Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §N-R384hN

tu les a eu ou ces ampoules pour polo ...je suis interressé .

 

 

Si tu remplaces les ampoules des feux anti-brouillard par des ampoules Led, n'y aura-t-il pas un message d'avertissement qui apparaîtra sur l'ODB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Bon alors tu nous la vends combien maintenant :D

Bon ç est cool alors quand même ;)

 

 

 

Je la vends à prix coûtant :)

 

:pt1cable:A vendre : :pt1cable:

 

Carat exclusive gris limestone - 95 cv DSG

options en plus :

- roue de secours

- toit ouvrant

- garantie 3 ans

- park assist

- blind spot

 

Dispo mercredi 21 mars avec moins de 20 km :)

23200€ (ouais c'est le prix de la disponibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

Oui avec plaisir stp :D:ange:

 

 

C'est quoi l'offre sur la GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut850vg

Quelqu’un veut il bénéficier de mon offre sur la gti?

 

 

 

Je serais également intéressé par ton offre Gti , merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

Il a eu une très belle remise de la part de son CC, il propose de partager son devis pour aider dans les négociations ;)

 

 

Ha je veux bien alors @Sowrix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous avez pas compris quelqu’un veut il acheter une gti ou sinon polo et de parti de la France vous situer vous?parceque il faudra allez vers le cc il ne vous donnera pas de devis met tout sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Merci mais cete pas exactement sa en fait que je voulais dire. Quand tu regarde cette image

https://goo.gl/images/BdMMuK

Tu vois le voyais des feu de position qui s'illumine en vert et le auto en orange, cete pour savoir si celui des anti brouillard arriere changeait de couleur aussi quand on l'actionne ? Car moi pour les anti brouillard avant il change de couleur mais pas l'arriere, c'est bien normal ?

 

 

J' ai regardé tout à l'heure... Le logo feu brouillard avant change de couleur sur commande rien au tableau de bord.... Feu brouillard arrière pas de voyant au contacteur mais logo orange au tableau de bord réglementation oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Je les ai acheté sur ce site : https://www.rstyle-lights.fr/a [...] o-6c1.html

 

Il y a des variante avec 5, 10 ou 15 leds ^^

Jamais eu de souci en 2 ans d’utilisation aucun code défaut

 

Après il y a pas mal de site qui en font ses ampoule LED mais ce site était pas mal spécialisé sur les voiture allemande ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Attention à ce genre d'ampoules. Ça n'eclaire pas autant que des ampoules classique halogène. On gagne en style mais on perd la véritable fonction anti brouillard. Les ampoules led qui sont assez puissante pour égaler la puissance halogène possèdent un système de refroidissement. D'ailleurs leur puissances lumineuses est souvent indiqué. Là on à pas de valeur de puissance.

 

Voir lien sur ce site, dans la description c'est bien marqué que la puissance n'est pas suffisante.

 

https://www.ledperf.com/pack-d [...] -1053.html

 

Alors que celles ci sont de puissance suffisante

 

https://www.ledperf.com/kit-am [...] 15866.html

 

 

Oui faut voir la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Il y’a que un véhicule de demonstration le premier venu est le premier servi ;-)

 

 

Heu moi j'étais juste intéressé par le devis pour faire pression sur mon concessionnaire. Mais si c'est pour un véhicule de démo pas la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa srai cool que les personnes ayant recu leurs polo nous donne les points negatifs qu'ils ont trouvée sur la polo et les points positifs.

 

Merci :)

 

 

Je ne reviens pas sur les points positifs. Je n’en ai pas trouvé qui n’ait déjà été cité.

 

En revanche y a deux choses plutôt agaçantes avec l’acc.

1/ la gestion de l’arrêt redémarrage de la voiture dans les bouchons.

Lorsque la voiture vient s’arrêter totalement derrière le véhicule précédent. On a une alerte au tableau de bord demandant de freiner.

Si vous ne freinez pas, l’acc se coupe et à ce moment là la voiture redémarre et avance. C’est plutôt agaçant voire dangereux.

 

2/ pour le coup, là c’est vraiment dangereux. Quand vous suivez une voiture, si celle change de file pour éviter un véhicule à l’arrêt. L’acc ne va pas détecter le véhicule immobilisé. Résultat il ne freine pas. Pire, si vous aviez réglé une vitesse supérieure à votre vitesse au moment où le véhicule précédent s’écarte. La Polo va accélérer. Il suffit d’un moment d’inattention et ça peu finir en cata.

 

J’ai utilisé le distronic plus de Mercedes pendant plusieurs années. Il gérait bien mieux ces situations compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra853Zy

Hello à tous,

Encore de l'avance pr moi !!

 

Je viens de recevoir un appel de la secrétaire de ma cc. Pour me demander si je voulais avoir ma voiture plutot car c'etait possible!

Qu'elle sortira d'usine la semaine prochaine finalement et que si elle fait la demande à etre livré immédiatement, je l'aurai pour fin mars (qui devait etre la nvelle date de sortie d'usine - livraison initiale mi-mai !!)) .

 

Pr rappel : Carat 115 Limestone grey+ actif info + toit panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

 

 

Je la vends à prix coûtant :)

 

:pt1cable:A vendre : :pt1cable:

 

Carat exclusive gris limestone - 95 cv DSG

options en plus :

- roue de secours

- toit ouvrant

- garantie 3 ans

- park assist

- blind spot

 

Dispo mercredi 21 mars avec moins de 20 km :)

23200€ (ouais c'est le prix de la disponibilité)

 

Ah ouais en plus tu as LE toit ouvrant :ouimaitre: je veux bien un retour rien que pour ça (si tu as le temps de l essayer :approuver: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Bonjour,

 

Au franchissement d'une frontière, il y a une popup qui s'ouvre sur l'écran centrale indiquant la vitesse maximale autorisée (ville, route, autoroute). Savez-vous s'il est possible de désactiver cette notification ?

 

Je passe plusieurs fois par fois la frontière France / Suisse et ça vite devenir chiant je pense... :D

 

Sur un autre registre : impossible de régler les basses. J'ai demandé à mon concessionnaire. Je suis le seul à trouver qu'on à perdu en basse comparé à l'ancienne Polo (en 6 hp) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au franchissement d'une frontière, il y a une popup qui s'ouvre sur l'écran centrale indiquant la vitesse maximale autorisée (ville, route, autoroute). Savez-vous s'il est possible de désactiver cette notification ?

 

Je passe plusieurs fois par fois la frontière France / Suisse et ça vite devenir chiant je pense... :D

 

Sur un autre registre : impossible de régler les basses. J'ai demandé à mon concessionnaire. Je suis le seul à trouver qu'on à perdu en basse comparé à l'ancienne Polo (en 6 hp) ?

 

Merci

 

 

J'ai eu une polo dans les mains samedi et si il est possible de régler les basses. Il faut fouiller dans les paramètre sur l'écran tactile. Sinon voir le manuel.

Edit : ce n'est pas marqué « basses » mais « grave » et y à aussi « aiguë » et un autre paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap652fD

Bonsoir,

cet après-midi j'ai vu chez mon CC à Carpentras une polo Carat exclusive BVM noir métallisé à l'arrière frein tambour as-tu des freins à disque comme sur les photos, commande passée fin janvier livraison mi-novembre Carat exclusive TSI 95 DSG 7 white silver ( options angle mort park assist roue de secours).

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car066Rd

Bonsoir,

cet après-midi j'ai vu chez mon CC à Carpentras une polo Carat exclusive BVM noir métallisé à l'arrière frein tambour as-tu des freins à disque comme sur les photos, commande passée fin janvier livraison mi-novembre Carat exclusive TSI 95 DSG 7 white silver ( options angle mort park assist roue de secours).

Bonne soirée

Bonsoir,

les 115 cv ont les freins à disques à l'arrière. Ceux de puissance inférieure, ont des freins à tambour à l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Je ne reviens pas sur les points positifs. Je n’en ai pas trouvé qui n’ait déjà été cité.

 

En revanche y a deux choses plutôt agaçantes avec l’acc.

1/ la gestion de l’arrêt redémarrage de la voiture dans les bouchons.

Lorsque la voiture vient s’arrêter totalement derrière le véhicule précédent. On a une alerte au tableau de bord demandant de freiner.

Si vous ne freinez pas, l’acc se coupe et à ce moment là la voiture redémarre et avance. C’est plutôt agaçant voire dangereux.

 

2/ pour le coup, là c’est vraiment dangereux. Quand vous suivez une voiture, si celle change de file pour éviter un véhicule à l’arrêt. L’acc ne va pas détecter le véhicule immobilisé. Résultat il ne freine pas. Pire, si vous aviez réglé une vitesse supérieure à votre vitesse au moment où le véhicule précédent s’écarte. La Polo va accélérer. Il suffit d’un moment d’inattention et ça peu finir en cata.

 

J’ai utilisé le distronic plus de Mercedes pendant plusieurs années. Il gérait bien mieux ces situations compliquées.

 

Si la voiture déboîte moi elle prends bien en compte celle de devant et freine rien à redire.. De plus l'acc considère la voiture de gauche et la mienne n'accelere pas car l'acc refuse d'autoriser un dépassement par la droite. Sur mon logo acc j'ai 2 véhicule un en face un a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Je ne reviens pas sur les points positifs. Je n’en ai pas trouvé qui n’ait déjà été cité.

 

En revanche y a deux choses plutôt agaçantes avec l’acc.

1/ la gestion de l’arrêt redémarrage de la voiture dans les bouchons.

Lorsque la voiture vient s’arrêter totalement derrière le véhicule précédent. On a une alerte au tableau de bord demandant de freiner.

Si vous ne freinez pas, l’acc se coupe et à ce moment là la voiture redémarre et avance. C’est plutôt agaçant voire dangereux.

 

2/ pour le coup, là c’est vraiment dangereux. Quand vous suivez une voiture, si celle change de file pour éviter un véhicule à l’arrêt. L’acc ne va pas détecter le véhicule immobilisé. Résultat il ne freine pas. Pire, si vous aviez réglé une vitesse supérieure à votre vitesse au moment où le véhicule précédent s’écarte. La Polo va accélérer. Il suffit d’un moment d’inattention et ça peu finir en cata.

 

J’ai utilisé le distronic plus de Mercedes pendant plusieurs années. Il gérait bien mieux ces situations compliquées.

 

 

Pour éviter le freinage à l'arrêt coupé le stop et start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Idem pour moi, l acc fonctionne bien meme en cas de deboitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak657ZR

 

J' ai regardé tout à l'heure... Le logo feu brouillard avant change de couleur sur commande rien au tableau de bord.... Feu brouillard arrière pas de voyant au contacteur mais logo orange au tableau de bord réglementation oblige

 

 

Merci, je vais aller verifier sur ma voiture que j'ai bien le voyant sur le tableau de bord, jai pas fait attention a sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak657ZR

Bonsoir,

les 115 cv ont les freins à disques à l'arrière. Ceux de puissance inférieure, ont des freins à tambour à l’arrière.

 

 

Plus exactement, d'apres ce que ma dit le concessionnaire, des qu'on est en dessous des 100 cv c'est des tambour a l'arriere. Et sa pour tout les modele volkswagen j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, l acc fonctionne bien meme en cas de deboitement

 

Attention, j’ai bien précisé que le véhicule de devant est à l’arrêt.

Exemple: sur une deux voies le trafic est a l’arrêt, la voiture devant vous ralentie puis passe sur la voie de gauche parceque sur cette voie le trafic a redémarré. Dans ce cas l’acc ne prend pas en compte le véhicule arrêté devant vous.

Cette situation est très courante sur les autoroutes péri urbaines de l’île de France. Il faut être parfaitement attentif dans ce cas.

 

En revanche si le véhicule devant vous change de file et que celui de devant est en mouvement, là pas de problème. Il sera détecté et l’acc fonctionnera normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la voiture déboîte moi elle prends bien en compte celle de devant et freine rien à redire.. De plus l'acc considère la voiture de gauche et la mienne n'accelere pas car l'acc refuse d'autoriser un dépassement par la droite. Sur mon logo acc j'ai 2 véhicule un en face un a gauche

 

 

J’ai constaté ce fonctionnement aussi. Je trouve ça totalement idiot.

Dans un trafic ralenti si la voiture de devant se met à gauche et que devant vous il n’y a plus de véhicule sur une grande distance et bien effectivement la Polo ne va pas avancer. Elle va rester là à rouler au pas.

 

On pourrait ajouter le manque d’anticipation des dépassements.

Si vous mettez le clignotant à gauche pour doubler. La voiture va attendre de se retrouver seule sur la voie de gauche avant d’accélérer.

Ça paraît prudent mais dans les faits ça donne une conduite pas du tout fluide.

 

Je sais qu’il s’agit de partie pris par Volkswagen et non pas de dis fonctionnement. Je trouve seulement que les choix ne sont pas forcément bons et que globalement on se retrouve à devoir reprendre la main trop fréquemment pour avoir une évolution fluide dans des conditions de trafic chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Attention, j’ai bien précisé que le véhicule de devant est à l’arrêt.

Exemple: sur une deux voies le trafic est a l’arrêt, la voiture devant vous ralentie puis passe sur la voie de gauche parceque sur cette voie le trafic a redémarré. Dans ce cas l’acc ne prend pas en compte le véhicule arrêté devant vous.

Cette situation est très courante sur les autoroutes péri urbaines de l’île de France. Il faut être parfaitement attentif dans ce cas.

 

En revanche si le véhicule devant vous change de file et que celui de devant est en mouvement, là pas de problème. Il sera détecté et l’acc fonctionnera normalement

 

Si moi ça fonctionne nickel elle freine ma polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

J’ai constaté ce fonctionnement aussi. Je trouve ça totalement idiot.

Dans un trafic ralenti si la voiture de devant se met à gauche et que devant vous il n’y a plus de véhicule sur une grande distance et bien effectivement la Polo ne va pas avancer. Elle va rester là à rouler au pas.

 

On pourrait ajouter le manque d’anticipation des dépassements.

Si vous mettez le clignotant à gauche pour doubler. La voiture va attendre de se retrouver seule sur la voie de gauche avant d’accélérer.

Ça paraît prudent mais dans les faits ça donne une conduite pas du tout fluide.

 

Je sais qu’il s’agit de partie pris par Volkswagen et non pas de dis fonctionnement. Je trouve seulement que les choix ne sont pas forcément bons et que globalement on se retrouve à devoir reprendre la main trop fréquemment pour avoir une évolution fluide dans des conditions de trafic chargé.

 

Je vais être idiot mais pour rappel on roule à droite. Il est interdit de doubler par la droite. C'est le code de la route et la polo s'y plie..... Bon après tu appuies sur l'accélérateur et de un tu avancés et de deux tu es un contrevenant hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Attention, j’ai bien précisé que le véhicule de devant est à l’arrêt.

Exemple: sur une deux voies le trafic est a l’arrêt, la voiture devant vous ralentie puis passe sur la voie de gauche parceque sur cette voie le trafic a redémarré. Dans ce cas l’acc ne prend pas en compte le véhicule arrêté devant vous.

Cette situation est très courante sur les autoroutes péri urbaines de l’île de France. Il faut être parfaitement attentif dans ce cas.

 

En revanche si le véhicule devant vous change de file et que celui de devant est en mouvement, là pas de problème. Il sera détecté et l’acc fonctionnera normalement

 

Ton cas de figure me fait penser que tu roules maxi à 20 km/h maxi..... Après il y a le front assist.... De plus tu dois être maître de ton véhicule..... J'arrête car la on va finir en guerre sur le code de la route et etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une Polo Carat 1.0 TSI 95, (blanc pur, vitres teintées, caméra de recul), le 26 janvier. Je suis allé voir mon CC: elle est en production. Livraison prévue mi avril, soit 4 mois d'avance par rapport au délai prévu sur le bon de commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...