Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nat550AY

je crois que l'administrateur a un gus à virer....cela sera mieux

 

 

tkt je c m'tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul470Ih

je crois que l'administrateur a un gus à virer....cela sera mieux

 

 

Oh que oui ;) il n'apporte rien au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom886cV

Julyd lien https://www.jeanlain.com/fr/ac [...] 8b4f%22%5D

 

Jean lain normalement bientot recevoir 5 Polo R-line malheurseemnt pas de rouge :(

Par contre aucune idée si Cahmbery / albertville / seynod ou saint jean de Mme

 

 

 

 

Ah bon et sais tu s il y en a une 115ch bleu récif j attends la mienne a Seynod mais bon date extrême le 31 août ça va je le savais en signant le bon mais on ne sait jamais sur un malentendu qu elle est de l avance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

tkt je c m'tenir.

 

Un : évite le langage SMS. Écrit français

Deux : je ne m'adresse pas à toi.

Trois : oublie nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Parfait alors nikosgo73 hâte des voir tes photos à venir :) en orange en plus ;)

 

Oui pas de souci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

 

 

 

Ah bon et sais tu s il y en a une 115ch bleu récif j attends la mienne a Seynod mais bon date extrême le 31 août ça va je le savais en signant le bon mais on ne sait jamais sur un malentendu qu elle est de l avance lol

 

Il me semble j’ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Pour revenir les possesseurs Polo pouvez vous donner vos consommations ( ceux qui vont pas remplir le tableau Excel) merci à vous et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

Les commandes ne sont pas réouvertes pour les R-Line, Carat(s), mais ma concession avait visiblement commandé une Polo, du coup ils ont pu la modifier complètement pour obtenir celle que j’avais commandée.

 

Normalement elle sort de l’usine fin juin (livraison extrême mi-juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Pour revenir les possesseurs Polo pouvez vous donner vos consommations ( ceux qui vont pas remplir le tableau Excel) merci à vous et bon week-end

je vais essaye de le faire mais ca c;est pas mon truc.

 

mon ordi me donne moyenne 6.1 pour un 95cv dsg de 1400 km en conduite route departementale et acc actif le plus possible respects des vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

tkt je c m'tenir.

mode ON virer ce gros connard il balance des mp pour faire chier

 

mode off a bannir en urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa712kZ

Allez, on y croit! Ma petite Carat Exclusive orange toit noir doit arriver en concession entre le 19 et le 25 Mars, soit dans la semaine à venir! Vivement que je puisse vous poster des photos à mon tour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Allez, on y croit! Ma petite Carat Exclusive orange toit noir doit arriver en concession entre le 19 et le 25 Mars, soit dans la semaine à venir! Vivement que je puisse vous poster des photos à mon tour!!!

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En termes de finition, pour moi, il n'y a pas photo entre ma Clio 3 1.5dci 105ch Luxe Dynamique et cette Polo 6 Comfortline 95ch. J'ai vraiment la sensation d'être dans un véhicule plus luxueux, plus robuste et mieux fini. Le magnifique écran y joue pour quelque chose mais aussi les 12 ans passés entre les deux véhicules amenant plus d'évolutions technos.

 

Je retrouve le même espace intérieur pour les passagers mais un peu moins pour les rangements. L'insonorisation est top, rien à voir avec la Clio. Très belle tenue de route, même en 5ème dans un virage. L'absence de boîte manuelle à 6 vitesses sur mon modèle 95ch me semblait gênante mais ça va. Elle a un peu moins de couple mais j'apprécie quand même.

 

Seul bémol la consommation en ville : 7,8L/100 pour la Polo essence versus 6,5L/100 pour la Clio Diesel et quelques absences dûs certainement à la finition choisie. Sur les R-Line et Carat Exclusive ça doit être beaucoup mieux.

 

Donc aucun regret, sinon de ne pas avoir pris une finition plus grande

Merci pour ton retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai un peu de mal à visualisé le truc mais, c'est les siège alcantara de la Carat sur une R-line ? Sur l'avant dernière photo les angles brilles donc similicuir ou juste texture tissus différentes ? Car je vois viens bien que les rectangles de l’assisse ne sont pas les mêmes que les sièges alcantara habituel..

C'est une option allemande ? Il me semblait que la R-line c'était uniquement siège tissus .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Désolé j'ai un peu de mal à visualisé le truc mais, c'est les siège alcantara de la Carat sur une R-line ? Sur l'avant dernière photo les angles brilles donc similicuir ou juste texture tissus différentes ? Car je vois viens bien que les rectangles de l’assisse ne sont pas les mêmes que les sièges alcantara habituel..

C'est une option allemande ? Il me semblait que la R-line c'était uniquement siège tissus .... :??:

pour moi sur cette r line il y a un max d'option....feux led...siege cuir alcantara, active info display bref il paie une carat exclusive au prix fort je pense

 

j'ai voulu faire pareil un milieu de gamme full option = au final une carat exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je l'ai commandé là-bas ^^

 

Moi je suis passé par Sandrine qui est sympa aussi :)

 

Tu as déjà reçu la tienne ? Excuse moi je ne sais plus :D

 

 

Semaine prochaine ou au pire semaine d'après

 

Je compte les dodos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En commandant ma polo j’ai demander un crédit chez Volkswagen Bank de 8700€ avec un TAEG de 5,34% et je vois qu’en ce moment il font Credit à 0% vous pensez qu’il est possible d’être revu à la baisse le mien sachant que je l’ai déjà signée ? Ma livraison est prévu pour le mois d’Aout

 

Merci d’avance

 

 

Personnellement j'ai fait mon crédit de complément chez boursorama à 0.95% Pas de frais de dossier... rien. VW même a taux 0, ils obligent a prendre deux assurance à 20€/mois... donc pas si 0 que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sur cette r line il y a un max d'option....feux led...siege cuir alcantara, active info display bref il paie une carat exclusive au prix fort je pense

 

j'ai voulu faire pareil un milieu de gamme full option = au final une carat exclusive

Oui niveau tarif je suis au même conclusion que toi, Carat Exclu, meilleur value à la reprise/vente je pense. Je voulais prendre une R-line avec 2-3 options et j'étais plus chère que la Exclu. C'est surtout le Keyless qui me rebute mais bon...

 

Mais on est d'accord que en France il n'y à pas possibilité d'avoir les siège de Carat/Carat Exclu sur une R-Line ? Même sur R-line avec l'option siège chauffant ça reste des sièges en tissus et ne fait pas basculer sur les siège de Carat... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Oui niveau tarif je suis au même conclusion que toi, Carat Exclu, meilleur value à la reprise/vente je pense. Je voulais prendre une R-line avec 2-3 options et j'étais plus chère que la Exclu. C'est surtout le Keyless qui me rebute mais bon...

 

Mais on est d'accord que en France il n'y à pas possibilité d'avoir les siège de Carat/Carat Exclu sur une R-Line ? Même sur R-line avec l'option siège chauffant ça reste des sièges en tissus et ne fait pas basculer sur les siège de Carat... ?

le keyless je le trouve bien pour le demarrage mais nul pour ouverture fermeture......la detection de main (ou doigt) est aléatoire à la reponse et au temps de réaction....apres il y aura le soucis de piratage mais bon c'est vendu avec la carat exclusive alors on fait avec.....c'est un bien petit mal pour une foule de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra853Zy

Bonjour a tous ,

Petite question, je viens sous peu recevoir ma Carat 115 avec les jantes Sebring de série et je me demandais s'il etait possible de mettre en option des jantes Bonneville ( que j'adore) . Mais en regardant dans le catalogue et via le configurateur, il me semblait que cela etait impossible !

??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul470Ih

Vanbe59 pour ton crédit cher boursorama, il faut être client?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Vanbe59 pour ton crédit cher boursorama, il faut être client?

 

 

oui faut être client obligatoirement chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Nat550AY

Se sera l'unique avertissement. Soit tu échanges tranquillement avec les autres membres, sur la Polo VI, soit tu n'as rien à faire ici. Ici c'est un forum VW, pas un bistrot où l'on papote de l'orthographe.

Pas besoin de répondre à ce message, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

quelqu'un sait la valeur en watt des feux de brouillard avant pour choisir la bonne ampoule Led à mettre merci sinon demain je demonte et je vous dis mais si je peux eviter le demontage je serais content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424vT

Bonjour. ;)

 

Je suis un tout récent propriétaire d'une polo trend line business, réceptionnée lundi dernier.

 

J'étudie le manuel pour me former à ma nouvelle petite voiture.

 

Auparavant, je roulais sur un vieux diesel de 2006.

 

Tout va bien, mais on m'a dit que l'entretien coute bonbons.

 

Auriez-vous une idée du cout par an?

 

Voilà,

 

Bon W-E. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vw bank taux 0 pour moi et aucune assurance obligatoire g juste pris l’entretien pour 16€ met c parceque sa valais le coût sinon pas obligatoire

 

Personnellement j'ai fait mon crédit de complément chez boursorama à 0.95% Pas de frais de dossier... rien. VW même a taux 0, ils obligent a prendre deux assurance à 20€/mois... donc pas si 0 que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez de quel couleur est le liseret de lumière d’ambiance pour la Polo gti?

Vw bank taux 0 pour moi et aucune assurance obligatoire g juste pris l’entretien pour 16€ met c parceque sa valais le coût sinon pas obligatoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Desfois je me dis si ont été pas inscrit sur ce forum , on serait pas autant mécontent du groupe volks , car ce groupe nous permet de voir les différences de traitement entre les clients et crée une certaine "tensions" malheureusement entre ce qui sont livrer plus tot que d'autres, ceux qui ont eu une remise plus importante etc ...

Dite vous que vous êtes la car vous avez appréciez la polo et que vous avez la chance de l'avoir commander, moi meme si ne suis pas satisfait pas le manque de communication de mon commercial mais je me dit qu'une fois que j'aurai reçu ma polo (si dieu le veux) tout sa sera oublier et on pourra partager nos avis et nos ressenti. Sur ceux ces toujours un plaisir d'échanger ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon347ja

Quand tu regardes le phare il semble y avoir 2 ampoules avec 2 optiques et bien non côté calandre pas d'ampoule mais côté aile 1 feu

 

Aaaah bon...ça doit être étrange alors!! Tu en pense quoi niveau estetique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Aaaah bon...ça doit être étrange alors!! Tu en pense quoi niveau estetique ?

 

Feux éteint c'est joli. Feu allumé en fait on se dit que le feu qui éclairé pas c'est le plein phare..... Et puis je suis derrière le volant.... Et ça éclaire quand même super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Bonjour. ;)

 

Je suis un tout récent propriétaire d'une polo trend line business, réceptionnée lundi dernier.

 

J'étudie le manuel pour me former à ma nouvelle petite voiture.

 

Auparavant, je roulais sur un vieux diesel de 2006.

 

Tout va bien, mais on m'a dit que l'entretien coute bonbons.

 

Auriez-vous une idée du cout par an?

 

Voilà,

 

Bon W-E. :jap:

 

Moi c' est en loa entretien inclus... Le seul truc à ma charge c'est les pneus.... Le reste c'est prix en charge : lampe essuie-glace frein........ Tout quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanbe59 pour ton crédit cher boursorama, il faut être client?

 

 

Oui mais assez facile de devenir client. Dit le moi je te parraine lol je gagne 1 mois de crédit avec le montant de la prime parrainage mdr

 

La actuellement il est à 1.95% mais j'ai remarqué que c'est un mois 0.95 et un mois 1.95 si tu es pas pressé attend quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...