Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin356Yl

l'esprit Premium c'est aussi la façon dont nous sommes reçu en concession...

 

 

Tout à fait de ton avis ... jap.gif.1c40be20c41edb92ad98017fb5d9a2ba.gif

 

Je l'ai déjà dit mais, dans mon coin une seul concession Toyota et VW ... et monopole aidant, ils prennent vraiment leurs propres clients pour des c**s au niveau SAV !!!

 

Une voiture acheté chez eux ... mais pas deux !!! kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli123bq

Je voulais une DS5 mais la commerciale ne voulait pas de ma BM... La vente ne s'est pas faite pour 1000 euros tout rond. Mercedes me reprend pourtant ma BM 4000 euros de moins que Citroën. Mais c'est plus fort que moi. Faut pas me prendre pour un con.

 

 

 

Euuhhh, là je te comprend pas. Citroen te faisait une bonne offre de reprise, et tu as refusé juste parce que c'était pas encore assez à ton goût ? Tu es un peu sanguin non ? Surtout

que du coup c'est plutôt Mercedes que Citroen qui t'as pris pour un con bah.gif.610689765df67ef464c8ce8c62af8ef2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Euuhhh, là je te comprend pas. Citroen te faisait une bonne offre de reprise, et tu as refusé juste parce que c'était pas encore assez à ton goût ? Tu es un peu sanguin non ? Surtout

que du coup c'est plutôt Mercedes que Citroen qui t'as pris pour un con bah.gif.c4eb408d30915cbba1a3509185c4717a.gif

 

 

Non pas du tout. Je t'explique. La première fois que je suis allé chez Citroën le commercial m'a donné un montant de reprise pour ma BM. On va dire 20000 pour les besoins de l'explication, après avoir regardé l'argus et retiré le célèbres 15%.

Lors du second rendez-vous le commercial me ressort le même chiffre mais me dit juste vouloir le valider avec son boss.

Pour notre troisième rencontre censé finaliser la vente, il est question de demander a un expert qu'ils connaissent pour valider l'offre de reprise. On signera le contrat la semaine suivante donc... (Ça me gonfle déjà)

Message sur mon répondeur le mardi d’après me demandant des les rappeler. Ce que je fais Jeudi (j'ai cru qu’étant client, il essaieraient de rappeler une ou deux fois...) et cette fois le commercial dit que son boss ne veut pas reprendre ma BM 20000 mais seulement 19000. Soit 1000 euros et sachant que je ne'ai aucune remise sur la DS5 neuve que je compte acheter.

 

Je vais par hasard chez Mercedes, le commercial me dit d'attendre 2 jours pour la reprise. Bingo 2 jours plus tard on me dit 15000 et ça ne bougera plus jusqu’à la signature. Je suis aussi tombé sous le charme de la Classe A, mais c'est surtout le service commercial de Citroën qui m'a déçu. Et comme c'est le même propriétaire dans toute la région, hors de question de lui acheter une auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui, j'avais bien compris, et je réitère : je te comprend pas. Citroen te dit 19000 ils se foutent de toi, Mercos te dit 15000, ils sont super commerciaux. Encore heureux que vu le prix de la reprise chez Mercos ils soient pas revenus dessus.

Je pense que le commercial Citroen a voulu te faire la meilleure reprise possible, et que manque de bol, c'était un poil trop pour qu'il rentre dans ses frais, du coup il a revu sa copie à la baisse bah.gif.d230c7aa76ab445ab212430f19038a34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Non pas du tout. Je t'explique. La première fois que je suis allé chez Citroën le commercial m'a donné un montant de reprise pour ma BM. On va dire 20000 pour les besoins de l'explication, après avoir regardé l'argus et retiré le célèbres 15%.

Lors du second rendez-vous le commercial me ressort le même chiffre mais me dit juste vouloir le valider avec son boss.

Pour notre troisième rencontre censé finaliser la vente, il est question de demander a un expert qu'ils connaissent pour valider l'offre de reprise. On signera le contrat la semaine suivante donc... (Ça me gonfle déjà)

Message sur mon répondeur le mardi d’après me demandant des les rappeler. Ce que je fais Jeudi (j'ai cru qu’étant client, il essaieraient de rappeler une ou deux fois...) et cette fois le commercial dit que son boss ne veut pas reprendre ma BM 20000 mais seulement 19000. Soit 1000 euros et sachant que je ne'ai aucune remise sur la DS5 neuve que je compte acheter.

 

Je vais par hasard chez Mercedes, le commercial me dit d'attendre 2 jours pour la reprise. Bingo 2 jours plus tard on me dit 15000 et ça ne bougera plus jusqu’à la signature. Je suis aussi tombé sous le charme de la Classe A, mais c'est surtout le service commercial de Citroën qui m'a déçu. Et comme c'est le même propriétaire dans toute la région, hors de question de lui acheter une auto.

 

C'est collector çaange.gif.74b0e062414a589961390dc28993b733.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Oui, j'avais bien compris, et je réitère : je te comprend pas. Citroen te dit 19000 ils se foutent de toi, Mercos te dit 15000, ils sont super commerciaux. Encore heureux que vu le prix de la reprise chez Mercos ils soient pas revenus dessus.

Je pense que le commercial Citroen a voulu te faire la meilleure reprise possible, et que manque de bol, c'était un poil trop pour qu'il rentre dans ses frais, du coup il a revu sa copie à la baisse bah.gif.0146dbc52e71e344dc10ec19392fca5b.gif

 

 

On ne doit pas avoir les mêmes attentes... mais pour moi le service ne s’arrête pas seulement a la vente. Cela ne sert a rien de promettre et dire pour faire plaisir.

Et puis le leasing revenait moins cher avec Mercedes que Citroën (200/ mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

 

200 euros/ mois en moins X 36 mois = 7200 euros

 

ma fierté est intacte, ma banque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince, moi qui pensait que l'évidence était évidente... Apparemment, il y en a qui n'ont toujours pas compris. ddr.gif.bdc27f14915efad41a450248672af405.gif

T'en diras autant à tout ceux qui voulaient acheter des 508 ou C5 THP et qui se faisaient quasi foutre dehors, il n'y a encore qu'un an de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Tu compares une Classe A avec une DS5 ou c'est moi ? :??:

 

 

Exactement:

DS5 Sport Chic THP 200cv = 42000 euros

Classe A 250 Sport 211cv = 45000 euros

 

LOA 36 mois

90.000 km

 

 

Apres je ne te demande pas de juger mon choix, ni de me dire que l'une a un grand coffre et l'autre des phares en carton. Tout cela je le sais.

 

Je te parle de mon expérience. L'argent n'est pas un tout pour un client premium (et encore je suis loin de ne pas compter mes sous ou d’être riche). Citroën clairement veut attirer des jeunes cons comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement:

DS5 Sport Chic THP 200cv = 42000 euros

Classe A 250 Sport 211cv = 45000 euros

 

LOA 36 mois

90.000 km

 

 

Apres je ne te demande pas de juger mon choix, ni de me dire que l'une a un grand coffre et l'autre des phares en carton. Tout cela je le sais.

 

Je te parle de mon expérience. L'argent n'est pas un tout pour un client premium (et encore je suis loin de ne pas compter mes sous ou d’être riche). Citroën clairement veut attirer des jeunes cons comme moi...

 

On n'a pas les mêmes chiffres... :

 

A 250 BlueEFFICIENCY

 

 

Prix du véhicule : 45200.01

 

 

1er loyer en EUR 15 000,00 €

 

1er loyer en % 33,19 %

 

Durée 37 mois

 

Valeur de rachat 6 780,00 €

 

Coût total 50 855,76 €

 

Frais de dossier

500,00 €

 

[h2]Loyer[/h2]

[h2]807,66 €[/h2]

 

 

 

DS5 THP 200 BVM6 Sport Chic

 

42 320,00 €

 

Premier loyer 16 928,00 €

 

35 loyers suivants 409,86 €

Nombre de loyers 36

 

Option finale d'achat 19 044,00 €

 

Montant total dû (hors prestations facultatives) 50 317,10 €

 

 

Si on prend en compte le fait que tu ne vas pas racheter l'auto à la fin de tout ça, tu auras presque payé la Classe A alors que Citroën gardait 19000 euros à sa charge.

 

Pour la Classe A, tu vas payer ( sans compter l'apport de 15000 euros dû à la reprise de ta BM ) 37x807.66 + 500 ( frais dossier ) = 30383,42 euros.

 

 

Pour la DS5, tu aurais eu ( avec 16928 euros d'apport, donc 19000-16928 = 2072 dans ta poche ) 35x409.86 = 14345,1 euros.

 

Tu m'expliques comment tu as pu trouver une somme contraire ? :??:

 

Le montant total du crédit étant en faveur de la DS5, y a comme un hic dans ton calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Euh aucune erreur dans mon calcul vu que ce sont les commerciaux qui s'en sont occupés.

 

 

Ta valeur de rachat pour la DS5 est amusante... pour une essence avec 90.000km au compteur (et une Citroën).

 

Je ne cherche pas a me justifier et je récupère ma A la semaine prochaine. Tu ne vas pas me convaincre.

 

Je dis simplement, une fois de plus, que j'ai faillit acheter une DS5 mais que 1000 euros ont fait capoter l'affaire. L'achat d'une voiture a plus de 40.000 euros n'est pas toujours lié a la raison. Tu me prends pour un fou, certes, mais Citroën ne m'a pas converti et pourtant je suis un grand fan de la DS5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh aucune erreur dans mon calcul vu que ce sont les commerciaux qui s'en sont occupés.

 

 

Et bien pourtant ma démonstration prouve le contraire... bah.gif.6aa650bd0409bf8d9a7b19e0b10ef250.gif

 

Ta valeur de rachat pour la DS5 est amusante... pour une essence avec 90.000km au compteur (et une Citroën).

 

Location avec Option d'Achat... ça veut dire que si tu ne comptes pas acheter l'auto, tu n'as jamais à les débourser. Là où au contraire chez Mercedes, l'auto est déjà presqu'à toi alors si tu l'achètes pas après tes 36 mois de location, dans l'os. ddr.gif.aae4e05813d7a31c3661fd0ec7a2df12.gif

 

Je ne cherche pas a me justifier et je récupère ma A la semaine prochaine. Tu ne vas pas me convaincre.

 

Je n'ai pas envie de te convaincre. Je te montre juste que tu t'es fait avoir de 4000 euros et même un peu plus que ça en allant chez Merco. Après si la classe A te plaît, tant mieux pour toi. Mais ne viens pas crier ici que Citroën a essayé de t'arnaquer alors que tu l'as fait tout seul. bah.gif.6aa650bd0409bf8d9a7b19e0b10ef250.gif

 

Je dis simplement, une fois de plus, que j'ai faillit acheter une DS5 mais que 1000 euros ont fait capoter l'affaire. L'achat d'une voiture a plus de 40.000 euros n'est pas toujours lié a la raison. Tu me prends pour un fou, certes, mais Citroën ne m'a pas converti et pourtant je suis un grand fan de la DS5...

 

Tu as eu l'impression de perdre 1000 euros sur le moment alors que tu as perdu bien plus que ça => 15000 euros environ ( sauf si achat final où là Mercedes est un meilleur placement puisque moins à débourser ).

bah.gif.79c2b4d921e5930820de3c0f19e887bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

kzilorda > pour le coup j'ai un peu de mal a comprendre, hormis le fait que Citroen t'as fait poiroter pour la réponse....

 

Pour le prix des autos pour comparer il faut aussi comparer l’équipement, les 2 sont a équipement équivalent? (simple question).

 

Sinon y a pas a chié, je vois vraiment pas l’intérêt d'une LOA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

C'est mignon.

 

Ta démonstration ne vaut pas plus qu'un hachis parmentier Findus car tes hypothèses sont fausses, quoique louables. Faut faire attention en revanche, a tes certitudes qui sont au taquet.

 

Justement je ne compte pas garder la voiture 3 ans mais seulement 2 ans, mais tu ne pouvais pas savoir. Donc oui je vais l'acheter pour la revendre et c'est pour cette raison que les deux m'ont fait des offres adéquates. Je pourrais revendre grosso comme merdo la Mercedes le même prix que je l’achète au bout de 2 ans. Alors que je vais devoir prendre un crédit pour racheter la DS5 et la vendre au même prix qu'une Dacia. Le prix d'achat final étant irréaliste - pour faire baisser les mensualités (un peu comme dans ton exemple).

 

Mettre 15000 euros de mise dans une LOA n'a strictement AUCUN intérêt. Il vaut mieux partir sur du crédit classique dans ce cas la. Encore une fois, tu ne pouvais pas savoir, mais je mettais 0 bille dans la DS5 et 2 billets dans la Mercedes.

 

Ceci-dit je me suis fait surement avoir de quelques euros (et encore), je n'ai en effet aucune capacité a négocier et je ne roule pas en DS5. Mais mon bon ami, j'ai une voiture sympathique, un commercial qui est honnête, qui t'appelle lorsque c'est prévu, qui sait recevoir, qui ne promet pas des trucs juste pour faire bien.

 

Je conçois entièrement que tu ne comprennes pas - nous avons des vies et visions différentes. Le service premium se paie et je suis CONtent de le payer, même si je voulais acheter et rouler français par patriotisme social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

kzilorda > pour le coup j'ai un peu de mal a comprendre, hormis le fait que Citroen t'as fait poiroter pour la réponse....

 

Pour le prix des autos pour comparer il faut aussi comparer l’équipement, les 2 sont a équipement équivalent? (simple question).

 

Sinon y a pas a chié, je vois vraiment pas l’intérêt d'une LOA....

 

 

Encore une fois c'est un tout. La voiture est une partie du problème, le service avant/ après vente une autre.

Alors je vais en faire bondir certains, mais les équipements se valent. La DS5 possède le massage, la vision haute en plus quant a la A elle a le toit ouvrant, une boite auto double embrayage, le système de parking automatique, le rétro electro-chrome extérieur gauche. Pour le reste c'est pareil. Dans les deux cas ce sont des finitions hautes (Sport Chic et Sport).

 

en tout cas, felicitations pour l A250 sport. :)

 

 

Merci! Tu es de H. Savoie ou de 1974?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Encore une fois c'est un tout. La voiture est une partie du problème, le service avant/ après vente une autre.

Alors je vais en faire bondir certains, mais les équipements se valent. La DS5 possède le massage, la vision haute en plus quant a la A elle a le toit ouvrant, une boite auto double embrayage, le système de parking automatique, le rétro electro-chrome extérieur gauche. Pour le reste c'est pareil. Dans les deux cas ce sont les finitions hautes (Sport Chic et Sport).

 

 

OK merci ;)

Effectivement avec ton explication a 206 je comprend mieux et moi non plus dans ce cas je n'aurais pas pris une citroen ;) d'ailleurs pourquoi y a tu songé car effectivement pour la revendre dans 2 ans.... les francaise n'ont alors ici aucun intérêt.

Bon après la DS5 est dans une gamme au dessus de la classe A (la DS5 est plus dans la gamme classe B il me semble).

En tout cas belle achat la mercedes, nous c'est son coffre et sa sorti tardive qui n'allais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Encore une fois c'est un tout. La voiture est une partie du problème, le service avant/ après vente une autre.

Alors je vais en faire bondir certains, mais les équipements se valent. La DS5 possède le massage, la vision haute en plus quant a la A elle a le toit ouvrant, une boite auto double embrayage, le système de parking automatique, le rétro electro-chrome extérieur gauche. Pour le reste c'est pareil. Dans les deux cas ce sont les finitions hautes (Sport Chic et Sport).

 

 

 

Si tu pouvais m'expliqué ton calcul en MP, après tout c'est intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon.

 

Ta démonstration ne vaut pas plus qu'un hachis parmentier Findus car tes hypothèses sont fausses, quoique louables. Faut faire attention en revanche, a tes certitudes qui sont au taquet.

 

 

Et tu sais dialoguer sans avancer de propos désagréable ? Décidément, on retrouve ce type de comportement chez beaucoup d'acheteurs d'allemande... Ca doit vraiment donner l'impression de se sentir supérieur. roll.gif.788150714ea381c47f1ba6cbabaa285c.gif

 

Justement je ne compte pas garder la voiture 3 ans mais seulement 2 ans, mais tu ne pouvais pas savoir. Donc oui je vais l'acheter pour la revendre et c'est pour cette raison que les deux m'ont fait des offres adéquates. Je pourrais revendre grosso comme merdo la Mercedes le même prix que je l’achète au bout de 2 ans. Alors que je vais devoir prendre un crédit pour racheter la DS5 et la vendre au même prix qu'une Dacia. Le prix d'achat final étant irréaliste - pour faire baisser les mensualités (un peu comme dans ton exemple).

 

Et bien voilà, il suffisait de le dire dès le début.

 

Mettre 15000 euros de mise dans une LOA n'a strictement AUCUN intérêt. Il vaut mieux partir sur du crédit classique dans ce cas la. Encore une fois, tu ne pouvais pas savoir, mais je mettais 0 bille dans la DS5 et 2 billets dans la Mercedes.

 

Les 15000 euros correspondaient à la valeur de reprise de la BM.

 

Ceci-dit je me suis fait surement avoir de quelques euros (et encore), je n'ai en effet aucune capacité a négocier et je ne roule pas en DS5. Mais mon bon ami, j'ai une voiture sympathique, un commercial qui est honnête, qui t'appelle lorsque c'est prévu, qui sait recevoir, qui ne promet pas des trucs juste pour faire bien.

 

Je conçois entièrement que tu ne comprennes pas - nous avons des vies et visions différentes. Le service premium se paie et je suis CONtent de le payer, même si je voulais acheter et rouler français par patriotisme social.

 

C'est sûr que payer 45000 euros l'équivalent ( en taille ) d'une C4 / 308 / Mégane, j'espère qu'on est au minimum bien reçu. Les commerciaux doivent avoir les dollars qui tournent dans les yeux... ddr.gif.051814177a1ae49c99e68c9ffdc1b488.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Et tu sais dialoguer sans avancer de propos désagréable ? Décidément, on retrouve ce type de comportement chez beaucoup d'acheteurs d'allemande... Ca doit vraiment donner l'impression de se sentir supérieur. roll.gif.779a52ab22044edc5a18de2b23d63970.gif

 

Justement je ne compte pas garder la voiture 3 ans mais seulement 2 ans, mais tu ne pouvais pas savoir. Donc oui je vais l'acheter pour la revendre et c'est pour cette raison que les deux m'ont fait des offres adéquates. Je pourrais revendre grosso comme merdo la Mercedes le même prix que je l’achète au bout de 2 ans. Alors que je vais devoir prendre un crédit pour racheter la DS5 et la vendre au même prix qu'une Dacia. Le prix d'achat final étant irréaliste - pour faire baisser les mensualités (un peu comme dans ton exemple).

 

Et bien voilà, il suffisait de le dire dès le début.

 

Mettre 15000 euros de mise dans une LOA n'a strictement AUCUN intérêt. Il vaut mieux partir sur du crédit classique dans ce cas la. Encore une fois, tu ne pouvais pas savoir, mais je mettais 0 bille dans la DS5 et 2 billets dans la Mercedes.

 

Les 15000 euros correspondaient à la valeur de reprise de la BM.

 

Ceci-dit je me suis fait surement avoir de quelques euros (et encore), je n'ai en effet aucune capacité a négocier et je ne roule pas en DS5. Mais mon bon ami, j'ai une voiture sympathique, un commercial qui est honnête, qui t'appelle lorsque c'est prévu, qui sait recevoir, qui ne promet pas des trucs juste pour faire bien.

 

Je conçois entièrement que tu ne comprennes pas - nous avons des vies et visions différentes. Le service premium se paie et je suis CONtent de le payer, même si je voulais acheter et rouler français par patriotisme social.

 

C'est sûr que payer 45000 euros l'équivalent ( en taille ) d'une C4 / 308 / Mégane, j'espère qu'on est au minimum bien reçu. Les commerciaux doivent avoir les dollars qui tournent dans les yeux... ddr.gif.9d0379a4433d2cad8617a062f6f9cdca.gif

 

 

Je n'ai aucun complexe de supériorité, je reste sur le ton des tes interventions. et puis faire des généralités de ce genre me fait vraiment rire, surtout pour parler de moi.

j'ai roulé renault, citroen et nissan - je ne crache pas dans la soupe.

tu fais une fixette sur les chiffres et sur la taille... et après tu me parles de complexe :-D

 

sans rancune TGIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Je n'ai aucun complexe de supériorité, je reste sur le ton des tes interventions. et puis faire des généralités de ce genre me fait vraiment rire, surtout pour parler de moi.

j'ai roulé renault, citroen et nissan - je ne crache pas dans la soupe.

tu fais une fixette sur les chiffres et sur la taille... et après tu me parles de complexe :-D

 

sans rancune TGIF.

 

 

 

Cherche pas, ca c'est 206 :D

Pour la taille la classe A fait 4m30, la DS5 fait 4.53m, la différence doit se retrouver quasiment que dans le coffre....

 

En tout cas, félicitation pour ton achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

C'est sûr que payer 45000 euros l'équivalent ( en taille ) d'une C4 / 308 / Mégane, j'espère qu'on est au minimum bien reçu. Les commerciaux doivent avoir les dollars qui tournent dans les yeux... ddr.gif.342d08a983fb4d8037365819ecf63a46.gif

 

 

Laisses, on a rien compris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

L'erreur du commercial Citroen, c'est d'avoir fait une promesse pas tenue (enfin, tenue aux 4/5 si on se base sur les chiffres), alors qu'au moins, chez Mercos, on se fait enfiler de 4000€ à sec, mais on est prévenu. Ca doit être ça la différence,

c'est qu'on a le temps de préparer la vaseline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je suis assez d'accord avec le principe bah.gif.4f2cfb8f403b9d932a9efb4f65517a6f.gif

 

On te fait une propal, puis on te fait poireauter X jours pour finalement te dire, bah non, ce sera 1000 de moins bah.gif.4f2cfb8f403b9d932a9efb4f65517a6f.gif

 

Moi pareil, j'lui dis de se mettre sa DS5 à 42K au cul bah.gif.4f2cfb8f403b9d932a9efb4f65517a6f.gif

 

C'est une question de principe... si le commercial avait consenti une remise équivalente sur la DS5 notre amis serait surement resté :)

bah.gif.8b7bec8641404d1d704ad74f7e6bb69d.gif

bah.gif.d8b01b65c63e7b7f46f23deff74fe6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Laisses, on a rien compris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

L'erreur du commercial Citroen, c'est d'avoir fait une promesse pas tenue (enfin, tenue aux 4/5 si on se base sur les chiffres), alors qu'au moins, chez Mercos, on se fait enfiler de 4000€ à sec, mais on est prévenu. Ca doit être ça la différence,

c'est qu'on a le temps de préparer la vaseline ;)

 

 

Encore des chiffres... tu ne cherches pas a comprendre. Si ton principe c'est de payer moins cher, ce n'est pas le mien. Pour être totalement arrogant, 4000 euros de plus ou de moins ne changent rien.

 

Je passe plus de temps a faire mes courses qu'a acheter une voiture - qui est un coup de coeur.

 

Cette fois je me tais. Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, Kizorlda est de la Yaute !!

 

coucou.gif.6d3bdfad81f3a13ed12a541ec97926ad.gif

 

T'as négocié avec la SADAL http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ...ça ne m'étonne pas, ils sont pas très pro (ceux de Thonon et d'annecy), celui d'Annemasse est mieux, mais j'avais déjà signé :W ...

 

quoi il est mieux, vite dit, je suis tombé sur unE commercialE fort sympathique et ouverte aux remarques/critiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je suis assez d'accord avec le principe bah.gif.09f1f2bc0215b61a64d4b3d16252b0ca.gif On te fait une propal, puis on te fait poireauter X jours pour finalement te dire, bah non, ce sera 1000 de moins bah.gif.09f1f2bc0215b61a64d4b3d16252b0ca.gif Moi pareil, j'lui dis de se mettre sa DS5 à 42K au cul bah.gif.09f1f2bc0215b61a64d4b3d16252b0ca.gif C'est une question de principe... si le commercial avait consenti une remise équivalente sur la DS5 notre amis serait surement resté :)

 

 

Ça veut dire que juste sur une question de principe, en dehors du coup de cœur, c'est mieux de perdre 4000 euros ? Et bien finalement, ce n'est pas la crise pour tout le monde. :jap:

bah.gif.b3f5b43e8e604e27327203dcaec6d9b3.gif

bah.gif.68d7b8be41eddaa52b57647f8c29f9f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses, on a rien compris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif L'erreur du commercial Citroen, c'est d'avoir fait une promesse pas tenue (enfin, tenue aux 4/5 si on se base sur les chiffres), alors qu'au moins, chez Mercos, on se fait enfiler de 4000€ à sec, mais on est prévenu. Ca doit être ça la différence, c'est qu'on a le temps de préparer la vaseline ;)

 

 

A ce prix là, j'espère que la vaseline est "Premium" aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que juste sur une question de principe, en dehors du coup de cœur, c'est mieux de perdre 4000 euros ? Et bien finalement, ce n'est pas la crise pour tout le monde. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu apprendras, cher franc-comtois, que la Yaute n'est pas LA France, donc n'est pas en crise :o ... que des bosseurs ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... et pis, 1860, c'est pas si vieux hein, pas eu l'temps d'être pollué buzz.gif.73893d0870ac66885abf23f0746a5edc.gif ...

 

Ceci étant, si le choix de Kizorlda (désolé, j'ai du mal avec ton pseudo, donc je dois l'écorcher) ne s'est fait QUE sur ce point, j'ai beaucoup de mal à comprendre ... et pour moi, ça a toujours été clair, LOA voir mêmecrédit, c'est vraiment pas LA solution, c'est même plutôt LES solutions qui me font fuir ... j'préfère (attention je vais me répéter) user une 205 Turbo D pendant des années que de changer en m'endettant tous les 2 ou 3 ans ... après, c'est clair, il faut de tout pour faire un monde, et cela permet de nourrir un commercial et un banquier, en plus du vendeur de la CC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Ça veut dire que juste sur une question de principe, en dehors du coup de cœur, c'est mieux de perdre 4000 euros ? Et bien finalement, ce n'est pas la crise pour tout le monde. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pourquoi tu crois vraiment que la crise touche tout le monde? lol.gif.40decfdd9da19143d7ff49d58f51d4cc.gif

Les 4000€ il les retrouvera lors de la revente du véhicule tout bêtement jap.gif.2b96c1a27ac277e335e91b2be0fa7153.gif

 

Sinon oui les principes n'ont pas de prix apres.... si toi tu n'en a aucun, c'est ton problème.

 

Enfin bon, t'es aussi la personne qui disait qu'il etait interdit au CC Citroen de nous faire essayé un véhicule sans sa présence lol.gif.40decfdd9da19143d7ff49d58f51d4cc.gif

 

 

A ce prix là, j'espère que la vaseline est "Premium" aussi... :D

Aussi premium qu'une citroen a 42K€ lol.gif.40decfdd9da19143d7ff49d58f51d4cc.gif

lol.gif.e1d844bbfcef6abf68d20103df4a6d78.gif

lol.gif.259a20f7c73565433b88b2632d72c2f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

et pour moi, ça a toujours été clair, LOA voir mêmecrédit, c'est vraiment pas LA solution, c'est même plutôt LES solutions qui me font fuir ... j'préfère (attention je vais me répéter) user une 205 Turbo D pendant des années que de changer en m'endettant tous les 2 ou 3 ans ... après, c'est clair, il faut de tout pour faire un monde, et cela permet de nourrir un commercial et un banquier, en plus du vendeur de la CC ...

 

C'est comme tout, ca se calcule.

Des fois il est plus couteux d'acheter cash qu'a crédit ;) (je ne parle pas forcément de voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu crois vraiment que la crise touche tout le monde? lol.gif.5534e595e25df98209bea214397672ad.gif

Les 4000€ il les retrouvera lors de la revente du véhicule tout bêtement jap.gif.0ee5c541d56152d77a5ca8a5bb12e525.gif

 

Sinon oui les principes n'ont pas de prix apres.... si toi tu n'en a aucun, c'est ton problème.

 

Enfin bon, t'es aussi la personne qui disait qu'il etait interdit au CC Citroen de nous faire essayé un véhicule sans sa présence lol.gif.5534e595e25df98209bea214397672ad.gif

 

 

Oui, et je vois pas pourquoi je changerais de discours puisque c'est le cas. roll.gif.8a00dfa482d34f9afbae71e9beb3c599.gif

 

Aussi premium qu'une citroen a 42K€ lol.gif.5534e595e25df98209bea214397672ad.gif

 

A 4'000 euros le tube de vaseline, y a intérêt. :D

lol.gif.eef5e14187530300228b70147a08ae62.gif

lol.gif.f54201097b6716e1fd4b373e6fb393c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Citation :

 

Des fois il est plus couteux d'acheter cash qu'a crédit ;) (je ne parle pas forcément de voiture).

 

 

Ben voyons. Quand tu empruntes de l'argent à 3.5% et que le tiens est sur un livret A à 2% c'est plus intéressant ?

 

Tu vas me dire qu'il y a d'autres placements que le livret A évidemment, ce en quoi tu as raison, mais bon, perso j'ai pas 30 k€ qui dorment sur une assurance vie,

pour pouvoir me dire "tiens, je ferai mieux d'emprunter 30 k€ à 3%" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...