Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gro444LQ

 

gonflage de pneus confort ça veut dire quoi ??

C'est un gonflage avec 300 grammes de moins, 2.1 au lieu de 2.4 en ce qui me concerne, ces pressions figurent sur une plaque (montant porte AVG), il y a réellement un plus en pression confort, défauts de route nettement mieux absorbés, mais la consommation peut augmenter légèrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

quelqu'un a essayé de rouler à 80km/h avec une boite DSG7 ?

apparemment pour moi on roule en 6ème, la 7ème ne passe pas !

 

 

Idem pour moi. La 7ème passe mais tardivement.

 

J'avoue ne pas avoir encore compris le fonctionnement. Sur mon Q3 les vitesses passaient en fonction du nombre de tours et du mode sur lequel on est (eco, normal, confort, sport ou personnalisé). Mais là ce n'est pas le cas.

 

La D7 passe vers 80 mais en décélération à 70 tu es encore en D7.

 

Je suis en TSI 190 4Motion.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

 

Idem pour moi. La 7ème passe mais tardivement.

 

J'avoue ne pas avoir encore compris le fonctionnement. Sur mon Q3 les vitesses passaient en fonction du nombre de tours et du mode sur lequel on est (eco, normal, confort, sport ou personnalisé). Mais là ce n'est pas le cas.

 

La D7 passe vers 80 mais en décélération à 70 tu es encore en D7.

 

Je suis en TSI 190 4Motion.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé.

 

 

Une précision je suis en mode normal depuis la livraison et pour toute la période de rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano253PG

 

Ah enfin, VW réagit : il était temps !

 

Est ce que quelqu'un a réussi à obtenir une vidéo (ou photos) de la fabrication du T-roc au Portugal? C'est difficile d'obtenir des infos sur cette usine de Palmela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

Est ce que quelqu'un a réussi à obtenir une vidéo (ou photos) de la fabrication du T-roc au Portugal? C'est difficile d'obtenir des infos sur cette usine de Palmela.

Non, pas à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vod123Gm

J'ai commandé samedi un T-Roc Essence 150 manuel quasi full option. Délais annoncé entre novembre et fin décembre. Il ne semble pas y avoir de blocage des commandes sur les 150. (Je suis en Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

J'ai commandé samedi un T-Roc Essence 150 manuel quasi full option. Délais annoncé entre novembre et fin décembre. Il ne semble pas y avoir de blocage des commandes sur les 150. (Je suis en Belgique).

 

Peut être que c est Volkswagen France qui bloque. Même la publicité en France à la télévision a cessé. Alors qu en début d année on la voyait à chaque page de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Peut être que c est Volkswagen France qui bloque. Même la publicité en France à la télévision a cessé. Alors qu en début d année on la voyait à chaque page de pub.

 

 

Volkswagen France ? Et pas VAG ? Pourquoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

 

Volkswagen France ? Et pas VAG ? Pourquoi donc ?

 

 

Comprendre "pourquoi seulement Volkswagen France"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be 284UB

J'ai commandé samedi un T-Roc Essence 150 manuel quasi full option. Délais annoncé entre novembre et fin décembre. Il ne semble pas y avoir de blocage des commandes sur les 150. (Je suis en Belgique).

idem commandé T-ROC Essence 150 boite aut. élégance pack sport le 21 Janvier 2018 livraison prévue Juin 2018 ( Belgique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

Comprendre "pourquoi seulement Volkswagen France"?

 

Je ne sais pas désolé. Même le commercial n’avait pas l’air de savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant762YR

J'ai commandé samedi un T-Roc Essence 150 manuel quasi full option. Délais annoncé entre novembre et fin décembre. Il ne semble pas y avoir de blocage des commandes sur les 150. (Je suis en Belgique).

 

Ça bloque sûrement à cause des nouvelles normes françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Ça bloque sûrement à cause des nouvelles normes françaises

 

 

Vive l'Europe et sa non-harmonisation des lois, :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vod123Gm

Oui cela a bloqué au niveau européen pour une question de nouveau test de conformité sur les moteurs et cela concerne tous les pays. A mon avis, il y a des volumes attribués à chaque pays et peut être que la France la déjà atteint. Ici en Belgique je n'ai vu aucune publicité pour la T-Roc à la TV. Juste le bouche à oreille. Je dois avoir croisé sur la route 2-3 T-Roc seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela a bloqué au niveau européen pour une question de nouveau test de conformité sur les moteurs et cela concerne tous les pays. A mon avis, il y a des volumes attribués à chaque pays et peut être que la France la déjà atteint. Ici en Belgique je n'ai vu aucune publicité pour la T-Roc à la TV. Juste le bouche à oreille. Je dois avoir croisé sur la route 2-3 T-Roc seulement.

 

moi aussi, quand j'en croise c'est une rareté...bizarre pour un modèle qui cartonne (par exemple comparé au CH-R que je vois a tout coin de rue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, quand j'en croise c'est une rareté...bizarre pour un modèle qui cartonne (par exemple comparé au CH-R que je vois a tout coin de rue)

 

 

Il faut s'y faire!

Priorité au Tiguan!

L'Ateca a droit également à ce contingentement (environ 7000 véhicules pour la France en 2017)

Vous pourrez au moins vous dire que vous n'avez pas le véhicule de Monsieur tout le monde !...

Le succès d'une voiture n'est pas forcément lié au nombre d'exemplaire qu'on croise le long des trottoirs, ce qui peut toutefois conforter un certain nombre d'acheteurs, comme ceux du 3008 par exemple.

Il vaut sûrement mieux avoir un véhicule exempt de défauts majeurs, mais à la production plus confidentielle, qu'un modèle qu'on croise à tous les coins de rue, mais à la finition quelquefois incertaine (capot vibrant récurrent, baguettes chromées intérieures qui se décollent, entre autres... lire le topic Peugeot 3008...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu855ur

Bon bah T-ROC en retard pour moi (Lounge TSI 115)

 

J’avais jusqu’à hier pour une mise en production qui m’assurait d’être livré dans les délais annoncés (dernière semaine de mai).

 

Mon commercial m’a envoyé un e-mail hier soir pour me dire qu’il avait fait une demande de « retard » mais que au vue de la quantité de T-ROC en retard sa demande risque de pas avoir de gros impacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vive l'Europe et sa non-harmonisation des lois, :pfff: :pfff: :pfff:

Bonjour,

 

Lorsque j'ai commandé le mien en Février, le chef des ventes m'a dit qu'il n'y avait que 18.000 T-Roc pour la france en 2018 et que ceux ci était à partager entre toutes les concession (en fonction de leurs taille). En gros le 10 Février c'était leur dernier du mois et après il fallait basculer la commande sur Mars... et ainsi de suite... Pourquoi 18.000???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet776dT

Bonjour à tous,

Concernant le type d’huile (je pensais mettre de la Long Life et donc entretien plus espacé), est ce qu’on nous contacte toujours avant la livraison ou est ce qu’il y a une huile ‘par défaut’ sans nous demander?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Bonjour à tous,

Concernant le type d’huile (je pensais mettre de la Long Life et donc entretien plus espacé), est ce qu’on nous contacte toujours avant la livraison ou est ce qu’il y a une huile ‘par défaut’ sans nous demander?

Merci

C'est de la Long Life à la livraison, enfin, dans le mien.. de la 0W20 pour moteur EA211 TSI EVO .. normalement ! sauf que j'ai eu droit à un bidon d'appoint en 5W30 :??: A voir en CC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la Long Life à la livraison, enfin, dans le mien.. de la 0W20 pour moteur EA211 TSI EVO .. normalement ! sauf que j'ai eu droit à un bidon d'appoint en 5W30 :??: A voir en CC ..

 

 

ce qui prouve bien que dans certaine concession ils vendnte pour vendre et des fois n'importe quoi (la preuve)

surtout que les bidons d'appoint ne servent pratiquement jamais entre 2 vidanges, mais ils l'ont vendu.. cela fait partie du forfait livraison que l'on est en droit de refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez de réactiver votre moteur arrêté ( start&stop ) par un tout petit coup de volant, vous verrez cela marche, je me suis longtemps demandé pourquoi arrêté il se remettait presque tout de suite en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

2l tfsi = 5W30 pour moi

 

 

Comme quoi rien n'est pareil selon les concessions.

 

2L TSI 190 cv pour moi et 0W20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

Bon bah T-ROC en retard pour moi (Lounge TSI 115)

 

J’avais jusqu’à hier pour une mise en production qui m’assurait d’être livré dans les délais annoncés (dernière semaine de mai).

 

Mon commercial m’a envoyé un e-mail hier soir pour me dire qu’il avait fait une demande de « retard » mais que au vue de la quantité de T-ROC en retard sa demande risque de pas avoir de gros impacts...

 

 

 

Bonjour,

 

Les boules aussi,

La cc n'a aucune date de production, pas de nouvelle, ils m'ont annoncé que la livraison n'aura pas ce mois-ci

La livraison extrême annoncée à la commande est mi-juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

 

 

Bonjour,

 

Les boules aussi,

La cc n'a aucune date de production, pas de nouvelle, ils m'ont annoncé que la livraison n'aura pas ce mois-ci

La livraison extrême annoncée à la commande est mi-juin

Désolé pour toi ! tu l'as commandé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

Désolé pour toi ! tu l'as commandé quand ?

 

 

Le 10/02 pour une livraison prévue entre le 20 mai et 20 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

@PetitBelier

le type d'entretien et le type d'huile sont déterminés à l'origine par VW et sont notifiés - étiquette collée sur la première page du manuel-

cela dépend des moteurs….

Tu parles de l'étiquette d'identification du véhicule je présume ? il manque juste la signification des codes :ange:

 

 

J'ai trouvé "QG1" sur ma fiche, ce qui doit correspondre à un plan d'entretien "Long Life", je vais regarder ce que dit l'ODB..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque j'ai commandé le mien en Février, le chef des ventes m'a dit qu'il n'y avait que 18.000 T-Roc pour la france en 2018 et que ceux ci était à partager entre toutes les concession (en fonction de leurs taille). En gros le 10 Février c'était leur dernier du mois et après il fallait basculer la commande sur Mars... et ainsi de suite... Pourquoi 18.000???

 

 

Donc au bout des 18000 les commandes seront arrêtées ? Drôle de politique commerciale ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc au bout des 18000 les commandes seront arrêtées ? Drôle de politique commerciale ! :pfff:

 

 

Au contraire, excellente politique commerciale!...

Si le délai est rédhibitoire sur le T-Roc, il y a ce Tiguan juste à côté, cher Monsieur... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...