Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §aur382Fq

Salut à tous!

 

J’ai bien vu la réponse pour la lame ça me parait vraiment cher pour un bout de plastique en effet...

 

Dans un premier temps je confirme que c’est pareil pour moi le bruit en marche arrière ainsi que l’attente que le moteur passe de 1100/1200 à 800t/min (environ 1 à 2 minutes Max)

 

Dans un second temps, une petite question, ma pédale de frein à un jeu (dans l’horizontalité) quand je touche avec mon pied de droite à gauche, le jeu est d’environ un centimètre, je voudrais juste savoir si c’est normal ou pas... :??:

 

Merci à tous :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Psyko,

 

alors pour le bruit en marche arrière selon VW je cite "c'est un bruit inhérent à la construction du véhicule" c'est due aux plaquettes qui bouges un peu dans leur logement donc rien à faire.. on aura une voiture de "sport" qui couine en manœuvre.. :o

 

Pour le ralentit je pense que c'est normal même si pour moi il ne dure jamais trop plus de 1 min, mais la voiture dort au garage fermé..

après un 2L monte moins vite en température qu'un 1.6L ;) mais ça doit aussi le cas à la redescendre :p

 

 

Bienvenue en tout cas Psyko dit nous un peu quel différences tu perçois entre la polo et la 208 :jap:

j'en avais essayé une mais il y a fort longtemps, je ne me rappelle plus bien des sensations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Salut à tous!

 

J’ai bien vu la réponse pour la lame ça me parait vraiment cher pour un bout de plastique en effet...

 

Dans un premier temps je confirme que c’est pareil pour moi le bruit en marche arrière ainsi que l’attente que le moteur passe de 1100/1200 à 800t/min (environ 1 à 2 minutes Max)

 

Dans un second temps, une petite question, ma pédale de frein à un jeu (dans l’horizontalité) quand je touche avec mon pied de droite à gauche, le jeu est d’environ un centimètre, je voudrais juste savoir si c’est normal ou pas... :??:

 

Merci à tous :crazy:

salut

oui je confirme,petit jeu latéral de la pédale de frein,du moins sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS433HE

Hello !

 

Je ne connais pas ce que vous appeler le ralenti ? la vitesse à laquelle tourne le moteur à l'arrêt ?

 

Je dois recevoir ma polo (premiere sportive) prochainement et je n'en ai jamais entendu parler. Je regarde un peu sur le net également mais que faut il savoir a ce sujet concernant la polo ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je ne connais pas ce que vous appeler le ralenti ? la vitesse à laquelle tourne le moteur à l'arrêt ?

 

Je dois recevoir ma polo (premiere sportive) prochainement et je n'en ai jamais entendu parler. Je regarde un peu sur le net également mais que faut il savoir a ce sujet concernant la polo ?

 

Merci :)

 

 

Salut et bienvenue parmi les polo-istes :jap:

 

oui le ralenti désigne la vitesse de rotation du moteur quand la voiture est à l’arrêt :p donc rien de bien compliqué.

après on parle du ralenti à froid, donc qu'en la voiture démarre la première fois de la journée ou après une non utilisation + ou - prolongée..

la voiture enclenche alors un "starter" automatique pour faire monter en température le moteur plus rapidement..

 

 

c'est de ça d'ont on parle, la durée peu en effet varier celons les conditions climatiques et les voitures elle même..

 

 

ce qu'il faut surtout savoir et surveiller c'est si le starter ce coupe au bout d'un moment.. ;)

donc passé de plus de 1000/1200 tr/minute environ jusqu’à redescendre et se stabilisé à 800 tr (sur les polo GTI)

 

En tout cas bonne route au volant de la petite énervée :D pour une première voiture sportive c'est pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je ne connais pas ce que vous appeler le ralenti ? la vitesse à laquelle tourne le moteur à l'arrêt ?

 

Je dois recevoir ma polo (premiere sportive) prochainement et je n'en ai jamais entendu parler. Je regarde un peu sur le net également mais que faut il savoir a ce sujet concernant la polo ?

 

Merci :)

bonjour

pour la définition du ralenti

tu n'a jamais eu voiture ou quoi ?

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Salut idem pour les bruits des plaquettes quand je recul j avais envisager de changer de plaquettes et de marque mais la cc m’a confirmé que ça ne changerai rien et pour le ralenti pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais changer la pédale de frein par la CC et ça n'a rien changé le jeu est toujours là...

Pour le couinement en marche arrière j'ai la même j'avais lu sur un forum UK qu'il fallait une mise à jour de l'ABS + remplacement des plaquettes.

La CC m'a mis à jour l'ABS mais pas remplacer les plaquettes, il faut que je regarde le coût car c'est chiant quand tu fait une manœuvre sur un parking tout le monde se retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

J'ai fais changer la pédale de frein par la CC et ça n'a rien changé le jeu est toujours là...

Pour le couinement en marche arrière j'ai la même j'avais lu sur un forum UK qu'il fallait une mise à jour de l'ABS + remplacement des plaquettes.

La CC m'a mis à jour l'ABS mais pas remplacer les plaquettes, il faut que je regarde le coût car c'est chiant quand tu fait une manœuvre sur un parking tout le monde se retourne.

exact !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS433HE

Merci @Abit Pour ton explication, c’était super clair. J'ai hâte de la recevoir.

 

 

@Micric Visiblement je n'ai jamais eu de voiture puisque je ne connaissais pas le ralenti. Peut être que je n'ai même pas de permis, qui sait ?

 

Bref, je vous tiendrai au courant de l'avancement de ma commande.

 

J'espère qu'à la livraison l'ABS aura déjà la dernière mise à jour avec des plaquettes adapté pour corriger ce soucis de bruit en manœuvre.

 

Bonne journée le forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, roulez-vous au sp95e10, sp95 ou excellium avec votre gti ?

 

Voyez-vous une différence entre ces types de carburants ?

bonjour

en ce qui me concerne , j'alterne le SP 98 et SP 95

à savoir 3 pleins SP 98 1 plein SP 95

aucune différence flagrante de perçue.

bon A.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée en tout cas chez moi le exellium y'en à pas !

 

Du coup sp98, pas trop fan de l'ethanol personnellement.

 

 

Cette semaine récupération avec 1 mois d'avance de la belle !

 

Une question titille m'a curiosité, savez vous s'il est possible de connaître quand est sortie la voiture de la ligne de production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses.

 

Concernant le bruit que j'entend lorsque je fais une manœuvre en reculant et en freinant, c'est d'après les concessions Volkswagen normal et il n'y aurait rien à faire pour y remedier ? Ils sont sérieux là pour une voiture a plus de 30000 €???? Je rêve. Vive la Deutsch Qualitat!!! (Cette blague)

 

Concernant la question sur la 208 GTI, j'avoue que c'est quand même différent. Je précise que j'avais une 208 GTI classique et non pas la by Peugeot Sport.

Ce qui était très agréable avec cette voiture, c'est quand j'étais en 4e entre 60 et 80, si je retombais à 40 km/heure il suffisait que je remette les gaz pour que ça reparte très facilement (pas besoin de rétrograder). Elle me paraissait aussi plus légère que la Polo. La sonorité d'origine me paraissait aussi plus grave (certainement à cause de l'absence du FAP).

 

Par contre la Polo me donne plus un sentiment d'accélération plus marquée (certainement grâce (ou a cause de) de la boîte automatique qui passe de fait les rapports plus rapidement à la différence de la boîte manuelle de la 208 qui nécessitait une coupure entre le passage d'une vitesse à une autre et qui pouvait casser cette impression de fluidité et de dynamisme). C'est beaucoup plus agréable avec la boîte auto. Par contre je trouve le frein moteur en phase de retrogradage moins marqué que sur ma 208 (à la fois au niveau du ressenti mais aussi du bruit ou je n'entends presque rien).

 

Je pense aussi que le 2L par rapport à un 1L6 doit participer à certaines de ces ressentis.

 

Pour en revenir à la boîte auto (je précise que c'est surtout madame qui s'en sert au quotidien où Mme reste en position D), je voudrais savoir s'il existe un mode identique à celui de mon Peugeot 3008 qui est en version eat8 (boîte Aisin):

La 3008 est toujours en boîte auto mais j'ai la possibilité d'utiliser les palettes mais sans pour autant que la boîte bascule en tout manuel (une sorte de cohabitation entre auto et manuel : exemple de quand je suis en Côte et que la voiture a du mal à monter, elle peut basculer automatiquement de la 8 à la 7 ou de la 7 à la 6 mais une simple impulsion sur la palette de droite me refais passer en 7 voir en 8 mais je reste toujours en auto). Existe-t-il sur la Polo la possibilité de rester donc un auto mais quand je souhaite reprendre la main pour un ou plusieurs passages de vitesse tout en restant en position de D? (Je trouve la doc de la voiture à chier et j'ai pas spécialement trouvé réponse à ma question). En effet, lorsque je suis en position D et que je prends la main avec les palettes je bascule directement sur la position M et la seule solution que j'ai trouvé pour repasser en D c'est une impulsion vers le bas du levier de vitesse.

 

Désolé pour cette question qui peut paraître conne mais j'ai eu trop peu la voiture entre les mains pour vraiment creuser la question.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses.

 

Concernant le bruit que j'entend lorsque je fais une manœuvre en reculant et en freinant, c'est d'après les concessions Volkswagen normal et il n'y aurait rien à faire pour y remedier ? Ils sont sérieux là pour une voiture a plus de 30000 €???? Je rêve. Vive la Deutsch Qualitat!!! (Cette blague)

 

Concernant la question sur la 208 GTI, j'avoue que c'est quand même différent. Je précise que j'avais une 208 GTI classique et non pas la by Peugeot Sport.

Ce qui était très agréable avec cette voiture, c'est quand j'étais en 4e entre 60 et 80, si je retombais à 40 km/heure il suffisait que je remette les gaz pour que ça reparte très facilement (pas besoin de rétrograder). Elle me paraissait aussi plus légère que la Polo. La sonorité d'origine me paraissait aussi plus grave (certainement à cause de l'absence du FAP).

 

Par contre la Polo me donne plus un sentiment d'accélération plus marquée (certainement grâce (ou a cause de) de la boîte automatique qui passe de fait les rapports plus rapidement à la différence de la boîte manuelle de la 208 qui nécessitait une coupure entre le passage d'une vitesse à une autre et qui pouvait casser cette impression de fluidité et de dynamisme). C'est beaucoup plus agréable avec la boîte auto. Par contre je trouve le frein moteur en phase de retrogradage moins marqué que sur ma 208 (à la fois au niveau du ressenti mais aussi du bruit ou je n'entends presque rien).

 

Je pense aussi que le 2L par rapport à un 1L6 doit participer à certaines de ces ressentis.

 

Pour en revenir à la boîte auto (je précise que c'est surtout madame qui s'en sert au quotidien où Mme reste en position D), je voudrais savoir s'il existe un mode identique à celui de mon Peugeot 3008 qui est en version eat8 (boîte Aisin):

La 3008 est toujours en boîte auto mais j'ai la possibilité d'utiliser les palettes mais sans pour autant que la boîte bascule en tout manuel (une sorte de cohabitation entre auto et manuel : exemple de quand je suis en Côte et que la voiture a du mal à monter, elle peut basculer automatiquement de la 8 à la 7 ou de la 7 à la 6 mais une simple impulsion sur la palette de droite me refais passer en 7 voir en 8 mais je reste toujours en auto). Existe-t-il sur la Polo la possibilité de rester donc un auto mais quand je souhaite reprendre la main pour un ou plusieurs passages de vitesse tout en restant en position de D? (Je trouve la doc de la voiture à chier et j'ai pas spécialement trouvé réponse à ma question). En effet, lorsque je suis en position D et que je prends la main avec les palettes je bascule directement sur la position M et la seule solution que j'ai trouvé pour repasser en D c'est une impulsion vers le bas du levier de vitesse.

 

Désolé pour cette question qui peut paraître conne mais j'ai eu trop peu la voiture entre les mains pour vraiment creuser la question.

 

Merci

 

 

 

Salut !

 

Pour la gestion de la boite auto, c'est exactement comme sur ton 3008.

 

En mode automatique :

par exemple tu rétrogades en 3 avec un coup de palette ca va t'indiquer " M3" ( M pour manuel) sur le tableau de bord, mais si par la suite tu freines pour un STOP ou autre chose et que tu ne rétrogades pas à coup de palettes la voiture le fera d'elle même et le tableau de bord t'indiquera à nouveau que tu es repassé en mode automatique .

 

En mode "sport / séquentiel" :

 

C'est la "logique inverse " :p

 

Par exemple tu es en seconde, pied au plancher , dès que tu vas t'approcher de la zone rouge , la voiture passera la 3 ème "automatiquement" pour préserver le moteur sans que tu es besoin d'utiliser les palettes .

 

La DSG est je trouve très réactive et ce n'est pas très génant, même si j'aurais aimé pouvoir monter plus haut dans les tours avant le shiftage mais bon faut reprog la DSG pour cela ....

 

Bonne soirée / journée / semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Bonjour, roulez-vous au sp95e10, sp95 ou excellium avec votre gti ?

 

Voyez-vous une différence entre ces types de carburants ?

 

Salut toujours sp98 j ai tester le sp95 et le sp95e10 et la conso Augmente env 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses.

 

Concernant le bruit que j'entend lorsque je fais une manœuvre en reculant et en freinant, c'est d'après les concessions Volkswagen normal et il n'y aurait rien à faire pour y remedier ? Ils sont sérieux là pour une voiture a plus de 30000 €???? Je rêve. Vive la Deutsch Qualitat!!! (Cette blague)

 

Concernant la question sur la 208 GTI, j'avoue que c'est quand même différent. Je précise que j'avais une 208 GTI classique et non pas la by Peugeot Sport.

Ce qui était très agréable avec cette voiture, c'est quand j'étais en 4e entre 60 et 80, si je retombais à 40 km/heure il suffisait que je remette les gaz pour que ça reparte très facilement (pas besoin de rétrograder). Elle me paraissait aussi plus légère que la Polo. La sonorité d'origine me paraissait aussi plus grave (certainement à cause de l'absence du FAP).

 

Par contre la Polo me donne plus un sentiment d'accélération plus marquée (certainement grâce (ou a cause de) de la boîte automatique qui passe de fait les rapports plus rapidement à la différence de la boîte manuelle de la 208 qui nécessitait une coupure entre le passage d'une vitesse à une autre et qui pouvait casser cette impression de fluidité et de dynamisme). C'est beaucoup plus agréable avec la boîte auto. Par contre je trouve le frein moteur en phase de retrogradage moins marqué que sur ma 208 (à la fois au niveau du ressenti mais aussi du bruit ou je n'entends presque rien).

 

Je pense aussi que le 2L par rapport à un 1L6 doit participer à certaines de ces ressentis.

 

Pour en revenir à la boîte auto (je précise que c'est surtout madame qui s'en sert au quotidien où Mme reste en position D), je voudrais savoir s'il existe un mode identique à celui de mon Peugeot 3008 qui est en version eat8 (boîte Aisin):

La 3008 est toujours en boîte auto mais j'ai la possibilité d'utiliser les palettes mais sans pour autant que la boîte bascule en tout manuel (une sorte de cohabitation entre auto et manuel : exemple de quand je suis en Côte et que la voiture a du mal à monter, elle peut basculer automatiquement de la 8 à la 7 ou de la 7 à la 6 mais une simple impulsion sur la palette de droite me refais passer en 7 voir en 8 mais je reste toujours en auto). Existe-t-il sur la Polo la possibilité de rester donc un auto mais quand je souhaite reprendre la main pour un ou plusieurs passages de vitesse tout en restant en position de D? (Je trouve la doc de la voiture à chier et j'ai pas spécialement trouvé réponse à ma question). En effet, lorsque je suis en position D et que je prends la main avec les palettes je bascule directement sur la position M et la seule solution que j'ai trouvé pour repasser en D c'est une impulsion vers le bas du levier de vitesse.

 

Désolé pour cette question qui peut paraître conne mais j'ai eu trop peu la voiture entre les mains pour vraiment creuser la question.

 

Merci

 

 

bonjour

je ne sais pas si je vais répondre à ta question mais j'ai découvert que je peux prendre la main en M en roulant via les palettes sans passer par le levier de vitesse.

par contre dés que je ralentis je repasse automatiquement en D; pour rester en permanence en M obligation de passer par le levier de vitesse/ :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour sur la 208 Psyko ;) une bonne petite voiture!

c'est vrai une la version "by Pigeot sport" c'est un autre monde, ça reste une pistarde pour le weekend..

 

 

ma dernière Peugeot était une 206 RC , très sympa aussi mais la polo est bien plus polyvalente en daily :p

 

dans la polo je met principalement du 98 aussi :) mais quand je met du 95 je ne vois pas de différences..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une petite question, connaissez vous le gramme /km de CO2 de la Polo GTI pour le cycle WLTP?

(138gr sur le site VW c’est pour le NEDC ou WLTP?) ?

 

Je me questionne sur le malus 2020 (à partir de mars 2020) qui sera attribué aux nouvelles Polettes Gti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS433HE

J’ai une petite question, connaissez vous le gramme /km de CO2 de la Polo GTI pour le cycle WLTP?

(138gr sur le site VW c’est pour le NEDC ou WLTP?) ?

 

Je me questionne sur le malus 2020 (à partir de mars 2020) qui sera attribué aux nouvelles Polettes Gti...

 

 

Hello,

 

@jules51100 Si j'ai bien compris lors de ma commande. Le malus facturé est celui effectif en date de l'immatriculation.

 

Le malus WLTP n'entrera en vigueur qu'à partir du 1er mars 2020. du 1er janvier au 1er mars c'est le NEDC qui est toujours actif soit 131g/km (inscrit sur mon bon de commande) qui sera chiffré à 898€, ce que je devrai payer à la réception.

 

Pour ce qui est du WLTP il est fortement possible que ce soit effectivement les 138g/km qui sont affiché sur le site. Je crois que les Marques ont arrêté d'afficher le NEDC mais je peux me tromper.

 

Mais fais bien attention car si se sont bien les 138g/km affiché sur le site qui correspondent au WLTP alors le malus tombera à 50€ pour une immatriculation à partir du 1er mars 2020. A méditer ! Peut être faut il que tu patiente un peu ...

 

Sachant que pour avoir le même malus NEDC 1er janvier 2020 soit 898€ il faudrait qu'en WLTP la polo gti rejette 159g/km.

 

Bref je pense que tu devrais demander a ton concessionnaire le plus proche qu'il te donne les rejets WLTP de la polo.

 

@Guibulle super pour ta voiture, tu la reçu super vite ! Tu pourra nous faire quelques photos ? j'irai demandé à ma CC si ils ont plus d'information sur la livraison depuis le mois dernier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel ces histoires de co2 c'est un peut ce qui m'a poussé à commander rapidement...

 

175€ actuellement, de janvier à juillet c'est pas clair et après c'est WLTP

 

 

Oui reçu hyper vite en effet très surpris ? c'est pour ça que j'ai d'ailleurs vérifié le numéro de série histoire de pas me retrouvé avec un modèle qui a dormis sur un entrepôt....

 

J'ai entrevue la couleur, c'est beau ? des photos des que j'en ai l'occasion promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur382Fq

IMG-20191126-WA0003.jpg

 

Par contre j'ai réussi à mettre 20€ d'essence et après impossible le pistolet sautait.... Il y a une technique ?

 

 

Salut,

Si tu as le plein c’est normal que le pistolet saute :p

Le réservoir est assez petit, il ne fait que 40 litres, donc si tu avais un peu plus que la moitié tu plein c’est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla823vd

IMG-20191126-WA0003.jpg

 

Par contre j'ai réussi à mettre 20€ d'essence et après impossible le pistolet sautait.... Il y a une technique ?

 

Superbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses.

 

Concernant le bruit que j'entend lorsque je fais une manœuvre en reculant et en freinant, c'est d'après les concessions Volkswagen normal et il n'y aurait rien à faire pour y remedier ? Ils sont sérieux là pour une voiture a plus de 30000 €???? Je rêve. Vive la Deutsch Qualitat!!! (Cette blague)

 

Concernant la question sur la 208 GTI, j'avoue que c'est quand même différent. Je précise que j'avais une 208 GTI classique et non pas la by Peugeot Sport.

Ce qui était très agréable avec cette voiture, c'est quand j'étais en 4e entre 60 et 80, si je retombais à 40 km/heure il suffisait que je remette les gaz pour que ça reparte très facilement (pas besoin de rétrograder). Elle me paraissait aussi plus légère que la Polo. La sonorité d'origine me paraissait aussi plus grave (certainement à cause de l'absence du FAP).

 

Par contre la Polo me donne plus un sentiment d'accélération plus marquée (certainement grâce (ou a cause de) de la boîte automatique qui passe de fait les rapports plus rapidement à la différence de la boîte manuelle de la 208 qui nécessitait une coupure entre le passage d'une vitesse à une autre et qui pouvait casser cette impression de fluidité et de dynamisme). C'est beaucoup plus agréable avec la boîte auto. Par contre je trouve le frein moteur en phase de retrogradage moins marqué que sur ma 208 (à la fois au niveau du ressenti mais aussi du bruit ou je n'entends presque rien).

 

Je pense aussi que le 2L par rapport à un 1L6 doit participer à certaines de ces ressentis.

 

Pour en revenir à la boîte auto (je précise que c'est surtout madame qui s'en sert au quotidien où Mme reste en position D), je voudrais savoir s'il existe un mode identique à celui de mon Peugeot 3008 qui est en version eat8 (boîte Aisin):

La 3008 est toujours en boîte auto mais j'ai la possibilité d'utiliser les palettes mais sans pour autant que la boîte bascule en tout manuel (une sorte de cohabitation entre auto et manuel : exemple de quand je suis en Côte et que la voiture a du mal à monter, elle peut basculer automatiquement de la 8 à la 7 ou de la 7 à la 6 mais une simple impulsion sur la palette de droite me refais passer en 7 voir en 8 mais je reste toujours en auto). Existe-t-il sur la Polo la possibilité de rester donc un auto mais quand je souhaite reprendre la main pour un ou plusieurs passages de vitesse tout en restant en position de D? (Je trouve la doc de la voiture à chier et j'ai pas spécialement trouvé réponse à ma question). En effet, lorsque je suis en position D et que je prends la main avec les palettes je bascule directement sur la position M et la seule solution que j'ai trouvé pour repasser en D c'est une impulsion vers le bas du levier de vitesse.

 

Désolé pour cette question qui peut paraître conne mais j'ai eu trop peu la voiture entre les mains pour vraiment creuser la question.

 

Merci

Pour l'impression de frein moteur réduit, c'est aussi par ce que la boite fait l'équivalent d'un talon pointe au rétrogradage (synchronisation du régime moteur avec le régime du rapport à passer) ça permet d'éviter les à-coup.

 

Par contre je trouve que le passage à la vitesse supérieure est vraiment lent a plein gaz, en fait le moteur relâche les gaz un instant avant de passer le rapport, mais la coupure est trop molle donc ça donne pas une impression sportive, contrairement a d'autres modèles plus sportifs en DSG qui ont un passage franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...