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T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Gro444LQ

 

Je vais m'amuser à découvrir tout ce qui a disparu au titre des "économies de bout de chandelles" de VW.

 

Je note déjà :

 

- disparition du vérin de capot avant, le triangle de secours, la trousse de secours, ...

Mine de rien, la liste est longue, et c'est grand dommage pour ce modèle qui méritait mieux ! quant au tarif, aucune incidence !

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Contrairement à mon Audi A3 où j'avais la trappe de masquage, mais bon, on l'aura compris, bon nombres de petites économies faites sur ce T-Roc, mais comme je dis: il est là, je l'ai payé, faut pas regretter, ça sert à rien, la prochaine fois j'y réfléchirai plus longuement.

 

au même temps, c'est pas ça qui va changer ton agrement d'utilisation (même que celle la, fallait vraiment la trouver!)

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Invité §Gro444LQ

au même temps, c'est pas ça qui va changer ton agrement d'utilisation

C'est vrai, le T-Roc présente un réel agrément, mais comme je le dis plus haut, dommage !

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Invité §Ant762YR

Pour information : si le capteur de l’ACC est masqué ( logo vw sur la calandre) pour cause de neige, ou pluie particulièrement dense, il n’y a plus d’ACC mais pas de régulateur non plus.

Je l’ai vécu déjà plusieurs fois sur le tiguan, sur autoroute.

 

 

Sur golf 7 v1, le capteur est sous le pare choc et il y a une résistance pour le chauffer.

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Invité §Lab366mB

bonsoir,

 

c'est un attelage électrique qui se replie et se déplie par un bouton dans le coffre comme le Tiguan ou qui s"enlève?

merci

 

 

Le mien s'enlève mécaniquement (sur mon A3 il était électrique et se rabattait derrière le pare choc).

 

Je fais pas mal de courses de vtt, d'où la présence systématique sur mes voitures d'un attelage amovible pour mon porte vélo .

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Oui, je suis allé lundi à la concession mais responsable atelier en congés, j'attends leur coup de fil, j'ai ouvert un dossier pour ce problème de trou à l'accélération, apparemment problème connu chez eux (golf,....), un patch "logiciel " serait en développement et on doit me rappeler autour du 15 mai.

 

Vous comprendrez un peu ma déception rapport à ce véhicule, j'espère néanmoins que tout cela va s'arranger rapidement et que tout rentrera dans l'ordre sinon: retour case départ chez A--I.

 

 

Il semble que le correctif soit prêt, vu sur le forum golf7

 

https://www.forumgolf7.fr/foru [...] p;start=60

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Ah tiens c'est marrant, au contraire, je préfère. Comme ça, je peux regarder dans mon rétro avant d'ouvrir la portière et ne pas donner un coup de porte à un cycliste ou dans une voiture qui pourrait venir trop près.

bonjour, pour moi les rétro se rabattent non pas quand j'ouvre la porte mais quand j'enclenche la fermeture avec la télécommande.

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Vous savez si la télécommande peut faire remonter les vitres électriques (j'avais ça sur ma bora).Même question pour le hayon électrique

merci

oui après fermeture des porte laisser le bouton fermeture enfoncé pour remonter les vitres

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Le mien s'enlève mécaniquement (sur mon A3 il était électrique et se rabattait derrière le pare choc).

 

Je fais pas mal de courses de vtt, d'où la présence systématique sur mes voitures d'un attelage amovible pour mon porte vélo .

merci,

c'est le petit bouton vert et rouge qui m'a fait réagir. ç'est comme sur mon attelage westfallia .

bonne journée

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Invité §Ano327HY

bonjour, pour moi les rétro se rabattent non pas quand j'ouvre la porte mais quand j'enclenche la fermeture avec la télécommande.

 

 

Interessant comme info. Il doit donc y avoir moyen de modifier le reglage.

 

Merci.

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Invité §moi525jX

 

Interessant comme info. Il doit donc y avoir moyen de modifier le reglage.

 

Merci.

Affirmatif moi c'est pareil, en verrouillant les portes

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Invité §moi525jX

Slt à tous,

 

si je change mes jantes sur mon t-roc, faut-il acheter des valves spéciales pour la pressions des pneus ?

 

merci

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Invité §Ano327HY

Slt à tous,

 

si je change mes jantes sur mon t-roc, faut-il acheter des valves spéciales pour la pressions des pneus ?

 

merci

 

 

 

Non parce que ce ne sont pas les valves qui fournissent l'information. Pour preuve quand tu mets des pneus hiver fournis par tes soins l'info existe toujours.

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Invité §moi525jX

 

 

Non parce que ce ne sont pas les valves qui fournissent l'information. Pour preuve quand tu mets des pneus hiver fournis par tes soins l'info existe toujours.

Cool merci AnonymeGLE​RNI

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Invité §jep214GG

Bonjour

Une question concernant la camera de recul. Apparait-il sur l'écran les lignes de guidages qui évoluent en fonction du braquage des roues? Ou est-ce des lignes fixes?

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Invité §Lab366mB

Salut,

Mon retour : après 3 jours en mode sport sur exactement le même trajet avec la même conduite , il n'y a pas de broutage.

Je repars en mode Normal pour savoir si ça recommence

 

 

 

Rendez-vous le 16 mai prochain à 14h, j'y crois !!!! :D :D

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quelqu'un a réussi à enregistrer son véhicule sur

http://volkswagen-et-moi.fr ?

Moi impossible toujours un message d'erreur...

 

j'ai eu le service après vente hier

ils ont un problème technique qui devrait se résoudre bientôt

quand ? je ne sais pas

tout ce que je sais c'est que cela ne marche pas pour l'instant

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j'ai eu le service après vente hier

ils ont un problème technique qui devrait se résoudre bientôt

quand ? je ne sais pas

tout ce que je sais c'est que cela ne marche pas pour l'instant

Merci :sol:

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Non parce que ce ne sont pas les valves qui fournissent l'information. Pour preuve quand tu mets des pneus hiver fournis par tes soins l'info existe toujours.

 

mais alors qu'es-ce qui fournit l'info si ce n'est pas les valves ?

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Invité §pat218vY

mais alors qu'es-ce qui fournit l'info si ce n'est pas les valves ?

 

Depuis le 1ER NOVEMBRE 2014, tous les véhicules neufs destinés à l'’UNION EUROPÉENNE doivent être équipés d'un système de surveillance de pression des pneumatiques ou TPMS (TIRE PRESSURE MONITORING SYSTEM

 

LE TPMS PASSIF utilise des capteurs existants comme l’ESP ou l’ABS pour évaluer la pression du pneu. C'est le système le plus répandu aujourd'hui

et c'est celui du T-ROC.

LE TPMS ACTIF utilise des capteurs embarqués dans les jantes ou sur les valves.

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Depuis le 1ER NOVEMBRE 2014, tous les véhicules neufs destinés à l'’UNION EUROPÉENNE doivent être équipés d'un système de surveillance de pression des pneumatiques ou TPMS (TIRE PRESSURE MONITORING SYSTEM

 

LE TPMS PASSIF utilise des capteurs existants comme l’ESP ou l’ABS pour évaluer la pression du pneu. C'est le système le plus répandu aujourd'hui

et c'est celui du T-ROC.

LE TPMS ACTIF utilise des capteurs embarqués dans les jantes ou sur les valves.

 

 

Bonjour

Le système évalue en fait la circonférence de la roue...

Par exemple, si l'on met des pneus hiver à la place des pneus été, la moindre différence de diamètre des roues sera détectée et la voiture lancera un signal pour réinitialiser le système. (touche sur la console)

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Rendez-vous le 16 mai prochain à 14h, j'y crois !!!! :D :D

 

Après un jour en retour au mode normal et sur le même trajet :

CA RECOMMENCE !!!

 

Je vais essayer de passer en config perso pour voir quel paramêtre changer pour identifier le problème

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Invité §Lab366mB

Après un jour en retour au mode normal et sur le même trajet :

CA RECOMMENCE !!!

 

Je vais essayer de passer en config perso pour voir quel paramêtre changer pour identifier le problème

 

 

J’ose même plus le sortir de mon garage tellement je suis déçu, il broute comme pas permis, alors j’attends le 16 mai prochain pour leur déposer mon T-roc.

 

En attendant, je prends ma petite polo pour mes trajets quotidiens.

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Invité §aud886Wl

STEPH_FDL et LABO52

 

Ça devient inquiétant votre problème :??: et ça nous rassure pas :non: pour notre future acquisition . Tenez-nous au courant merci :jap:

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Bonjour,

 

Parmi ceux qui ont un problème de broutage, qui a l’option “profil de conduite”, qui a la boîte DSG ?

 

La bonne nouvelle de @STEPH_FDL est qu’il n’a pas de broutage en mode sport, ce qui voudrait dire, que c’est purement logiciel et donc facilement fixable par une mise à jour.

Cette hypothèse serait d’autant plus probable si tous les “brouteurs” ont l’option “profil de conduite”

 

Gilles.

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C'est quand même étonnant que la presse spécialisée n'ait pas évoqué ce problème. :??:

 

en effet, surtout qu'ils perdent pas une occasion de descendre VW...peut être un problème lié a une mauvaise serie

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Invité §moi525jX

Bonjour à tous,

 

petit sondage qui pourrait être intéressant, à quelle pression gonflez-vous votre T-roc 16",17",18", etc... ?

je pose cette question car beaucoup sur internet disent que les pressions citées dans la trappe à essence

ne sont pas toujours les bonnes.

 

Perso en 17" je suis à av:2.3, ar:2.3 (non chargé).

 

@+ Dominique

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Invité §Feo517Hn

 

J’ose même plus le sortir de mon garage tellement je suis déçu, il broute comme pas permis, alors j’attends le 16 mai prochain pour leur déposer mon T-roc.

 

En attendant, je prends ma petite polo pour mes trajets quotidiens.

Pour plus de visibilité et qu'on puisse bien suivre l'évolution facilement, ce serait pas mal de créer un sujet pour ce problème sur le forum.

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Invité §Sйb512Go

Tiens moi au courant, je vais passer par là aussi je pense :ange:

 

J ai eu Volkswagen France cet après midi, car pas moyen d avoir le commercial qui restait injoignable. Je leur ai expliqué mon problème, et comme par hasard le commercial a appelé dans la demi-heure suivante. Je vais donc chercher une voiture de remplacement ce soir à la conscession. Pas de date précise pour la livraison du t roc. Il m a dit fin Mai au téléphone. Mais si c est bien fin Mai faut compter 1 mois de retard voir 1 mois et demi. J en apprendrai plus ce soir. Et j espère obtenir également un geste de la part du commercial.

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