Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar676mk

 

J'ai failli en prendre une il y a pas si longtemps que ça...

 

Je crois que personne ne l'avait oublié, tu sais ...lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Je crois que personne ne l'avait oublié, tu sais ...lol.gif

J'ai marqué les esprits à ce point là ...??? lol.gif.588d381118321c2490b6669e5079695b.giflol.gif.588d381118321c2490b6669e5079695b.gif

lol.gif.3eb1bdf58d71861b8042144d00086366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar676mk

J'ai marqué les esprits à ce point là ...??? lol.gif.32b966e48597af07d353bbafd103c805.giflol.gif.32b966e48597af07d353bbafd103c805.gif

 

Que veux-tu, c'est la marque des Grands ... :)

lol.gif.9927d7321499b3fc360aa84017cd30a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Que veux-tu, c'est la marque des Grands ... :)

Oui tout à fait... jap.gif.196ddfbbcdfefea4fef4a9fcf9d33a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Oui tout à fait... jap.gif.625c866fb423ec25fb4d41e32f47e54a.gif

Attention aux chevilles les gars ! :)sol.gif.70ac1ee9eeaf308e7993574a5eadff1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apm611vW

Allez, un p'tit coup de gueule :

 

J'ai lu çà et là (et plutôt là que çà) beaucoup d'avis négatifs à propos du eMyWay.

Pour moi, j'ai la DS depuis 1 mois et demi, et le eMyWay ne m'apporte que des satisfactions.

Le son est plus que correct, les stations de radio sont bien positionnées et le RDS fonctionne bien.

L'engin me lit tout ce que je lui demande : cd originaux ou mp3, clés USB (ma plus grosse fait 16 Go et tous les fichiers sont présents et bien lus)

Et lorsque les tags sont bons, la lecture des titres se fait sans lunettes, une différence appréciable par rapport à ma 407 et son mini-écran.

La caméra de recul est très claire (heureusement car les manoeuvres avec la DS5 ...)

L'apairage du téléphone se fait en un clin d'oeil chaque fois que je démarre et tous mes contacts apparaissent correctement.

Au niveau du GPS, aucun souci. J'ai fait de la Belgique, du Luxembourg et de l'Allemagne sans jamais me perdre. Les directives sont claires, précises et arrivent au bon moment. Pas comme sur mon Garmin portable, qui m'enjoignait de tourner à gauche 100 mètres après le carrefour.

Finalement, la seule chose que je n'ai pas testée, c'est la signalisation des radars. Faut dire que je m'en fous un peu, dépassant très rarement les limites.

 

Voilà mon ressenti heureusement étonné par rapport à ce que j'avais lu avant l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Allez, un p'tit coup de gueule :

 

J'ai lu çà et là (et plutôt là que çà) beaucoup d'avis négatifs à propos du eMyWay.

Pour moi, j'ai la DS depuis 1 mois et demi, et le eMyWay ne m'apporte que des satisfactions.

Le son est plus que correct, les stations de radio sont bien positionnées et le RDS fonctionne bien.

L'engin me lit tout ce que je lui demande : cd originaux ou mp3, clés USB (ma plus grosse fait 16 Go et tous les fichiers sont présents et bien lus)

Et lorsque les tags sont bons, la lecture des titres se fait sans lunettes, une différence appréciable par rapport à ma 407 et son mini-écran.

La caméra de recul est très claire (heureusement car les manoeuvres avec la DS5 ...)

L'apairage du téléphone se fait en un clin d'oeil chaque fois que je démarre et tous mes contacts apparaissent correctement.

Au niveau du GPS, aucun souci. J'ai fait de la Belgique, du Luxembourg et de l'Allemagne sans jamais me perdre. Les directives sont claires, précises et arrivent au bon moment. Pas comme sur mon Garmin portable, qui m'enjoignait de tourner à gauche 100 mètres après le carrefour.

Finalement, la seule chose que je n'ai pas testée, c'est la signalisation des radars. Faut dire que je m'en fous un peu, dépassant très rarement les limites.

 

Voilà mon ressenti heureusement étonné par rapport à ce que j'avais lu avant l'achat.

 

C'est beau.

Découvert !! lol.gif.d1a2fdbdcc2dc02148c0db677861add9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interieurs de DS5 en Cuir Club lors du Salon de Genève 2013 :

 

Rouge :

 

 

 

 

Havane :

 

 

Je le trouve toujours autant magnifique cet intérieur en Cuir Bracelet :o

 

La DS5 pourrait être une candidate pour emplacer le 5008, car on est assis plutôt haut (ce qu'apprécie madame) et l'auto n'est pas plus grande ... à méditer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Interieurs de DS5 en Cuir Club lors du Salon de Genève 2013 :

 

Rouge :

 

 

 

 

Havane :

 

 

Je le trouve toujours autant magnifique cet intérieur en Cuir Bracelet :o

 

La DS5 pourrait être une candidate pour emplacer le 5008, car on est assis plutôt haut (ce qu'apprécie madame) et l'auto n'est pas plus grande ... à méditer ...

Superbe l'intérieur cuir rouge... love.gif.0cfa637449ccff8294c478c7e0e75fec.giflove.gif.0cfa637449ccff8294c478c7e0e75fec.giflove.gif.0cfa637449ccff8294c478c7e0e75fec.gif

love.gif.9959f85143bd91b18314deeab5084483.gif

love.gif.524b0878e70c7be4ce9248906cfddd2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré aussi ..

 

Y'avait aussi un RCZ-I-2 Noir, arche noir, avec un cuir rouge, qui est inconnu de la palette de la documentation, je l'ai aussi pris en photo, je le posterai quand j'en aurai fini avec Citroën, là, il me reste des DS3 à poster et la C3-II-2 avec un nouveau coloris fort agréable, le Bleu Encre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Le cuir rouge est juste magnifique ! rs.gif.8acad280eab24fdf8057324b240341e5.gif

C'est clair...love.gif.5e93d84fb69777823000e9c5cab10a7f.giflove.gif.5e93d84fb69777823000e9c5cab10a7f.giflove.gif.5e93d84fb69777823000e9c5cab10a7f.gif

love.gif.0a53b136d90e608eb57a798e8e7d2f6a.gif

love.gif.b919f01385de96235c63b7cda5fcafa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Interieurs de DS5 en Cuir Club lors du Salon de Genève 2013 :

 

Rouge :

 

 

 

 

Havane :

 

 

Je le trouve toujours autant magnifique cet intérieur en Cuir Bracelet :o

 

La DS5 pourrait être une candidate pour emplacer le 5008, car on est assis plutôt haut (ce qu'apprécie madame) et l'auto n'est pas plus grande ... à méditer ...

 

 

Wahou magnifique en effet. Tiens bizarre, je te sens capable de remettre du rouge quelque part dans une DS5 aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

vous avez vu le technospace c4 picasso 2 impressionnant, je voulais acheter le ds5 mais après l'avoir vu j’hésite énormément et en plus il embarque encore plus de technologie et de confort, même le passager a un repose jambe électrique, hayon motorise, 2 écrans dont un tactile de 7 pouce et l'autre de 12d hd personnalisable, régulateur actif, camera 360°, nouvelle bva6 basse conso et 'en passe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

La DS5 pourrait être une candidate pour emplacer le 5008, car on est assis plutôt haut (ce qu'apprécie madame) et l'auto n'est pas plus grande ... à méditer ...

 

Sauf que c'est pas du tout l'impression que ça donne une fois dedans, à cause de la ceinture de caisse plutôt haute également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

vous avez vu le technospace c4 picasso 2 impressionnant, je voulais acheter le ds5 mais après l'avoir vu j’hésite énormément et en plus il embarque encore plus de technologie et de confort, même le passager a un repose jambe électrique, hayon motorise, 2 écrans dont un tactile de 7 pouce et l'autre de 12d hd personnalisable, régulateur actif, camera 360°, nouvelle bva6 basse conso et 'en passe!!!!

oui oui on a vu, faut remonter a qq pages plus haut, c’était houleux :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu le technospace c4 picasso 2 impressionnant, je voulais acheter le ds5 mais après l'avoir vu j’hésite énormément et en plus il embarque encore plus de technologie et de confort, même le passager a un repose jambe électrique, hayon motorise, 2 écrans dont un tactile de 7 pouce et l'autre de 12d hd personnalisable, régulateur actif, camera 360°, nouvelle bva6 basse conso et 'en passe!!!!

 

 

Et t'oublie certainement 200Kg de moins http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

l'hybride est prévue aussi mais bon c'est su hybride diesel donc déconseillé pour la ville a cause du fap qui s'encrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas du tout l'impression que ça donne une fois dedans, à cause de la ceinture de caisse plutôt haute également ;)

 

Effectivement, mais ce qui compte pour elle, c que je trouve d'ailleurs débile, c'est d'être assis haut ... mais bon, ce week end, on a fait 600 bornes en c5, et croisé plusieurs DS5, mme n'aime pas ... d'façon, faut l'amortir le camion ... énervé à l'époque car cela retardait l'achat de la C5-II, l'objectif fixé était 10 ans et 300'000 kms avant le changement ... en plus ça ferait un excellent véhicule à tout faire pour nous et les enfants qui pourraient le conduire ... mais la vie offre de temps-à-autre des surprises et tout reste possible :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cjo610Ez

Bonjour a vous ,

 

Je suis nouveau sur le forum , voilà ma situation aujourd'hui :

 

Je possède un audi Q5 2.0 tdi 170 Avus BM , je l'ai acheter neuf en novembre 2009 et totalise aujourd'hui 115000 kms . C'est une voiture fiable avec une tenue de route irréprochable . Je suis tomber sous le charme de la ds5 et commander il y a 3 mois une citroen ds5 hybrid4 airdream sport chic un full option , c'est à dire :

 

Couleur et garnissage :

- Couleur blanc Nacré

-Pack Cuir Club bi-ton Mistral / blanc

 

Options :

-Jantes alliage 19'' Cairns diamantées Noir Mat

-Alarmes et surcondamnation des portes

-Pack sécurité

 

Accésoires :

-Aides au stationnement avant

-Attelage avec rotul démontable sans outils

-Jeu de 2 coquilles de protections de rétroviseur exterrieur (cadeau du vendeur)

-Jeu de tapis velours

-Tapis de coffre

-Alarme anti-intrusion

-deux ecrans dvd Phillips (cadeau du vendeur)

 

Tarifs : 48530.00 euros pour infos .

 

Je vais la chercher aujourd'hui a 14H chez citroen , je vous tiens au courant dans la journée .

 

A bientot , Cmdt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva046kW

salut j ai besoin de conseil, j ai envie d acheter une ds5 hd1 160 manuelle, en version chic ( * navg emyway), qu en pensez vous ? tenue de route confort etc je roule bcp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar676mk

Bienvenue, Yvan01.

J'ai à peu près la même que celle dont tu parles, et c'est un vrai bonheur;

Je ne te parlerai pas de ses qualités, évidentes et glanables çà et là.

Parlons plutôt de ce que je lui reproche, mais qui ne me donne pas envie de changer :

- consommation normale entre 6,5 et 7 litres (on a vu mieux)

- confort sur routes altérées, l'arrière semble perdre l'adhérence ( un comble pour une Citroën "de luxe" )

- le prix des pneus en 18' ( j'ai pris une bordure peu après l'achat )

- quelques mesquineries ( ex: pourquoi le passager n'a-t-il pas droit au siège massant ? )

- la vue arrière ( heureusement qu'il y a la caméra de recul )

- pas de poignée ou de bouton pour l'ouverture du coffre ( il paraît que c'est en instance de règlement et que Citroën va faire une campagne de rappel )

- l'exiguité de la boîte à gants ( remarque qu'on y retrouvera plus facilement une aiguille perdue que dans une botte de foin )

 

Voilà, si tu es prêt à supporter cela, la voiture est magnifique, agréable et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol642Qu

Je suis allé cherché la mienne chez JMP AUTO il y a 15 jours : DS5 hybrid4, blanc nacré, interieur cuir noir et rouge. Pour l'instant, je suis super content. Conso super interessante vu mes parcours (56 % d'utilisation en electrique) : 5,6 L de moyenne sur le dernier plein. Mon porte-monnaie est super content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cjo610Ez

Bonjour a vous , merci pour l'accueil.

 

J'ai fait 254 kms depuis jeudi après-midi ,cette voiture est très confortable , la boite auto est douce aussi , la conduite très agreable surtout en mode auto où le mode electrique intervient a basse vitesse, mais les suspension son un peu ferme (je suis en 19'') et il y a trop de bouton !. je lui trouve que cela comme defauts , parcontre , mieux équipé pour a peu près 5000 euros de moins que mon Q5 (il n'y avait pas de camera de recul , ni de franchissement involontaire de ligne , pas de toit panoramique , pas de siege chauffants ... etc) . J'ai etait très bien accueillit chez citroen contrairement chez audi . Enfin, ce vehicule me plait beaucoup esthetiquement (interrieur et exterrieur) .

 

Des photos sont a venir prochainement ( d'ici demain après midi )

 

Super forum , bonne route a vous ! cmdt

 

PS: je trouve que la puissance de la ds5 est légèrement superieur a celle de mon Q5 de 0 à 130 km/h ( en mode sport ) , après 130 km/h la puissance est semblable . A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...