Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

La qualité a un prix tout simplement ;)

Prestations équivalentes heu.... mouais.... si tu veux.

 

Puis au niveau de la revente, y a juste a regardez lesquelles se revendent et a combien.

 

 

Ah ? Parce que les DS5 sont déjà sur le marché de l'occasion ? [:206_1.4_16v]

 

Sinon je suis comme toi je dois me prendre une nouvelle voiture (neuve ou d'occase je ne sais pas encore), je viens d'une BMW 330xd et heu.... je vais avoir du mal a redescendre de gamme.

 

Quand a comparé a Apple.... oui et non..... tant en terme de qualité, qu'en terme d'applications (et je suis un fervent défenseur d'Android).

 

Apple ? Qualité ? Mouais, les 6 premiers mois en effet... Et j'ai un Iphone. Après, ça part en latte comme tout autre téléphone... Comme les allemandes quoi. Elles partent en latte comme n'importe quelle auto après quelques années. bah.gif.416e6774236bae009baf5c447d481355.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La DS5 c'est un grand picasso mais avec habitabilité d'un picasso

 

Si tu parles du croquis rouge, les idées sont là mais la base du C4 picasso I n'est clairement pas pareil

Ce C4 devrait être à mi-chemin entre une DS5 & des éléments vu sur les derniers concept car

 

 

? :???:

On peut le voir où ce dessin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS5 c'est un grand picasso mais avec habitabilité d'un picasso

 

Si tu parles du croquis rouge, les idées sont là mais la base du C4 picasso I n'est clairement pas pareil

Ce C4 devrait être à mi-chemin entre une DS5 & des éléments vu sur les derniers concept car

 

Euh... A part la plateforme, quels sont les points communs entre le C4 Picasso II et la DS5? :D

Bah le problème c'est qu'il semble monter en gamme, avoir un design aussi travailler que la DS5.

L'intérêt de la DS5 risque de ce limité à sa version HdG de son intérieur

 

Ça me conforte dans l'idée que certains chez PSA voudraient appliquer la stratégie DS aux restes de la gamme Citroen

 

 

Le design du Picasso a toujours été très travaillé pour un monospace. bah.gif.62b0f5d4e817a465c2f38a2747791516.gif

 

Tu arrives à voir la monter en gamme d'un véhicule sous ce camouflage? Bravo.. ddr.gif.0ccb568f0a4a55f9ace24cb9df465c8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

206_1.4_16V > on va pas faire du HS trop longtemps non plus hein!!

 

Je ne t'ai pas cité Opel il me semble, ce n'est pas une marque premium, c'est Autant Allemand que Seat est espagnol ;)

 

Je ne me fies pas qu'a la presse, j'en ai eut une aussi ;) (et j'ai tester pas mal de véhicule également).

Et c'est marrant de citer la presse car quand une française bat une allemande dans la presse vous le cité en exemple, étrange attitude tout de même, de plus c'est con, toutes les presses (françaises ET étrangère donc) sont assez unanimes sur le sujet, tu crois que c'est un complot??

 

Même les constructeur essaye de se battre contre les allemandes, mais pourquoi??? ce n'est qu'un coup de la presse de toute façon.

 

Tu sais des fois il faut être un peu plus ouvert que de vouloir défendre bête et ongles l'indéfendable ;)

 

Et oui tu trouve des DS5 d'occasion déjà mais la question n’était pas uniquement sur la DS5, faut pas faire une fixette.

 

Quand au reste... tu dis de grosse bêtises mais bon..... (rien que la molette sur les BM.....), un frein a main ohhh quelle drame...(ça ne m'a jamais choqué sur ma voiture comme quoi...) par contre ne pas avoir de boite auto a double embrayage et se la jouer prix premium en 2012, ça coince un peu en effet, tout comme n'avoir pas de moteur digne de ce nom, un peu con tout de même (pas forcément gênant pour la plupart mais quand on veux monter en gamme et essayer d'affronter les Allemandes, il faut avoir qq atouts autre que la gueule de sa voiture pour lutter).

 

 

Tu resteras sur tes idées et moi les miennes de toute façon donc la discussion est inutile ;)

 

Quand au restylage, t'en parlera a Porsche lol

Tu change pas une ligne qui est intemporel, désolé de te l'apprendre.

 

Un contre exemple, la classe A de mercedes ;)

 

Pareil pour Apple (et je travail dans le domaine mobile, tablette etc etc... ne t'en déplaise la qualité Apple est la), dalle de l'écran, résolution, respect des couleurs, finition, SAV au top. Aucune autre marque n'en fait autant pour le moment.

 

 

Tiens question concernant la DS5, c'est une chaine ou une courroie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir de quelle DS5 tu parles, il n'y a pas qu'un seul moteur sur cette auto buzz.gif.1fd6728c7f0f10b0e8fac634f18c7731.gif

 

 

La DS5 est une auto qui dérange les premium, car elle plait, et ca c'est dur pour les DE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Quand au restylage, t'en parlera a Porsche lol

Tu change pas une ligne qui est intemporel, désolé de te l'apprendre.

 

 

La ligne d'une PASSAT est pour vous donc intemporelle? Hé bien, là... non.gif.e0dfe597cbcb9e8fafeefae250c2c634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Faudrait savoir de quelle DS5 tu parles, il n'y a pas qu'un seul moteur sur cette auto buzz.gif.725b560dad79cf219edd6406e106f846.gif

 

 

La DS5 est une auto qui dérange les premium, car elle plait, et ca c'est dur pour les DE :D

 

 

Y a des modèle a chaines déjà :D ? sinon je parlais plus précisément du hdi 160 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

La ligne d'une PASSAT est pour vous donc intemporelle? Hé bien, là... non.gif.12eb678512a229756926307701f98e1b.gif

 

Pas nécessairement toute leurs voitures mais prends une golf, la 1ere date des années 80. Dans les françaises, je sais même pas si une date des années 90 seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement toute leurs voitures mais prends une golf, la 1ere date des années 80. Dans les françaises, je sais même pas si une date des années 90 seulement.

Ah ok, la 205 ca te parles pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer442qM

S'il n'y avait que la Passat... Audi tourne en rond en terme de Design. C'est toujours la même chose et c'est fade à en mourir!!! C'est pour ça que je n'aime pas cette marque. Ils font d'excellentes voitures, mais je trouve que ça manque énormément de passion. Ce n'est que mon humble avis...

 

Concernant la qualité et fiabilité allemande, j'en rigole d'avance tellement c'est une légende urbaine... Mon père est un fan de BMW (une marque que j'aime bien) et sa série 3 essence 6 cylindres qui a 130 000 km a déjà les plastiques au niveau du frein à main qui se désagrègent complètement. Franchement, ça me choque! Et des exemples dans le genre, j'en ai une liste énorme...

 

De plus on parle des allemandes dans le luxe et on dénigre les françaises. Je signale aux pro-teutons que Citroën a plus de légitimité qu'Audi ou BMW à faire du luxe. Il suffit tout simplement de voir le passé de la marque... à l'époque ou Audi n'était plus qu'un lointain souvenir du passé glorieux d'Auto-Union, Citroën lançait la DS puis la SM, des véhicules premiums. A l'époque ou BMW était inconnu dans le luxe, Renault sortait une 40CV à moteur 6 cylindres (V8 même) que les Maharadjahs, princes et industriels de ce monde s'arrachaient.

Les français ont autant de légitimité dans le haut de gamme que les allemands, si ce n'est plus. Dire le contraire prouve une certaine méconnaissance de l'automobile.

Citroën (qui n'est pourtant pas ma marque préférée) n'est donc pas un nouveau, mais tout simplement de retour.

 

Perso, je préfère avoir l'affichage tête haute que la boite DSG. Maintenant, j'avoue que je n'ai jamais essayé cette dernière. Mais je préfère mettre 2000 Euros dans d'autres équipements que dans l'option DSG. C'est comme le frein à main électrique. Je l'ai sur ma Laguna, mais s'il était classique, ça ne changerait rien pour moi. Par contre, le toit panoramique, je kiffe!!! love.gif.df4ec393e51fe0336b4599bf8df748a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Le design du Picasso a toujours été très travaillé pour un monospace.

Tu arrives à voir la monter en gamme d'un véhicule sous ce camouflage? Bravo..

L'intérieur est déjà en partie visible sur d'autres photos (à mi-chemin entre une C4 & un Peugeot 3008)

 

Oui le Picasso était travailler car il n'y avait pas de DS5 & pas de démarche HdG, la ligne DS prends vie lorsqu'ils se rendent compte du potentiel de C-sportlounge mais qui ne peut pas être le futur picasso car trop radical

 

Pour moi le picasso aurait du devenir un monospace simpliste & garder le côté exclusif pour la ligne DS de manière à justifier leur prix

 

Faudrait savoir de quelle DS5 tu parles, il n'y a pas qu'un seul moteur sur cette auto

Plusieurs moteurs ou mais combien de bon ? c'est bien gentil de mettre pleins d'options mais si la moitié est à jeter à la poubelle quel intérêt ?

 

Ce ne sont pas des voitures qui se suivent. Ce sont des voitures avec le minimum d'investissement possible, comme le restylage de la Passat d'ailleurs, où aucun effort n'est fait, juste pour dégager encore plus de marges et continuer à bien enfiler les clients qui achètent ça.

 

Pourtant je croyais que la molette centrale, sur BMW, c'était pas ça... Et effectivement, vantons la technologie BMW avec son magnifique frein à main à câble, et le magnifique manche à tirer pour le serrer, au dessin très bien intégré. :W

La molette ça fait bien longtemps que c'est réglé, le frein à main c'est en rapport avec la vocation sportive des BM au même titre que la boîte auto chez Mercedes

 

Tu peux critiquer VW mais le fait est que pendant que PSA ferme des usines en Europe eux ils en ouvrent. Tu critiques le design simpliste mais qui a demander de faire des trucs torturés aux constructeurs français ? aux dires des ventes personne

Pendant que les allemands améliore la qualité de fabrication, les français se demandent si ils doivent mettre des paillettes dans la peinture

 

Quand je vois qu'un RCZ de 156 ch coûte 28'000 euros, et qu'une A3 TDI105 vaut le même prix... je me demande en quoi c'est en effet légitime de pratiquer ce genre de prix de l'autre côté de la frontière. Bref, concernant la DS5, elle n'a rien à envier à une BMW justement.

Comparaison totalement fausse, le diesel est plus cher que l'essence & en plus elle a une boite S tronic. Ca vrai concurrente c'est l'Audi A3 160ch à 27020€ & la RCZ commence à 29730€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer442qM

Ah ok, la 205 ca te parles pas ? :D

 

 

205 et aussi Renault 5/Super5.

En même temps, la Golf d'aujourd'hui garde l'esprit, mais le style est très différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Ah ok, la 205 ca te parles pas ? :D

 

 

Ah la 205 se fait toujours? première nouvelle :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

S'il n'y avait que la Passat... Audi tourne en rond en terme de Design. C'est toujours la même chose et c'est fade à en mourir!!! C'est pour ça que je n'aime pas cette marque. Ils font d'excellentes voitures, mais je trouve que ça manque énormément de passion. Ce n'est que mon humble avis...

 

Concernant la qualité et fiabilité allemande, j'en rigole d'avance tellement c'est une légende urbaine... Mon père est un fan de BMW (une marque que j'aime bien) et sa série 3 essence 6 cylindres qui a 130 000 km a déjà les plastiques au niveau du frein à main qui se désagrègent complètement. Franchement, ça me choque! Et des exemples dans le genre, j'en ai une liste énorme...

 

De plus on parle des allemandes dans le luxe et on dénigre les françaises. Je signale aux pro-teutons que Citroën a plus de légitimité qu'Audi ou BMW à faire du luxe. Il suffit tout simplement de voir le passé de la marque... à l'époque ou Audi n'était plus qu'un lointain souvenir du passé glorieux d'Auto-Union, Citroën lançait la DS puis la SM, des véhicules premiums. A l'époque ou BMW était inconnu dans le luxe, Renault sortait une 40CV à moteur 6 cylindres (V8 même) que les Maharadjahs, princes et industriels de ce monde s'arrachaient.

Les français ont autant de légitimité dans le haut de gamme que les allemands, si ce n'est plus. Dire le contraire prouve une certaine méconnaissance de l'automobile.

Citroën (qui n'est pourtant pas ma marque préférée) n'est donc pas un nouveau, mais tout simplement de retour.

 

Perso, je préfère avoir l'affichage tête haute que la boite DSG. Maintenant, j'avoue que je n'ai jamais essayé cette dernière. Mais je préfère mettre 2000 Euros dans d'autres équipements que dans l'option DSG. C'est comme le frein à main électrique. Je l'ai sur ma Laguna, mais s'il était classique, ça ne changerait rien pour moi. Par contre, le toit panoramique, je kiffe!!! love.gif.08985f7b83653070bb902b654a78c198.gif

 

 

Avoir une légitimité oui, pouvoir le faire.... c'est bien autre chose malheureusement.

 

La boite DSG contre l'affichage tête haute???? heu...... il est ou le rapport?

 

Sinon pour info cela existe aussi chez BM mais pour ma part, c'est gadget.

 

Quand a la fiabilité et autre, tu trouveras toujours des exemples c'est une certitude, je peux te cité aussi l'inverse, mon père une audi 90 n'a jamais vu le garage autre que pour les pièces d'usure et je ne te parle pas de l’intérieur qui n'avais pas bougé en plus de 10 ans, les plastiques ne bronchais pas (pas de bruit de grincement) etc etc...

 

Renault fais de la F1 mais n'a pas de moteur digne de ce nom, Peugeot fais les 24h du mans pareil, Citroen les rallyes pareil, c'est tout de même hallucinant non?

 

Alors certes tu peux trouver des caisses sportives mais allié sportive, finition top et luxe, aucune d'entre elle ne le peux pour l'heure.

 

Faudra m'expliquer comment les Francaise peuvent faire autant de choses mais être incapable de lutter face aux allemandes, une ligne suivi, des moteurs digne de ce nom (donc des 6 cylindres qui consomment pas 2 fois plus que les autres), une finition impeccable etc etc... tout en ayant un prix inférieurs aux allemandes (ben ouais au départ si tu veux gratter des parts de marché t'es obligé) et monté petit a petit l'ensemble de la gamme pour avoir au moins une marque dite premium.

 

Audi tourne en rond mais bon sang pourquoi voulez vous qu'il change une ligne qui se vends très bien??? ils vont pas se tirer une balle dans le pied, ils améliore la ligne, rajoute des truc par ci par la et cela suffit.

 

Sinon je suis comme toi cerris, je kiffe les toit panoramique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Ah la Golf I se fait toujours ? première nouvelle :D:D

 

Désolé de te l'apprendre mais a l’arrière des voiture ce n'est pas écrit golf 1, 2 3,4 5 ou 6 mais uniquement Golf, le chiffre ne représente que la génération. Tout comme la civic, c'est civic, pas civic génération 9 pfff.gif.4eb0391820bb0bce8cc67210a7df9f01.gif

C'est cela avoir un nom qui suit d'année en année, avoir une histoire a un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te l'apprendre mais a l’arrière des voiture ce n'est pas écrit golf 1, 2 3,4 5 ou 6 mais uniquement Golf, le chiffre ne représente que la génération. Tout comme la civic, c'est civic, pas civic génération 9 pfff.gif.8eddf591e2685d1faced563d9f44d86a.gif

C'est cela avoir un nom qui suit d'année en année, avoir une histoire a un modèle.

Et en quoi ca différencie la chose ? c'est un argument en pâte à modeler ça buzz.gif.cd71c233dae45598d72bc99bb5e86609.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Laisse tomber, je crois que tu ne sais pas ce que cela veux dire avoir un modèle suivi.

 

Erik123 > hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Dis cela a Honda avec sa Civic, a Porsche avec sa 911, a BMW avec ses série 3,5.... etc etc....

 

Pour toi peut être cela ne veux rien dire ;)

 

même caradisiac fait des reportage sur le suvi d'un modele, pour preuve:

http://www.caradisiac.com/Video-VW-Golf-GTI-1600-de-1980-vs-VW-Golf-GTI-de-2009-c-est-pourtant-facile-de-ne-pas-se-tromper-77151.htm

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La molette ça fait bien longtemps que c'est réglé, le frein à main c'est en rapport avec la vocation sportive des BM au même titre que la boîte auto chez Mercedes

 

 

Mettez-vous d'accord les trolls... Une fois BMW c'est luxueux, puis une fois c'est sportif. Il faudrait peut-être accorder vos violons. En tous cas, on peut trouver toutes les excuses à la con pour une allemande lorsque certaines technologies n'ont pas été développées... C'est vrai que c'est sportif un frein à main manuel ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Tu peux critiquer VW mais le fait est que pendant que PSA ferme des usines en Europe eux ils en ouvrent. Tu critiques le design simpliste mais qui a demander de faire des trucs torturés aux constructeurs français ? aux dires des ventes personne

Pendant que les allemands améliore la qualité de fabrication, les français se demandent si ils doivent mettre des paillettes dans la peinture

 

Et oui, PSA ferme des usines à cause d'idiots qui vont payer des allemandes plus cher en pensant que c'est mieux...

 

Comparaison totalement fausse, le diesel est plus cher que l'essence & en plus elle a une boite S tronic. Ca vrai concurrente c'est l'Audi A3 160ch à 27020€ & la RCZ commence à 29730€

 

Bah c'est vrai qu'il est aussi tout-à-fait logique qu'une berline sans saveur au moteur mazout de 105 ch ( en boîte manuel 5 hein... ) soit au même prix qu'un coupé plaisir avec un moteur plus poussé de 156 ch... Comme quoi le marketing allemand fait très bien effet sur certains esprit. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Désolé de te l'apprendre mais a l’arrière des voiture ce n'est pas écrit golf 1, 2 3,4 5 ou 6 mais uniquement Golf, le chiffre ne représente que la génération. Tout comme la civic, c'est civic, pas civic génération 9 pfff.gif.3936d2a61ff4316d2a2f57e609b986c4.gif

C'est cela avoir un nom qui suit d'année en année, avoir une histoire a un modèle.

 

 

Tu comprends ce que ça veut dire "205" - "206" - "207" - "208", puis "405" - "406" - "407" ou pas ??? A mon avis tu n'as pas tout pigé... En tous cas, c'est bien la première fois qu'un troll audiste sort ce genre d'arguments ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et puis concernant la boîte double-embrayage, j'en ai rien à secouer pour ma part... Je sais encore passer mes vitesses correctement, on apprend ça au permis de conduire... Par contre le FAM électrique, ça fait partie d'équipements de sécurité. Ca évite à certaines tête en l'air d'oublier de le serrer par exemple... Ou l'affichage tête haute, qui permet de rester concentré sur la route, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, je me posais aussi la même question suite à ta réflexion... Donc ce serait bien que tu nous éclaircisses ce point. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quand je vois qu'un RCZ de 156 ch coûte 28'000 euros, et qu'une A3 TDI105 vaut le même prix... je me demande en quoi c'est en effet légitime de pratiquer ce genre de prix de l'autre côté de la frontière. Bref, concernant la DS5, elle n'a rien à envier à une BMW justement.

malheureusement si. c'est pas une propulsion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité a un prix tout simplement ;)

Prestations équivalentes heu.... mouais.... si tu veux.

 

Puis au niveau de la revente, y a juste a regardez lesquelles se revendent et a combien.

 

Sinon je suis comme toi je dois me prendre une nouvelle voiture (neuve ou d'occase je ne sais pas encore), je viens d'une BMW 330xd et heu.... je vais avoir du mal a redescendre de gamme.

 

Quand a comparé a Apple.... oui et non..... tant en terme de qualité, qu'en terme d'applications (et je suis un fervent défenseur d'Android).

momoss30.gif.e96a53144f29c714c25c1ad859f00209.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant je croyais que la molette centrale, sur BMW, c'était pas ça... Et effectivement, vantons la technologie BMW avec son magnifique frein à main à câble, et le magnifique manche à tirer pour le serrer, au dessin très bien intégré. :W

 

 

tu te trompes. l'i-drive c'est génial et très simple d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mettez-vous d'accord les trolls... Une fois BMW c'est luxueux, puis une fois c'est sportif. Il faudrait peut-être accorder vos violons. En tous cas, on peut trouver toutes les excuses à la con pour une allemande lorsque certaines technologies n'ont pas été développées... C'est vrai que c'est sportif un frein à main manuel ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

 

oui, c'est sportif.

tu fait comment des demi-tour au frein à main avec ton fam électrique lol.gif.2550c6ce6928259a222da62ea9fbb816.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et oui, PSA ferme des usines à cause d'idiots qui vont payer des allemandes plus cher en pensant que c'est mieux...

 

 

 

 

maaah.gif.0ad76fb25afa4192ca484133176333ee.gif

PSA ferme des usines car ils ne sortaient pas des modèles qui plaisaient au public.

Mais cela change . Les 508, 208, DS3, DS5 sont très réussies. jap.gif.5f61ddecd06104512817ae68d3e51e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

206_1.4_16V > ahhhh ok alors la 309 sera la suite de la 308, logique hein!!! et la 206+ (elle est pas sortie après la 207?) c'est quoi?

Et si la 207 est la remplaçante de la 206,comment se fait il que Peugeot a continuer a commercialisé sa 206 alors que la 207 était en vente comme l'indique d'ailleurs Wikipédia? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_207), en faites c'est sa suite sans être sa suite mais c'est sa suite quand même, logique tout cela.

 

Non bien sur j'ai rien compris LOL

 

Troll Audi qui achète une BMW,pas de souci dans tes propos non non aucun.

 

Quand a savoir passer les vitesses, oui sauf que la DSG est plus rapide que toi (et te fais même moins consommé), puis même si je sais passé mes vitesse, n’empêche que c'est pratique.

 

L'affichage tête haute ça c'est gadget, c'est pratique, marrant mais gadget, quand a savoir a quelle vitesse je roule, je connais assez mon véhicule pour connaitre ma vitesse en fonction du bruit du moteur et de ma boite de vitesse comme quoi hein!!! suffit pas de savoir passé les vitesses.

 

T'es le genre de personne a jugé sans rien y connaitre en faites, t'as jamais eut de voiture dont on parle, ton problème vient de la surtout.

Tu crois, t'entends, tu lis, mais en faites t'en a pas la moindre idée et encore moins l’expérience.

 

Enfin bref...... pas la peine de continuer notre conversation.

 

coyote2a > la DS3 j'ai horreur de leur plastique brillant, ça fait vraiment bling bling et ça donne un aspect toc a la voiture, dommage.

 

J'aime bien la DS4 par contre mais bon... la DS5 est plus classe :D:D (hormis ses deux sabres tout vilains).

Ce que dis bady7 c'est qu'en faites ce ne sont que des voitures et on se fait avoir par la pub et autres :D on peux aussi acheter de vieille caisse russes mais bon.....

 

Et non bady7 une voiture ce n'est pas comme l'eau, de plus renseigne toi un peu plus sur l'eau, tu verras qu'elles ont toutes leurs importance (surtout en eau minérale :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...