Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant703AP

 

Très péjoratif tout ça, c'est dommage de mettre tous les crabes dans le même panier.

La BMW série3 est la voiture des jeunes dealers, la new6 celle des vieux cons! :ptdr:

 

Sur ce, mon départ est définitif. :jap:

 

Je me permettrai juste d'intervenir en cas d'insultes (enfin jusqu'à ce que l'un entre vous alerte un modo). :lol:

 

Péjoratif :ptdr:, sans allez jusqu'au dealer, disons que les marques allemandes c'est devenu "bling-bling", tout comme la 500 :bah: certains recherche cette image :jap: toi peut être :??: ...surement, personnellement je la fuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal712Jl

Passionnant les derniers commentaires..........

 

 

tu l'as dit, ça vire vraiment au pugilat! dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv111wB

[/b]

 

Moi aussi j'attends ce nouveau moteur mais le problême de Mazda c'est qu'ils imposent leur choix marketing, on le voit pour les options quasi inexistante ou il faut impérativement monté en finition pour pouvoir obtenir ce que l'on veut et rebelotte pour ces nouveaux moteur. En clair l'élégance sera obligatoirement en 2.2l 140 cv, la sport en 163 cv et la perf en 185 cv, avec a priori des augmentations de tarifs conséquent sur la sport et la perf :bah:

 

 

 

C'est vrai que mazda n'est pas très souple en France par rapport aux finitions et équipements mais cela permet d'avoir des tarifs très serrés ! Les mazda6 sont moins chéres ici qu'en Allemagne par ex. Sauf erreur de ma part, c'est assez rarement le cas chez les autres constructeurs. Cela simplifie le fonctionnement de mazda France qui ne vends pas les mêmes volume que Mazda Allemagne et pour le consommateur cela permet d'avoir des tarifs très interressants comparés à la liste d'équipement. Me concernant cela sera de toute façon en 2.2 Sport donc possible en 163 (et il me semble aussi en 185 peut-être ?) donc pas de soucis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Péjoratif :ptdr:, sans allez jusqu'au dealer, disons que les marques allemandes c'est devenu "bling-bling", tout comme la 500 :bah: certains recherche cette image :jap: toi peut être :??: ...surement, personnellement je la fuis.

 

 

Rien à branler de tes goûts (de chiotte qui plus est)

 

Et je préfère ma fiat 500 qui fait tourner les têtes ou une belle BMW a ta pseudo-classe mazda6. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

tu l'as dit, ça vire vraiment au pugilat! dommage!

 

 

Et tu sais pourquoi Olivier, on n'accepte pas la différence. ;)

 

J'attends tjs qu'un modo donne suite à ma demande (Anthx si tu peux m'aider, merci) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Et tu sais pourquoi Olivier, on n'accepte pas la différence. ;)

 

J'attends tjs qu'un modo donne suite à ma demande (Anthx si tu peux m'aider, merci) :jap:

 

Tu n'accepte pas alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Tu n'accepte pas alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

La différence est que je préfère une magnifique C5 a une banale new6 .

Dans ce cas c'est vous qui n'acceptez pas la différence puisque votre comportement à mon égard a changé depuis ce temps.

Tu comprends? :??: Ou t'es vraiment un gros benêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

 

 

C'est vrai que mazda n'est pas très souple en France par rapport aux finitions et équipements mais cela permet d'avoir des tarifs très serrés ! Les mazda6 sont moins chéres ici qu'en Allemagne par ex. Sauf erreur de ma part, c'est assez rarement le cas chez les autres constructeurs. Cela simplifie le fonctionnement de mazda France qui ne vends pas les mêmes volume que Mazda Allemagne et pour le consommateur cela permet d'avoir des tarifs très interressants comparés à la liste d'équipement. Me concernant cela sera de toute façon en 2.2 Sport donc possible en 163 (et il me semble aussi en 185 peut-être ?) donc pas de soucis.

 

 

 

Pas prévu pour la Sport, de source sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Rien à branler de tes goûts (de chiotte qui plus est)

 

Et je préfère ma fiat 500 qui fait tourner les têtes ou une belle BMW a ta pseudo-classe mazda6. :ptdr:

 

Évidement, si c'est le regards des autres qui t'intéresse, c'est moyen pour frimer une mazda :/ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTD125ro

yahoo... je n'était pas venu du week end sur le forum mais ca fait désordre..?. ca doit etre la pleine lune...

ca vous fait pas chier de vous engueuler avec des gens meme le week end au lieu de vous détendre en venant sur des forum plutot sympa ( enfin en tout cas jusqu'à ce week end...) bref : échangez vous vos mails, moi j'aime pas trop voir des gens se mettre des baffes en publics...

 

sinon effectivement malgré le fait que je trouve la mazda 6 super belle et sportive :love::love::love: , c'est sur qu'une audi (A3 sportback sline noire par exemple) me fait encore plus d'effet mais on ne joue pas dans la meme categorie... perso, je roule en skoda, soi disant sous marque de seat, elle meme sous marque de vw, elle meme de audi! je commence maintenant à comprendre cette notion avec des plastiques qui commence à couiner de partout, un cardan cassé net à 15000 km, des trous à l'acceleration, des vitres qui déconnent... bref à mon avis des problemes qui ne sont pas présents (ou en tout cas pas tout ça...) chez audi (plus de soin à l'assemblage, plus de test... et donc bien plus chere, meme si je suis bien conscient que l'on paye aussi la marque)

ceci dit au prix que vend mazda (d'ailleurs environ egal à skoda...) il ont fait, à mon gout une voiture pleine de qualité... (et apparement de fiabilité ça va me changer!)

en tout cas pour moi il ne me reste que le doute de la couleur (blanc superbe, noir magnifique, bleu pas mal non plus... j'arrive pas!) :ange::??:

si qq'un a une sous la main les différentes couleurs sous la main? en tout cas, les moins courantes (style bleu nuit facon salon de l'auto par exemple)

 

allez bonne soirée et pourvu que ce forum retrouve du beau temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

 

sinon effectivement malgré le fait que je trouve la mazda 6 super belle et sportive :love::love::love: , c'est sur qu'une audi (A3 sportback sline noire par exemple) me fait encore plus d'effet mais on ne joue pas dans la meme categorie...

 

 

Évidement, si c'est le regards des autres qui t'intéresse, c'est moyen pour frimer une mazda :/ :bah:

 

 

J'ai repris le post d'Anthx avant qu'il ne te réponde... c'est tout à fait son genre :jap:

 

Je suis d'accord avec toi Ludo, on ne joue pas dans la même catégorie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Perso je m'enfous un peu dans quelle catégorie elle joue la mazda6. L'important c'est ce qu'elle m'offre pour son argent : un look intérieur/extérieur sympa, un agrément de conduite au dessus de la moyenne, un équipement complet, une habitabilité excellente, un moteur performant de 140 ch, une garantie/assistance de 3 ans, une fiabilité au dessus de la moyenne, et cela pour 23200 € payés.

 

JFM2008111616.jpg.6283f09c7e1f0b68d75ff4f177cdd6fd.jpg

 

JFM2008111615.jpg.6f329334a27e8ff9bc9ddb5d483f5a2b.jpg

 

JFM2008111614.jpg.33294c8f8e15506166bb8309e825fb20.jpg

 

JFM200811161.jpg.2d01f16725f299e53d1356b69f0b2032.jpg

 

JFM2008111612.jpg.d8e097c40548f7f1d160efd3fe1b9c2a.jpg

 

 

C'est clair que ce n'est pas une premium et alors ?!

 

PS :

Pour sundog, s'il a les moyens pour rouler en BMW, je le conseillerais de prendre la BMW pour sa motorisation et son image :jap:

Comme Malbar974, je trouve aussi l'arrière de la laguna pas trop moche, c'est l'avant qui est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

Pas de pb l'ancien , tu restes maître de tes décisions :jap:

 

Et tes posts du dessus confirment que ta mazda6 est the best car of the world et qu'il ne faut surtout pas y toucher.

Alors vas-y, contacte un modo et réclame un ban définitif.

J'aurais cette chance de ne plus échanger avec des abr.tis de ton espèce.

 

C'est qd mm bien dommage, je n'ai jamais dit que la new6 était de la merde.

J'ai seulement une préférence pour la C5, l'A4, l'Insignia, la BMW3....

Mais elle reste plus attirante qu'une lag3, 407, octavia ou avensis.

 

Anthx, je ne comprends plus tes animations post-pubères! valkarth.gif.6525434ef6c45576775d38b4fa98af57.gif

 

C'est fou ce que vous pouvez prendre la mouche ! Keep cool ! Purée je suis depuis 3 ans sur ce fofo (déjà voire 4?) et rien ne change :) Je pense qu'Anthax95 apporte beaucoup d'infos ici p^^echées sur le net et on lui doit beaucoup comme 0C G76 qui est pointu dans ses réflexions et tout le monde doit être heureux.

 

Au fait, j'approche des 100 000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Tu es vraiment un grand malade cg66 et un pauvre con. Tu préfères la C5, la BMW, ... à la mazda6 et tu roules en mazda5 avec certainement de bonnes raisons que tu as très vite oublié :ange: . Je ne posterais plus sur ce forum parce que des gens comme toi ne font que dans la provocation et n'aident absolument pas à des échanges constructifs.

 

 

 

 

Pauve con ! 52780065_apache972.gif.a49a765f1050733de71bba0ee16baa60.gif (il te va bien ce smiley que tu aimes tant)

 

L'insulte n'est pas nécessaire. La comparaison de CG restait assez constructive. Je trouvais la C5 bien au début mais maintenant je la trouve banale et repartie pour être une vraie voiture de vieux, ce que semble être cg puisqu'il traite tout le monde de branleurs ! :):lol: (second degré inside).

 

Tout le monde roulerait en puissante série 5 s'il en avait les moyens plutôt qu'en MAzda c'est évident. Maintenant voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

C'est fou ce que vous pouvez prendre la mouche ! Keep cool ! Purée je suis depuis 3 ans sur ce fofo (déjà voire 4?) et rien ne change :) Je pense qu'Anthax95 apporte beaucoup d'infos ici p^^echées sur le net et on lui doit beaucoup comme 0C G76 qui est pointu dans ses réflexions et tout le monde doit être heureux.

 

Au fait, j'approche des 100 000 !

 

Bah les moyens sont les mêmes et encore la bm couterait moins chère ! Mais t'a vu la taille du coffre de la bmw et puis elle fait "riche". Il y a beaucoup de gens qui roulent au dessus de leurs moyens mais l'inverse est vrai aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

L'insulte n'est pas nécessaire. La comparaison de CG restait assez constructive. Je trouvais la C5 bien au début mais maintenant je la trouve banale et repartie pour être une vraie voiture de vieux, ce que semble être cg puisqu'il traite tout le monde de branleurs ! :):lol: (second degré inside).

 

Tout le monde roulerait en puissante série 5 s'il en avait les moyens plutôt qu'en MAzda c'est évident. Maintenant voilà.

 

Nan pas vraiment :W pas forcément en allemande en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

yahoo... je n'était pas venu du week end sur le forum mais ca fait désordre..?. ca doit etre la pleine lune...

ca vous fait pas chier de vous engueuler avec des gens meme le week end au lieu de vous détendre en venant sur des forum plutot sympa ( enfin en tout cas jusqu'à ce week end...) bref : échangez vous vos mails, moi j'aime pas trop voir des gens se mettre des baffes en publics...

 

sinon effectivement malgré le fait que je trouve la mazda 6 super belle et sportive :love::love::love: , c'est sur qu'une audi (A3 sportback sline noire par exemple) me fait encore plus d'effet mais on ne joue pas dans la meme categorie... perso, je roule en skoda, soi disant sous marque de seat, elle meme sous marque de vw, elle meme de audi! je commence maintenant à comprendre cette notion avec des plastiques qui commence à couiner de partout, un cardan cassé net à 15000 km, des trous à l'acceleration, des vitres qui déconnent... bref à mon avis des problemes qui ne sont pas présents (ou en tout cas pas tout ça...) chez audi (plus de soin à l'assemblage, plus de test... et donc bien plus chere, meme si je suis bien conscient que l'on paye aussi la marque)

ceci dit au prix que vend mazda (d'ailleurs environ egal à skoda...) il ont fait, à mon gout une voiture pleine de qualité... (et apparement de fiabilité ça va me changer!)

en tout cas pour moi il ne me reste que le doute de la couleur (blanc superbe, noir magnifique, bleu pas mal non plus... j'arrive pas!) :ange::??:

si qq'un a une sous la main les différentes couleurs sous la main? en tout cas, les moins courantes (style bleu nuit facon salon de l'auto par exemple)

 

allez bonne soirée et pourvu que ce forum retrouve du beau temps...

 

Dans ta skoda il doit il y avoir 85% des pièces en commun avec l'audi. Elles sont pas plus fiable ce sont les mêmes pièces :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

J'ai repris le post d'Anthx avant qu'il ne te réponde... c'est tout à fait son genre :jap:

 

Je suis d'accord avec toi Ludo, on ne joue pas dans la même catégorie. ;)

 

Ça fait partis de l'automobile aussi, :bah: chacun a ses critères :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

L'insulte n'est pas nécessaire. La comparaison de CG restait assez constructive. Je trouvais la C5 bien au début mais maintenant je la trouve banale et repartie pour être une vraie voiture de vieux, ce que semble être cg puisqu'il traite tout le monde de branleurs ! :):lol: (second degré inside).

Tout le monde roulerait en puissante série 5 s'il en avait les moyens plutôt qu'en MAzda c'est évident. Maintenant voilà.

 

 

Si on veut être constructif, je pense qu'il faut comparer entre elles les mêmes gammes, pas des premiums contre des milieu ou bas de gamme, car les clientèles ne sont pas les mêmes. Ceux qui ont les moyens achètent prémium, ceux qui n'en ont pas moyen ou bas de gamme....

 

En somme, au lieu de s'insulter sur un choix à prendre entre BMW et Mazda, pourquoi ne pas faire l'inventaire des défauts de l'une et l'autre marque afin de voir quels progrès il reste à faire, à la fois pour BMW afin qu'elles puissent être de vraies familiales(volume de coffre, habitabilité...), et pour Mazda afin qu'elle soit au niveau question qualité de finition par exemple ou moteur ou politique commerciale....

 

Pour en revenir à la question, les BMW, sauf le X6 à 75000eur min, ne sont pas belles à mon goût, je préfère Audi ou encore VW qui a fait de gros progrès, au point de prendre l'avantage sur Audi (cf auto plus, comparatif VW/AUDI ou VW est gagnant sur plusieurs duels...), évidemment, je ne parle pas du prix car les écarts de prix frisent les 10000eur des fois.... Ensuite chacun ses goûts et chacun ses choix, moi je regarde l'esthétique et le rapport prix/équipement/prestations, pas forcément à l'avantage des premiums....

 

Alors, plutôt que d'en venir aux insultes, respectons chacuns les points de vue des autres.... Je suis allé sur le forum de l'alfa 159 et j'ai exposé mon point de vue, même posté mes photos, et je ne me suis pas fais jeter à cause de mes choix, ni insulter,....... A bon entendeur!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Perso je m'enfous un peu dans quelle catégorie elle joue la mazda6. L'important c'est ce qu'elle m'offre pour son argent : un look intérieur/extérieur sympa, un agrément de conduite au dessus de la moyenne, un équipement complet, une habitabilité excellente, un moteur performant de 140 ch, une garantie/assistance de 3 ans, une fiabilité au dessus de la moyenne, et cela pour 23200 € payés.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47325/JFM2008111616.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47325/JFM2008111615.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47325/JFM2008111614.jpg

 

C'est clair que ce n'est pas une premium et alors ?!

 

PS :

Pour sundog, s'il a les moyens pour rouler en BMW, je le conseillerais de prendre la BMW pour sa motorisation et son image :jap:

Comme Malbar974, je trouve aussi l'arrière de la laguna pas trop moche, c'est l'avant qui est horrible.

 

 

 

Ton budget nettoyage n'est pas trop élevé avec cette couleur?

Par conttre, je ne dirais pas non à la Coupé, bien plus sexy que la berline, mais vraiment trop chère, malgré les prestations, surtout en 4 roues directrices.... L'automobile magazine a fait l'essai de la Laguna Coupé 4RD sur du mouillé, et le résultat est excellent, mais vraiment trop cher (40000eur quand même pour 180ch) pour une Renault!

Je vais voir si je peux la tester à l'occasion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Dans ta skoda il doit il y avoir 85% des pièces en commun avec l'audi. Elles sont pas plus fiable ce sont les mêmes pièces :bah:

 

 

+1

 

SEAT, SKODA, VW et AUDI partagent la même banque d'organes, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte.... Seulement, c'est le détail qui fait la différence entre ces marques, comme la qualité de la finition et les choix des matériaux (pas les mêmes plastiques sur VW et Audi par exemple), les moteurs, limités sur SEAT et SKODA et pas sur AUDI ou VW.....

 

Si on regarde de plus prêt, le TDi 140ch de VW est moins fiable que le MZR-CD 140 de Mazda par exemple, cela n'empêche pas les clients de préférer VW à Mazda (Marque la plus fiable selon un magazine automobile allemand)......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Bah les moyens sont les mêmes et encore la bm couterait moins chère ! Mais t'a vu la taille du coffre de la bmw et puis elle fait "riche". Il y a beaucoup de gens qui roulent au dessus de leurs moyens mais l'inverse est vrai aussi !

 

Prends la voiture qui te plait, :bah: a toi de faire ta soupe avec les infos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre265OV

Très juste, mais je me vois mal aller en Allemagne chercher ma 6SportFW, surtout que je pense que vu la taille du coffre hayon de la 6 berline, je vais pouvoir me passer de la FW ! :jap:

 

Je pensais plus à la belgique qui est à 6 minutes de chez moi.

 

La laguna 3 marche pas fort et pourtant elle est pleine de qualité, seulement son design n'est pas à la hauteur, je trouve. Elle n'est pas excessive niveau tarif.

 

J'hesitais un peu entre les deux car je pouvais avoir une lag 3 GT pour le meme prix que la M6 sport (toutes les deux en essence)

Mais préférence poue la 6 niveau estétique extérieur et pour son coffre.

Par contre, l'intérieur de la lag GT est super beau.

 

 

avec un équipement équvalent à la new 6 élégance, et moteur équivalent (130 ou 150ch) on m'a fait une offre à 29000euros, c'est très prétentieux.....

j'aimerais bien voir ce que donne en conduite les 4 roues directrices, car c'est bien noté par tout les essayeurs...

le top serait quand même les 4 roue motrices et directrices, mais attention à l'écopastille après....

 

 

la lag GT essence pour 25 000 (approximatif) en passant par un collaborateur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Comme Malbar974, je trouve aussi l'arrière de la laguna pas trop moche, c'est l'avant qui est horrible.

 

Pas trop moche, elle n'est pas réussie en gros :ddr:

Un petit rien, la rends tout de suite plus sympathique

 

1.jpg.5242e8bac18fbf69b52b9c854b1fd756.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92035/Lag%203%204.jpg

 

51695.jpg2..jpg.95881af79e4d5212270c1f437420e908.jpg

Projet13b.jpg.7a4198c5f42a37031860371679a517cd.jpg

Projet13c.jpg1..jpg.b86aa96674c60f1a25289fd8f265abdc.jpg

 

L'originale :/ (tristounet)

 

LAG%203.jpg

 

zaeaze1ez.jpg.f3dd5accbc073dadea6301899e36fa45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu460au

J'ai l'impression que plus on a d'étoiles plus on a l'esprit fermé. Cependant moi qui ne vient pas souvent, je n'apprends rien du tout en lisant vos engueulades. Déprimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTD125ro

merci mazix pour ces petites photos

elle est quand même super belle notre M6!

et pour rebondir sur un autre message, en ce qui me concerne je compte bien frimer, moi, quand j'irais la chercher ma mienne :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Alors, plutôt que d'en venir aux insultes, respectons chacuns les points de vue des autres.... Je suis allé sur le forum de l'alfa 159 et j'ai exposé mon point de vue, même posté mes photos, et je ne me suis pas fais jeter à cause de mes choix, ni insulter,....... A bon entendeur!!

 

 

Tout à fait d'accord avce toi Olivier, il n'y a qu'ici qu'on se fait incendier. :jap:

 

Bon ça fait plus de 4h que j'attends que le modo me vire. :ange:

il a eu mon MP mais est il est juste venu afin que nous stoppons les insultes. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Tout à fait d'accord avce toi Olivier, il n'y a qu'ici qu'on se fait incendier. :jap:

 

Bon ça fait plus de 4h que j'attends que le modo me vire. :ange:

il a eu mon MP mais est il est juste venu afin que nous stoppons les insultes. :voyons:

 

Il n'y a que toi qui te fait incendier, nuance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

 

Tout à fait d'accord avce toi Olivier, il n'y a qu'ici qu'on se fait incendier. :jap:

 

Bon ça fait plus de 4h que j'attends que le modo me vire. :ange:

il a eu mon MP mais est il est juste venu afin que nous stoppons les insultes. :voyons:

 

 

tu es encore là CG ? il faut que le modo te vire pour que tu partes ? tu n'es pas capable de partir de toi même ?

Pour finir, tout le monde parle ici de toutes les voitures : C'est Sundog qui a parlé le premier de la BM 520. Personne ne lui en veut, au contraire, il fait progresser le débat. La diffèrence c'est que lui, il est cultivé et intelligent. C'est curieux, il n'y a que toi qui t'attire des ennuis ? cherchez l'erreur! Tu remarqueras que je reste poli , contrairement à toi qui m'a lancé un tas d'insultes immondes ! mais c'est sur, on n'a pas la même culture non plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Pas trop moche, elle n'est pas réussie en gros :ddr:

Un petit rien, la rends tout de suite plus sympathique

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92035/1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92035/Lag%203%204.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116258/51695.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116258/Projet13b.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116258/Projet13c.jpg1..jpg

 

L'originale :/ (tristounet)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/67214/LAG%203.jpg

 

Je suis profondément pour la coupé et non la berline ! De toutes façons, ma 6 est neuve et je compte bien observer ces prochaines années l'évolution du style, des moteurs, de la qualité des constructeurs français pour m'y intéresser vraiment, pour le moment, je reste chez les Japs..... :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188687/zaeaze1ez.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

merci mazix pour ces petites photos

elle est quand même super belle notre M6!

et pour rebondir sur un autre message, en ce qui me concerne je compte bien frimer, moi, quand j'irais la chercher ma mienne :sol::lol:

 

 

Et bien bonne frime! :D

Je suis le seul à en avoir une dans ma ville et sur mon lieu de travail, et je suis content qu'elle fasse tourner les têtes comme aux premiers jours !!!!

Pendant mes vacances de juillet dans le sud, un proprio de nouvelle A4 a même jeté de longs coups d'oeil sur ma new 6, comme quoi !!! S'il savait que pour le prix qu'il paye sa A4, on peut avoir une 6 toute équipée, alors que tout sera en option chez Audi..... :cry:

Bref, les goûts et les couleurs encore....

 

Bonne nuit à tous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Il n'y a que toi qui te fait incendier, nuance ;)

 

 

Ouais et par 2 ou 3 cons seulement (une minorité heureusement) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...