Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Topic Officiel] Actualités Volkswagen (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Gamme 2020 en Asie (Chine):

DB2019AL00851_medium-1024x576.jpg

 

 

Volkswagen Bora:

volks234.jpg

volks235.jpg

volks236.jpg

volks237.jpg

 

Volkswagen Lamando:

volks238.jpg

volks239.jpg

volks240.jpg

volks241.jpg

 

Volkswagen Lavida:

volks242.jpg

volks244.jpg

volks243.jpg

volks245.jpg

 

Volkswagen Gran Lavida:

volks246.jpg

volks247.jpg

volks248.jpg

volks249.jpg

 

Volkswagen Magotan:

volks250.jpg

volks251.jpg

volks252.jpg

volks253.jpg

 

Volkswagen Passat:

volks254.jpg

volks255.jpg

volks256.jpg

volks257.jpg

 

Volkswagen Phideon:

volks258.jpg

volks259.jpg

volks260.jpg

volks261.jpg

 

Volkswagen Sagitar:

volks262.jpg

volks263.jpg

volks264.jpg

volks265.jpg

 

Volkswagen Santana:

volks266.jpg

volks267.jpg

volks273.jpg

volks268.jpg

 

Volkswagen Gran Santana:

volks269.jpg

volks270.jpg

volks271.jpg

volks272.jpg

 

Volkswagen Tacqua:

volks274.jpg

volks275.jpg

volks276.jpg

volks277.jpg

 

Volkswagen Tayron:

volks278.jpg

volks279.jpg

volks280.jpg

volks281.jpg

 

Volkswagen Tayron X:

volks282.jpg

volks283.jpg

volks284.jpg

volks285.jpg

 

Volkswagen Teramont:

volks286.jpg

volks287.jpg

volks288.jpg

volks289.jpg

 

Volkswagen Teramont X:

volks290.jpg

volks291.jpg

volks292.jpg

volks293.jpg

 

Volkswagen Tharu:

volks294.jpg

volks295.jpg

volks296.jpg

volks297.jpg

 

Volkswagen Viloran:

volks298.jpg

volks299.jpg

volks300.jpg

volks301.jpg

 

 

 

A noter que le Viloran et la version de série du SMV ne seront pas importés chez nous en Europe, ce qui signifie que ni le Touran,

ni le Sportvan et ni le Sharan n'auront de descendances directes sur notre marché, VW proposera donc pour combler le vide des

versions pour particuliers de plusieurs empattements de son futur T7 qui sera présenté fin 2020 début 2021 en plus du Caddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

ya eu des news pour 2021 normalement , ca sucre bien touran /sportsvan

 

par contre mauvaise nouvelle 4m58 pour la version 5 place :( déjà le sportsvan je le trouve trop grand )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie177SW

Bonjour,

 

Je souhaite savoir comment se passe le rappel des véhicules Volkswagen en Guadeloupe?

A-t-on les mêmes avantages qu'en métropole, à savoir, un pré-contrôle technique et un contrôle technique offert par VW à la suite du rappel et de la mise à jour du logiciel effectués ?

 

Merci par avance pour vos retours.

 

Pierre-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m'intéresse, je plante mon drapeau ici.

 

Es-t-on sûr que le T6 ne sera pas remplacé ? Je ne vois pas VW arrêter la version VU du Multivan, et les déclinaisons VP sont de bons moyens pour rentabiliser ces carrosseries. Surtout que sur ce segment, VW est leader il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m'intéresse, je plante mon drapeau ici.

 

Es-t-on sûr que le T6 ne sera pas remplacé ? Je ne vois pas VW arrêter la version VU du Multivan, et les déclinaisons VP sont de bons moyens pour rentabiliser ces carrosseries. Surtout que sur ce segment, VW est leader il me semble.

 

 

Moi aussi, je n’arrive pas me projeter vers un nouveau modèle : reprendre 2-eme Touran je n’ai pas envie, je veux 5+2 places avec 3 vrai sièges au deuxième rangé, et je n’ai pas envie de partir vers SUV: de toute façons le seul 5008 qui pourra répondre à ses critères mais je le ne veux pas. Donc je suis en attente de ce nouveau VW, et décidé de gardez mon Toutou et ne pas le changer à mon rythme habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monospaces avec trois sièges arrières indépendants sont en effet en voie de disparition, c'est dommage pour ceux qui ont besoin d'installer trois sièges enfants sur la banquette arrière. Les SUV ne sont pas plus intéressant économiquement, généralement moins spacieux et pas vraiment plus plaisants à regarder.

 

Je garde en tête la catégorie des grands monospaces, mais les Sharan et Alhambra sont chers pour leur âge.

Le Galaxy et le S-Max sont intéressants mais chers, et plus vraiment à la page en matière de technologie embarquée.

L'Espace V est confortable, mais les soucis de fiabilité des premiers millésimes me laissent circonspect : la version la plus solide semble être le petit 130 chevaux uniquement en finition de base.

 

Content d'apprendre qu'un remplaçant arrive chez VW, surtout que d'ici 2022 il risque bien d'être l'un des derniers représentants de sa catégorie, peut-être même le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que274wa

Je viens aussi ici m informer car je recherche pas pour de suite un remplaçant à mon verso et chez toyota rien de bien qui me plaise.

 

Donc à contre coeur je regarde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très évident de juger de la taille d'une voiture avec ces dessins aux proportions un peu exagérées, mais on dirait que ça fait plus ou moins la taille d'un S-Max non ?

 

Les dernière illustration ne fait pas vraiment plausibles avec ses roues gigantesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ça ressemble au Routan, qui avait plutôt une face avant du Tiguan contemporain greffée sur un Voyager.

 

 

Reste que ce modèle n'est pas très heureux. La face avant couverte de chrome fait très clinquante, il est probable que si c'est le même modèle que nous recevrons en Europe, l'avant soit redessiné.

 

Si c'est un autre modèle, retour à la case départ. Pour le moment, on n'en sait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle :)

 

Je regrette qu'il n'ait plus de portes coulissantes, c'était l'un des principaux avantages des Sharan/Alhambra face aux Espace et Galaxy. Sans doute que ceux qui font primer la praticité privilégieront les vans type Traffic/Spacetourer/Multivan. Au moins les portes conventionnelles doivent-elles permettre de gagner un peu de poids.

 

En tout cas, il semble plus proche en taille des grands monospaces que des monospaces compacts 7 places.

Sait-on si le projet d'avoir deux carrosseries différentes (une taille Touran, l'autre taille Sharan) est toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage hier chez VW à l’atelier. J’ai parlé avec le mec du SAV par rapport le futur (?) Touran. Il me dit qu’il sera remplacé par Id4, avec moteur électrique. Il dit que VW veut arrêter tous les moteurs thermique d’ici 10 ans. Autonomie de cette voiture sera 450 km environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Selon vous, Volkswagen peut il réussir à s'imposer dans le domaine de l'électrique dans les années à venir ?

 

Je ne vais pas publier de chiffres sur les investissements faits, les modèles concernés actuellement et les futurs à venir, vous connaissez probablement cela.

 

C'est pour avoir votre avis sur le sujet.

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage hier chez VW à l’atelier. J’ai parlé avec le mec du SAV par rapport le futur (?) Touran. Il me dit qu’il sera remplacé par Id4, avec moteur électrique. Il dit que VW veut arrêter tous les moteurs thermique d’ici 10 ans. Autonomie de cette voiture sera 450 km environ.

 

 

Pour un monospace, ça ne me semble pas très pertinent. C'est le genre de voiture qu'on achète pour partir en vacances en famille, donc pour faire de grands trajets au moins quelques fois dans l'année, et lourdement chargée avec autant de passagers et de bagages qu'elle peut en contenir.

 

Autant dire qu'une autonomie de 450 km (qui en réalité serait moins importante une fois tout le barda chargé à bord) rend impossible les grands trajets en une seule fois (et quand on veut rejoindre sa destination avec trois à cinq gamins à l'arrière, la pause recharge de trois heures n'est pas une option très séduisante).

 

 

S'il faut louer une voiture thermique au moment des départs en vacances... à quoi bon s'encombrer d'un monospace au quotidien le reste de l'année ?

 

 

Si les trajets en famille sont impossible ou compliqués avec, je ne lui prédis pas un avenir commercial très brillant.

 

 

 

Même si le segment des grands monospaces à moteur thermique s'est vu grignoté par les SUV, je pense que c'est un type de carrosserie qui est encore pertinent, surtout s'il n'y a plus qu'un seul acteur. Je garde bon espoir que ce Variosport / Vario Life / Viloran pourrait avoir un avenir en Europe, quel que soit le nom sous lequel il est commercialisé.

 

Reste que sur ce segment assez pragmatique, il serait peut-être une aussi bonne idée de garder le nom de Sharan qui est déjà connu depuis plus de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un monospace, ça ne me semble pas très pertinent. C'est le genre de voiture qu'on achète pour partir en vacances en famille, donc pour faire de grands trajets au moins quelques fois dans l'année, et lourdement chargée avec autant de passagers et de bagages qu'elle peut en contenir.

 

Autant dire qu'une autonomie de 450 km (qui en réalité serait moins importante une fois tout le barda chargé à bord) rend impossible les grands trajets en une seule fois (et quand on veut rejoindre sa destination avec trois à cinq gamins à l'arrière, la pause recharge de trois heures n'est pas une option très séduisante).

 

 

S'il faut louer une voiture thermique au moment des départs en vacances... à quoi bon s'encombrer d'un monospace au quotidien le reste de l'année ?

 

 

Si les trajets en famille sont impossible ou compliqués avec, je ne lui prédis pas un avenir commercial très brillant.

 

 

 

Même si le segment des grands monospaces à moteur thermique s'est vu grignoté par les SUV, je pense que c'est un type de carrosserie qui est encore pertinent, surtout s'il n'y a plus qu'un seul acteur. Je garde bon espoir que ce Variosport / Vario Life / Viloran pourrait avoir un avenir en Europe, quel que soit le nom sous lequel il est commercialisé.

 

Reste que sur ce segment assez pragmatique, il serait peut-être une aussi bonne idée de garder le nom de Sharan qui est déjà connu depuis plus de 20 ans.

 

Info datée d’1 mois quand j’ai changé mon Touran: il aura apparemment un restylage de Touran attendu 2020/2021 qui sera dans le futur remplacé par ID.4

 

 

 

Je reprends mon message précédent parce que je suis toujours du même avis : je doute qu'une voiture familiale de type monospace ou SUV compact vendu seulement en électrique encontre un succès semblable à celui des modèles thermiques.

Si c'est la voiture principale d'une famille, il faut qu'elle puisse faire de grands trajets à pleine charge régulièrement.

S'il faut louer une grande voiture thermique à chaque départ en vacance, autant se satisfaire d'une petite électrique le reste de l'année.

 

Enfin, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...