Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Pour les roues en 18' elles sont plus rigides que les 17'.. ce qui peut être un avantage sur le billard d'un circuit. Mais sur une petite route de montagne ce sera l'inverse. Et question confort avantage aussi aux 17'! Qui seront en outre un peu moins exposées aux agressions des trottoirs et autres nids de poule de la chaussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor605RP

 

 

Le 24 juillet. L'attente est interminable !!!! Cette voiture me plaît tellement !!

 

Pareil l'attente est longue :crazy: Je l'ai commandée le 16 août donc je pense que dans 3 semaines j'aurai la date de fabrication... En espérant secrètement chaque jour recevoir un mail de mon vendeur :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor605RP

Pour les roues en 18' elles sont plus rigides que les 17'.. ce qui peut être un avantage sur le billard d'un circuit. Mais sur une petite route de montagne ce sera l'inverse. Et question confort avantage aussi aux 17'! Qui seront en outre un peu moins exposées aux agressions des trottoirs et autres nids de poule de la chaussée.

 

 

 

Je pense que tu as raison même si la différence ne risque pas d'être très perceptible. Mon choix pour les 17'' s'est surtout fait pour ne pas avoir à payer 200 euro le pneu d'hivers ou l'achat d'un autre jeu de jante directement en même temps que l'achat de la voiture... Je vais peut-être acheter un jeu 18'' l'année prochaine qui me plait vraiment. Les 17'' et 18'' fourni par Ford sont bien mais de loin pas les plus jolies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano468yA

Pour les roues en 18' elles sont plus rigides que les 17'.. ce qui peut être un avantage sur le billard d'un circuit. Mais sur une petite route de montagne ce sera l'inverse. Et question confort avantage aussi aux 17'! Qui seront en outre un peu moins exposées aux agressions des trottoirs et autres nids de poule de la chaussée.

 

 

 

Une grande partie de la presse la définie également comme plus agréable et moins rigide que sa grande sœur.Mais je suppose qu'en 17" elle l'est encore d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano187Ep

ce n'est pas parce que vous avez une date de production que la voiture sera livrée x jours plus tard,des fois elle reste à l'usine longtemps...statut "contrôle qualité" et on sait pas pourquoi ,c'est Ford :D

 

 

Le vendeur m'as parlé d'une livraison une vingtaine de jour plus tard. Je me méfie effectivement des délais et m'attend a la recevoir pas avant un moment mais force est de constater que le vendeur est plutôt précis quant au délais. Depuis le début il m’affirme une "livraison rapide" et sans report. Les semaines passe et ce qu'il m'as annoncer est pour le moment respecter. J'avoue avoir eu beaucoup de réserve quand j'ai vu que beaucoup on vu leur date de livraison reporter :-/ mais actuellement je suis plutôt rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa073Dm

 

Le vendeur m'as parlé d'une livraison une vingtaine de jour plus tard. Je me méfie effectivement des délais et m'attend a la recevoir pas avant un moment mais force est de constater que le vendeur est plutôt précis quant au délais. Depuis le début il m’affirme une "livraison rapide" et sans report. Les semaines passe et ce qu'il m'as annoncer est pour le moment respecter. J'avoue avoir eu beaucoup de réserve quand j'ai vu que beaucoup on vu leur date de livraison reporter :-/ mais actuellement je suis plutôt rassuré.

 

Pareil pour la mienne : entre en prod demain et annoncée en livraison pour le 15 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silencieux du mauvais côté :pfff:

 

Le noir, c'est très beau, mais beaucoup trop salissant et ça attire tellement les coups de clés tout autour de la voiture, que c'est fini pour moi :D

 

Maintenant, je prends couleur rayures, c'est à dire blanc ou gris clair ;)

 

 

Pourquoi le silencieux du mauvais côté? T’aimes pas quand l’échappement est à droite?

 

Pour les coups de clé quelques soit la couleur dis toi que les sportives attirent l’oeil et les jaloux.

Certes tu les verras moins avec une couleur claire mais c’est pas pour ça que y’aura pas un connard de jaloux qui hésitera pas à te bousiller la portière ou l’aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic451wU

Merci pour ton retour Gwadabee.

Ça me laisse de l'espoir :jap:

 

Personne en région Toulousaine qui en aurait une et qui accepterai de me laisser monter dedans ??

 

@+

 

Gip'

 

Moi quand j'aurai recu la mienne!Je suis a Tournefeuille

Je ne me suis meme pas pose la question,1m98, 110kgs, j'ai signe !

j'ai eu une evora aussi d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silencieux du mauvais côté :pfff:

 

Le noir, c'est très beau, mais beaucoup trop salissant et ça attire tellement les coups de clés tout autour de la voiture, que c'est fini pour moi :D

 

Maintenant, je prends couleur rayures, c'est à dire blanc ou gris clair ;)

 

 

Ah oui tiens ? Pourquoi du mauvais côté ? :??: L'ancienne ST c'était pareil.

 

Oui mais c'est tellement beau quand c'est propre :love:

 

Faut juste se garer loin des poubelles et ne pas habiter dans une grande ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui tiens ? Pourquoi du mauvais côté ? :??: L'ancienne ST c'était pareil.

 

Oui mais c'est tellement beau quand c'est propre :love:

 

Faut juste se garer loin des poubelles et ne pas habiter dans une grande ville !

 

 

Le problème c’est que même en se garant au fin fond du parking au supermarché, y’a toujours des ENCULÉS qui se font un plaisir de le traverser juste pour venir te mettre un coup de pied dans le pare choc ou te rayer tous le côté.

Ma Polo Blue GT et la Golf GTI Performance de mon oncle en on fait l’experience :L

 

En ville sa doit être un enfer, quand je vois toutes les voitures garées avec les pares chocs colés les uns contre les autres :sweat:

 

Je suis bien dans ma campagne :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'ai passé mon week-end en mustang V8, j'avoue que les 2 nuits qu'elle a passée dans la rue ne m'ont pas rassurées mais ça a été :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

Une petite vidéo ?

 

 

L'enceinte B&Ô au milieu du tableau de bord juste sous le pare brise reflète beaucoup sur le pare brise je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau574Ot
Invité §Cor605RP

Salut tout le monde, j'ai lu sur le forum polo gti quelqu'un qui est passé chez Ford et on lui a dit que selon la nouvelle norme elle passait de 136 à 147g de co2... quelqu'un a des info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

Bonjour à tous, j'ai commandé ma ST début Septembre (le 3), savez vous si il est encore temps pour que je puisse rajouter une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor605RP

Salut,

 

Normalement si ta voiture n'est pas confirmée par ford tu peux encore la modifier mais seul ton concessionnaire peut te le dire.

 

Moi j'ai pu ajouter les feux full led après la commande mais quand j'ai voulu par la suite ajouter les soutiens lombaires pour les sièges il m'a répondu que la commande a été confirmée et donc que c'était trop tard...

 

Lance un coup de file à ton vendeur mais n'attend pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano187Ep

Bonjour à tous, j'ai commandé ma ST début Septembre (le 3), savez vous si il est encore temps pour que je puisse rajouter une option ?

 

 

 

Oui tu as encore le temps. Tu peut la modifier jusqu'a ce qu'elle entre en fabrication, ce qui peut prendre plusieurs mois. Moi j'ai changer de couleur la semaine dernière, je l'ai commandé en juillet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à prendre siege (et volant) chauffant + pare brise degivrant

 

 

Pour moi les sièges chauffants sont indispensables, surtout si les sièges sont en cuir. Sur la Fiesta c'est tissu ou cuir/alcantara donc c'est moins indispensable, mais ça reste un élément de confort appréciable l'hiver suivant la région où l'on habite. Pareil pour le volant chauffant, ça doit être top l'hiver.

 

Concernant le pare brise chauffant, certaines personnes peuvent être gênées et faire une fixation dessus car il y a de tous petits filaments dans tout le pare-brise et cela peut perturber avec le soleil. Le mieux est de pouvoir tester à la conduite sur une Fiesta ou autre modèle. Par contre c'est super efficace l'hiver quand le pare-brise est givré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor605RP

Bonsoir,

 

petit mail de mon vendeur ce matin pour me dire qu'il n'a pas encore de précision pour la date de commande (oui commande c'est ses mots :voyons: ) de ma ST mais qu'il a eu un téléphone avec Ford Suisse hier et on lui a dit que ma voiture allait passer en allocation septembre (c'est aussi ses mots :tourne: ). Quelqu'un sait ce que cela veut dire? Je lui ai écrit pour savoir mais il n'a pas encore répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui ça veut dire qu'elle passe sur les commandes internes en septembre donc fabrication octobre normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor605RP

oui ça veut dire qu'elle passe sur les commandes internes en septembre donc fabrication octobre normalement ;)

 

 

Super! :veedub:

 

Merci Vava! :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

Commande faite le 16 aout :D

 

C'est quoi ta date de livraison prévue ? J'ai commandé la mienne 2 semaine après toi :) t'as prit les 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor605RP

C'est quoi ta date de livraison prévue ? J'ai commandé la mienne 2 semaine après toi :) t'as prit les 18 pouces ?

 

 

Je n'ai pas encore de date de livraison pour l'instant... Le vendeur m'a dit novembre ou décembre à la commande mais rien n'est marqué sur le contrat. En Suisse on a pas de date de livraison max et extrême comme chez vous. Non j'ai les 17'' parce que je compte acheter d'autre jante en 18'' par la suite quand les finances se remettrons de l'achat de la voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essayeur d'Echappement s'étant plaint d'un freinage un peu limite (endurance) en utilisation intensive, j'ai trouvé cette vidéo. Où on peu admirer aussi des jantes Team Dynamics.. ce ne sont pas celles que je préfère.

 

Il s'agit apparement de la ST VII mais le même système de freinage a été repris sur la VIII.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...