Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Oooooops,

Messages recommandés

Bonjour à toute la file,

 

Futur propriétaire d'une Kuga ST-Line PHEV, couleur bleue azur, pack assistance + roue de secours, j'apprécie vos échanges instructifs.

Je devrais en prendre possession fin juillet. :love:

 

Question : selon la concession je vois que dans le descriptif il y a ou non des étriers de freins rouges.

Ce "détail esthétique" est-il vraiment présent à partir de la finition ST-Line ?

 

Merci

Salut,

 

Pour moi les étriers de freins rouges font partis d'un pack sport à 750€ qui contient les jantes en 19", les étriers rouges et le becquet sport (becquet ou je n'ai jamais ni vu ni compris la différence avec l'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont reçu à ma concession un Kuga proche de ma configuration que j'ai pu prendre en photo samedi.... Le miens sera identique sans le pack sport mais avec le toit ouvrant (et donc toit "aspect" noir).

Pour la couleur je sais que je ne ferais pas l'unanimité... mais il sera je l’espère plus rare et cette couleur avec le noir du toit et de la calandre j'ai beaucoup aimé...

 

IMG_2632.jpgIMG_2633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour honnêtement, cette couleur me plaît beaucoup. Quand j ai commandé le mien personne ne pouvait me dire a quoi il ressemblerait, meme pas de photos.... rien sur le vignale. J ai donc fait un tour en concession et le gris magnétique était présent sur une mondeo. J ai donc pris cette couleur qui me paraissait jolie. Je dois avouer que le blanc et le tien sont pour moi..... comment dire.... plus jolis peut être...

 

Personne peux me dire comment fermer les portes en roulant, de manière automatique ??

 

Merci.

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kug247PI

Bonjour

C est une belle couleur

 

J ai téléchargé l application Ford CONNECT

Encore un mois à attendre la livraison de notre Kuga 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont reçu à ma concession un Kuga proche de ma configuration que j'ai pu prendre en photo samedi.... Le miens sera identique sans le pack sport mais avec le toit ouvrant (et donc toit "aspect" noir).

Pour la couleur je sais que je ne ferais pas l'unanimité... mais il sera je l’espère plus rare et cette couleur avec le noir du toit et de la calandre j'ai beaucoup aimé...

 

Ah mince, tu as fait appel au studio krissetian pour les photos :p !

J'aime bien cette couleur sur le STLine, avec le noir ça coordonne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour honnêtement, cette couleur me plaît beaucoup. Quand j ai commandé le mien personne ne pouvait me dire a quoi il ressemblerait, meme pas de photos.... rien sur le vignale. J ai donc fait un tour en concession et le gris magnétique était présent sur une mondeo. J ai donc pris cette couleur qui me paraissait jolie. Je dois avouer que le blanc et le tien sont pour moi..... comment dire.... plus jolis peut être...

 

Personne peux me dire comment fermer les portes en roulant, de manière automatique ??

 

Merci.

 

K

Bah c'est tout con, côté conducteur, avec les trucs qui bougent au bout du bras gauche tu attrapes la poignée, tu replies ton articulation et tu tires fort. Côté passager c'est l'inverse.

PS : pas besoin d'attendre de rouler, ça fonctionne aussi à l'arrêt.

À ton service :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gils09

: C'est la couleur que j'aurais voulu avoir, malheureusement elle n'est pas disponible sur la Vignale (les mystères du marketing...). Quand as-tu commandé ton Kuga ?

Je l'ai commandé le 20/06, livraison prévue fin septembre...

 

Je l'avais initialement commandé en Gris Solar, mais 3 jours après en retournant à la concession pour un autre sujet celui là était garé et j'ai flashé! J'ai pu encore modifier la couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien.... pour le studio photos, franchement je n ai pas encore mis en route la franchise.... mais faut voir..?

Pour la fermeture des portes.... tu me donnes la procédure pour ouvrir .. pas fermer... a ce sujet, tu ne m as pas précisé si cette procédure est valable pour les portes arrieres..???

de plus j ai demandé ... en roulant...

Rhalala... ces djeuns qui ne lisent pas...????

K

 

De fait pas de reponse quoi ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417jr

Bonjour à toute la file,

 

Futur propriétaire d'une Kuga ST-Line PHEV, couleur bleue azur, pack assistance + roue de secours, j'apprécie vos échanges instructifs.

Je devrais en prendre possession fin juillet. :love:

 

Question : selon la concession je vois que dans le descriptif il y a ou non des étriers de freins rouges.

Ce "détail esthétique" est-il vraiment présent à partir de la finition ST-Line ?

 

Merci

 

Bonjour,

 

Moi j'ai pris le Vignal il y a que le toit ouvrant que je n'ai pas pris en option je n'ai pas le logo Kuga comme marquer et les catalogues je n'ai pas non plus les pédales en aluminium comme marqué sur le catalogue je n'ai pas non plus les clignotants avant séquentiel comme marqué sur le catalogue mais je peux te rassurer au niveau consommation tu te retrouve largement j'ai déjà parcouru 850 km je n'ai toujours pas remis d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez-vous mieux : le Vignale a des inscriptions Vignale au lieu de Kuga. Il n'a pas le pédalier alu (j'en connais qui sont capables de criser rien que pour ça, et commander des pédales alu chez les Chinois parce que des pédales noires, quelle horreur koâ), pas d'étriers rouges, pas de méplat sous le volant (et là je trouve que c'est dommage par contre).

 

Ou alors on n'a pas vu le même catalogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez-vous mieux : le Vignale a des inscriptions Vignale au lieu de Kuga. Il n'a pas le pédalier alu (j'en connais qui sont capables de criser rien que pour ça, et commander des pédales alu chez les Chinois parce que des pédales noires, quelle horreur koâ), pas d'étriers rouges, pas de méplat sous le volant (et là je trouve que c'est dommage par contre).

 

Ou alors on n'a pas vu le même catalogue !

 

 

Non, ce n'est visiblement pas le même catalogue :p ! Clignotants séquentiels de série sur Vignale ( ou pack techno), pédalier alu de série sur STLine X et Vignale. Pas cool si pas livré :pfff: ...

 

+1 pour le volant à méplat ils auraient pu le mettre au moins en option...

Pour l'inscription "Vignale" à la place de "Kuga" je m'interroge toujours :??: ... Tiens, t'as acheté un Vignale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi pour le pédalier : nous avons bien le même catalogue français !

J'ai longtemps utilisé le catalogue anglais pour étudier l'engin en attendant le français, et je viens de vérifier, chez eux ce sont bien les pédales caoutchouc pour le Vignale...

 

AnonymeChiffon, ton volant est à droite ? :D

 

 

Encore une cagade de Ford France dans le catalogue ?

 

Quant aux clignotants séquentiels, quand j'en vois ils me font perdre mon attention, j'estime que ça devrait être interdit. Encore un truc inventé par Audi les rois de la frime à deux balles, non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien.... pour le studio photos, franchement je n ai pas encore mis en route la franchise.... mais faut voir..?

Pour la fermeture des portes.... tu me donnes la procédure pour ouvrir .. pas fermer... a ce sujet, tu ne m as pas précisé si cette procédure est valable pour les portes arrieres..???

de plus j ai demandé ... en roulant...

Rhalala... ces djeuns qui ne lisent pas...????

K

 

De fait pas de reponse quoi ...???

 

 

 

Hello

 

Pour la fermeture des portes automatique en roulant Ford ne propose pas ce services d'origines en Europe par rapport à la sécurité en cas d'accident pour pourvoir sortir de la voiture sans problème.

 

Mais cette fonction peut s'activer via Forscan hors réseau Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. C est encore une cagade des blaireaux dans les bureaux ca.... sur toutes mes caisses, a commencer par la r25 v6 turbo, quand on tape, les portes s ouvrent.... ce doit être trop difficile a mettre en place sur les voitures modernes... c est bien la première que j ai qui a cette interdiction... pfff.. bon je vais acheter un ford scan ou équivalent... qui a des tuyaux ?

De plus de colère je viens de commander les proteges pédales acier chez nos amis du soleil levant.

 

Personne ne m as rien écrit sur les bavettes de mon carrosse... ça ne se voit pas donc ?? Très bien..

 

K au chaud en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Les étriers rouges font parties du pack design sport avec les jantes en 19 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ce n'est visiblement pas le même catalogue :p ! Clignotants séquentiels de série sur Vignale ( ou pack techno), pédalier alu de série sur STLine X et Vignale. Pas cool si pas livré :pfff: ...

 

+1 pour le volant à méplat ils auraient pu le mettre au moins en option...

Pour l'inscription "Vignale" à la place de "Kuga" je m'interroge toujours :??: ... Tiens, t'as acheté un Vignale ?

 

 

Sur la brochure datant d'avril 2020 le pédalier alu est de série à partir du ST Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour

C est une belle couleur

 

J ai téléchargé l application Ford CONNECT

Encore un mois à attendre la livraison de notre Kuga 2020

L’appli c’est Ford PASS qu’il te faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant aux clignotants séquentiels, quand j'en vois ils me font perdre mon attention, j'estime que ça devrait être interdit. Encore un truc inventé par Audi les rois de la frime à deux balles, non ? :lol:

 

Ouais ça a un côté tuning, mais j'adooore ce truc ! :sol: C'est mon côté bling-bling de neo-sudiste :D !

 

 

 

Hello

 

Pour la fermeture des portes automatique en roulant Ford ne propose pas ce services d'origines en Europe par rapport à la sécurité en cas d'accident pour pourvoir sortir de la voiture sans problème.

 

Mais cette fonction peut s'activer via Forscan hors réseau Ford

 

Ben ça alors, quand t'as des chiards à tendance suicidaire t'es encore obligé de bloquer la porte avec un bon vieux tournevis en 2020 ?

 

 

Sur la brochure datant d'avril 2020 le pédalier alu est de série à partir du ST Line.

 

Sur la brochure en ligne (non datée...) c'est à partir de STline X ... :non:

 

Il est aussi noté "Badges STline" ou "Badges Vignale" sur chaque version, mais "Logo KUGA" sur TOUTES les versions. Ciel de toit "Sport" (noir) sur STline et Vignale, mais visiblement beige sur Vignale ....

 

Ca commence à faire beaucoup d'approximations chez Ford

 

 

Bon ben tout ça ça fait quelques munitions avant de signer ... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. C est encore une cagade des blaireaux dans les bureaux ca.... sur toutes mes caisses, a commencer par la r25 v6 turbo, quand on tape, les portes s ouvrent.... ce doit être trop difficile a mettre en place sur les voitures modernes... c est bien la première que j ai qui a cette interdiction... pfff.. bon je vais acheter un ford scan ou équivalent... qui a des tuyaux ?

De plus de colère je viens de commander les proteges pédales acier chez nos amis du soleil levant.

 

Personne ne m as rien écrit sur les bavettes de mon carrosse... ça ne se voit pas donc ?? Très bien..

 

K au chaud en fait...

 

 

Forscan est un logiciel que l'on trouve librement.

 

Pour activer la fonction il faut un câble obd.

 

Je dois le faire sur la Focus mk4 et à voir si c'est faisable sur le nouveau Kuga.

 

On peut aussi changer le fond d'écran, mettre la commande de climatisation sur le sync......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar557wU

Bonjour à tous

Aujourd'hui voyage retour Arcachon paris

Se différence par rapport à l'aller je n'avais pas ma fille et ses bagages à bord ( on va dire 80 kg en moins) et j'ai roule a 130 km/h au lieu de 140 km/h sur autoroute

Résultat :

IMG_20200706_184145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même excellent comme résultat.

Équivalent voir mieux qu'un diesel sur un véhicule de même gabarit.

 

 

Faut que je trouve le temps d'essayer ce KUGA, j'ai voulu samedi, même pas de Kuga en Expo et le chef était parti en WE avec le modèle d'essai.

Ils ont l'air bon aussi chez FORD... Groupe Maurin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis en train de faire le tour des assurances pour mon nouveau Kuga 3 phev titanium.

Si ça peut intéresser certains, je suis à la MAIF, ils me proposes 68 euros par mois en tous risques et bonnes garanties. Mais j'ai trouvé ailleurs pour les mêmes garanties (180 euros de franchises) chez GMF à 42 euros par mois. Ils valorisent, par une petite remise, l'hybride.

 

Voila et je précise que je ne travaille pas à la GMF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devis à la macif :

Franchise 400€, formule protectrice, 50% de bonus depuis toujours, dept 13 (c'est pas le moins cher :) )

39,88€ par mois ou 478,46€/an.

 

Comparaison avec mon Tiguan 2 TDI 150 DSG Carat : 607€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devis à la macif :

Franchise 400€, formule protectrice, 50% de bonus depuis toujours, dept 13 (c'est pas le moins cher :) )

39,88€ par mois ou 478,46€/an.

 

Comparaison avec mon Tiguan 2 TDI 150 DSG Carat : 607€.

Effectivement, Intéressant aussi la macif, avec mon bonus 50% et dans le département 35, je suis à 46 euros par mois chez eux.

Je choisirai cependant la GMF pour la franchise moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cet aspect assurance, chaque cas est différent.

J'habitais à Rennes (35) avant d'habiter le 13, j'ai pris 30% de plus lors du changement de département.

Depuis que je conduis ici, je comprend pourquoi...

 

Tu dois donc avoir des paramètres différents de moi, à la macif, après 3 ans à 50%, tu as une réduction supplémentaire.

 

La GMF, une connaissance s'est fait virer après 1 accident non responsable et un bris de glace dans la même année.

Depuis, je ne compare que MACIF, MAIF et Matmut. C'est pas des tarifs à la tête du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouais.... ben moi, les ptis gars, a groupamma, 1200 balles par an.... j ai pris la totale, avec valeur à neuf trois ans. Pour les franchises moins de 300 zoros...

A savoir que j ai 50 % de bonus, retraité fonctionnaire et moins de 60 ans. J ai eu un carton décembre 18 avec la c5, responsable 100 % ( le côté du garage qui a lâchement saute sur ma femme) a ce sujet d ailleurs il n y avais pas que lui ce qui explique le changement... mais bon c est une autre histoire Que je conterais a la veillée, un soir de cuite...

Bref pour moi c est cher ( ma femme aussi...)

??????????

 

K mode plein les bottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cet aspect assurance, chaque cas est différent.

J'habitais à Rennes (35) avant d'habiter le 13, j'ai pris 30% de plus lors du changement de département.

Depuis que je conduis ici, je comprend pourquoi...

 

Même sanction de 29 à 34, ici aussi ça se comprend... Mais bon le 13 est hors-concours !

 

Pour les experts : le kilométrage électrique affiché sur l'ODB c'est du 100% EV ou l'usage total de l'electrique EV/hybride ? Toutes les marques utilisent le même référentiel pour ces stats ? Sinon ça peut vite tourner au dialogue de sourds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417jr

 

Non, ce n'est visiblement pas le même catalogue :p ! Clignotants séquentiels de série sur Vignale ( ou pack techno), pédalier alu de série sur STLine X et Vignale. Pas cool si pas livré :pfff: ...

 

+1 pour le volant à méplat ils auraient pu le mettre au moins en option...

Pour l'inscription "Vignale" à la place de "Kuga" je m'interroge toujours :??: ... Tiens, t'as acheté un Vignale ?

 

 

 

J'ai vérifié le catalogue pour le Vignale tout fugure logo hybride, kuga, vignale, Feu avant sequentiel, pedale alu (pas peut mettre les photos). Mais rien sur le véhicule MD.

 

Le plus fort j'ai eu en fin de soirée mon commercial ford, qui a fait remonter les infos du rappel à l'atelier, ils n'ont toujours pas de retour usine, ils ne savent pas ce que ça touche..... on verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...