Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

 

Article Dernier Auto+ qui va en rassurer certains ici :

 

" Monsieur Peugeot avait une bonne nouvelle à nous dire durant la présentation du bilan du marché automobile le 3 septembre . Le président du CCFA nous a en effet informés que le gouvernement s' est engagé auprès des constructeurs Français à ne pas plomber le malus 2019 . Même si Christian Peugeot n' à pas donné plus de détails, il s' agit là d' un réel soulagement en attendant confirmation lors du budget 2019 car avec l' entrée en vigueur du cycle d' homologation WLTP , les montants de la fiscalité verte auraient pu exploser ."

 

 

Merci pour l'info !

 

Par contre il est bien mentionné : "...Auprès des constructeurs Français..." Donc au pieds de la lettre ce qui veut dire que le Malus sera moindre pour les voitures de marques Françaises ? Et les autres seront donc plombées ? Donc une Peugeot de 200ch sera moins Malussé qu’une Ford de 200ch :(

 

J'y crois moyen mais bon tant qu'on est dans le délire autant y allez gaiement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info !

 

Par contre il est bien mentionné : "...Auprès des constructeurs Français..." Donc au pieds de la lettre ce qui veut dire que le Malus sera moindre pour les voitures de marques Françaises ? Et les autres seront donc plombées ? Donc une Peugeot de 200ch sera moins Malussé qu’une Ford de 200ch :(

 

J'y crois moyen mais bon tant qu'on est dans le délire autant y allez gaiement !

 

 

Non non , ce sera pour toutes les marques heureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo357SY

Bon moi qui devait tester une ST demain après qu'un gars de Ford me téléphone, je pense que c'est marron !

 

Il m'avait dit que je serai recontacté pour définir l'heure pour ce samedi, mais j'ai reçu aucun appel..

 

J'ai appelé quelques concessions dans le 59, impossible de trouver une ST en expo ou à l'essai :(

 

Vous connaissez des concess qui ont des ST expo/essai dans le nord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

Bon moi qui devait tester une ST demain après qu'un gars de Ford me téléphone, je pense que c'est marron !

 

Il m'avait dit que je serai recontacté pour définir l'heure pour ce samedi, mais j'ai reçu aucun appel..

 

J'ai appelé quelques concessions dans le 59, impossible de trouver une ST en expo ou à l'essai :(

 

Vous connaissez des concess qui ont des ST expo/essai dans le nord?

 

Aucune, je suis du 59 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi267it

@mustis0 Pour moi en suisse je n'ai pas eu grand chose: 790chf de rabais Ford et 390chf de mise en service offert. Donc à peut près 1000 euro de rabais on va dire... Je pense effectivement que Ford profite de la débandade de ses concurrents pour se passer des rabais accordés... Espérons pour les futurs acquéreur que sa change bientôt :ouimaitre:

 

 

@Philoo Excellent tu nous tiendra au courant du changement que sa lui apporte :lol: Oui je pense pas que sa va faire des miracles sur la conso mais bon c'est psychologique :pt1cable:

 

 

Avant la pose d’une nouvelle ligne, il faudra déjà attendre la livraison de la voiture ! ;)donc c’est pas pour maintenant...

Mais bien sûr, si je la fais poser, je ferai un retour d’expérience !

La bande-son, bonne d’origine, devient bien profonde et caverneuse avec le Milltek, qui pétarade ni trop ni trop peu en sport. Il a l’air top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non , ce sera pour toutes les marques heureusement .

 

 

Tant mieux :jap:

Bon moi qui devait tester une ST demain après qu'un gars de Ford me téléphone, je pense que c'est marron !

 

Il m'avait dit que je serai recontacté pour définir l'heure pour ce samedi, mais j'ai reçu aucun appel..

 

J'ai appelé quelques concessions dans le 59, impossible de trouver une ST en expo ou à l'essai :(

 

Vous connaissez des concess qui ont des ST expo/essai dans le nord?

 

Franchement, achètes si tu as le budget :D Ou au moins demande à tester une Fiesta tout court, au pire ST Line. Tu verras l'habitacle et ta position de conduite.

Vu toutes les louanges que fait la presse, je me poserais pas de question. Surtout si tu peux l'avoir avant 2019 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je trouve ça dingue :p je veux tester avant d'acheter ! Surtout qu'on parle pas d'une trend ici ^^

 

 

Tu sais nous c'est pareil nos 2 ST en commande sont même pas fabriquées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo357SY

Ouais vous avez raison, je me prends trop la tete je pense :p

 

En plus j'ai un petit gabarit (1m73) donc la problématique des sièges n'est pas d'actualité pour moi.

 

J'avais testé la ST200 le temps d'une journée, et elle m'avait paru très très fun, donc a mon avis pas de quoi s'inquiéter sur le nouveau modèle.

 

Je prends ma décision ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

une en avril et une en juin, j'ai pas encore de date de fabrication, mais du fait qu'elles sont en commande pour du stock, elles passent pas en priorités du coup si je colle un contrat client dessus, elle passeront en priorité 1 ;)

 

Edit: d'ailleurs il y en a une des 2 que je peux modifier s'il y a des interessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :hello:

 

habitué du forum Volkswagen j'ai possédé jusqu’à présent plusieurs Polo dont celle que je possède toujours, une Blue GT TSI ACT 140.

je viens du coté de chez Ford me joindre à vous pour sollicité vos conseils.

 

sa fait très longtemps que j'ai envie de me faire plaisir et de passer dans la catégorie des vrais GTI.

j'avais donc signé en janvier dernier pour la nouvelle Polo GTI 2.0 TSI 200. la date extrême étant déjà dépassée, ils n'ont aucune idée pour une éventuelle livraison (ils me parlent de 2019 maintenant). je crois d'ailleurs que la GTI n'est toujours pas passé au test du WLTP ce qui n'arrange rien...

 

concrètement je viens de prendre fermement la décision d'annuler la commande (date extrême dépassée depuis le 24 Août) et je suis donc aller faire un tour chez Ford (Ford Langon dans le 33 pour ceux qui seraient du coin et qui connaîtraient) histoire de voir ce que on propose pour cette nouvelle Fiesta ST 200 (qui j'avoue me plait énormément comme pour vous tous :love: )

 

voilà ce qu'on m'a donc proposé par rapport au modèle qui m'interesse :

 

Ford Fiesta ST Plus : 24 600 €

- peinture noir shadow : 500 €

- protection portière qui se déplie à l'ouverture : 100 €

- frais de gestion préfecture : 6,76€

- carte grise (Gironde) : 451€

- malus écologique : 690 €

total : 26347,76 €

 

 

j'ai était très surpris quand le commercial m'a annoncé que Ford fait ZERO remise uniquement sur les ST :heink: :heink: :heink:

il ne peut jouer apparemment que sur la reprise de ma Polo GT auquel Ford fait une aide à la reprise (1500 €)

 

 

j'ai commencé à lire un peut le topic, mais qu'en pensez vous?

pour ceux qui ont déjà signé, avez vous eu des remises? et si oui de combien?

est ce que ils peuvent faire (bien) mieux d'après vous ou pas?

 

merci d'avance pour vos éventuels conseils

Je ne pense pas que ce soit Ford qui fait 0 euros de remise sur la ST. Mais le (ou les) concessionnaire(s) du coin! Cela dit comme pour l'aide à la reprise rien apparemment n'empêche de jouer dessus, demander 3000 euros! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Voici une nuance concernant les remises: pour ceux qui peuvent se le permettre, sachez qu'en achat business les remises sont sympa.

J'ai commandé la mienne le 4 septembre et j'ai eu 18% de remises.

 

Il s'agit une version 3P, Ultimate (Belgique / Luxembourg) + Pack performance, couleur Magnetic pour 18 534,71€ HTVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit Ford qui fait 0 euros de remise sur la ST. Mais le (ou les) concessionnaire(s) du coin! Cela dit comme pour l'aide à la reprise rien apparemment n'empêche de jouer dessus, demander 3000 euros! :D

 

 

Non non le commercial avait son classeur sur le bureau et m’a montré le document interne. Il a même passé un coup de téléphone à un de ses collègue d’une autre concession du groupe pour être sûr car il était lui même surpris...

C’est bien Ford qui donne Zéro remise sur les ST ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mais tu ne l'aura pas c'est ford qui nous dicte les remises à faire ;)

 

 

Admettons.. il y a quand même un truc.. Elite Auto (pour ne citer qu'un mandataire parmi d'autres) annonce 11,5% de remise sur la ST. "Provenance concession française". Alors bien sûr ils peuvent raconter des histoires et s'approvisionner en Mongolie Inférieure.. mais alors il y aurait tromperie sur la marchandise! Pour une société ce serait suicidaire! Et il y a le carnet d'entretien, la notice du véhicule et les papiers qui vont avec.. où les trouveraient ils?

 

Malgré ces 11,5% il y a la marge du concessionnaire ou l'avantage qu'il retire de la vente. Ou les deux. Il y a aussi la marge du mandataire.. comment font-ils? Plus que probablement il se sont engagés à vendre 500 ou 1000 ST et bénéficient d'une remise en conséquence, remise dont ils font profiter leurs clients une fois leur marge déduite. C'est une concurrence limite déloyale vis à vis du concessionnaire si on ne considère que le prix proposé. Mais le concessionnaire a des atouts dans la manche face à ce type de concurrence. Le panneau Ford, l'entretien, les réparations et sa proximité avec la clientèle entr'autres. Alors quid de la remise? Simplement le concessionnaire préfère reporter les remises sur des modèles qui se vendent moins bien. Logique. A sa place j'en ferais autant!

 

Reste qu'entre 11,5% et 0 % il devrait y avoir un moyen terme à trouver.. allez, 6%? Plus l'aide à la reprise, ça nous fait près de 10% non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim268je

Effectivement aucune remise sur version ST, j’ai vue leur feuille de barème des remise! Il m’a aussi rappelé ce matin pour me dire qu’il avait eu un responsable commande Ford France et que les délais pour la ST plus se situe au alentour des 4 mois, apparemment grosse demande européenne!! Il préfère être honnête comme il dit que plutôt annoncé 3 mois en date extrême et la recevoir 1 ou 2 mois après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Admettons.. il y a quand même un truc.. Elite Auto (pour ne citer qu'un mandataire parmi d'autres) annonce 11,5% de remise sur la ST. "Provenance concession française". Alors bien sûr ils peuvent raconter des histoires et s'approvisionner en Mongolie Inférieure.. mais alors il y aurait tromperie sur la marchandise! Pour une société ce serait suicidaire! Et il y a le carnet d'entretien, la notice du véhicule et les papiers qui vont avec.. où les trouveraient ils?

 

Malgré ces 11,5% il y a la marge du concessionnaire ou l'avantage qu'il retire de la vente. Ou les deux. Il y a aussi la marge du mandataire.. comment font-ils? Plus que probablement il se sont engagés à vendre 500 ou 1000 ST et bénéficient d'une remise en conséquence, remise dont ils font profiter leurs clients une fois leur marge déduite. C'est une concurrence limite déloyale vis à vis du concessionnaire si on ne considère que le prix proposé. Mais le concessionnaire a des atouts dans la manche face à ce type de concurrence. Le panneau Ford, l'entretien, les réparations et sa proximité avec la clientèle entr'autres. Alors quid de la remise? Simplement le concessionnaire préfère reporter les remises sur des modèles qui se vendent moins bien. Logique. A sa place j'en ferais autant!

 

Reste qu'entre 11,5% et 0 % il devrait y avoir un moyen terme à trouver.. allez, 6%? Plus l'aide à la reprise, ça nous fait près de 10% non? :D

 

 

 

Sauf que certains ont essayé de passer par des mandataires et aucun ne tiennent leurs engagement sur les remises données sur le net.... Tu pense ce que tu veux mais ça me fait un peu rire les gens qui pensent mieux savoir que ceux qui y sont confrontés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim268je

2CBF27AE-5F78-41F1-B9D0-FA7FF3DEEF99.jpg

 

 

Sauf que certains ont essayé de passer par des mandataires et aucun ne tiennent leurs engagement sur les remises données sur le net.... Tu pense ce que tu veux mais ça me fait un peu rire les gens qui pensent mieux savoir que ceux qui y sont confrontés....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que certains ont essayé de passer par des mandataires et aucun ne tiennent leurs engagement sur les remises données sur le net.... Tu pense ce que tu veux mais ça me fait un peu rire les gens qui pensent mieux savoir que ceux qui y sont confrontés....

 

Tu as des exemples où une société ne respecte pas les contrats de vente ou de reprise qu'elle signe avec ses clients? Dans ce cas une simple mise en demeure qui coûte une dizaine d'euros suffit et aboutit dans tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Non attention ;) j'ai pas dis qu'elle ne respectaient pas les contrats de vente, les mandataires comme Elite sont sérieux, mais lors de la sortie des tarifs de la fiesta, ce qui était inscrit sur le site n'était pas faisable, Christophe en a fait l'expérience.

 

Après je vois 2 nouveaux membres arriver avec des mandat et 3000€ de malus... mais j'attends surtout que la caisse soit livrer pour voir de A à Z si c'est si beau que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim268je

C’est vrai que l’on peut se poser la question quand même quand on voit que les concessions Ford qui n’accordent Aucune remise à l’heure actuel alors que les mandataires continue à appliquer leurs 11 % de remise! Sachant que chez moi mon concessionnaire ne prendrait pas la différence supplémentaire de malus en 2019, ce qui fait tout de même un écart de plus de 3000 € au prix final pour le même véhicule! Espérant vraiment que la situation va évoluer courant 2019 avec des remises intéressantes des concessions qui j’espère s’aligneront au moins sur les mandataires. Je l’aurais un jour, je l’aurais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C’est vrai que l’on peut se poser la question quand même quand on voit que les concessions Ford qui n’accordent Aucune remise à l’heure actuel alors que les mandataires continue à appliquer leurs 11 % de remise! Sachant que chez moi mon concessionnaire ne prendrait pas la différence supplémentaire de malus en 2019, ce qui fait tout de même un écart de plus de 3000 € au prix final pour le même véhicule! Espérant vraiment que la situation va évoluer courant 2019 avec des remises intéressantes des concessions qui j’espère s’aligneront au moins sur les mandataires. Je l’aurais un jour, je l’aurais...

 

 

 

aujourd'hui Ford ne nous donne aucun moyen pour faire des remise sur la fiesta ST, on a la même marge qu'une fiesta standard, sans les aides qui nous permettent de faire les remises, donc la moindre remise est purement prise sur la marge de base du véhicule et donc le concessionnaire prendra moins de marge en vendant une fiesta ST avec 1000€ de remise qu'une fiesta classique avec 3500€ de remise..... :/

 

 

Elite a un accord avec Ford pour dire vendre tant de voiture vous me faite tant de remise, mais j'aimerai voir s'ils tiennent leurs engagement sur la ST ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que l’on peut se poser la question quand même quand on voit que les concessions Ford qui n’accordent Aucune remise à l’heure actuel alors que les mandataires continue à appliquer leurs 11 % de remise! Sachant que chez moi mon concessionnaire ne prendrait pas la différence supplémentaire de malus en 2019, ce qui fait tout de même un écart de plus de 3000 € au prix final pour le même véhicule! Espérant vraiment que la situation va évoluer courant 2019 avec des remises intéressantes des concessions qui j’espère s’aligneront au moins sur les mandataires. Je l’aurais un jour, je l’aurais...

 

3000 euros de malus sur une ST? C'est officiel? Parce que si on applique à la lettre le malus 2019 on est en dessous de 1000 euros, pour 690 aujourd'hui.. par contre chez Ford il y a des modèles qui ont vu leur malus exploser depuis le 1er septembre. Le Kuga. Carrément multiplié par dix sur certaines versions. Et ça va encore augmenter au 1er janvier!

 

Bref ce serait bien si le gouvernement, qui s'est déjà gavé sur le gazole, nous disait une bonne fois ce qui nous attend.. autant de mesures anti automobiles et anti automobilistes en une seule fois, pas la peine de chercher, ça ne s'était jamais vu depuis une quarantaine d'années (Giscard et le premier choc pétrolier). Mais là c'est très largement fiscal le prix du baril n'a pas quadruplé et les pays producteurs n'ont pas décidé de réduire leur production que je sache! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim268je

Non 3000 € de remise (cf photo du mandat ci dessus)! Le malus par contre c’est le flou total, suivant ce qu’on entend il sera entre 1000-1200€ et 2500€! Le Kuga selon mon vendeur a un gros malus effectivement, un client lui a en commandé un la semaine dernière ( 4000€ de malus...) et le pire de la game Ford c’est le Edge qui selon lui sera quasi invendable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim268je

Actuellement je suis en pleine négociation pour que la concession de chez moi commande le modèle que je veus, le mette en démonstration et me le réserve pour achat, pour l’instant seul moyen d’avoir à la fois des remises en début d’année prochaine et du coup ne pas payer le malus! Mais c’est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2019, si le Malus devient supérieur de 3000 euros, Ford fera à ce moment là, la même remise que sur les autres fiesta, 3000/3500 euros, se qui reviendra au même que maintenant. On tourne en rond, :tourne: c'est du grand n'importe quoi !! :\

Mais tout cela freine les potentiels acheteurs, quel malheur. :triste:

Elle aurait put m'intéresser, mais j'aime bien savoir exactement ce que je vais payer au final, et ne pas tendre le dos avec la date limite du 31 décembre. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Faut savoir que l'année prochaine personne ne peut dire le gouvernement ne sait pas lui même

 

ce que l'on sait c'est que normalement les malus vont continuer d’être calculer sur le NEDC corrélé et non le WLTP jusque septembre 2019. Si Il était question a un moment de rester sur les mêmes malus mais baissé de 3gr du coup une Fiesta ST passerai de 690 à 953€ ... mais pour l'instant rien n'est officiel tout est à prendre avec des pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que l'année prochaine personne ne peut dire le gouvernement ne sait pas lui même

 

ce que l'on sait c'est que normalement les malus vont continuer d’être calculer sur le NEDC corrélé et non le WLTP jusque septembre 2019. Si Il était question a un moment de rester sur les mêmes malus mais baissé de 3gr du coup une Fiesta ST passerai de 690 à 953€ ... mais pour l'instant rien n'est officiel tout est à prendre avec des pincettes

 

 

Je pense que tu est dans le vrai, sinon il vont se tiré une balle dans le pied, avec tout ce que cela entrainerait, donc différence de 263 euros, raisonnable si ça sent tient là.

Merci Vava. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

De toute manière on va prendre cher à un moment ou a un autre.... le truc c'est quand???

 

Par contre ils nous font royalement "chier" avec leurs caisses électriques mais une fois qu'une partie du parc sera électrifié et qu'ils auront mis des bornes elec un peu partout... bah ils nous feront payer la recharge le prix d'un plein d'essence... la seule consolation c'est de ne pas engraisser les pays d'orient qui en profitent royalement mais on aura d'autre soucis.

 

Bref j'arrête le HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le plan à 10 ou 15 ans.. baisser la conso électrique de moitié! Alors qu'avec 40 millions de voitures électriques il faudra au contraire la doubler (au moins)! Mais QUI nous a pondu ces branquignoleries? Il faudrait interdire la dope dans les Ministères! :D

 

HS? Perso je trouve au contraire qu'on est en plein dans le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis allé faire un tour chez Ford à Bordeaux samedi matin. y'a rien à faire, veulent rien savoir. ils ne veulent pas faire de remise de 1000 € sur la ST. faut se contenté de la prime à la reprise de 1500 € :\

concernant le malus si livraison en 2019 le vendeur est resté très flou sur le sujet et ne s'est pas engagé à ce que se soit pris en charge en plus :heink:

y'a des moments c'est quand même à se demandé si ils veulent vraiment vendre des voitures et gagner un client... :interrogation:

 

 

donc en y regardant de plus près, en fin de compte la Fiesta ST n'est vraiment pas si bon marché que çà :o

Ok la ST Pack est pas trop chère de base mais y'a rien dedans (et dehors aussi)...

et donc si je part sur une ST Plus avec le pack performance (je n'avais pas bien compris qu'il n'y était pas quand je l'avais fait configurer à la première concession) + feux full led, vu qu'il n'y a aucune remise elle revient donc au final aussi chère si c'est pas plus, que la Polo GTI optionée et remisée que j'ai commandé :ouch:

 

c'est vrai que cette Fiesta ST est très sympa et franchement m'aurait bien plu. néanmoins ayant un gros coup de coeur pour la nouvelle Polo (extérieur comme intérieur) je crois que je vais garder ma commande de Polo GTI finalement.

reste le délais de livraison qui est plus long (faut faire avec malheureusement) mais eux par contre m'ont assuré que Volkswagen paieraient le surplus de malus (et je ne doute pas un instant qu'il sera beaucoup plus élevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

bon je suis allé faire un tour chez Ford à Bordeaux samedi matin. y'a rien à faire, veulent rien savoir. ils ne veulent pas faire de remise de 1000 € sur la ST. faut se contenté de la prime à la reprise de 1500 € :\

concernant le malus si livraison en 2019 le vendeur est resté très flou sur le sujet et ne s'est pas engagé à ce que se soit pris en charge en plus :heink:

y'a des moments c'est quand même à se demandé si ils veulent vraiment vendre des voitures et gagner un client... :interrogation:

 

 

donc en y regardant de plus près, en fin de compte la Fiesta ST n'est vraiment pas si bon marché que çà :o

Ok la ST Pack est pas trop chère de base mais y'a rien dedans (et dehors aussi)...

et donc si je part sur une ST Plus avec le pack performance (je n'avais pas bien compris qu'il n'y était pas quand je l'avais fait configurer à la première concession) + feux full led, vu qu'il n'y a aucune remise elle revient donc au final aussi chère si c'est pas plus, que la Polo GTI optionée et remisée que j'ai commandé :ouch:

 

c'est vrai que cette Fiesta ST est très sympa et franchement m'aurait bien plu. néanmoins ayant un gros coup de coeur pour la nouvelle Polo (extérieur comme intérieur) je crois que je vais garder ma commande de Polo GTI finalement.

reste le délais de livraison qui est plus long (faut faire avec malheureusement) mais eux par contre m'ont assuré que Volkswagen paieraient le surplus de malus (et je ne doute pas un instant qu'il sera beaucoup plus élevé)

 

Woaw tu ma fais peur pendant un instant !

 

Je me suis donc rendu sur un configurateur pour la Polo GTI, avec les mêmes options que ma ST j'arrive à 34.080€ et ca sans différentiel à glissement limité.

 

La ST arrive à 29.000 et j'ai reussi à descendre à 20.000 avec 5.000 euro de reprise de mon anciens véhicule + prime + réduction (Attention belgique pas france)

 

Du coup je ne pense pas pouvoir avoir une Polo GTI pour le même prix que la ST avec les mêmes options (la ST est presque full options pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...