Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité aKRZ

Je croise les doigts pour vous..., mon délai maximal est déjà dépassé de 2 mois et il y a encore à minima 2 mois supplémentaires à attendre. Je ne me ferai pas avoir pour la CS 50, j'irai directement la chercher en Allemagne et immat en Andorre aussitôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens de faire un tour sur le configurateur vw, la polo GTI passe de 146g d'émission polluantes à 149g...🤔🤨, pourtant je pense que rien n'a changé entre le modele 2023 et 2024 (hormis la taxe carbone qui a augmenté...), elle était de 1629 eur en 2023 pour 146g et passe à 2049 eur en 2024 pour 149g... Autre point, il me semblait que la polo GTI avait été arrêtée, en début d'annee...🤔

 

 

Modifié par rosco40rt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange en effet ... Une prise en compte du poids ? Même si la DSG 7 est plus "lourde", l'EVO 4 n'a plus la partie MPI côté injection ... Ils auraient pû pipoter avec un module eTSI sur ce bloc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo22

Bonjour à tous , pouvez vous m’aider?, je compte acheter une polo gti de janvier 2020 en Allemagne , bizarrement vw (ou le véhicule se trouve) marque 156g wltp, alors que plusieurs fois j’ai vu 131g ici et ailleurs également, ma question est quel taux va être appliquer pour moi ? Merci à tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 18:12, Invité Polo22 a dit :

Bonjour à tous , pouvez vous m’aider?, je compte acheter une polo gti de janvier 2020 en Allemagne , bizarrement vw (ou le véhicule se trouve) marque 156g wltp, alors que plusieurs fois j’ai vu 131g ici et ailleurs également, ma question est quel taux va être appliquer pour moi ? Merci à tous! 

Aucune idée, probablement le chiffre des autres Polos vendues en France du même modèle.

Modifié par 172sp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai une petite question : sur le car-pass d'une polo, il est marqué les kilométrages suivant :

1 436 km
22/09/2022
 
112 km
16/09/2023
 
23 160 km
25/03/2024
 
Savez-vous pourquoi entre le 22/09/2022 et le 16/09/2023 le kilométrage a diminué ? Est-ce une fraude ? Une erreur ?
 
 
Bonne journée/soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 21:26, Andrea26 a dit :

Bonjour, 

 

J'ai une petite question : sur le car-pass d'une polo, il est marqué les kilométrages suivant :

1 436 km
22/09/2022
 
112 km
16/09/2023
 
23 160 km
25/03/2024
 
Savez-vous pourquoi entre le 22/09/2022 et le 16/09/2023 le kilométrage a diminué ? Est-ce une fraude ? Une erreur ?
 
 
Bonne journée/soirée !

Bonjour,

 

ça peut être tout et n'importe quoi ... Il faut demander les factures/suivi de la concession VW tout simplement, y a les relevés de kilométrages. Mais bon c'est pas très bon signe ... Après essaye les autres provider comme CarVertical et équivalent, il faut toujours multiplier ses sources

 

Après CarVertical est loin d'être fiable : Ma polo ayant eu une répa, rien concernant l'accident est affiché, date de circulation approximative ... Et blabla rempli par de l'IA de manière erronée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

reçu cet après midi un mail du vendeur de la concession pour me dire que ma Polo GTI était arrivée en France...😁 Elle devrait arriver a la concession ka semaine prochaine... Pour l'instant VW est dans les délais...

En espérant qu'il en soit de même pour ceux qui ont commandé la leur en octobre/novembre 2023...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 20:25, rosco40rt a dit :

Bonsoir à tous,

 

reçu cet après midi un mail du vendeur de la concession pour me dire que ma Polo GTI était arrivée en France...😁 Elle devrait arriver a la concession ka semaine prochaine... Pour l'instant VW est dans les délais...

En espérant qu'il en soit de même pour ceux qui ont commandé la leur en octobre/novembre 2023...

 

J'ai des nouvelles de mon conseiller VW également, ma GTI a quittée l'usine début de mois, elle devrais être là fin mai .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 20:49, Maxime13013 a dit :

J'ai des nouvelles de mon conseiller VW également, ma GTI a quittée l'usine début de mois, elle devrais être là fin mai .... 

Bonsoir à tous,

 

j'irai reçu hier le reliquat du montant de l'eco taxe 2024 de la part de la concession. Y figurait le numéro de série de la voiture. J'ai eu mon vendeur, au téléphone la voiture devrait arriver fin de semaine à la concession et elle sera disponible à compter du 10/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Akrz
Le 17/04/2024 à 19:28, rosco40rt a dit :

Bonsoir à tous,

 

j'irai reçu hier le reliquat du montant de l'eco taxe 2024 de la part de la concession. Y figurait le numéro de série de la voiture. J'ai eu mon vendeur, au téléphone la voiture devrait arriver fin de semaine à la concession et elle sera disponible à compter du 10/05.

Pour la différence de malus tu peux demander une prise en charge par la concession. Ils me l'ont fait sans même que je demande.
Et tu peux récupérer le véhicule la semaine qui suit son arrivée à la concession (le temps de l'immat à la préfecture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greg

@chino_morenoPas simple à priori car rien n'est proposé sur https://www.oponeo.fr/jantes-tole , qui sont pourtant assez calés en jantes & pneus...

Pour commencer il va falloir définir les pneus hiver, en réduisant peut-être le diamètre à 17", histoire d'avoir plus de hauteur de flanc en 45 (souplesse, etc.), et voir peut-être à réduire aussi la largeur à 205 (motricité, etc.), car je suppose que le passage en pneus hiver c'est pour "vraiment" rouler sur de la neige (cad pas de temps en temps rouler sur de la neige +/- fondu sur autoroute, ou faire qq A/R en station de ski comme moi...).

A noter qu'il faut aussi regarder le prix des pneus, les 205/45R17 risquant d'être plus cher que les 215/45R17 (en tout cas c'était le cas en 09-2022 quand j'avais regardé) !

En restant sur la monte standard Polo GTI, les jantes d'origine montés en 215/45R17 sont les MILTON KEYNES 7.5Jx17 ET51 en 5X100. Le soucis c'est que sur Oponeo il n'y a rien qui s'en approche en tôle...

En monte optionnelle Polo GTI, les jantes montées en 215/40R18 sont les FARO 7,5Jx18 ET51 en 5x100. Là aussi sur Oponeo y'a pas...

Pour ma part après moultes réflexions (et l'usure des 4 Michelin d'été !) et qq frayeurs dans les cas que j'indiquais ci-dessus (avec 2 chaussettes dans le coffre bien sûr, car je roule régulièrement en Savoie et Puy de Dôme !) je vais passer à 4 pneus toutes saisons 215/45R17, probablement en Kleber Quadraxer 3, vu les tests Autobild sur le net (les 225/45R17 en 2023 et les 225/40R18 en 2024 : un poil plus large que nos pneus...).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

 

Après réflexion, je vais rester comme aujourd'hui avec changements de pneus chaque année en conservant les mêmes jantes ( jantes FARO en 18 pouces).

 

Pour information, j'ai déjà deux jeux de pneus pour chaque saison (hiver/été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greg

@chino_morenoC'est pas mal aussi la solution 2 pneus hiver + 2 pneus été, je faisais cela avec ma précédente Polo (Michelin Pilot et Alpin 4) : en hiver 2 pneus hiver devant et 2 pneus été à l'arrière (bonne motricité, freinage correct dans l'axe sans trop appuyer, et... prudence en courbe), et à l'inverse l'été les pneus été devant et pneus hiver derrière (bon comportement routier et l'usure des pneus hiver reste raisonnable).

Le seul soucis c'est de faire la permutation (même avec un cric roulant hydraulique !) et surtout au bon moment pour ne  pas prendre de risque en début d'hiver, ni user les pneus hiver au printemps !

Le changement des 4 roues, voire des 4 pneus, c'est encore "pire", mais pour rouler vraiment sur de la neige & glace, il n'y a pas trop d'autre choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...