Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 100,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • SlimFat

    6381

  • jeff3544

    4802

  • polo3182

    4711

  • alain a4

    3297

Invité §LDV181AN

Salut à tous :o

 

c'est bienoubien, ( je ne sais plus avec quelle boite mail je me suis inscrit ici sous le pseudo "psychosomatique" si un modo pouvait me renseigner :jap: ), alors voilà je m'oriente de plus en plus vers une berline type S4, et non plus un SUV ou break. J'ai pu tester le S4 B8 ( le V6 avec compresseur et STRO ) et il marchait vraiment très fort, surtout reprog, c'était plus lisse que le TTRS, mais ça marchait quasiment pareil. Le nouveau S4 est monté avec une tiptronic 8 ( sur les vidéos ça marche pas mal, et ça serait fiable parait-il ) quelqu'un l'a essayé ? ça se reprog aussi comme la STRO ? ( si je prends le S4B9 il sera certainement reprog :bah: ) , sinon y'a quoi comme modèle équivalent chez la concurrence ( BM etc ) ( je ne souhaite pas de véhicule plus cher qu'un S4, qui sera probablement une occas récente, donc pas pour demain, fin d'année ? début 2017 ? ).

 

Je ne participe pas bcp, mais je vous lis de tps en tps ( mat avec son moteur par terre :ddr: ), ma deuxième s'appelle finalement Aurélia, pas bcp de tps libre, et je me suis planté en moto ( pas très grave, mais j'ai eu bien mal à la patte qd même ) tout ça parce que je me trainais, je pensais à autre chose en regardant le paysage, j'ai pas vu que ça tournait ( véridique :buzz: ).

 

Bonne fin de semaine, amicalement, Lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut à tous :o

 

c'est bienoubien, ( je ne sais plus avec quelle boite mail je me suis inscrit ici sous le pseudo "psychosomatique" si un modo pouvait me renseigner :jap: ), alors voilà je m'oriente de plus en plus vers une berline type S4, et non plus un SUV ou break. J'ai pu tester le S4 B8 ( le V6 avec compresseur et STRO ) et il marchait vraiment très fort, surtout reprog, c'était plus lisse que le TTRS, mais ça marchait quasiment pareil. Le nouveau S4 est monté avec une tiptronic 8 ( sur les vidéos ça marche pas mal, et ça serait fiable parait-il ) quelqu'un l'a essayé ? ça se reprog aussi comme la STRO ? ( si je prends le S4B9 il sera certainement reprog :bah: ) , sinon y'a quoi comme modèle équivalent chez la concurrence ( BM etc ) ( je ne souhaite pas de véhicule plus cher qu'un S4, qui sera probablement une occas récente, donc pas pour demain, fin d'année ? début 2017 ? ).

 

Je ne participe pas bcp, mais je vous lis de tps en tps ( mat avec son moteur par terre :ddr: ), ma deuxième s'appelle finalement Aurélia, pas bcp de tps libre, et je me suis planté en moto ( pas très grave, mais j'ai eu bien mal à la patte qd même ) tout ça parce que je me trainais, je pensais à autre chose en regardant le paysage, j'ai pas vu que ça tournait ( véridique :buzz: ).

 

Bonne fin de semaine, amicalement, Lionel.

 

Bon choix ;) félicitations ;)

J'ai le même moteur sur le S5 cab mais pas reprog :non: déjà d'origine je le trouve sympa et coupleux :jap: en face tu as la 335i mais moins puissante :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

Bon choix ;) félicitations ;)

J'ai le même moteur sur le S5 cab mais pas reprog :non: déjà d'origine je le trouve sympa et coupleux :jap: en face tu as la 335i mais moins puissante :spamafote:

Salut Dany, sur le S5 cab c'est le V6 compresseur je pense, et non turbo. Associée à une boite stro ? tiptronic ? Mes interrogations se portent surtout sur la boite tiptro 8, son agrément, sa fiabilité. Dans l'ensemble le S4 ( B8 comme B9 ) me convient, juste une petite déception de savoir que le S4 serait monté uniquement avec une tiptro 8 ( question de fiabilité que la STRO n'aurait pas ), mais même si ds les mags elle prête un peu le flanc à la critique, sur les vidéos elle semble très bien cette boite. Ca me rappelle les critiques sur la boite de la clio4RS, pas assez rapide etc, pourtant elle reste au moins aussi rapide que le combo boite manuelle/pilote ! Après je ne suis pas complètement fixé sur le choix de ma future voiture, j'étais parti sur un combo SUV et MRS like, mais pas raisonnable finalement. Je ne connais pas bien ce qu'offre BMW, la marque peut-être sympa, mais après les E46 je n'adhère plus trop BM, mais je connais mal en fait. Puis y'a aussi d'autres marques types lexus etc que je ne connais pas.

Sur FA, il arrive que certains ait un intérêt à être lu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Salut Dany, sur le S5 cab c'est le V6 compresseur je pense, et non turbo. Associée à une boite stro ? tiptronic ? Mes interrogations se portent surtout sur la boite tiptro 8, son agrément, sa fiabilité. Dans l'ensemble le S4 ( B8 comme B9 ) me convient, juste une petite déception de savoir que le S4 serait monté uniquement avec une tiptro 8 ( question de fiabilité que la STRO n'aurait pas ), mais même si ds les mags elle prête un peu le flanc à la critique, sur les vidéos elle semble très bien cette boite. Ca me rappelle les critiques sur la boite de la clio4RS, pas assez rapide etc, pourtant elle reste au moins aussi rapide que le combo boite manuelle/pilote ! Après je ne suis pas complètement fixé sur le choix de ma future voiture, j'étais parti sur un combo SUV et MRS like, mais pas raisonnable finalement. Je ne connais pas bien ce qu'offre BMW, la marque peut-être sympa, mais après les E46 je n'adhère plus trop BM, mais je connais mal en fait. Puis y'a aussi d'autres marques types lexus etc que je ne connais pas.

Sur FA, il arrive que certains ait un intérêt à être lu ...

 

 

s4 b8 v6 compresseur 333cv

s4b9 v6 turbo 354cv

 

sinon c450 (ou c43 amg si elle a été rebaptisée) 340i m performance, jag xe v6 s, je ne sais pas si l'alfa giulia à un moteur developpant 340-360 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

 

s4 b8 v6 compresseur 333cv

s4b9 v6 turbo 354cv

 

sinon c450 (ou c43 amg si elle a été rebaptisée) 340i m performance, jag xe v6 s, je ne sais pas si l'alfa giulia à un moteur developpant 340-360 cv

Oui je sais compresseur B8 et turbo B9 mais boite tripto pour le B8 ?

 

Par contre c'est exactement ce que je cherchais, je ne connaissais pas bien ces voitures. La mercedes est très jolie et bien finie, mais un poil moins sportive d'après ce que j'en ai lu, la jag a il me semble une double triangulation à l'arrière, châssis alu, aurait un comportement très dynamique, moins bien finie et consommation d'une autre époque ; La BM semble être la bonne affaire, bon châssis, bon moteur avec le pack dynamique montable en seconde pose ( quasi aussi efficace que la M3 mais avec Xdrive etiuhuuuioikhhfddtuiu ( participation d'Elisa ma fille de 20 mois :o je laisse :p ) donc Xdrive et nettement moins chère que la M3 mais F30 en fin de vie ( déjà le lifting ) mais moins chère donc faut voir. Toutes m'intéressent, ce sera en fonction d'opportunités et de l'opinion de ma femme ( c'est pas si important les bagnoles, elles sont ttes biens et j'aime bien lui faire plaisir ).

 

Dommage que je sois ban bmw, je me suis fais une arsouille super sympa avec une golf GTI récente et certainement reprog vu comment il m'a doublé dans un bout droit ( accélérant à fond je suis à 150, il me double facile 30 km/h de mieux ) mais dans les virages j'étais nettement plus vite ( je connais bien la route ), il a dû adorer voir le cul du clio 4RS gigoter ds ts les sens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B8 est en S-Tronic il me semble. La B9 en tiptronic 8 qui semble très bien également. Y avait une RS4 B8 l'autre jour sur le parking de Todi Toulouse, c'était mignon... ;) Elle était en compagnie de 3 R8 : V8, V10 et GT. Une F30 335xi ça peut être sympa aussi. Par contre j'avais trouvé BM moins intuitif à prendre en main que Todi... Bon j'ai le souvenir de la 325 ci cab E46 d'un pote il y a 6 ans.

 

Elisa écrit super bien dis moi ! Le mien vient de faire sa rentrée à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai à nouveau changé mon con d'alternateur, le second en échange standard sifflait comme le premier (style j'ai un compresseur dans mon tas de boue). 2 Valeo remanufacturés par Delco Remy. Le 3ème, un Bosch remanufacturé par Delco Remy, fonctionne parfaitement. J'ai également changé le pont arrière, suite à un ripage non résolu depuis un bon bout de temps...

6h de taff samedi ! J'espère être tranquille quelques temps, les travaux lourds ça commence à suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais compresseur B8 et turbo B9 mais boite tripto pour le B8 ?

 

Par contre c'est exactement ce que je cherchais, je ne connaissais pas bien ces voitures. La mercedes est très jolie et bien finie, mais un poil moins sportive d'après ce que j'en ai lu, la jag a il me semble une double triangulation à l'arrière, châssis alu, aurait un comportement très dynamique, moins bien finie et consommation d'une autre époque ; La BM semble être la bonne affaire, bon châssis, bon moteur avec le pack dynamique montable en seconde pose ( quasi aussi efficace que la M3 mais avec Xdrive etiuhuuuioikhhfddtuiu ( participation d'Elisa ma fille de 20 mois :o je laisse :p ) donc Xdrive et nettement moins chère que la M3 mais F30 en fin de vie ( déjà le lifting ) mais moins chère donc faut voir. Toutes m'intéressent, ce sera en fonction d'opportunités et de l'opinion de ma femme ( c'est pas si important les bagnoles, elles sont ttes biens et j'aime bien lui faire plaisir ).

 

Dommage que je sois ban bmw, je me suis fais une arsouille super sympa avec une golf GTI récente et certainement reprog vu comment il m'a doublé dans un bout droit ( accélérant à fond je suis à 150, il me double facile 30 km/h de mieux ) mais dans les virages j'étais nettement plus vite ( je connais bien la route ), il a dû adorer voir le cul du clio 4RS gigoter ds ts les sens :p

pour ce que j en ai testé (c est a dire en passagé) ça va deja tres bien et mon pote suivait sans probleme mes amis du club mrs meme en mode arsouilles dans le vercors (bon 2/3 petit drift sur certaines epingles :sol: )

 

perso j ai vraiment aimé c est plutot confortable mais ça se comporte super bien et l interieur est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

La B8 est en S-Tronic il me semble. La B9 en tiptronic 8 qui semble très bien également. Y avait une RS4 B8 l'autre jour sur le parking de Todi Toulouse, c'était mignon... ;) Elle était en compagnie de 3 R8 : V8, V10 et GT. Une F30 335xi ça peut être sympa aussi. Par contre j'avais trouvé BM moins intuitif à prendre en main que Todi... Bon j'ai le souvenir de la 325 ci cab E46 d'un pote il y a 6 ans.

 

Elisa écrit super bien dis moi ! Le mien vient de faire sa rentrée à l'école...

RS4 B8 chère, achat entretien, et n'apporte pas grand chose de plus que le S4 B9 ( récente ... ) La R8 est vraiment super sympa, mais ce n'est pas pour moi.

Oui Elisa écrit et dessine super bien, par contre quand elle mange elle en fout partout :D

 

Ah oui t'en penses quoi de cette rentrée ? ( ton fils a défini son genre, ou bien ? ( abcd de notre chère ministre de l'éducation :buzz: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

pour ce que j en ai testé (c est a dire en passagé) ça va deja tres bien et mon pote suivait sans probleme mes amis du club mrs meme en mode arsouilles dans le vercors (bon 2/3 petit drift sur certaines epingles :sol: )

 

perso j ai vraiment aimé c est plutot confortable mais ça se comporte super bien et l interieur est cool

 

Ah mais je ne doute pas que la C450 soit très efficace ! en plus elle est très jolie et bien finie, mais aussi très chère, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS4 B8 chère, achat entretien, et n'apporte pas grand chose de plus que le S4 B9 ( récente ... ) La R8 est vraiment super sympa, mais ce n'est pas pour moi.

Oui Elisa écrit et dessine super bien, par contre quand elle mange elle en fout partout :D

 

Ah oui t'en penses quoi de cette rentrée ? ( ton fils a défini son genre, ou bien ? ( abcd de notre chère ministre de l'éducation :buzz: ))

 

 

Bah pour l'instant il est un peu inquiet quand on le laisse à l'école. Et il a défini qu'il aimait les filles plus âgées que lui. Son amoureuse a 6 ans, et il la kiffe grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SAlut Mat,

 

E/S ou occaz le pont ?

 

moi j'ai l'impression que le mien devient bruyant...

 

à vitesse stabilisé, à faible charge, j'ai un sale bruit de roulement qui vient de l'arrière, qui s'arrête quand je lache l'accélérateur, ou que je mets pied dedans... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une F30 335xi ça peut être sympa aussi

On a une F31 335xi personnellement je trouve que ça envoie du bois :o après niveau équipement il faut être généreux avec les opSSions sinon c'est un peu pauvre, et la qualité percue n'augmente qu'en garnissant l'équipement amha.

Niveau conduite c'est vraiment cool après en termes d'habitabilité c'est pas byzance, même le coffre est logeable mais (tres) loin de la soute d'une 5 ou d'une A6... Je suis sûr que pour le même tarif tu peux dégoter une S6 C7 un poil plus agée mais V8T reprog bonus à 520ch et parfaite avec des trolls baveurs. La 335/340i reste chère pour sa taille je crois, maintenant si t'insistes on en aura une à vendre pas cher dans pas longtemps rickross1.gif.6a6ea204961b175cd3f001dcc6478731.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai à nouveau changé mon con d'alternateur, le second en échange standard sifflait comme le premier (style j'ai un compresseur dans mon tas de boue). 2 Valeo remanufacturés par Delco Remy. Le 3ème, un Bosch remanufacturé par Delco Remy, fonctionne parfaitement. J'ai également changé le pont arrière, suite à un ripage non résolu depuis un bon bout de temps...

6h de taff samedi ! J'espère être tranquille quelques temps, les travaux lourds ça commence à suffire...

T'es un barge :lol:

 

Bah pour l'instant il est un peu inquiet quand on le laisse à l'école. Et il a défini qu'il aimait les filles plus âgées que lui. Son amoureuse a 6 ans, et il la kiffe grave.

Il a raison les femmes d'experience y'a que ca de vrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Mat, ta main d'œuvre est a combien ? :o

 

Car j'aimerais bien refaire le monstre a neuf quand je vais le retrouver 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...