Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Topic Officiel] Actualités Volkswagen (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg572mh

FRANCE Marché VW en Janvier 2013 : via info http://vw-coccinelle.xooit.fr/index.php

 

Volkswagen : 10736 - 23.70 %

-Cady 65

- Golf : 3083 dont 55 cabriolet / 84 break

- Up ! : 425

- Coccinelle : 404

- CC : 83

- Amarok : 115

-Eos 16

-Jetta 33

-Passat 605

-Polo 3570

-Scirocco 35

-Sharan 69

-Tigan 1226

-Touareg 10

-Touran 1096

-Transport 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

Volkswagen rappelle 91 000 véhicules au Japon pour des problèmes de boîte DSG

122.jpg

Publié dans Guide fiabilité > Autres actu fiabilité

par Audric Doche Le 13 Mai 2013 à 11h38

 

 

S5-Volkswagen-rappelle-91-000-vehicules-au-Japon-pour-des-problemes-de-boite-DSG-86635.jpg

Après ses déboires en Chine avec la télévision nationale qui relatait des problèmes sur des boîtes de vitesses DSG,Volkswagen se voit maintenant contraint de rappeler presque 100 000 véhicules au Japon, toujours pour des soucis de transmission.

 

Vous vous souvenez des problèmes de boîtes de vitesses sur les autos du groupe Volkswagen en Chine ?

 

 

 

L'histoire semble se répéter pour le géant allemand puisqu'on apprend maintenant que Volkswagen AG va rappeler 91 000 véhicules au Japon pour la même histoire.

 

 

Apparemment, les problèmes rencontrés en Chine (ralentissement ou accélérations soudains, à coups) sont les mêmes au Japon.

 

 

Chez Volkswagen, on se défend comme on peut.

 

 

Un porte parole du groupe a affirmé que le climat chaud et humide, les nombreux démarrages et arrêts dans les embouteillages des grandes métropoles japonaises et la grosse pollution des villes asiatiques sont les trois facteurs responsables des soucis rencontrés.

 

Au total, Volkswagen AG va rappeler pratiquement 500 000 véhicules en Asie en comptant les problèmes recensés en Chine et au Japon.

 

 

Pour l'instant, Volkswagen AG n'a pas signalé de tels pannes en Europe, mais on sait que les rappels sur le Vieux Continent sont bien moins fréquents qu'aux Etats-Unis ou en Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

 

 

[h1]La vie de Volkswagen n’a pas été un long fleuve tranquille[/h1]

 

Dimanche dernier, Volkswagen a eu 75 ans. En apparence, l’histoire du constructeur est jalonnée de succès: la Coccinelle, le Combi, la Golf, le développement d’Audi, le dépoussiérage de Bentley,Seat et Škoda, une attitude de pionnier sur les marchés chinois ou brésilien…

En fait, plusieurs fois, l’entreprise a connu de sérieux coups durs.

Dont certains ont failli lui être fatal.

 

 

 

http://www.leblogauto.com/2013/05/la-vie-de-volkswagen-na-pas-ete-un-long-f…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Europe de Juin 2013:

PosMarque

 

Juin/ 12Mai2013/ 12Pos2012
1Volkswagen144926-7%1805745-8%11
2Ford906297%2478584-10%22
3Renault87243-3%6411211-11%44
4Opel / Vauxhall83883-7%3436493-7%33
5Peugeot72326-10%4392449-11%55
6Audi63565-9%5363997-4%66
7Citroen62325-12%10324290-16%87
8BMW59867-8%8328057-3%78
9Mercedes588662%93203593%99
10Fiat54351-6%7318065-3%1010
11Skoda46302-7%11251899-6%12n / a
12Toyota45.031-4%12261003-6%11n / a
13Hyundai41027-8%13223594-4%14n / a
14Nissan38986-12%14226829-5%13n / a
15Kia32,309-4%151754531%15n / a
16Dacia28.84416%1714425617%17n / a
17Seat27,76711%161518369%16n / a
18Volvo19,264-14%18111850-11%18n / a
19Mini16.596-8%1979218-6%19n / a
20Chevrolet15,007-23%2074523-29%22n / a
21Mazda13.228-1%22744195%23n / a
22Suzuki12.974-14%2177224-10%21n / a
23Honda12,645-11%23780778%20n / a
24Land Rover8.6690%24593069%24n / a
25Lancia / Chrysler6.478-33%2541,132-27%25n / a
26Intelligent5.973-11%2836201-9%28n / a
27Mitsubishi5,939-4%2739078-11%26n / a
28Alfa Romeo5.902-34%2636201-33%27n / a
Jaguar23005%2914.82418%n / an / a
Jeep1.850-32%3111.317-25%n / an / a
Lexus1.788-31%3010,384-33%n / an / a
General Motors (US)610%32231-18%n / an / a
-Autres3.632-68%-50919-43%--
-Autres VW Group4.3441514%-25.2911583%--
-Autres Fiat Group446-38%-2.458-22%--

Source: www.acea.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Ensuite , passons à la (tout aussi pléthorique) gamme de Volkswagen Argentine.

VW do Argentina présente une gamme semblable à la gamme Brésilienne, à ceci près que certains modèles sont nommés différemment...

 

La gamme 2013 présente 17 modèles:

(entre parenthèses, le modèle Brésilien correspondant)

 

_ La Gol power (identique à la Gol G4)

 

_ La Gol Country, un break basé sur la gol power

 

_ Fox & crossfox

 

_ gol Trend (identique à la Gol)

 

_ Suran & CrossSuran (identique à la Spacefox & Spacecross)

 

_ Scirocco

 

_ Bora (une Bora européenne restylée maison)

 

_ Voyage

 

_ Vento (identique à la Jetta)

 

_ Vento Variant (identique à la Jetta Variant)

 

_ Passat berline, Variant & CC

 

_ Saveiro

 

_ Tiguan

 

_ Touareg

 

_ Sharan

 

_ Amarok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

La Gol Power se présente sous la même forme que la Gol G4 Made do Brasil.

 

Moteur 1.4 (1390 cm3) à 2 soupapes par cylindre de 83 CH et 127 Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

La Gol Country.

 

Modèle indentique à la PARATI disparue du catalogue brésilien, la Gol country est en fait la version break (ou Variant :ange: ) de la Gol Power.

L'unique motorisation est identique à celle de la Power (1.4 83CH)

 

 

Volkswagen-Gol-Country-08.jpg

 

 

Volkswagen-Gol-Country-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

GOL Trend

 

La Gol Trend est identique à la Gol brésilienne. Disponible en 3 & 5 portes avec, là aussi,

une seule motorisation I motion (1.6 8V 101CH et 143 Nm)

Une version d'équipement (Trend) et 3 packs en supplément (Pack I, II ou III)

 

 

volkswagen-gol-trend-3-puertas-2013-06.jpg

 

volkswagen-gol-trend-3-puertas-2013-10.jpg

 

volkswagen-gol-trend-3-puertas-2013-17.jpg

 

volkswagen-gol-trend-3-puertas-2013-21.jpg

 

volkswagen-gol-trend-3-puertas-2013-22.jpg

 

vw-gol-trend-pack-1-0km.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Fox & CrossFox

 

Là aussi, modèle identique à la version brésilienne et une seule motorisation 1.6 101 CH.

 

4 Versions:

Confortline

Confortline pack

Trendline

Highline

(eh oui, en Argentine, les versions Trendline sont mieux équipées que les Trendline, contrairement à nos Polo et autres Golf...)

 

 

10633-feliz-cumple-volkswagen-argentina-500x300.jpg

 

2010-02-17-Presentacion-VW-Fox-008.jpg

 

2010-02-17-Presentacion-VW-Fox-501-1024x678.jpg

 

2010-02-17-Presentacion-VW-Fox-511-1024x687.jpg

 

2010-02-17-Presentacion-VW-Fox-520-1024x692.jpg

 

2010-02-17-Presentacion-VW-Fox-528-1024x687.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Suran & Suran Cross

 

Ces modèles sont les copies des Spacefox & Spacecross mais avec un nom de baptême spécfique. Une seule motorisation 1.6 101 CH.

 

4 Versions:

Confortline

Trendline

Highline

Limited Edition

 

 

index.php.jpg

 

 

vw-suran-2011-02.jpg

 

 

CrossSuran.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Bora

 

Ce modèle, toujours basé sur un châssis de Golf... IV est une version restylée de notre Bora à nous (1999-2005).

Deux versions mais 3 motorisations.

 

Trendline 2.0I 8V 115 CH et 165 Nm.

 

Trendline 1.9 TDI Injecteurs pompes 100 CH et 240 Nm

Highline 1.8 T 180 CH & 235 Nm

 

 

070905_R202.jpg

 

1274719192.jpg

 

isStartPage=true.jpg

 

070905_R242.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Scirocco

 

Modèle identique à la version européenne.

 

2 Versions:

1.4 TSI 160 CH / 240 Nm twincharger

2.0 TSI 211 CH / 280 Nm turbo

 

 

VW_Volkswagen_Scirocco-5.jpg

 

 

VW_Volkswagen_Scirocco-14.jpg

 

 

VW_Volkswagen_Scirocco-15.jpg

 

 

VW_Volkswagen_Scirocco-17.jpg

 

 

VW_Volkswagen_Scirocco-18.jpg

 

 

VW_Volkswagen_Scirocco-20.jpg

 

 

VW_Volkswagen_Scirocco-165.jpg

 

 

VW_Volkswagen_Scirocco-12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

La VOYAGE

 

Cette petite berline tri-corps basée sur la Gol Trend a été restylée également début 2013. Elle n'est disponible qu'en une seule motorisation 1.6 8V

101 CH & 143 Nm.

 

volkswagen-voyage-2013-03.jpg

 

 

volkswagen-voyage-2013-08.jpg

 

 

volkswagen-voyage-2013-13.jpg

 

 

Volkswagen-Voyage-2013-15.jpg

 

 

volkswagen-voyage-2013-158.jpg

 

 

volkswagen-voyage-2013-15b.jpg

 

 

volkswagen-voyage-2013-15a.jpg

 

 

Volkswagen-Voyage-2013-Argentina-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Les VENTO

La Jetta 6ème du nom reprend ici le patronyme de la Golf III Tri-corps qu'on a connu en Europe.

Et comme la JETTA Brésilienne, la gamme propose la berline (notre Jetta donc) et le break (notre golf VI SW)

qui présentent la particularité de n'avoir aucun embouti en commun.

 

La VENTO berline est disponible en 3 niveaux de finition (Advance, Luxury & Sportline) et 4 motorisations:

_2.0 16V TDI 110 ch & 250 Nm. Boite 5 manuelle.

_2.0 16V TDI 140 ch & 320 Nm. Boite 6 manuelle ou DSG 6

_2.5 20V 5 cylindres 170 ch & 240 Nm. Boite 5 manuelle ou Tiptronic 6

_2.0 TSI 16V 200 ch & 280 Nm. Boite 6 manuelle ou DSG 6

 

La VENTO Variant est disponible en 1 seul niveau de finition (Advance) et 2 motorisations:

_2.0 16V TDI 110 ch & 250 Nm. Boite 5 manuelle.

_2.5 20V 5 cylindres 170 ch & 240 Nm. Boite 5 manuelle

 

 

La VENTO Berline

 

 

 

nuevo-vw-vento.jpg

 

 

VENTO3-600x399.jpg

 

 

VENTO9-600x330.jpg

 

 

Vento-2011-3.jpg

 

 

volkswagen_nuevo_vento.jpg

 

 

vw-vento-5.jpg

 

 

 

 

 

La VENTO VARIANT

 

 

 

vw-vento-variant-1.jpg

 

 

vw-vento-variant-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Les Passat berline, Variant & CC , Saveiro , Tiguan , Touareg , Sharan & Amarok étant identiques aux modèles brésiliens, je ne m'étendrai pas sur le sujet (voir page 1 gamme Brésilienne)

 

Par contre VW Argentina propose une gamme de camions dont voici quelques échantillons :

 

 

http://www.camionesybusesvw.com.ar/Img/TS_VolkswagenDelivery.png

 

 

2.jpg

 

 

http://www.camionesybusesvw.com.ar/Img/TS_VolkswagenWorker.png

 

 

3.jpg

 

 

7.jpg

 

 

10.jpg

 

 

 

http://www.camionesybusesvw.com.ar/Img/TS_VolkswagenConstellation.png

 

 

 

11.jpg

 

 

 

12.jpg

 

 

13.jpg

 

 

15.jpg

 

 

vw-camiones.jpg

 

 

VWCB_Img_Home.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Place maintenant à la gamme VW do MEXICO .

Cette filiale existe depuis 1964 et est basée sur le site de Puebla.

VW do Mexico présente une gamme elle aussi semblable aux gammes Brésilienne & Argentine avec toutefois des particularités.

 

La gamme 2013 présente 14 modèles:

 

_ La Clasico (une Jetta IV ou Bora restylée)

 

_ La Crossfox

 

_ Les Gol & Gol Sedan

 

_ La Polo et la Polo GTI

 

_ La Golf berline, la Golf SportWagen et la Golf GTI

 

_ la Beetle

 

_ la Jetta et la Jetta GLI

 

_ Passat berline & CC

 

_ Saveiro

 

_ Tiguan

 

_ Touareg

 

_ Amarok

 

_ Transporter

 

_ Crafter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

J'ai oublié, et c'est à noter, que c'est au Mexique que VW a inauguré la 100ème implantation industrielle du groupe sur le site de Silao, au centre du pays.

 

Comme je l'avais annoncé en début de page 2, VW a décidé d'interrompre la fabrication du célèbre Kombi T2. En cause, les nouvelles normes de sécurité imposées à partir du 1er janvier 2014 sur toutes les voitures particulières. VW aurait très bien pu contourner le problème en classant le Kombi parmi les véhicules utilitaires (qui ne sont pas régis par les mêmes normes de sécurité) mais manifestement ils préfèrent stopper l'aventure. 10 ans après l'arrêt de fabrication de la Fusca / Beetle / Coccinelle / Vocho / Bug / Volky / Käfer (... et j'en passe :D ) VW arrête donc la fabrication de cette autre légende de l'automobile. Je joins des photos de la dernière version, la LAST EDITION produite en 600 exemplaires. Le T2 aura donc vécu 46 ans (de 1967 à 2013) contre 65 ans pour la Type 1 (la cox) fabriquée elle de 1938 à 2003.

 

 

Volkswagen-Kombi_Last_Edition_2013_1024x768_wallpaper_01.jpg

 

 

Volkswagen-Kombi_Last_Edition_2013_1024x768_wallpaper_02.jpg

 

 

Volkswagen-Kombi_Last_Edition_2013_1024x768_wallpaper_03.jpg

 

 

Volkswagen-Kombi_Last_Edition_2013_1024x768_wallpaper_07.jpg

 

 

Volkswagen-Kombi_Last_Edition_2013_1024x768_wallpaper_08.jpg

 

 

Volkswagen-Kombi_Last_Edition_2013_1024x768_wallpaper_15.jpg

 

 

Volkswagen-Kombi_Last_Edition_2013_1024x768_wallpaper_17.jpg

 

 

Volkswagen-Kombi_Last_Edition_2013_1024x768_wallpaper_0c.jpg

 

 

Volkswagen-Kombi_Last_Edition_2013_1024x768_wallpaper_0d.jpg

 

Je joins également des photos de la Beetle LAST EDITION sortie il y a dix ans...

 

 

 

Volkswagen-Beetle_Last_Edition_2003_1024x768_wallpaper_01.jpg

 

 

Volkswagen-Beetle_Last_Edition_2003_1024x768_wallpaper_03.jpg

 

 

Volkswagen-Beetle_Last_Edition_2003_1024x768_wallpaper_04.jpg

 

 

Volkswagen-Beetle_Last_Edition_2003_1024x768_wallpaper_06.jpg

 

 

Volkswagen-Beetle_Last_Edition_2003_1024x768_wallpaper_08.jpg

 

 

Volkswagen-Beetle_Last_Edition_2003_1024x768_wallpaper_0b.jpg

 

 

Volkswagen-Beetle_Last_Edition_2003_1024x768_wallpaper_0a.jpg

 

 

Volkswagen-Beetle_Last_Edition_2003_1024x768_wallpaper_0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Pour en revanir à la gamme VW do MEXICO , je ne vais développer que le modèle spécifique de la gamme Mexicaine. Soit la "Clasico"

 

La Clasico est donc une Jetta IV, appelée Bora en Europe. Elle a subi de puis un important facelift concernant les faces avant et arrières.

Elle est disponible en 3 versions CL AIRE, CL TEAM & GL TEAM et un seul moteur 2.0i de 115 CH.

C'est la troisième plus grosse vente du marché Mexicain sur l'année 2012.

 

 

 

excelente-volkswagen-jetta-clasico_MLM-F-3859768979_022013.jpg

 

 

jetta-2013-clasico-gl-con-aire-y-bolsas-de-aire-087.jpg

 

 

vw-jetta-clasico-gl-team-2013-nuevo_06.jpg

 

 

Volkswagen_Clasico_--_Rear.jpg

 

 

vw-jetta-clasico-gl-team-2013-nuevo_MLM-F-4427690442_062013.jpg

 

 

vw-jetta-clasico-gl-team-2013-nuevo_40.jpg

 

 

clasico-gl-team-tiptronic-2014.jpg

 

 

 

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Place ensuite à la gamme VW Colombie

 

7 modèles :

 

GOL

 

VOYAGE

 

CROSSFOX

 

JETTA CLASICO & JETTA GLI

 

NUEVO JETTA & NUEVO JETTA GLI

 

TIGUAN

 

TOUAREG

 

quelques photos:

 

 

 

 

volkswagen-gol-comfort-abs-asg-1.6_476x315_10627_5_1_6.jpg

 

 

volkswagen-gol-comfort-abs-asg-1.6_476x315_10627_7_1_6.jpg

 

 

volkswagen-voyage-comfort-fe-abs-asg-1.6_476x315_10622_12_1_6.jpg

 

 

volkswagen-crossfox-2013_MCO-F-TUC_23907527_0.jpg

 

 

volkswagen-crossfox-2013_MCO-F-TUC_23908068_1.jpg

 

 

volkswagen-crossfox-2013_MCO-F-TUC_23907527_2.jpg

 

 

 

volkswagen-jetta-gli-2010_M89.jpg

 

 

volkswagen-jetta-gli-2011_MCO-89.jpg

 

 

volkswagen-jetta-gli-tp-1800cc-t-ct-fe_MCO-F-4644418257_072013.jpg

 

 

volkswagen-jetta-gli-tp-180002.jpg

 

 

volkswagen-jetta-gli-tp-180003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Petit retour par la Chine où SVW a présenté 2 nouveautés:

Les Gran Lavida & Cross Lavida

Dérivées toutes 2 de la Lavida, elles reposent sur un empattement de 2,61m et mesurent 4,45m de longueur.

2 Motorisations dernier cri basé sur le EA211.

Un 1.6 (1598cm3) MPI de 110 CH/155Nm à 16 soupapes.

Un 1.4 TSI (1395cm3) de 130 CH/225Nm à 16 soupapes, Turbo et injection directe.

 

Quelques illustrations:

 

Pour mémoire, la LAVIDA "classique"

 

03.jpg

 

01.jpg

 

26.jpg

 

u_201208192019228673736.jpg

 

u_201208192019296223736.jpg

 

La GRAN LAVIDA

 

 

u_201308051545277540.jpg

 

 

u_201308051545309830.jpg

 

 

u_201308261511153080.jpg

 

 

u_2013062917401327833.jpg

 

 

u_2013062917403099833.jpg

 

 

u_20130420155058752-1.jpg

 

 

u_20130830205503666-1.jpg

 

u_201305201751488684122.jpg

 

 

u_201305201752062934122.jpg

 

 

u_20130420103021662264.jpg

 

 

u_20130420103029689264.jpg

 

 

u_201304201030248852264.jpg

 

 

u_201305211423534030.jpg

 

 

u_20130421143258315-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Juste un petit "UP" pour réveiller ce topic après sa (trop) longue hibernation afin qu'il ne se perde pas

dans les dédales de ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas entrain de faire le pseudo représentant de la WWF ou l'écologiste engagé, mais je trouve ça assez inquiétant que cela ne vous impacte absolument pas.

Je suis conscient que le milieu de l'automobile n'est pas le premier a utiliser des animaux, malgré cela, je pense qu'il est approprié d'en discuter ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement le test à aussi été effectué, avec des humains singes et autres.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/178 [...] -Bas.dhtml

 

Le groupe VAG aurait bien fait appel à des personnes et apparemment même à certains de leurs employés.

 

La question que je me pose au final, c'est dans quel but ? On le sais que c'est nocif, qu'on t'il chercher à prouver ? Puisque forcément aucune technologie a l'heure actuelle ne permet de réduire totalement ces gars et particules (ne me parlé pas du FAP je risque de hurler de rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147Ec

Manifestement le test à aussi été effectué, avec des humains singes et autres.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/178 [...] -Bas.dhtml

 

Le groupe VAG aurait bien fait appel à des personnes et apparemment même à certains de leurs employés.

 

La question que je me pose au final, c'est dans quel but ? On le sais que c'est nocif, qu'on t'il chercher à prouver ? Puisque forcément aucune technologie a l'heure actuelle ne permet de réduire totalement ces gars et particules (ne me parlé pas du FAP je risque de hurler de rire)

 

 

Yo FonZdaY il ferais bien mieux de testé les humains avec de la vrai bonne beuh adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Super nouvelle pour Volkswagen !!!

 

Quand on a appris qu'il truquait ses moteurs et qu'il empoisonnait les humains ses ventes ont augmenté.

 

On va donc tous se ruer chez les concessionnaires de la marque pour acheter une VW... et se plaindre que le monde est pourri et que rien ne va plus.

 

C'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne rappelle rien à personne ? Gazer des animaux et des gens ?

 

Depuis le dieselgate, j'ai vraiment du mal avec tout ce qui vient de VAG, mais là, ça dépasse tout ce que je peux imaginer et surtout accepter !

 

Je regardais pour éventuellement m'offrir un Porsche d'occasion, mais au vu de l'éthique de ce groupe, je vais boycotter tout ce qui provient de toutes les marques y appartenant !

 

Là, ça va clairement trop loin dans l'irrespect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Enfin quelqu'un de cohérent avec ses valeurs.

 

Oui, ça va un peu trop loin. Comme s'il fallait vérifier que le mazout ou même l'essence étaient bien nocif pour les êtres vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...