Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul226qY

Petite question: quels sont les avantages et inconvénients entre des roues 16' et 17' ?

Plus de confort et légère différence de consommation en 16 et une "meilleure" tenue de route en 17' ?

J'attends le salon de l'auto en janvier (je suis belge) pour bénéficier de meilleures conditions mais je mise sur une Polo Highline 95ch BAV :)

 

Merci pour vos réponses et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra853Zy

 

la différence entre le 95 et le 115 ch n'est vraiment pas flagrante d'après les divers essais. si tu trouves le 95 relativement mou, tu risques pas d’être déçu juste avec 10 ch de plus?

 

j'imagine que l'idéal pour toi aurait était le 150 ch, mais comme il ne sera dispo que fin 2018 sa règle le problème...

 

 

fin 2018, c'est clair problème résolu lol !

Effectivement ça demande réflexion... je ne sais pas si dans certaines concessions on peut essayer une 115 ch ?

 

Autre chose j'ai profiter pour regarder le lien de la R-Line.... C'est vraiment canon.

Mais question bête , quelqu'un peut me dire les réels différences entre la Carat et la R-line ?

J'ai l'impression qu'elle a moins d'option, mais que tout est misé sur l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

fin 2018, c'est clair problème résolu lol !

Effectivement ça demande réflexion... je ne sais pas si dans certaines concessions on peut essayer une 115 ch ?

 

Autre chose j'ai profiter pour regarder le lien de la R-Line.... C'est vraiment canon.

Mais question bête , quelqu'un peut me dire les réels différences entre la Carat et la R-line ?

J'ai l'impression qu'elle a moins d'option, mais que tout est misé sur l'extérieur...

 

 

Tu retrouveras toutes les différences sur la doc :

brochure 27/10

 

Page 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Bonsoir tous le monde j’ai mis à jour tableau.

 

Ici demain matin je citerai quelques noms donc il manque encore des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Petite question: quels sont les avantages et inconvénients entre des roues 16' et 17' ?

Plus de confort et légère différence de consommation en 16 et une "meilleure" tenue de route en 17' ?

J'attends le salon de l'auto en janvier (je suis belge) pour bénéficier de meilleures conditions mais je mise sur une Polo Highline 95ch BAV :)

 

Merci pour vos réponses et à bientôt

 

 

Salut

 

Je crois que tu as tout dit pour les différences, je pense que cest quand même assez leger la différence entre des 16' et des 17' mëme si je nai jamais essayé ça doit pas être flagrant. peut être aussi une différence de prix quand on aura les pneus á changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Bonsoir à tous !!

... J'ai beaucoup hésité pour la couleur entre le gris ivoire, le bleu récif et le gris limestone ( dont je n'arrive pas a etre sur de la couleur, tant les photos en ligne sont différentes ! j'ai demandé au concessionnaire de m'appeler s'il en avait une en expo de ce coloris pour changer au cas ou)

 

Bonsoir aussi

Pour le gris limestone il existe déjà, tu pourras le voir notamment sur la golf en vrai pour te faire une idée, oublie les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

 

fin 2018, c'est clair problème résolu lol !

Effectivement ça demande réflexion... je ne sais pas si dans certaines concessions on peut essayer une 115 ch ?

 

Autre chose j'ai profiter pour regarder le lien de la R-Line.... C'est vraiment canon.

Mais question bête , quelqu'un peut me dire les réels différences entre la Carat et la R-line ?

J'ai l'impression qu'elle a moins d'option, mais que tout est misé sur l'extérieur...

 

 

Tu retrouveras toutes les différences sur la doc :

brochure 27/10

 

Page 3

 

Les + de la carat face à la R-Line : sellerie Art velours, Appuis lombaires réglable, sièges chauffants

 

Les + de la R-Line sont uniquement esthetiques

 

Autre différence, la couleur de lapplication sur le tableau de bord : gris graphite pour R-Line et argent mat pour carat

 

On est sur le même niveau de finition avec une carat typée luxe/confort et une R-Line typé sport

 

Perso j'ai eu du mal à choisir car les 2 ont leurs atouts ; )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Ils sont magnifiques les sièges alcantara/similicuir

 

Magnifiques ! J adore cet intérieur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra853Zy

Alors déjà merci a tous pour vos réponses !!!

 

@Holly0 Merci , j'avais complètement oublié le catalogue :) [user=1680761]

@walligounet[/user] ça sera le gris limestone à coup sur, les reflets cuivré ont eu raison de moi.

 

@matiouz5

Qu'as tu choisis alors ?? La R-line , me fait vraiment de l’œil. Néanmoins, j'ai peur que le bas de caisse de l'avant soit trop bas et que je me prenne bcp de choc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Alors déjà merci a tous pour vos réponses !!!

 

@Holly0 Merci , j'avais complètement oublié le catalogue :) [user=1680761]

@walligounet[/user] ça sera le gris limestone à coup sur, les reflets cuivré ont eu raison de moi.

 

@matiouz5

Qu'as tu choisis alors ?? La R-line , me fait vraiment de l’œil. Néanmoins, j'ai peur que le bas de caisse de l'avant soit trop bas et que je me prenne bcp de choc!

 

 

Très bon choix le gris limestone ;) Je l'ai aussi choisi pour les changements qu'il présente selon l'éclairage ... en photo. Mais en allant essayer le t-roc, je l'ai vu en vrai sur une polo 6 qu'ils venaient de recevoir et c'est pas mal.

J'hésitais aussi sur l'ivoire mais impossible de le voir même en photo !

 

Pour le R-line je ne suis pas sur que l'avant soit beaucoup plus bas que la "normale".

 

Moi j'avais moins de possibilités, je voulais toutes les options de la carat exclusive donc partir sur du r-line et rajouter des options n'aurait pas été bon pour la côte argus à la revente (d'après le CC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fin 2018, c'est clair problème résolu lol !

Effectivement ça demande réflexion... je ne sais pas si dans certaines concessions on peut essayer une 115 ch ?

 

Autre chose j'ai profiter pour regarder le lien de la R-Line.... C'est vraiment canon.

Mais question bête , quelqu'un peut me dire les réels différences entre la Carat et la R-line ?

J'ai l'impression qu'elle a moins d'option, mais que tout est misé sur l'extérieur...

 

 

peut être que certaines concessions ont des 115, mais sa doit pas être courant... moi pour l'instant j'ai pu voir que des 60 ou des 95 pour les essais clients

je te conseillerai vivement d'essayer avant de signer quand même, tu risquerais peut être d'être déçue

 

 

après des janviers y'a la GTI qui arrive avec 200 ch :o

comme tu as l'air d'aimer quand sa pulse fort, tu sais quoi faire! ;)

 

 

concernant la carat et la R-line, l'une est mieux équipée (carat), l'autre à un extérieur plus typé sport (R-line) mais effectivement va jeter un oeil dans la doc en ligne sur le site de Volkswagen, tu verras exactement le pourquoi du comment!

 

 

mais si le kit carrosserie R-line te fait de l'oeil, alors encore une fois go go ==> GTI

la GTI c'est le kit carrosserie sport comme R-line mais en mieux (vrai double sortie d'échappement chromée à l'arrière alors que c'est factice sur R-line), un intérieur beaucoup plus sportif (sièges baquets notamment) et beaucoup plus de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra853Zy

@Holly0 Le concessionnaire n'a pas tord ! C'est vrai que la , je suis dans l'euphorie de mon premier achat de voiture neuve et que j'ai envie de me faire plaisir. Mais il faut penser à l’après ( même si je ne compte pas changer de voiture tous les 3 ans) et peut être que la finition R-Line, ne plaira pas à tout le monde aussi ... La version carat et l'actif info display me comblera amplement comparé à ma trendline.

--> Effectivement le gris ivoire reste un vrai mystere, je pense que l'on ne sera pas déçu par le limestone.

 

 

@mustis0 Effectivement j'aime quand ça pulse fort ;) . Des golf 4 150 Ch et 130 Ch...

Mais avec un 200Ch, je crois que je vais chercher ma mort, alors non merci je n'ai que 26 ans :lol: ( je me suis déja fait quelque frayeur avec mon 95 Ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Alors déjà merci a tous pour vos réponses !!!

 

@Holly0 Merci , j'avais complètement oublié le catalogue :) [user=1680761]

@walligounet[/user] ça sera le gris limestone à coup sur, les reflets cuivré ont eu raison de moi.

 

@matiouz5

Qu'as tu choisis alors ?? La R-line , me fait vraiment de l’œil. Néanmoins, j'ai peur que le bas de caisse de l'avant soit trop bas et que je me prenne bcp de choc!

 

 

Jai choisi la R-Line pour son look plus agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Holly0 Le concessionnaire n'a pas tord ! C'est vrai que la , je suis dans l'euphorie de mon premier achat de voiture neuve et que j'ai envie de me faire plaisir. Mais il faut penser à l’après ( même si je ne compte pas changer de voiture tous les 3 ans) et peut être que la finition R-Line, ne plaira pas à tout le monde aussi ... La version carat et l'actif info display me comblera amplement comparé à ma trendline.

--> Effectivement le gris ivoire reste un vrai mystere, je pense que l'on ne sera pas déçu par le limestone.

 

 

@mustis0 Effectivement j'aime quand ça pulse fort ;) . Des golf 4 150 Ch et 130 Ch...

Mais avec un 200Ch, je crois que je vais chercher ma mort, alors non merci je n'ai que 26 ans :lol: ( je me suis déja fait quelque frayeur avec mon 95 Ch)

 

 

Ok ah oui tu n’as que 26 ans :lol:

Effectivement l’assurance risque de piquer un peu alors.

C’est dommage parsque la GTI va être bien équipée chez nous et l’active info display est de série aussi comme sur carat exclusive dedans

 

Si t’étais habituée à roulé avec 150 ch tu vas peut être trouver ça un peu mou en 115 non?

 

C’est bien ce que je disais ce qu’ils t’aurait fallut c’est le Tsi 150 mais sa sort que fin 2018 donc je doute que tu patientes jusque là.

 

Après tu peut très bien partir sur une R-line ou une carat en 115 et la revendre dans un an et passer ensuite sur une R-Line en 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Le Tableau est mis à jour :)

 

https://docs.google.com/spread [...] sp=sharing

 

 

Nombres adhérents 35 ;)

D’après les Stasts

- le moteur 95cv est en tête

- la version R-line toujours en Pole position

- la boite est passée en Manuelle (la DSG est donc plus Number one)

- La couleur est le blanc depuis la création de ce forum

 

Les 5 Nouveaux ;)

Veuillez me donner encore quelques détails sur Boite / Peinture / Puissance / Version date de commande/livraison et ville

En partant du haut :)

 

* Couleur ville date de commande

* Boite ville date de commande

* ville

* Boite ville date de commande/livraison

et enfin le dernier ;) * Boite et ville

 

Xperience6​5
Looîka
Floflopolo
Memento-Mo​ri
Drachou971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Le Tableau est mis à jour :)

 

https://docs.google.com/spread [...] sp=sharing

 

 

Nombres adhérents 35 ;)

D’après les Stasts

- le moteur 95cv est en tête

- la version R-line toujours en Pole position

- la boite est passée en Manuelle (la DSG est donc plus Number one)

- La couleur est le blanc depuis la création de ce forum

 

Les 5 Nouveaux ;)

Veuillez me donner encore quelques détails sur Boite / Peinture / Puissance / Version date de commande/livraison et ville

En partant du haut :)

 

* Couleur ville date de commande

* Boite ville date de commande

* ville

* Boite ville date de commande/livraison

et enfin le dernier ;) * Boite et ville

 

Xperience6​5
Looîka
Floflopolo
Memento-Mo​ri
Drachou971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

Ca c'est du boulot !!!

Merci !

J'ai appelé mon concessionnaire, toujours pas de nouvelle concernant ma Trendline dont la livraison est prévue avant le 31/12/17... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Ok Zpolars ;)

J'ai trop hâte de la recevoir ça commence à faire long. D'un coté j'ai pas envie de rendre ma polo actuelle et d'un coté pressé recevoir la nouvelle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

J'ai créer un Blog ou j'ai donc mis des liens:

- Le tableau Stast

- La carte Géolocalisation

 

Mais je n'arrive pas à inviter les membres. Comment dois je m’y prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Ils sont magnifiques les sièges alcantara/similicuir

 

Magnifiques ! J adore cet intérieur :sol:

 

 

walligounet jai eu mon CC au téléphone l'option des sièges alcantara/similicuir nest pas commandable en usine pour le moment et ce sera entre 1000€ et 1200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

J'ai créer un Blog ou j'ai donc mis des liens:

- Le tableau Stast

- La carte Géolocalisation

 

Mais je n'arrive pas à inviter les membres. Comment dois je m’y prendre

 

 

En nous donnant l'adresse déjà !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Me dire si cela vous convient sur ce Blog séparément

J’insère un lien > Tableau qui regroupe les membres

> Répartition Carte

> Répartition Consommation

> Catalogue

 

Me tenir au courant si ça vous le coup de faire ceci

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

lol Alors je te compredns ;)

 

 

 

J'ai eu le concessionnaire :

Ma polo est produite, sortie d'usine, elle attend plus que le voyage vers Toulouse !!!!! Fin novembre/début décembre !!!

 

:love: :love: :sol::p:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

lol Alors je te compredns ;)

 

 

 

J'ai eu le concessionnaire :

Ma polo est produite, sortie d'usine, elle attend plus que le voyage vers Toulouse !!!!! Fin novembre/début décembre !!!

 

:love: :love: :sol::p:love: :love:

 

 

on va tous venir essayer ta polo cest la première :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

 

on va tous venir essayer ta polo cest la première :D

 

 

Attention, y'a rodage !!! :p

 

 

Oui faut la chouchouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...