Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Mise à jour SYNC 3 et MAPS par USB


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Invité Rouleboule

Bonjour,

 

Possesseur d'un SMAX de 2017 en version SYNC 3.0.20204, je souhaiterai savoir si le passage en sync 3.4 est réalisable ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2021 à 10:51, Invité Rouleboule a dit :

Bonjour,

 

Possesseur d'un SMAX de 2017 en version SYNC 3.0.20204, je souhaiterai savoir si le passage en sync 3.4 est réalisable ?

 

 

S'il est de 2017, la réponse est oui,sans aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité New38
Le 03/08/2021 à 00:07, Invité NewWEST22 a dit :

 

Salut à toutes à tous,

 

Apparamment le problème que j'ai évoqué dans mon post ci-dessus serait présent dans la release 21020 de la version sync 3.4. Voir commentaires du lien suivant:

https://community.cyanlabs.net/t/no-gps-signal-after-updating-from-3-2-18124-to-3-4-21098/3379

 

Pour le moment, une solution serait de revenir à une version antérieure. J'ai pris rendez-vous chez le concessionnaire Ford car c'est une MAJ officielle proposée par Ford qui en ait à l'origine.

Bonjour, ayant le meme probleme est ce que ta visite chez le concessionnaire a permis de resoudre cet absence de signal GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité New38
Le 03/08/2021 à 00:07, Invité NewWEST22 a dit :

 

Salut à toutes à tous,

 

Apparamment le problème que j'ai évoqué dans mon post ci-dessus serait présent dans la release 21020 de la version sync 3.4. Voir commentaires du lien suivant:

https://community.cyanlabs.net/t/no-gps-signal-after-updating-from-3-2-18124-to-3-4-21098/3379

 

Pour le moment, une solution serait de revenir à une version antérieure. J'ai pris rendez-vous chez le concessionnaire Ford car c'est une MAJ officielle proposée par Ford qui en ait à l'origine.

Bonjour, ayant le meme probleme est ce que ta visite chez le concessionnaire a permis de resoudre cet absence de signal GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex

Bonjour j'ai le code PKG ERR03 depuis que j'ai voulu faire la nouvelle MAJ.

 

J'ai beau remettre la clé USB toujours le même message d'erreur et la MAJ ne veut plus ce lancer du coup....auriez vous une idée du problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex
il y a 9 minutes, Invité Pedrol 46 a dit :

Bonjour

Il faut essayer avec une autre clés USB plus rapide

 

ce n'est pourtant pas la première fois que je fais avec cette clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex
il y a 19 minutes, Invité Pedrol 46 a dit :

Bonjour

Il faut essayer avec une autre clés USB plus rapide

 

Ce n'est pas la première fois que je fais des MAJ avec cette clé pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex
Il y a 16 heures, pedrol a dit :

bonsoir

voila se que j'essayerai 

nouvelle clé USB plus rapide
- re téléchargement de la mise à jour
- remise en configuration usine du sync 3
 

Mais si je remet à 0 je perd toutes mes données même au niveau du sync je dois le réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le sync sera comme au premier jour a son premier démarrage

mais en fait hormis les stations radios qui ne seront plus memorisées et qu'il faudra refaire l'association avec le tel ce n'est pas bien long

Tu peux déja retelecharger la mise a jour et prendre une autre clé usb pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex

Bonjour,

 

J'ai téléchargé le logiciel winrar. J'ai décompressé et testé via ce logiciel. Aujourd'hui la mise à jour est en cours 😃 

 

Même clé, sans reprogrammer.

 

Si ça peux aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité granphilou

Salut,

J'ai essayé de mettre à jour ma cartographie de ma Ford Puma ST durant 2 heures hier mais je ne suis pas arrivé au bout de l'installation car le fichier est énorme 23 GO et pas d'indication du temps restant. De peur de décharger la batterie, j'ai roulé plusieurs minutes. A un moment, j'ai cru que l'installation était terminée et j'ai donc retiré la clé USB ce qui a entraîné un message d'erreur me disant de retélécharger le fichier de mise à jour.

Est-il possible de faire la mise à jour pas en un seul coup ? Est-ce qu'à chaque redémarrage, la mise à jour reprendra ?

Merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex
Il y a 2 heures, Invité granphilou a dit :

Salut,

J'ai essayé de mettre à jour ma cartographie de ma Ford Puma ST durant 2 heures hier mais je ne suis pas arrivé au bout de l'installation car le fichier est énorme 23 GO et pas d'indication du temps restant. De peur de décharger la batterie, j'ai roulé plusieurs minutes. A un moment, j'ai cru que l'installation était terminée et j'ai donc retiré la clé USB ce qui a entraîné un message d'erreur me disant de retélécharger le fichier de mise à jour.

Est-il possible de faire la mise à jour pas en un seul coup ? Est-ce qu'à chaque redémarrage, la mise à jour reprendra ?

Merci pour votre aide.

 

 

Bonjour la mise à jour est en 2 partie. Ma voiture avez le moteur allumé pendant 2 heures facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité granphilou
il y a une heure, Invité alex a dit :

Bonjour la mise à jour est en 2 partie. Ma voiture avez le moteur allumé pendant 2 heures facile.

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 2h20 !!

Et c'est vrai qu'on se demande si ça marche car on n'a aucune info qui nous indique que sa installe bien ....

Il devrait y avoir une indication genre le temps restant ou un pourcentage pour savoir où on en est ..... 

Ya pas des techniciens de Ford ici pour faire remonter l'information ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité granphilou

Bonjour,

 

J'ai fini la 1° partie en 1h15 mn et je pensais faire la 2° partie plus tard. Quand j'ai démarré le véhicule et  remis la clé USB, la MAJ de la 2° partie ne s'est pas lancée car message ERREUR USB. Que dois-je faire ? Quand je vais dans les infos logiciel, il y a pourtant marqué cartographie F10.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité granphilou

Bonjour,

 

J'ai fini la 1° partie en 1h15 mn et je pensais faire la 2° partie plus tard. Quand j'ai démarré le véhicule et  remis la clé USB, la MAJ de la 2° partie ne s'est pas lancée car message ERREUR USB. Que dois-je faire ? Quand je vais dans les infos logiciel, il y a pourtant marqué cartographie F10.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité granphilou

Bonjour,

 

J'ai ENFIN réussi à installer la MAJ de la cartographie. Il m'a fallu 55 mn pour la 1° partie puis 1h15 mn pour la 2° soit en tout 2h10mn. Par contre, je n'ai plus les commandes vocales pour chercher une adresse. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment vous avez fait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité granphilou

Bonjour,

 

J'ai ENFIN fini la MAJ de la cartographie. 2h10 mn en tout soit 55 mn pour la 1° partie puis 1h15 mn pour la 2°. Par contre, je n'ai plus les commandes vocales pour chercher une adresse. Qui a eu ce problème et comment avez-vous fait pour le résoudre ?


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Petite question pratique qui m'emmerde pour les maps.

 

J'ai fait la mise à jour de ma Focus en 21194 sans soucis. Il m'a alors détecté une mise à jour des maps de 522 Mo. J'avais déjà cette mise à jour visible avant mais je n'avais jamais réussi à la télécharger. Là, j'ai réussi à la télécharger et à la mettre sur clé. Le souci est que cette mise à jour ne veut pas se finaliser. Elle est bien détectée et au bout de 5 10 minutes, j'ai le message comme quoi il faut faire un cycle de clé pour la seconde partie de l'install. Jusque là pas de soucis. Le souci est que lorsque je redémarre, il me refait la mise à jour depuis le départ et donc impossible d'avoir un fichier journal pour le site.

 

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si je n'arrive pas à finaliser, est ce que ça risque de me bloquer les mises à jour futures ?

 

EDIT : bon il devait y avoir un souci avec mon install de Sync. Là j'ai fait écrire le fichier journal et comme par magie il ne détecte plus de mise à jour.

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur mon compte Ford, il y a une mise à jour de Sync à faire mais peut-t'on savoir en quoi consiste cette mise à jour ?

 

Car vu que les nouveaux Smartphones seront sur Android 12 et que Android Auto ne sera plus disponible avec cette version :

 

=> https://www.frandroid.com/marques/google/1032119_android-auto-avec-android-12-lapplication-cessera-de-fonctionner-sur-smartphone

 

J'ai peur que la mise à jour de Sync supprime aussi Android Auto d'oû ma réticence à faire la mise à jour 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a 2 applications, Android auto qui lui reste pour interagir avec la voiture, c'est Android auto pour smartphone qui disparaît

Screenshot_20211004-203925.jpg

 

La première est remplacé par une intégration dans Google assistant

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour de Sync 3 faite+mise a jours cartographie en F10 sur ford focus  ,tout c'est bien passé par contre c'est très long (2h20).y'a il moyen de mettre la tablette tout en noir et non bleu(les menu)

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, je n'arrive pas à mettre à jour mon sync 3 ford kuga 2. 

Je mets la clé usb avec les bons fichiers, jai bien le message qui s'affiche en haut "mise à jour en cours" et puis rien ne se passe, même au bout d'une heure, toujours le message en haut. J'ai donc stoppé le processus et réinitialiser le sync 3 car le message en haut ne voulait plus partir. Je parle bien du sync 3 et non des cartes. C'est bien 20 ou 30 min max ?

Avez vous déjà eu ce cas ? 

Merci pour votre aide.

Gérald

Modifié par Gerald95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jim777 a dit :

mise a jour pour moi sync 3 en 1h15 et apres cartographie 1h05

Vous êtes resté à côté ? Devant l'écran ou on peut laisser en tâche de fond et éteindre la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...