Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Suzuki Sx4 S-cross 1.4 GLX 2019: Ma nouvelle

Messages recommandés

En bref

Marque : Suzuki

Modèle : Sx4 S-cross

Année : 2019

Version : 14 GLX automatique

Véhicule acheté : neuf

Carburant : essence

Motorisation : 1,4

Présentation de mon véhicule

Bonjour à toutes et tous,

voila, c'est signé,

Suzuki s-cross K14C, essence, automatique, grand luxe Xtra. ( appellation en Belgique ;) )

livraison prévue début août. :sol:

Je viens de la section Dacia, j'ai un lodgy.

J'en suis super content, mais des petits problèmes au genoux nous dirigent vers une automatique et

sur Dacia lodgy il n'y en a pas pour le moment.

après qques recherches sur le net et sur les garages autour de nous,

voici notre nouvelle auto ;)

Bonne route à toutes et tous

(Photo du net)

Drive-reviews-the-2017-Massively-facelifted-Suzuki-S-Cross-by-Jonathan-Smith-4-e1475011295308-1500x8.jpg

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Merci Tom, meilleurs voeux à toi et à ta petite famille en espérant qu'on puisse revivre en 2021.

Connais tu le prix de l'option roue de secours en Belgique ???

Bonjour

En Belgique comme ailleurs , l option accessoire roue (galette) de secours avec son cric jouet ! sera 2 fois à fois et demi plus chère qu une roue complète sur jante acier (chez par exemple 123pneu) avec un bon cric losange 2 tonnes et une hauteur de levage supérieure à 400mm ... d un côté entre 260 (avec remise) et + euros contre environ 120€ ....

Salut, une roue de taille normale entre dans le compartiment tout en gardant le double plancher ?

Hi

Franchement, j en sais rien .... je n ai pas le Scross

Sur une Ignis 2rm, oui !

Dans le Vitara 2rm, oui !

Donc....

Et ça peut se vérifier !!

De toute façon, galette ou pas, le tarif de du kit accessoire Suzuki est 2 fois trop cher ....

Salut, une roue de taille normale entre dans le compartiment tout en gardant le double plancher ?

La roue de secours, je l'ai eu gratuitement.

C'est une galette en 135/90/16 et elle tient juste en hauteur dans le logement, ce qui veut dire que si tu prends une jante normale en 215, elle va soulever la moquette du fond du coffre de 8 cm.

Salut

désolé pour le retard j'étais absent ;)

j'ai regardé et pour moi il suffit de retirer 1 plaque pour mettre une vraie roue.

Dom

Retirer une plaque, je vois pas bien ce que tu veux dire.

Au dessus de la RDS, il y a une moquette, et il y a une plaque rigide qui sert de double fond, soit on la pose au niveau du seuil, soit on la met au fond, donc , au dessus de la moquette.

Si tu peux mettre une petite photo, on comprendra mieux ton explication.

Retirer une plaque, je vois pas bien ce que tu veux dire.

Au dessus de la RDS, il y a une moquette, et il y a une plaque rigide qui sert de double fond, soit on la pose au niveau du seuil, soit on la met au fond, donc , au dessus de la moquette.

Si tu peux mettre une petite photo, on comprendra mieux ton explication.

Salut,

je n'ai pas encore la voiture (début août normalement) mais quand j'ai vu le modèle d'expo, il me semblais que

tu as le système de réparation dans le trou de la roue de secours, et

au dessus une fine plaque ou effectivement un moquette un peu rigide, ensuite un jour de +/- 10cm et puis une plaque qui sert de plancher au coffre.

je me disais qu'en retirant la dite la fine plaque (moquette) je pourrais mettre une roue et

je mettrai la plaque de fond de coffre au niveau du seuil pour avoir assez de place :bah:

Dom

Salut,

je n'ai pas encore la voiture (début août normalement) mais quand j'ai vu le modèle d'expo, il me semblais que

tu as le système de réparation dans le trou de la roue de secours, et

au dessus une fine plaque ou effectivement un moquette un peu rigide, ensuite un jour de +/- 10cm et puis une plaque qui sert de plancher au coffre.

je me disais qu'en retirant la dite la fine plaque (moquette) je pourrais mettre une roue et

je mettrai la plaque de fond de coffre au niveau du seuil pour avoir assez de place :bah:

Dom

Oui je pense que c'est la bonne solution

Elle me rappelle quelque-chose.. aujourd'hui je vais à la visite des 1000km pour ma part.

??? pour le premier entretien 1000 km,

j'ai demandé, et mon garagiste m'a dit "on ne se revoit pas avant 1 an ou 15.000 km".

(15000 km c'est pour avoir droit au 5 ans de garantie et 5 ans d'assistance gratuite)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page