Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

 

:non: La DS3 propose pasplein de combinaisons sympas

 

 

Me suis planté. :lol:

 

J'édite. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Oui d'ailleurs Cette url n'existe plus

Mais bon dans la tète des gens sa reste BMW et non Citroën en THP avec de la personnalisation à gogo en essayant de trouver la combinaison coup de coeur mais après comme dit les gouts et les couleurs donc va falloir le trouver l'acheteur et vu ce que annonce PSA en terme d'objectif de vente le marché de l'occasion va être bien rempli de DS3 d'ici quelque temps.

 

Et d'ailleurs cela commence:

http://www.leboncoin.fr/li?q=d [...] ex%3A75001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

Vue sur forum-peugeot

 

Il y a bien une procédure collective d'engager à l'encontre de Harman Becker, par contre je ne peux pas en dire plus pour le moment, il faut attendre la parution de l'annonce légale dans les journaux retenus par le tribunal de la sarthe pour 2010 ;)

 

:cry:

 

 

:( j'ai appelé harman becker ds la sarthe et il construisent que des hauts parleurs.

la dame m'a dit qu'il faudrait appeler l'allemagne plutot car c'est la bas que sont fabriqués les systeme de navigation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Il fallait venir boire le café chez moi au lieux d'appelé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Oui d'ailleurs Cette url n'existe plus

 

10000€ pour une mini cooper de 2001, je trouve ça horriblement cher...

Quand je regarde les prix pratiqués en occas pour les mini cooper, pour le même prix, avec plus ou moins le même kilométrage et souvent plus récent, je préfère cent fois me tourner vers une 206 RC ou une clio RS...

ça n'est qu mon avis bien sûr et je conçois parfaitement que certains craquent sur la bouille de la mini :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

Il fallait venir boire le café chez moi au lieux d'appelé. :D

 

pourquoi tu dis ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

10000€ pour une mini cooper de 2001, je trouve ça horriblement cher...

Quand je regarde les prix pratiqués en occas pour les mini cooper, pour le même prix, avec plus ou moins le même kilométrage et souvent plus récent, je préfère cent fois me tourner vers une 206 RC ou une clio RS...

ça n'est qu mon avis bien sûr et je conçois parfaitement que certains craquent sur la bouille de la mini :jap:

 

 

Pareil, c'est vraiment abusé. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

n'empeche que si harman becker ferme, leur argument "premier gps à pouvoir etre mis a jour (carte sd) tombe à l'eau !!!

 

jveux pas faire ma mauvaise langue mais si c'est le cas, les détenteurs de ds3 avec myway pourraient demandér à se faire installer le nouveau systeme de navigation (si yen aura un)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

La personnalisation, à moins d'avoir une combinaison de mauvais goût, ne sera pas forcément un frein à la revente.

La mini (ouais encore elle :D) se revend plutôt bien par exemple. :oui:

 

La DS3 propose plein de combinaisons sympas, d'ailleurs moi-même j'ai mis un temps fou pour faire mon choix.

Encore aujourd'hui ça m'arrive de me dire merde j'aurais peut-être dû prendre celle-là. :ddr:

 

 

 

Cela va faire 10 mois que j'ai la mienne et en occasion le prix n'a pas chuté d'un iota.

 

Bon ce n'est pas une cooper S normale mais une série spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

t'es vers la sarthe mon ami :D

 

nan mais c'est gentil mais je pense que ça me coute moins cher de passer un coup de fil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

La seule chose que je reproche "physiquement" à la DS3 c'est la presque totale ressemblance de la face avant, hormis les LEDs, à la nouvelle C3 ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

La seule chose que je reproche "physiquement" à la DS3 c'est la presque totale ressemblance, hormis les LEDs, à la nouvelle C3 ... :(

 

Il y a surtout la face avant qui rappelle la C3, puis heureusement d'ailleurs parce que c'est en quelque sorte une C3 3 portes HDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La seule chose que je reproche "physiquement" à la DS3 c'est la presque totale ressemblance, hormis les LEDs, à la nouvelle C3 ... :(

 

 

Hormis la face avant. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

J'ai édité !!! J' ai completement oublié le "toute ressemblance de la face avant" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

bah moi bizarrement ya que l'interieru qui me fait penser à la c3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Je n'ai pas pris le temps de rentrer dans la C3.

 

L'interieur de la DS3 est reussi sauf les deux prises sur la droite du frein à main qui font vraiment cheap, et la casquette au dessus des comptes tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

img0642f.jpg1..jpg.84833f1c4dc4b22995283736dd452853.jpg

 

http://img62.imageshack.us/img62/9897/img0649pm.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/3452/img0647ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Je n'ai pas pris le temps de rentrer dans la C3.

 

L'interieur de la DS3 est reussi sauf les deux prises sur la droite du frein à main qui font vraiment cheap, et la casquette au dessus des comptes tours.

 

 

je partage ton avis pour les prises en plastique près du frein a main tout comme dit quelques pages plus haut, les comodos par exemple mais pour la casquette je trouve ça sympa a l intérieur.

comparé a ma twingo2 niveau casquette ça n as rien a voir, pour la twingo c est vraiment du plastique playskool :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Ah oui et le parfumeur d'ambiance qui donne l'impression de resté dans les doigts quand on le touche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Ah oui et le parfumeur d'ambiance qui donne l'impression de resté dans les doigts quand on le touche!

 

 

La DS3, c'est pour regarder, pas pour toucher.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

10000€ pour une mini cooper de 2001, je trouve ça horriblement cher...

Quand je regarde les prix pratiqués en occas pour les mini cooper, pour le même prix, avec plus ou moins le même kilométrage et souvent plus récent, je préfère cent fois me tourner vers une 206 RC ou une clio RS...

ça n'est qu mon avis bien sûr et je conçois parfaitement que certains craquent sur la bouille de la mini :jap:

 

 

je partage ton avis MAIS

la Mini surfe sur la vague des autos "branchées"

c'est encore un marché "niche" , et les cotes d'amour sont bien en dessus des cotes Argus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Alors tu as vu ma belle dans le parking ? j'ai vu une gris thorium, toit carmen ce matin de ton coté ;)

 

 

 

 

Et non, je n'ai pas encore eu le temps de passer au 3ème sous-sol...

 

Sinon, oui j'ai vu celle dont tu me parle, c'est une HDI 90, avec pack select confort, baguettes et retros chomés, bandeau carmen et roue de secours... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

 

je partage ton avis MAIS

la Mini surfe sur la vague des autos "branchées"

c'est encore un marché "niche" , et les cotes d'amour sont bien en dessus des cotes Argus :lol:

 

 

peut être mais c'est un premier modèle celui la et pas mal de problème avec je sais j'en ai eu une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

peut être mais c'est un premier modèle celui la et pas mal de problème avec je sais j'en ai eu une

 

 

Quand on aime on ne compte pas. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

 

 

CITROËN s’associe à la rétrospective Yves Saint Laurent qui se déroulera du 11 mars au 29 août 2010 au Petit Palais, Musée des Beaux Arts de la ville de Paris. Cet événement constitue pour la Marque une occasion majeure de réaffirmer son univers Créative Technologie avec le couturier qui a révolutionné la garde-robe de la femme.

Lors du vernissage de l’exposition le mercredi 10 mars, les personnalités du monde de la mode et du cinéma (Estelle Lefébure, Jane Birkin, Zoé Félix...) se sont rendues au Petit Palais à bord d’une version fashion de la CITROËN DS3 personnalisée aux couleurs de la rétrospective Yves Saint Laurent.

 

L’exposition réalisée par la fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent regroupe plus de 300 modèles présentant dans leur contexte historique et culturel une vision panoramique de l’oeuvre du grand couturier, de ses débuts chez Dior en 1958 jusqu’à sa retraite en 2002. Le public y découvrira pour la première fois l’ensemble des photographies mythiques d’Yves Saint Laurent prises par Jean-Loup Stieff en 1971.

 

source: AC795351233_DS3YSL.jpg.68134cda217072b3c59d7c7f2cc5f4cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Mon 3008 Féline équipé du même système GPS que la DS3 est sorti de production hier ! Donc, il reste encore des pièces pour le moment :oui:

Prions, prions,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

CITROËN s’associe à la rétrospective Yves Saint Laurent qui se déroulera du 11 mars au 29 août 2010 au Petit Palais, Musée des Beaux Arts de la ville de Paris. Cet événement constitue pour la Marque une occasion majeure de réaffirmer son univers Créative Technologie avec le couturier qui a révolutionné la garde-robe de la femme.

Lors du vernissage de l’exposition le mercredi 10 mars, les personnalités du monde de la mode et du cinéma (Estelle Lefébure, Jane Birkin, Zoé Félix...) se sont rendues au Petit Palais à bord d’une version fashion de la CITROËN DS3 personnalisée aux couleurs de la rétrospective Yves Saint Laurent.

 

L’exposition réalisée par la fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent regroupe plus de 300 modèles présentant dans leur contexte historique et culturel une vision panoramique de l’oeuvre du grand couturier, de ses débuts chez Dior en 1958 jusqu’à sa retraite en 2002. Le public y découvrira pour la première fois l’ensemble des photographies mythiques d’Yves Saint Laurent prises par Jean-Loup Stieff en 1971.

 

source: AChttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288339/DS3 YSL.jpg

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

rtemagiccds3ysl4jpg.jpg.14539a4495d37286f46b0d8e9248f90f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Mon 3008 Féline équipé du même système GPS que la DS3 est sorti de production hier ! Donc, il reste encore des pièces pour le moment :oui:

Prions, prions,...

 

 

Si cela s'arrête à partir de semaine 13 je fais une descente à Poissy. [:fonsd:16]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

Si cela s'arrête à partir de semaine 13 je fais une descente à Poissy. [:fonsd:16]

 

Kedlaggle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...