Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Isa712kZ

J’ai commandé ma Carat Exclusive le 21 Octobre, et toujours pas de nouvelles... étrange, ces délais de livraison aléatoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano180xG

Je suis près de l'Espagne a mon avis tu devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

oh oui je commence avoir mal à la tête entre les options disparaissent, et les remises :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Mon vendeur avait raison concernant ce bleu ( hésiter entre bleu et orange) et avant laa signature il m’avait montrE des plaquettes et direct j'ai vu ce bleu bizarre à mon gout...... je recherchais plutôt bleu genre SUBARU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dépêchez-vous ceux qui la veulent, il y a jusqu'au 6/02 pour commander, après c'est terminé !

 

Victime de son succès! Ils se sont bien loupés sur les prévisions de ventes!

 

Mise à jour pour la livraison de ma Polo Highline, on me dit maintenant production en semaine 13, mais non confirmée... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano184lh

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous partager mon aventure dans différentes concession pour l'achat d'une POLO R-Line 115cv DSG7.

Pour tous ceux qui se demandent quelle est la remise la plus importante possible à ce jour, je pense avoir la réponse.

 

Dans un premier temps j'ai effectué un devis dans la concession de Montpellier, où l'on ma proposé les -3000€ de remise (offre classique.)

Cependant cette concession m'a clairement achevée au niveau de la reprise de mon véhicule actuel. (je ne donnerai pas les détails, cela frôlait le foutage de gueule)

 

Enfin bref, cette concession m'a clairement dégoûté, j'ai donc effectué un devis dans ma région natale, les Pyrénées-atlantique, à PAU.

 

Après quelques échanges de mails, voici la dernière offre proposée que je m'apprête à signer :

 

 

 

1517678258-devisvw.png

 

Je pense que c'est un très bonne offre, à noter la ligne "véhicule démonstration" , en gros la concession va commander le véhicule en son nom et profiter d'une remise plus importante, et ainsi en faire profiter son client. (MOI)

 

J'espère être livré fin août, comme indiqué.

 

Merci à tous pour vos différents retours d'expérience, cela m'a beaucoup aidé dans mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 21 nov.. le premier wagon arrive.. Je serai sur que c'est la mienne lundi.. mais je l'ai vu de mes yeux vu..sellerie et jante magnifique..

 

 

Commandée le 16/09 et pas de livraison avant mi mars selon mon CC !!! :non: :non: Pourtant aucune option sauf roue de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Après il faut voir combien il reprenne ta ancienne voiture niveau cote argus et le garage la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

C'est le prix du succès ... :) ce qui permet aussi de revendre ton véhicule VW plus cher ...

Tiens si j'ai mon véhicule mi-mars, je pourrai le revendre plus cher qu'acheté en dispo immédiate à des gens pressés :lol:

 

Très bonne idée, car plus de commande a partir du 06 ... :heink: je vais peut être la prendre en fin de compte ... adieu la misérable remise de départ, on devrait se faire un bon jackpot :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Très bonne idée, car plus de commande a partir du 06 ... :heink: je vais peut être la prendre en fin de compte ... adieu la misérable remise de départ, on devrait se faire un bon jackpot :sol:

 

 

Mdr oui nos carat exclu/r-line vont être collector les gars :) A nous la gloire et la fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Mdr oui nos carat exclu/r-line vont être collector les gars :) A nous la gloire et la fortune

 

Ouais :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Et sur ce sujet pas un mot des concessions. Bizarre. Ils attendent la sortie du 150 pour nous livrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

Les gens sont avertit à la commande des délais est ils attendent juste qu'elle doit fabriqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano180xG

Désespére pas xavieraxl..si cela ce trouve elle est déjà fabriquée.. en test ..ou en transit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812QS

Je suis allé à la concession hier (Noisy 93), on m'a dit novembre personnellement....

Tant pis, c'est pas un achat pressé de mon côté. Je vais attendre que ça soit à nouveau disponible à la commande et avec une petite remise VW.

 

 

J’ai commandé la mienne aujourdhui la date de livraison est au 03/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

J aurai la reponse mardi concernant les 115 cv. Je vois mon ami a la concession . Si pas de nouvelles j en prendrai une autre dans une autre concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai la reponse mardi concernant les 115 cv. Je vois mon ami a la concession . Si pas de nouvelles j en prendrai une autre dans une autre concession

 

 

Slt Xavier ta fait comment pour avoir autant de remise c’est possible de mettre ta facture en cachant les coordonnées stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MJL030dh

J'ai une question qui suscite un peu d'angoisse :-(

J'ai pas de date extrême de livraison sur mon bon de commande, je viens de le réaliser à l'instant, j'ai juste la date à laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison (31/07/2018). J'avais passé commande le 5 Janvier. J'ai pas été vigilant sur ce coup :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà de retour ce soir du concessionnaire, on a signé pour 2 Polos (de plus à rajouter parmi vous donc)

 

 

tout d'abord je confirme bien pour la remise de 3000 €, elle est supprimée des lundi et retombe à 2000 €. le commercial ma montré le papier interne de Volkswagen avec les remises. donc pour ceux qui se posent la question, c'était pas du pipeau.

 

 

* ma mère tout d'abord :

région : Gironde (33) => Bordeaux

 

Polo Trend Business 17900 €

- 1.0 TSI 95

- boite 5 manuelle

- gris urano

- suppression du discover media (- 1200 €)

 

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €

- carte grise 211,76 €

- remise 3300 €

 

prix total à payer : 13690,26 €

 

- date de livraison : 20 mars 2018

- date de livraison extrême : 10 avril 2018

 

 

* pour moi :

région : Gironde (33) => Bordeaux

 

Polo GTI 28920 €

- 2.0 TSI 200

- DSG 6

- noir intense 530 €

- application décorative TDB gris graphite

- jantes Brescia 18" 400 €

- détecteur d'angles morts 330 €

- roue de secours (offert)

 

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €

- carte grise 457,76 €

- malus 540 €

- remise 3700 €

- reprise Polo Blue GT TSI 140 10000 €

 

prix total à payer : 17591,26 €

 

- date de livraison : 30 juillet 2018

- date de livraison extrême : 24 août 2018

 

 

pour le pack livraison le commercial nous a proposé de lui même de nous supprimer le gravage des vitres, la boite d'ampoule, le bidon d'huile et le triangle/gilet.

pour la remise après avoir insisté, rajout de 300 € (que j'ai donné à ma mère), roue de secours 18" offert (-100 €) et reprise de la Polo GT augmentée de 1000 €

 

 

super content de m'être offert (enfin) une GTI, vivement juillet alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano374iW

r parmi vous donc)

 

 

tout d'abord je confirme bien pour la remise de 3000 €, elle est supprimée des lundi et retombe à 2000 €. le commercial ma montré le papier interne de Volkswagen avec les remises.donc pour ceux qui se posent la question, c'était pas du pipeau.

 

 

* ma mère tout d'abord :

région : Gironde (33) => Bordeaux

 

Polo Trend Business 17900 €

- 1.0 TSI 95

- boite 5 manuelle

- gris urano

- suppression du discover media (- 1200 €)

 

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €

- carte grise 211,76 €

- remise 3300 €

 

prix total à payer : 13690,26 €

 

- date de livraison : 20 mars 2018

- date de livraison extrême : 10 avril 2018

 

 

* pour moi :

région : Gironde (33) => Bordeaux

 

Polo GTI 28920 €

- 2.0 TSI 200

- DSG 6

- noir intense 530 €

- application décorative TDB gris graphite

- jantes Brescia 18" 400 €

- détecteur d'angles morts 330 €

- roue de secours (offert)

 

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €

- carte grise 457,76 €

- malus 540 €

- remise 3700 €

- reprise Polo Blue GT TSI 140 10000 €

 

prix total à payer : 17591,26 €

 

- date de livraison : 30 juillet 2018

- date de livraison extrême : 24 août 2018

 

 

pour le pack livraison le commercial nous a proposé de lui même de nous supprimer le gravage des vitres, la boite d'ampoule, le bidon d'huile et le triangle/gilet.

pour la remise après avoir insisté, rajout de 300 € (que j'ai donné à ma mère), roue de secours 18" offert (100 €) et reprise de la Polo GT augmentée de 1000 €

 

 

super content de m'être offert (enfin) une GTI, vivement juillet alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano374iW

r parmi vous donc)

 

 

tout d'abord je confirme bien pour la remise de 3000 €, elle est supprimée des lundi et retombe à 2000 €. le commercial ma montré le papier interne de Volkswagen avec les remises.donc pour ceux qui se posent la question, c'était pas du pipeau.

 

 

* ma mère tout d'abord :

région : Gironde (33) => Bordeaux

 

Polo Trend Business 17900 €

- 1.0 TSI 95

- boite 5 manuelle

- gris urano

- suppression du discover media (- 1200 €)

 

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €

- carte grise 211,76 €

- remise 3300 €

 

prix total à payer : 13690,26 €

 

- date de livraison : 20 mars 2018

- date de livraison extrême : 10 avril 2018

 

 

* pour moi :

région : Gironde (33) => Bordeaux

 

Polo GTI 28920 €

- 2.0 TSI 200

- DSG 6

- noir intense 530 €

- application décorative TDB gris graphite

- jantes Brescia 18" 400 €

- détecteur d'angles morts 330 €

- roue de secours (offert)

 

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €

- carte grise 457,76 €

- malus 540 €

- remise 3700 €

- reprise Polo Blue GT TSI 140 10000 €

 

prix total à payer : 17591,26 €

 

- date de livraison : 30 juillet 2018

- date de livraison extrême : 24 août 2018

 

 

pour le pack livraison le commercial nous a proposé de lui même de nous supprimer le gravage des vitres, la boite d'ampoule, le bidon d'huile et le triangle/gilet.

pour la remise après avoir insisté, rajout de 300 € (que j'ai donné à ma mère), roue de secours 18" offert (100 €) et reprise de la Polo GT augmentée de 1000 €

 

 

super content de m'être offert (enfin) une GTI, vivement juillet alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon347ja

 

J’ai commandé la mienne aujourdhui la date de livraison est au 03/09.

 

 

Quel finition as tu pris ? J’ai commander la mienne mi janvier date de livraison 17/11 - 12/12/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano406be

Bonjour

 

Commande hier d'une R-line TSI 115 rouge en DSG :D :D :D

Avec en option juste camera de recul.

Extrême livraison 30/08/18 :??:

 

Le vendeur m'a montrer aussi le message des commande jusqu’au mercredi 7 et en fin de message il y'a un barème de remise pour les retards ;) ( de mémoire en 500 et 1000 euros fonction du délai de retard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Commande hier d'une R-line TSI 115 rouge en DSG :D :D :D

Avec en option juste camera de recul.

Extrême livraison 30/08/18 :??:

 

Le vendeur m'a montrer aussi le message des commande jusqu’au mercredi 7 et en fin de message il y'a un barème de remise pour les retards ;) ( de mémoire en 500 et 1000 euros fonction du délai de retard )

 

 

C'est la moindre de choses, mais c'est bien que les CC aient une marche à suivre, encore faut il réclamer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano180HV

Bonjour à tous,

 

Je viens de parcourir la centaine de pages de ce forum pour recueillir un peu vos choix sur cette nouvelle Polo.

 

Pour vous donner un peu de contexte : l’univers de l’auto m’a jamais vraiment passionné, j’ai mon permis depuis mes 18 ans (donc 2011) et j’avais acheté une Polo 1998 essence 60CV que j’ai gardé depuis le début.

 

Il y a quelques jours, j’ai décidé de sauter le pas en me renseignant un peu sur la Nouvelle Polo. Il était temps de changer cette voiture vieille de 20 ans qui : ne se ferme plus, fenêtre passager HS, clim qui fait caler le véhicule et courroie a bientôt remplacer (Pour vous montrer que j’ai tenu pas mal d’années dans un taudis haha)

 

Je me suis donc rendu en concession pour passer commande de mon tout premier véhicule neuf (par défaut, je n’étais pas emballé par l’achat à neuf, mais les 3000 euros de remise ont vraiment joué en ce sens).

 

J’ai opté pour le modèle Trendline, blanche, motorisation essence 65CV avec le Pack Confort en option : 12 800 euros en tout.

 

Que pensez-vous de ce choix ? Au niveau du délai de livraison, j’ai rien eu de précis, d’expérience vous pensez à combien ? (La voiture a été commandée le 1/02)

 

Merci à vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...