Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc361Tz

 

Salut Malik!

 

Voici les photos de ma new 6 version Elégance, je n'ai rajouté que les radars de reculs et la prise Ipod, par contre, je n'avait pas les 2800euros sups pour passer à la finition supérieure...... désolé....

 

 

et bien en tant que possesseur de la 6 phase2, je n' accroche pas du tout à la ligne de profil : cette surface de tôle comparée à celle des vitres ça me rebute, on dirait une copie des profils d ' Audi...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre265OV

on ne peut pas tout avoir

esthétique ou confort...

moi les 18 :love:

mais la version de base est très bien aussi :p

 

mais la sport a bien un look différent avec son PC avant et ses jantes et ...

bref :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Comme dit, au début j'étais partie pour prendre l'Elégance.

Mais là, tout ces équipements sur la Sport pour seulement 2800€ en plus, ça donne à réfléchir :W

Mais toi, les radars et la prise Ipod, tu as pu la commander comme ça, ou ils t'ont rajouter ça à la concession ?

 

 

j'ai demandé ces accessoires lors de la commande et ils étaient monté lors de la livraison....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Pour ma part, je pense que le profil fait plus penser à une Lexus....

Comme la Laguna coupé fait pensé à une Aston Martin....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

on ne peut pas tout avoir

esthétique ou confort...

moi les 18 :love:

mais la version de base est très bien aussi :p

 

mais la sport a bien un look différent avec son PC avant et ses jantes et ...

bref :love:

 

 

Je trouve que la New 6 est plus confortable en 17" que mon ancienne Seat Tolédo en 16"....

Les jantes 18" sont superbes, mais bonjour le prix des pneus lorsqu'il faudra les changer....

La version de base est très bien équipée, dommage que le radar de recul n'y soit pas (arrière au moins)....

Par contre, la version Sport est de loin la plus belle version de la new 6 avec le meilleur rapport prix/équipement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes en 18" sont effectivement superbes ... et le look général de la voiture a été determinant dans mon choix d'un modele Sport.

Tu as raison pour le prix des pneus ... j'en ai accidentellement déchiré un ... 320 euros le Dunlop SP Sport 20 en 225/45/18 91W !!! monté et équilibré ... ça fait mal au portefeuille ...

A+

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal442ag

Je vais me contenter de l'Elégance je confirme :W

Y'a des jantes, la clim, volant cuir, feux et essuie-glace automatique.. etc

C'est très honorable pour une entrée de gamme, que demander de plus franchement.

Par contre c'est vraiment dommage qu'il y'a pas d'options disponibles... :pfff:

 

Et en ce qui concernent la radio, de base ça lis les CD MP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Je vais me contenter de l'Elégance je confirme :W

Y'a des jantes, la clim, volant cuir, feux et essuie-glace automatique.. etc

C'est très honorable pour une entrée de gamme, que demander de plus franchement.

Par contre c'est vraiment dommage qu'il y'a pas d'options disponibles... :pfff:

 

Et en ce qui concernent la radio, de base ça lis les CD MP3 ?

 

 

Oui, l'autoradio lit les Mp3, tu n'es pas obligé d'en avoir des CD car tu peux brancher via la prise AUX un lecteur Mp3....

Concernant l'équipement, il n'y a pas d'options à véritablement parler, mais des accessoires, et si je peux t'en conseiller, fais installer les radars de recul av/ar, c'est très utile lors des créneaux, et depuis que je les ai fait installer, je ne peux plus m'en passer.....

Si tu veux des tapis, essaye de négocier pour en avoir gratos... Moi j'ai acheté ceux en caoutchouc car facilement lavables au karcher et séchables rapidement, mais pas très beaux niveau esthétique....

Par contre, le tapis de coffre est indispensable.....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux ne sont pas "automatiques" comme on pourrait le comprendre ... ils s'allument mais ne s'eteignent hélas jamais, sauf en coupant le contact ... c'est "LE" probleme de la M6 actuelle.

Aux dernieres nouvelles ce probleme devrait etre réglé sous garantie debut 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour ;

je suis de retour brièvement, et viens vous demander si vous avez des avis ou connaisseur une personne qui a une mazda6 2.5 en GPL.

J’ai un ami qui est très intéressé par un modèle 2.5 mais GPL, sauf que Mazda lui a répondu qu'il ne garantissait pas le véhicule ??? merci pour vos avis et repose.

amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj830uL

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère être propriétaire d'une Mazda 6. FW. MZR-CRD, finition performance, couleur Sunlight Silver

metal (22V). J'ai craqué, c'est ma première voiture depuis 3 ans. Je suis motard, et je me remet à la voiture. Réponse ce mardi.

Je lis donc avec attention vos remarques, critiques, sur cette voiture, et je vous ferais un petit reportage, une fois la voiture en ma possession. C'est tout ce que je me souhaite.

Merci de m'avoir lu et amitiés. Un "Madzahiste" ou "Madzaitiste" ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Les feux ne sont pas "automatiques" comme on pourrait le comprendre ... ils s'allument mais ne s'eteignent hélas jamais, sauf en coupant le contact ... c'est "LE" probleme de la M6 actuelle.

Aux dernieres nouvelles ce probleme devrait etre réglé sous garantie debut 2009.

 

 

 

En est tu sûr?

Si on met le commodo sur veilleuse, les feux ne s'allument pas comme en mode auto....

En mode auto, les feux ne s'éteignent pas, certes, jusqu'à ce que le contact soit coupé...

Par contre, je ne suis pas sûr que ce problème soit réglé sous garantie l'année prochaine, car en 2011, les feux de jour seront obligatoires, certes ce ne sera "que" dans 2ans, mais c'est déjà ça d'anticipé par Mazda, même si ce qui est préconisé, ce sont des feux de type LED comme les nouvelles Audi....

Et ce sujet des feux constament allumés n'est pas prêt de finir de faire débat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai561xK

bonjour a tous je possede mz6 de 2004 136 diesel j'en suis tres content ma question j'ai entendu un nouveau moteur diesel sur la 6 avez vous des informations ça m'interesse pour un achat en 2009 merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En est tu sûr?

Si on met le commodo sur veilleuse, les feux ne s'allument pas comme en mode auto....

En mode auto, les feux ne s'éteignent pas, certes, jusqu'à ce que le contact soit coupé...

Par contre, je ne suis pas sûr que ce problème soit réglé sous garantie l'année prochaine, car en 2011, les feux de jour seront obligatoires, certes ce ne sera "que" dans 2ans, mais c'est déjà ça d'anticipé par Mazda, même si ce qui est préconisé, ce sont des feux de type LED comme les nouvelles Audi....

Et ce sujet des feux constament allumés n'est pas prêt de finir de faire débat......

 

 

 

Non bien sur puisque je repete une information communiquée par le Sce Commercial d'un concessionnaire ...

Oui, ... mais si le commodo est en position veilleuse il n'y a pas de mode automatique et cela ne correspond pas aux spécifications.

Parler d'anticipation par rapport à 2011 pour une voiture achetée en 2008 avant que la loi ne soit passée n'est pas honnete, cela a été au départ la

réponse de certaines concessions mais ce n'est plus le cas ...

Un taliban salarié chez Mazda m'a en son temps écrit sur un forum que jamais le remplacement du boitier défectueux serait fait sous garantie ... nous verrons bien ...

En attendant, je parle de cette question de l'allumage auto des feux chaque fois que j'en ai l'occasion, apres c'est à chacun de juger de l'importance du fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QpY462Rp

Quelqu'un a-t-il la possibilité de savoir si les mazda6 vendues en Allemagne, en Belgique, etc.. sont aussi concernées par ces feux allumés en permanence ? Est-ce une "spécificité" française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QpY462Rp

Pourquoi seules les mazda6 françaises si officiellement c'est dans le cadre d'un loi européenne ?????????

 

Pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QpY462Rp

bonjour a tous je possede mz6 de 2004 136 diesel j'en suis tres content ma question j'ai entendu un nouveau moteur diesel sur la 6 avez vous des informations ça m'interesse pour un achat en 2009 merçi d'avance

 

 

 

Effectivement tu trouveras beaucoup d'échange sur les pages précédentes.

 

En synthése, moteur 2.2 mazda en 3 versions non définies mais jusqu'à 185 cv (il est question de 120-140 , 165 et donc 185)

 

Arrivée prévue entre début 2009 et juillet 2009 (nouvelles normes anti pollution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Pourquoi seules les mazda6 françaises si officiellement c'est dans le cadre d'un loi européenne ?????????

 

Pas logique.

 

J'ai vu une nouvelle 6 Hollandaise de jour avec les feux allumés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QpY462Rp

Au Portugal j'ai le même "probléme"...

 

 

 

Donc c'est bien "européen" comme démarche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Mazda6 mais ne serait-ce pas la new-C5 que l'on voit?

Je vais aller lire l'article (essayer de comprendre pourquoi l'allemand préfère la new-C5) ...

 

En tout cas, une C5 au milieu de BMW, Audi et Mercédès, c'est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Pas de Mazda6 mais ne serait-ce pas la new-C5 que l'on voit?

Je vais aller lire l'article (essayer de comprendre pourquoi l'allemand préfère la new-6) ...

 

 

Normal ils comparent les autos de standing... :p

Pour la new6 il faudrait un comparatif Skoda Octavia/407/Vectra. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Pas de Mazda6 mais ne serait-ce pas la new-C5 que l'on voit?

Je vais aller lire l'article (essayer de comprendre pourquoi l'allemand préfère la new-C5) ...

 

En tout cas, une C5 au milieu de BMW, Audi et Mercédès, c'est surprenant.

 

 

C'est l'Allemagne Lamori :lol:

Ils ont leurs références aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Le V6 HDI fait juste la puissance du 4cyl. 2.0 biturbo BMW :W

 

 

... et est auusi plus puissant que le futur 2.2 mzr-cd :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Oui c'est vrai que les autres concurrentes sont toutes allemandes. :p

 

C'est plutôt flatteur pour la C5, ils auraient pu mettre une Volvo ou une VW par exemple.

 

 

Ou une mazda6 :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

... et est auusi plus puissant que le futur 2.2 mzr-cd :ptdr:

 

Nan mais arrête ton cinéma, jamais tu serais capable de mettre plus de 35 000€ (je suis gentil) dans une Citroën C5. :W

Tu prendrais une audi ou une BM, je paris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Oui c'est vrai que les autres concurrentes sont toutes allemandes. :p

 

C'est plutôt flatteur pour la C5, ils auraient pu mettre une Volvo ou une VW par exemple.

 

Merci l'option a + de 5000€ :W la même en Tourer (break), c'est 48 000€ :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Nan mais arrête ton cinéma, jamais tu serais capable de mettre plus de 35 000€ (je suis gentil) dans une Citroën C5. :W

Tu prendrais une audi ou une BM, je paris :o

 

 

20-25000 une mazda6

25-30000 une C5

30-35000 une allemande permium :jap:

 

C'est clair que je ne mettrai jamais 35.000 dans une auto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

 

C'est clair que je ne mettrai jamais 35.000 dans une auto :non:

 

 

Je ne serais pas si catégorique cg66, vu l'inflation galopante, les voitures lowcost seront bientôt à ce prix là malheureusement. Il y a dix ans une MAZDA 626 c'était l'équivalent de 18 000 € alors qu'aujourd'hui c'est 25 000 €. En plus il n'y avait pas la crise que l'on connait aujourd'hui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...