 1420 kgs ce qui est

peu.

 

Si le T-ROC n'avait existé qu'en 2 RM, je ne l'aurais jamais acheté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam745Je

 

Très beau, profites bien, envoie nous quelques photos et donne nous tes premières impressions au volant

Ps : tu as quelles options en plus, je vois les vitres teintés au moins.

 

 

Bien vu:effectivement jai pris les vitres tentées et les jantes en 17 gris adamantium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon102PH

 

Bien vu:effectivement jai pris les vitres tentées et les jantes en 17 gris adamantium!

 

 

Logan sort de ces jantes ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

 

Salut,

 

J’ai eu le même problème avec mes h8 led. Du coup j’ai mis un coup de vagcom pour supprimer les erreurs led en utilisant un tuto pour golf7 : plus d’erreurs mais les antibrouillards ne s’allumaient pas. J’ai testé les h8 led et je me suis aperçu que les fils sur le t-roc étaient inversés (Blanc et marron) par rapport au tiguan ou les mêmes ampoules avaient fonctionnées direct.

Du coup, ouverture des ampoules, soudure dans le bon sens et miracle, ça marche.

 

 

Merci idefix pour ta réponse, tu dis que tu as utilisé le VAGCOM ? sur le T-roc ? si oui, peux-tu me donner la référence du câble et ou tu as

trouvé les tutos ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano034nz

 

Bonjour Alain

 

Par curiosité, à quelle date tu as commandé ton t-roc ?

 

J ai passé commande au salon de l auto belge vers le 20 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Pour ceux que cela intéresseraient des photos de mon T-ROC 190 TSI DSG7 4MOTION.

 

On peut voir les vitres AV teintées par Glastint au maximum de ce que permet la loi, donc inutile de dépenser de l'argent pour rien car pratiquement aucune différence. Il m'a été dit après filmage, bien sur, que les vitres VW sont déjà teintées d'origine à 27% pour 30% permis. Je l'aurais tout de même fait pour la sécurité car il y a quelques années à Nice ma femme s'était fait briser la vitre AV pour lui voler son sac mais sportive et hargneuse les voleurs s'étaient enfuis sans rien réussir à prendre.

 

Une autre photo montre les AB "jaunes" pour comparer aux photos de ceux qui les ont remplacés par des led plus blanches. Les miens sont encore d'origine.

 

Une autre photo vous montre le coffre 4Motion en version basse et dont tous les équipements sont rangés sur les côtés ou au fond du coffre ( j'ai scié les crochets d'attache qui se trouvaient à mi hauteur à droite et à gauche de l'entrée du coffre et qui gênaient pour placer ces "sacs".

 

Pour les autres photos, rien d'original, un T-ROC noir intense nacré encore brillant après 3 semaines de vie sans lavage encore.

 

Côté consommation je suis à 9,6 en ville, 7,9 sur autoroute et 8,6 en mixte.

 

Voili, voilou !

 

 

lc0c.jpg

 

dwvr.jpg

 

xji7.jpg

 

2la6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Salut ça ne se voit pas que tu as teinté tes vitres avant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

Pour ceux que cela intéresseraient des photos de mon T-ROC 190 TSI DSG7 4MOTION.

 

On peut voir les vitres AV teintées par Glastint au maximum de ce que permet la loi, donc inutile de dépenser de l'argent pour rien car pratiquement aucune différence. Il m'a été dit après filmage, bien sur, que les vitres VW sont déjà teintées d'origine à 27% pour 30% permis. Je l'aurais tout de même fait pour la sécurité car il y a quelques années à Nice ma femme s'était fait briser la vitre AV pour lui voler son sac mais sportive et hargneuse les voleurs s'étaient enfuis sans rien réussir à prendre.

 

Une autre photo montre les AB "jaunes" pour comparer aux photos de ceux qui les ont remplacés par des led plus blanches. Les miens sont encore d'origine.

 

Une autre photo vous montre le coffre 4Motion en version basse et dont tous les équipements sont rangés sur les côtés ou au fond du coffre ( j'ai scié les crochets d'attache qui se trouvaient à mi hauteur à droite et à gauche de l'entrée du coffre et qui gênaient pour placer ces "sacs".

 

Pour les autres photos, rien d'original, un T-ROC noir intense nacré encore brillant après 3 semaines de vie sans lavage encore.

 

Côté consommation je suis à 9,6 en ville, 7,9 sur autoroute et 8,6 en mixte.

 

Voili, voilou !

 

 

https://zupimages.net/up/18/19/lc0c.jpg

 

https://zupimages.net/up/18/19/dwvr.jpg

 

https://zupimages.net/up/18/19/xji7.jpg

 

https://zupimages.net/up/18/19/2la6.jpg

Elle est superbe ...;Bravo !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresseraient des photos de mon T-ROC 190 TSI DSG7 4MOTION.

 

On peut voir les vitres AV teintées par Glastint au maximum de ce que permet la loi, donc inutile de dépenser de l'argent pour rien car pratiquement aucune différence. Il m'a été dit après filmage, bien sur, que les vitres VW sont déjà teintées d'origine à 27% pour 30% permis. Je l'aurais tout de même fait pour la sécurité car il y a quelques années à Nice ma femme s'était fait briser la vitre AV pour lui voler son sac mais sportive et hargneuse les voleurs s'étaient enfuis sans rien réussir à prendre.

 

Une autre photo montre les AB "jaunes" pour comparer aux photos de ceux qui les ont remplacés par des led plus blanches. Les miens sont encore d'origine.

 

Une autre photo vous montre le coffre 4Motion en version basse et dont tous les équipements sont rangés sur les côtés ou au fond du coffre ( j'ai scié les crochets d'attache qui se trouvaient à mi hauteur à droite et à gauche de l'entrée du coffre et qui gênaient pour placer ces "sacs".

 

Pour les autres photos, rien d'original, un T-ROC noir intense nacré encore brillant après 3 semaines de vie sans lavage encore.

 

Côté consommation je suis à 9,6 en ville, 7,9 sur autoroute et 8,6 en mixte.

 

Voili, voilou !

 

 

https://zupimages.net/up/18/19/lc0c.jpg

 

https://zupimages.net/up/18/19/dwvr.jpg

 

https://zupimages.net/up/18/19/xji7.jpg

 

https://zupimages.net/up/18/19/2la6.jpg

 

En tout cas, je trouve ce T-Roc particulièrement sympa dans cette couleur, moi qui avait le Tiguan 1 dans cette teinte!

J'adore sa ligne, qui est vraiment plus plaisante que celle du Tiguan.

Mais je ne suis toujours pas choqué par les AB qui éclairent un peu plus jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ...

 

Le nôtre sera identique à celui là. Même couleur, même jantes etc ...

 

Pour les anti brouillard, je suis du même avis. Ça ne me choque pas du tout. Et puis je suppose qu'il y a une raison à ce qu'ils soient de cette couleur. Certainement pour la visibilité dans le brouillard. En tout cas pour ma part ils resteront d'origine. Je ne vois pas l'intérêt de les changer.

 

Très beau T-ROC en tout cas. Merci pour ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

glerni,

tu n'as pas pris l'option roue de secours? car avec en plus les 4rm, le plancher reste en position normale, normalement...

 

pour la conso, je tourne a 8,5l.

 

 

Non il y a bien longtemps que je ne m'encombre plus avec ça. En Allemagne et dans les pays nordiques ou Anglo-Saxons c'est pareil.

La bombe anti-crevaison ou VW assistance pallient à d'éventuels soucis. Les pneus et nos routes ont faits des progrès.

8,5 l c'est une moyenne ? avec quelle motorisation ? En 190 tsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible qu'un propriétaire de T-Roc 4 motion avec roue de secours puisse faire une photo de son coffre? (pas facile de trouver avec certitude sur le net)

 

Merci par avance! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Est-il possible qu'un propriétaire de T-Roc 4 motion avec roue de secours puisse faire une photo de son coffre? (pas facile de trouver avec certitude sur le net)

 

Merci par avance! :jap:

 

 

Avec ce coffre 4motion sans roue de secours j'ai quasi autant de possibilités que dans celui de mon précédent Q3 quattro.

Ce que je perd en profondeur je le gagne en hauteur.

Je case autant de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ce coffre 4motion sans roue de secours j'ai quasi autant de possibilités que dans celui de mon précédent Q3 quattro.

Ce que je perd en profondeur je le gagne en hauteur.

Je case autant de choses.

 

 

Est-ce qu'il serait possible sans trop abuser, d'avoir les dimensions générales de ton coffre (hauteur sous tablette, longueur, largeur) afin que je me fasse une petite idée par rapport au coffre de mon actuel véhicule?

Grand merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...